Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis
https://dichotomia.forumactif.com/t681-revenge-is-the-coldest-dihttps://dichotomia.forumactif.com/t817-t-card-wilfried-whitewinterhttps://dichotomia.forumactif.com/t818-repertoire-wilfried-whitewinter
Wilfried Whitewinter
Rebellis solo & Dresseur
Wilfried Whitewinter
Icone : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis 67b0
Age : 40 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Terroriste
Feat : Aizawa Shouta - My Hero Academia
Points d'exp. utilisés : 175
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Entraîneur N1
Pokedollars : 1008
Points d'exp. : 217
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Blood on the Snow
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents










Un spectre. Une ombre. Une tâche noire sillonnant une des vallées enneigées de Lanula, teintant les flocons sous ses pas de quelques tâches carmines. Une erreur de calcul. Encore une. La vie loin de son domaine dans les entrailles de l’Organisation, loin de la sécurité relative de la ville, n’était décidément pas faite pour lui. Il surestime, encore et toujours, ce que sa condition peut bien lui permettre. Et pire encore, il ne sait pas se débrouiller en pleine nature. “Wilfried” est et a toujours été une créature urbaine, un prédateur social. Vivre dans la rue, aux crochets ou au dépens des autres lui est aisé. Il sait toujours jouer sur la pitié, la peur ou la discrétion, suivant les proies, pour obtenir ce qu’il souhaite. Lui, qui hait sincèrement le genre humain, en dépendait pourtant tragiquement. Dès lors qu’il s’essaye à vadrouiller loin de son “milieu naturel” la mort tente de l’emporter. Il était venu sur Lanula dans un but précis, la fameuse forêt aux mille conifères. D’après ses informations, les pokémons y résidant pouvaient s’avérer fort utiles pour ses sombres ambitions. Il s’était préparé, s’habillant chaudement, amenant des provisions pour plusieurs jours, et même de l’équipement pour pouvoir établir un campement. Le plan était simple, se poser dans cette forêt et gagner la confiance d’un de ses habitants à l’aide de nourriture. Cette démarche avait fonctionné avec Ahriman, affectionnant la simplicité et l'efficacité, reprendre la même méthode lui semblait logique. Une heure à peine après son arrivée dans ces bois de pins, le drame. Un Desséliandre enragé qui, malgré les efforts de l’humain pour désamorcer la situation, allant jusqu’à rappeler ses propres pokémons pour qu’ils n’attaquent pas l’arbre colérique, frappa. Un coup qui le blessa vicieusement, lui perforant les entrailles et transperçant son corps. Le Desséliandre, sans doute déçu de la faiblesse de sa victime, le laissa pour mort, dans le froid et la neige. Après deux heures d’agonie, il avait repris ses esprits, bandé au mieux la plaie et tenté de sortir du bois pour regagner le confort de Primcore en retrouvant le pont reliant cette île hivernale à Relica.

La douleur, le manque total de repère, un blizzard se levant et la nuit tombant, tant de raisons lui ayant fait perdre son chemin sur ces étendues de glace. Épuisé, il avait pourtant continué sa recherche toute la nuit, s’enfonçant toujours plus profondément en Lanula. Car le temps lui est compté. Il n’est pas médecin, loin de là. Tout le savoir qu’il peut bien posséder sur le corps humain ne lui était d’aucun secours. Il savait briser, blesser, torturer et détruire. Rien de bénéfique. Mais il reste suffisamment lucide pour comprendre qu’une hémorragie ne s’arrêtant pas le conduisant, lentement, mais sûrement, vers sa mort. Elle n’est pas sévère, épongée par ses pansements de fortune, ralentie comme le reste de son organisme par le froid sévère de cette île, mais sans fin. Il faut lui retrouver la civilisation, compter sur cette empathie qui lui fait tant défaut pour qu’on le sauve et arrache d’un destin qui ne lui plaît guère. Il ne craignait pas la mort en tant que telle, après tout, avec la maladie lui rongeant les poumons, sa fin est déjà signée. Ce qui irritait était simplement ne pas parvenir à remplir son objectif. Quitter un monde où il avait perdu sans avoir effleuré l’hydre hideuse qu’est l’Organisation. Sans avoir causé le moindre remous sur cet archipel artificiel et superficiel. Il tousse, ses pas mal assurés peinant de plus en plus à fendre le manteau blanc lui arrivant jusqu’aux genoux. Il lance une de ses pokéballs, libérant Ahriman, le Farfuret. Lui aussi était une créature urbaine, n’ayant jamais mis le museau hors de Primcore, mais Wilfried espérait que l’instinct de son allié saurait suffire à l’aider. Il n’a toutefois pas le temps de lui demander de l’aide, de le guider dans cette vallée et à travers toute cette neige. Il s’effondre, prit dans une quinte de toux violente, convulsant son corps et distordant sa plaie, transcendant tout son être de douleur. Trop fatigué pour pousser autre chose qu’un gémissement inaudible, il reste là, dans ce cercueil glacé, sombrant dans l’inconscience totale.

Au petit matin, au abord du paisible village de Frost, un Farfuret traînant péniblement le corps d’un homme inerte arrive enfin. Une fine ligne rouge dans la neige est laissée par cet étrange duo. Le pokémon est exténué, éreinté par l’effort colossal qu’il venait de produire pour sauver cet homme l’ayant recueilli et nourrit. Cet homme qui avait été bien plus bon et plus respectueux que ses anciens “maîtres”. Ces bêtes infâmes hantant ses cauchemars. Ahriman avait été attiré ici par les odeurs trahissant une présence humaine. Une aubaine, en espérant qu’il ne soit pas trop tard. Il s'efforce de se presser vers la première demeure qu’il trouve. Ses griffes venant frapper, encore et encore contre la lourde porte en bois. Une imploration lâchée pour les humains vivant ici. Une requête qu’il s'époumone à transmettre aux gens d’ici. Un vœu pour contrecarrer le funeste destin qui attend son partenaire.
Bonjour, je crève, à l'aide ~
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis GjnQ0z8Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0310_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0105_Alola_SLBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0362_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0460_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Blood on the snow
FT. Wilfreid Whitewinter


Pokémons Présents








Un petit matin d’hiver. Tout le monde est encore endormi. À l’exception d’ un petit Magby. Un nouveau-né qui a encore des difficultés à faire ses nuits. Lover sous les couvertures en peaux de Haydaim, le petit écoute le rare silence qui sonne dans l’habitacle. Tout le monde dort encore. Les souffles calmes de ses compagnons et celui du vent semblent résonner. Même son maître dort encore à poings fermés. L’homme est couché sur l’unique lit de la hutte. Dos au mur, le visage tourné vers la porte. Une main sous l’oreiller serrant un couteau. Même endormis, l’homme veille. Son visage est calme, endormis, mais Typhon sait que des prunelles saphir peuvent s’ouvrir brutalement, au moindre bruit suspect.

Le magby sent la chaleur du soleil levant et les cendres encore chaudes emplir doucement l’espace. Bientôt, la hutte sera emplie de raclements, de gémissements, de piaillements. Dans cette petite hutte habitant Typhons et ses compagnons, de tels bruits sont communs. À vivre à treize, ils étaient devenus sourds au bruit du quotidien.

Alors que Magby quitte enfin les couvertures pour rallumer le feu, un petit piaillement discret est perceptible. Mais Typhon se contente de lâcher une petite flammèche sur les bûches de bois posé dans l’Irori, l’âtre au centre de leur maison. Le craquement des bûches et l’odeur du bois brûlé commencent à réveiller ses compagnons. Volturne qui a ouvert l’œil, se lève et remercie son nouveau compagnon d’une caresse sur la tête. Tout content, Magby, retourne se lover dans les couvertures, avec ses compagnons endormis. La journée semble être calme.

Les routines matinales se mettent en route. Volturne décroche une des casseroles afin d’aller récolter de la neige, pour faire cuire le gruau du petit-déjeuner.

Emmitouflé dans son habit en peau, l’homme, encore en pyjamas, entrouvre la porte pour sortir… Sans succès. Elle est bloquée. Une tempête de neige à certainement encore sévit cette nuit. Qu’importe. Au moins, la neige sera fraîche. Poussant la porte de l’épaule, Volturne est surpris d’entendre un piaillement et un cri de douleur soudain.

Dehors, l’homme se rend compte de la vérité. La neige n’a pas bloqué sa porte, mais le corps sans vie d’un homme, oui. Un petit farfuret paraît avoir traîné son dresseur depuis l’orée de la forêt.

“Et merde”

Laissant la casserole choir par terre. Volturne prend l’homme inconscient, sous les aisselles et le tire dans l’habitacle. Il le traîne sur le lit, et ordonne ses pokémons.

“Jupiter, monte la garde”
“Chips, occupe-toi du farfuret”
“Mercury, va chercher le médecin ! ”

À ses mots, les pokémons qui se réveillaient à peine, se mettent en branle, les plus petits et les moins utiles se terre sous les couvertures afin de ne pas gêner.

Mercury et Jupiter se hissent sur leurs pattes et traversent la pièce, l’un pour protéger l’habitacle de tout pokémon venu poursuivre sa proie, et l’autre pour traverser la plaine à toute vitesse, à la recherche du médecin.

Chips prend le farfuret épuisé dans ses pattes et le laisse se réchauffer doucement prêt de l’atre

Pendant ce temps, Volturne a déshabillé l’homme. Pour gagner du temps, il a déchiré d’un coup de lame son haut et son pantalon qui tombe en haillon sur le lit.

L’homme est meurtri, un coup caractéristique des Désséliandres. Sous ses bandages, Volturne entraperçoit un trou de la taille de son poing en plein dans le ventre. Le bandages est saturé de sang, mais il le remplace est impossible. Ouvrant dans un grand frac, le tiroir de sa table de chevet, Volturne attrape à la volée des bandages propres. L’homme enturbanne encore la plaie, et prend une peau de Haydaim déjà souillée par le sang pour appuyer sur la plaie. L’homme gémit de douleur, au moins, il n’est pas mort. Mais le restera-t-il longtemps ?

Après plusieurs minutes d’attente dans un silence pesant, ou seuls les jurons et les gémissements se font entendre, le bruit d’un galop parvient aux oreilles des habitants. Le médecin est arrivé. Aussitôt, l’homme pousse violemment la porte, surprenant les pokémons qui s’étaient assoupies. D’un coup d’œil, l’homme prend compte de la situation, et libère son pokémon. Un Eoko au pelage albâtre apparaît dans un éclat vermillon. Volturne se pousse pour lui laisser la place et tente enfin de calmer ses pokémons inquiets.

Euterpe est en train de trembler sous les couvertures. Mnémosyne et Typhon ont les larmes aux yeux. L’homme soupire et tournant le dos au docteur, il s’accroupit pour rassurer ses pokémons. Derrière lui, le cri et la lumière d’un Eoko enchaînant les vibra soins résonnent dans la hutte.

Finalement, quand le médecin a fini d'administrer les premiers soins, et que l'inconnu est complètement enturbanné de nouveaux bandages. Volturne s'adresse vers son voisin.

"Combien je te dois ?" commença-t-il.
"Un morceau de venaison séché"
"Tu l'auras dans le mois."
"Très bien. Pour ton malade, il devrait se réveiller au plus tard demain, sinon dans quelques heures."
"D'accord. Je le renvoie sur Relica à la première occasion."
"Fait le. Les étrangers n'ont jamais rien apporté de bon" conclu le médecin avant de rappeler son pokémon et de se tourner vers la porte de sortie et de continuer "Viens me chercher s'il y a des complications".

Puis, l'homme partit en claquant la porte. Soupirant, Volturne, se contente de se caresser la nuque. Qu'allait-il bien pouvoir faire de ce malade maintenant ?

Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t681-revenge-is-the-coldest-dihttps://dichotomia.forumactif.com/t817-t-card-wilfried-whitewinterhttps://dichotomia.forumactif.com/t818-repertoire-wilfried-whitewinter
Wilfried Whitewinter
Rebellis solo & Dresseur
Wilfried Whitewinter
Icone : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis 67b0
Age : 40 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Terroriste
Feat : Aizawa Shouta - My Hero Academia
Points d'exp. utilisés : 175
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Entraîneur N1
Pokedollars : 1008
Points d'exp. : 217
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Blood on the Snow
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents









Ses pensées sont ballottées, entre la terrible réalité et le néant de l’inconscience. Entre un enfer blanc, froid, douloureux et les ténèbres absolues et vide de toute sensation. Dans cette tempête où il perd tous ses repères, Wilfired essaye en vain de s’accrocher. De garder un semblant de raisonnement, de se rassurer. Son corps est gelé, engourdi par les heures passées dans la neige. Il ne se sent pas, ne sent pas Ahriman le traîner à travers ces terres de glace. La seule chose qu’il sent, l’unique constante dans ces instants de lucidité, reste la douleur. Ses entrailles mises à vif par sa blessure, gorgées de sang et l’emportant un peu plus loin du royaume des vivants à chaque instant. Sa vie siphonnée par cette plaie qui affaiblit un corps déjà bien mal en point. Allait-il mourir ? Non. Il ne peut pas se laisser crever aussi facilement. Il ne peut pas se laisser aller et accepter la douce étreinte de la mort, pas tant que Novabi existe, pas tant que l’Organisation est encore debout. Il use des rares instants de conscience pour défier son destin, s'agripper à la vie. Un tas de cendres fumantes face à un désert de glace indolent.

Ahriman, le Farfuret, avait trouvé un refuge. Trouvé de l’aide. L’humain qui lui avait ouvert lâchant sa casserole pour s’élancer à corps perdu dans le sauvetage de son partenaire mourant. Le bruit de cette dernière une fois au sol sonne comme un glas. Il était plus exténué qu’il ne le pensait et le fait qu’il ait réussi finit par l’achever de fatigue. Il chute, mais est rattrapé par un Capidextre qui, avec attention, le porte pour l’emmener près d’un feu de cheminée des plus accueillants. Ahriman reste donc là, dans un nid de couvertures, au chaud, observant leurs sauveurs. L’humain inconnu est déjà lancé, déchiquetant les vêtements de son maître pour pouvoir accéder au mieux à son horrible blessure. Cet homme aux cheveux blancs s’échine à maintenir l’ombre décharnée en vie, lui arrachant des gémissements de douleur dans ses manipulations. Et après un long moment d’agonie, un autre homme fit son entrée, se lançant lui aussi dans ce sauvetage in extremis d’un individu qui leur est l’inconnu. Le Farfuret ne sait quoi penser de cette situation. Son maître a en horreur les autres humains, n’arrête jamais de souligner leur dangerosité, qu’on ne peut leur faire confiance. Et pourtant. Ce sont bien des hommes qui viennent de l’arracher aux griffes de la mort. Perplexe, Ahriman finit par s’abandonner à la fatigue, s’endormant enfin près du feu.

Un crépitement, celui des bûches dévorées par les flammes. Il fait bon, une douce chaleur qui contraste grandement avec le froid vicieux qu’il a connu quelques instants plus tôt. L’odeur d’un feu de cheminée vient titiller ses narines. Il n’est plus seul dans la nature. Il tente de bouger. En vain. La douleur est toujours présente, mais bien moins violente, accompagnée par une absence totale de vigueur. Son corps avait tout donné pour le maintenir en vie le temps que quelqu’un ou quelque chose ne vienne le sauver. Il sent sur sa peau la pression des bandages et le poids de plusieurs couvertures. Il tente d’ouvrir les yeux, mais même ceci représente un effort trop conséquent pour le malade. Inerte, aveugle, sa voix grince une première fois dans un bruit atroce. Sa gorge est sèche, plus sèche que d’habitude. Peut-être était-il resté inconscient un long moment ? Dans tous les cas, Will a soif. Il a deviné qu’il devait probablement être chez quelqu’un. Son “sauveur”. Même s’il ne peut distinguer cet être, il mise sur le fait qu’on ne le laisserait pas seul, que ce soit par l’empathie que l’on éprouve pour un homme mal en point ou la méfiance face à un étranger. Il essaye de formuler une phrase, sa toux reprenant dès lors comme si son mal sortait également d’un long sommeil. ▬ A… Kof. À boire. Kof kof. Ces soubresauts déchiquettent sa gorge, rendent sa voix plus rude, tordent son corps dans des contractions déplaisantes. Il grimace de douleur, serre les dents. Il allait devoir limiter ses paroles, limiter ses toussotements, limiter le mal. Il reste là, sous les couvertures, tentant de réprimer au mieux le défaut biologique de ses poumons viciés, attendant une réponse de l’autre personne qu’il imagine à ses côtés.
~ ~ ~
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis GjnQ0z8Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0310_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0105_Alola_SLBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0362_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0460_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Blood on the snow
FT. Wilfreid Whitewinter


Pokémons Présents








Finalement, en attendant que son inconnu se remette de ses blessures. Volturne s’occupa de son habitacle. Réveillant tout le petit monde qui avait finalement profité d’une grâce mâtinée. L’homme accrocha, les peaux qui avaient servi de couverture sur les cordes tendues au plafond afin de les faire sécher. Après avoir rappelé tout le monde dans leur pokéball, à l’exception de Jupiter qui était encore dehors, de Chips qui s’occupait du Farfuret et de Mercury qui se promenait dehors, l’homme attrapa un balai. Il commença à enlever la terre qui avait été amené durant la nuit, toussant parfois devant les nuages de poussière qui été soulevés.

Sa hutte, malgré les années, était vraiment sommaire. Une pièce unique d’une trentaine de mètre carré avec l’âtre au centre. Le lit était dans un coin. Une table se trouvait à côté de l’âtre avec des vivres et partout des peaux, des morceaux de viande, des carcasses d’Haydaim en train de sécher. L’odeur y était intense, mais avec le temps, Volturne s’y était fait. Une fois la pièce nettoyée, l’homme ouvrit les fenêtres, laissant l’air froid de l’extérieur renouvelé, l’air étouffant du matin. Volturne n’avait pas de fenêtre en verre comme chez ses voisins, mais des ouvertures carrées cachées par des rondins que l’homme pouvait légèrement en jalousie afin de laisser la lumière et le vent passé. C’est pour cela qu’une lampe à huile brûlait continuellement chez lui. La lumière naturelle étant rare.

Une fois les tâches du quotidien effectuées. L’homme laissa Chips et le Farfuret se reposer prêt du feu, mais passant le pas de la porte, il rappela Mercury et Jupiter. Il ne valait mieux ne pas étouffer l’homme par l’habituelle présence de sa quinzaine de pokémon. Une véritable petite armée, qui habitait avec lui dans ce petit carré de bois.

Volturne rapporta aussi la casserole qui jonchait encore dans la neige, ramassant au passage la neige fraîche du matin. Il comptait la faire fondre dur le feu de l’âtre afin de se faire un thé, un gruau. Et surtout de s’assurer de la potabilité de cette dernière.

En attendant que l’eau bouillonne, l’homme mangea les quelques morceaux de viande séchée qui traînait encore sur la table. Et commença, à l’aide d’un petit carnet, à faire ses comptes. Comme beaucoup d’habitants, Volturne survivait grâce au troc. De la nourriture contre des services ou des services contre de la nourriture, voilà ce qui lui permettait de survivre dans le nord. Tout son argent était mis de côté pour ses voyages vers le sud et Relica. Et il en comptait le moindre centime avec attention. La vie rude du nord l’avait forcé à être frugal pour survivre. L’homme était devenu minimaliste, contraint et forcé par la rude vie de Lanula.

Une fois, l’eau bouillante, l’homme en prit une partie pour la mélanger avec des céréales, et l'autre pour y tremper les feuilles séchées des branches de Haydaim obtenue durant l’automne. Les Haydaims de la région ne changeaient que rarement de forme, préférant garder leur fourrure d’hiver à longueur d’année. Seulement, à la fin de l’automne, ils se paraient de feuilles jaunies de différentes couleurs pour charmer leur partenaire. Une période où leur agressivité était décuplée. Mais maintenant, alors que l’hiver était bien avancé, les bêtes avaient repris leur forme docile, de l’hiver. Il allait devoir changer bientôt leur lit à ce sujet, pour que la paille ne pourrisse pas.

Une fois le gruau prêt et le thé aussi. L’homme le laissa reposer un moment avant de se sustenter. Comme d’habitude, le repas n’avait pas de goût. Fade au possible, mais il lui réchauffait le corps et accompagne de viandé séché, il lui tenait au corps pour le début de journée. L’homme, une fois nourrit, nettoya ses ustensiles de cuisine dans la neige et le reste d’eau bouillante avant de les reposer sur l’étagère de fortune près de la porte d’entrée. Il reprit aussi de la neige dehors afin de recommencer l’opération une nouvelle fois. Pour ses compagnons

Mais alors que la neige commença à fondre et à se réchauffer. Il entendit enfin une petite voix au-dessus du crépitement du bois dans l’âtre.

l. ▬ A… Kof. À boire.

La belle au Desseliandre dormant est enfin réveillée.

Prenant une de ses tasses en bois. Volturne trempe un doigt dans l’eau pour surveiller sa température. Ça va, elle n’était pas trop froide. Remplissant à moitié la tasse. Avant de l’abreuver, il s’approcha de l’homme, le pas lourd avant se baisser légèrement et de glisser un bras sous les omoplates. Volturne le releva alors doucement, soutenant son dos et sa nuque de peau et de coussins en fourrure d’Haydaims. Ensuite, seulement, il trempa un tissu propre dans sa tasse et tapota les lèvres de l’homme avant de le tordre au-dessus de sa bouche, laissant quelques gouttes tombées.

L’homme était encore trop faible pour boire à la tasse, selon le médecin, et prendre un renard, risque de le faire tousser violemment, quitte à rouvrir sa plaie.

Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t681-revenge-is-the-coldest-dihttps://dichotomia.forumactif.com/t817-t-card-wilfried-whitewinterhttps://dichotomia.forumactif.com/t818-repertoire-wilfried-whitewinter
Wilfried Whitewinter
Rebellis solo & Dresseur
Wilfried Whitewinter
Icone : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis 67b0
Age : 40 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Terroriste
Feat : Aizawa Shouta - My Hero Academia
Points d'exp. utilisés : 175
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Entraîneur N1
Pokedollars : 1008
Points d'exp. : 217
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Blood on the Snow
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents









Sa propre faiblesse le dégoûte. Faible, aveugle, il est incapable d’imposer ses ordres à son propre corps. Une prison de chair inerte et sourde. Il est à la merci complète de cet autre bien présent dans ce lieu dont il ne capte que les fragrances singulières et la chaleur. Il n’y avait pas de réponse à sa supplique, ou du moins aucune parole ne fut prononcées. L’alité avait toutefois entendu des bruits trahissant les actions de son présumé sauveur, la vaisselle que l’on manipule, l’eau qui se déverse dans un contenant, des pas lourds faisant grincer le bois. Cette entité silencieuse vint à lui, le manipule physiquement comme s’il n’était qu’un pantin désarticulé. Malgré sa force, cet être reste doux, délicat dans les mouvements qu’il accomplit. Une attention que Wilfried aurait appréciée peut-être si toute la situation n’attisait pas sa haine. Une haine tournée envers lui-même, pour son erreur, son manque de préparation, sa faiblesse et cette fin funeste qu’il n’a évitée que grâce à la chance. Il a commis le pire des péchés en se laissant prendre au dépourvu, en surestimant ses capacités et sous-estimés la dangerosité réelle des coins les plus reculés de l’archipel. Pire que tout, il ne doit son salut qu’à autrui, à cette force qui le maintien au mieux droit, humidifie ses lèvres et laisse quelques gouttes tomber dans sa gorge sèche.

Sa langue sort, un serpent maladif et pâle cherchant lui aussi à capter le précieux liquide. La douce pluie coule lentement, goutte à goutte, dans ce trou béant, asséché, putride. Il a bien du mal à retenir les côtés les plus primaires de son esprit qui ne souhaite ardemment que survivre en se noyer tout entier dans cette eau pure hors d’atteinte. Une de ses mains tente de se glisser vers l’autre être le désaltérant, essaye de l’agripper, de le forcer à fournir plus d’eau. En vain. Son lent mouvement se meurt dès qu’il entre en contact avec ce corps inconnu, incapable de soulever cette main avide et vicieuse pour assouvir sa pulsion animale. Il reste donc inerte, concentré à « boire » et réprimant au mieux sa toux. Après de longues minutes ainsi, la bruine cesse, ayant rempli son but. L’eau semble lui donner un semblant d’énergie. Elle parcourt son corps, se réverbère dans sa chair et renvoi en échos la douloureuse fatigue enracinée dans ses muscles décharnés. Il prend un peu plus conscience de son état déplorable, de la justesse à laquelle on l’avait arraché du monde des morts, du fait qu’il était encore dans cet entre-deux nébuleux où le moindre faux-mouvement pouvait l’amener à couler. Sa main glisse à nouveau, retournant près de lui, grimpant difficilement sur son flanc pour explorer son ventre. Il ne sent que les bandages encore humides sous ses doigts. La plaie a été refermée, mais reste fraîche. Dangereuse. Il doit encore rester ici, à la merci de cet autre qu’il finit par voir enfin en ouvrant péniblement les yeux.

Un homme dont la force de l’âge est derrière lui, mais qui reste grand, puissant. Une toison, d’un blond fatigué par le temps, qui couronne un visage dur. Les yeux morts de l’ex-Observateur fixent ceux de ce sauveur qui semble avoir vécu, qui semble usé. Il reste silencieux, impassible, devant cet autre le soutenant à bout de bras. Que dire ? Que faire ? Les engrenages de son esprit n’arrivent pas à tourner, brisés par la fatigue et la douleur. Il ne sait quel masque adopter. Quel coup jouer ? Il ne fait qu’observer cet homme, incapable d’analyser ce qu’il voit. ▬ Merci. Kof kof. À peine plus qu’un murmure, éveillant sa toux cancéreuse avec elle. Un mot lâché sans émotion aucune, dans la voix ou dans ses traits. C’était là la seule chose qui lui semblait naturelle à dire. C’est ce que les humains disent quand on leur apporte de l’aide. Une marque de gratitude. Will ne sait si c’était bien cela qu’il ressentait, trop exténué pour véritablement réfléchir à cette question. Il se laissait au mimétisme le plus simple de tout ce qu’il avait vu de son vivant. Laisser son instinct le guider tant qu’il ne peut user de son esprit. Quelque chose vint tirer son regard de mort loin du visage du bon samaritain. Une ombre glissant aux abords de son champ de vision. Ahriman, éveillé par la faible voix de son maître, avait quitté sa place près de l’âtre chaleureux pour se camper à ses côtés. Le Farfuret lance un regard bien plus expressif que son maître en direction de l’humain les ayant recueillis. Une gratitude muette mais bien plus sincère comparée à la pâle imitation jouée maladroitement plus tôt par Wilfried. Ce dernier essaye, sans succès, de lever son autre main pour la poser sur le crâne de son brave camarade l’ayant traîné jusqu’ici. Une main qui, comme l’autre, semble peser plusieurs tonnes, reste quasi-inerte contre la peau d’Haydaim. Ahriman remarqua toutefois cela et, le plus simplement du monde, vint s’allonger près de l’alité et glisse sa tête sous cette main immobile, ronronnant légèrement et reprenant sa sieste bien méritée. Bien que toujours tourné vers l'être humain, son regard se perd sur le Farfuret à ses côtés. Sa bouche se meut une nouvelle fois, laissant sa voix s'échapper encore, légèrement teintée reconnaissance cette fois-ci. ▬ Merci.
Désolé du temps de rép', la semaine à été un poil complexe ~
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis GjnQ0z8Blood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0310_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0105_Alola_SLBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0362_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0460_XYBlood on the Snow ○ ft. Volturne Lewis Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Blood on the snow
FT. Wilfreid Whitewinter


Pokémons Présents









Volturne n’en avait que faire de cet homme, et de sa reconnaissance : tout ce qu’il souhaitait était que l’intrus parte au plus vite, qu’il cesse de prendre son lit comme lieu de convalescence et retourne d’où il vient. Mais vu son état, cela ne risquait pas d’arriver : l’homme était encore malade et le moindre des gestes semblait lui être d’un effort intense. Soupirant, Volturne se fit une raison, il allait devoir s’occuper de cet homme jusqu’à son rétablissement. Il aurait pu et certainement du laisser cet homme mourir dans le froid de l’hiver, mais les cadavres ne se décomposait jamais dans le froid de Lanula. D’ailleurs, il n’était pas rare de trouver des corps entiers dans les montagnes enneigées, des hommes et des femmes qui avaient voulu passer par les montagnes pour quitter Novabis. Mais voilà, où il en était, à devoir maintenant s’occuper de cet homme, de cet intrus pendant plusieurs jours.

Alors que Volturne avait pris la résolution d’entraîner ses pokémons pour devenir une menace pour l’Organisation, il était réduit à faire le garde-malade pour un homme qu’il ne connaissait ni d'Eve ni d’Adam; mais il fallait faire avec.

Voilà comment se passèrent les jours suivants, avec cet homme et son pokémon à ses côtés. Dans un premier temps, Volturne profita du sommeil de son malade et l’obligation de rester à son chevet, pour nettoyer au maximum sa hutte : les planches en bois furent nettoyées et de nouveau peintes, les étagères fixées plus proprement pour accueillir les pokéballs de ses pokémons et celle de l’homme. Volturne acheta même un tapis épais en peau et rembourré à la laine de Moumouton, pour que ses pokémons et celui de cet homme puissent enfin dormir proprement dans un coin au fond de la pièce, face à son lit. Et une routine s’installa pour Volturne et son malade : dans les premiers jours, Volturne s’occupait de cet homme dans les moindres détails. Il le nourrissait, changeait les bandages, les draps, les peaux et les vêtements souillés en lui passant les sien douze fois trop grands; il l’aidait à se laver, et nourrissait le pokémon de cet homme. À force d’être enfermé avec cet homme, et avec le temps, Volturne ne faisait plus attention au parfum entêtant des Haydaims, mais la pièce était régulièrement ventilée. L’homme malade l’avait aussi certainement vu aussi sous toutes ses coutures, dormant sur le tapis des pokémons avec eux, manque de lit, complètement nu, se lavant à la neige fondue et au savon à la graisse de Haydaims ou encore couvert de sang après avoir dépecé une de ses bêtes.

Ses pokémons se firent à la présence de cet homme et de son pokémon. Si bien, que Volturne dû garder les plus jeunes dans leur pokéball afin que le brouhaha qui régnait d’habitude dans la pièce ne gêne pas l’homme convalescent. Il dut cependant faire face aux grognements mécontents de Phobos, Chips et Jupiter qui préférait avoir la présence des autres constamment à leurs côtés, ce qui n’était malheureusement pas possible, à cause de l’homme. Seul Mercury, était d’égal à lui-même, regardant les habitudes changées sans oser un sourcil, le Cerfrousse était le rocher sur lequel Volturne pouvait se reposer, même quand l'homme avait faussé la machine bien huilée qu’était sa vie.

Ce n’est que lorsque l’homme eut la possibilité de s’assoir de ses propres forces et de tenir une conversation que Volturne, pipa enfin un mot. Il n’avait pas eu la moindre envie de parler avec un homme à moitié légume, et il était temps de reprendre les rênes de sa propre vie.

“Qui es-tu ?” demanda enfin Volturne un matin après avoir servi un gruau au lait d’Haydaim à l’homme. À vrai dire, qu’il soit saint ou impie, Volturne n’en avait que faire, il voulait juste voir cet homme quitter une fois pour toute son foyer.

Une petite ellipse de 3-4 jours est servie ! Défi RP 02 et 04 Janvier !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot