Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 91sk Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_392_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_464_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_306_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_246_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Havent'i Given enough
Ft.Sylvain Steelfire


Pokémons Présents








Plus d’alcool … Encore une fois ça t’arrive . Faire des stocks ne devrait pas être si compliqué hein Oliver ? Allumant l’avant dernière clope de ton paquet, tu te dirigeais vers le Meltdown . L’un des meilleurs bars de l’archipel , même si tu préfères les petits bars de rue , peut être que ce soir tu te feras de nouveaux amis … C’est beau de croire en ses rêves Oliver .

Taff après taff ta clope commence doucement à se terminer et clairement t’as pas envie que ce soit la dernière de la soirée . Soupirant dans la rue tu cherchais avant d’aller vider les réserves d’alcool du Meltdown au moins un Tabac d’ouvert à cette heure ci . Dans une telle ville cela ne devrait pas être compliqué mais si … Il ne te faut pas plus de quinze minutes pour trouver un paquet de clopes et puis tu les à pris par trente évidemment . Sachant que si tu bois de l’alcool il y a grand moyen pour que tu puisses le finir ce soir . T’aimerais bien trouver une meilleure solution pour avoir plus de tabac à portée mais bon … Pour le moment c’est tout ce que tu as trouvé peut être un jour tu passeras aux  tubes ? Qui sait

. Après avoir fait demi tour pour retourner vers le Meltdown tu commandais directement la bouteille . Après tout tes revenus te le permettent et puis il y a bien des jours ou il fallait en profiter , tu as beau bien gagner ta vie , tu vis dans un taudis avec quasiment aucun meubles et tu ne dépenses jamais tes sous à part dans l’alcool et le tabac . Un beau symbole que tu es Oliver … Mais bon c’est qui tu es n’est-ce pas ?

Ta bouteille et ton verre en main tu te dirigeais vers le coin fumeur du bar , assis dans un coin tu regardais du coin des yeux les gens qui fréquentent ce bar , et il y de tout des étudiants , des salariés qui sortent du travail , d’autres personnes qui ont peut être trop bu ce soir et qu’il faudrait raccompagner chez eux mais bon … Et une personne qui faisait un peu tâche dans ce milieu , un homme assez grand  enfin il à l’air aussi grand que toi et ayant les cheveux blancs  . Seul dans ce bar le verre à la main tu te demandais bien pourquoi lui aussi venait ici , peut-être était-ce la même raison que toi ? Lui aussi avait des démons à l'intérieur de lui ?  Te servant un verre de ton four roses tu regardais le liquide ambré tourner dans ton verre , et l’avalant d’une traite . Secouant la tête à cause du goût de l’alcool tu te resservais rapidement un verre , noyant ton passé dans l’alcool .
 Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0080_Galar_EB Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0148_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 7hrF5vv Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0141_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Haven't i given enough?
FT. Oliver Lodge


Pokémons Présents









Le ramolos de galar avait encore avaler tout rond les deux repas, faisant en sorte que le pokemon dragon m'ayant rejoint il y a peu se retrouve a réclamer à manger, bougonnant, fumant et surtout  jurant comme un poissonier, j'étais bon pour remettre de quoi manger dans la gamelle et tenir le pokemon psy à l'écart. Faut que je trouve un truc pour régler ça car c'est vite chiant !
Machin !  espèce d'engloutiran ! Tu crois que j'ai les moyens de vous faire six repas par jours ou  quoi  ?! Et puis pourquoi  j'perd mon temps à te parler c'est pas comme ci tu pigeais quelques chose...

En tout cas Sei fut ravi d'avoir enfin son repas, l'engloutissant rapidement et manquant de s'étouffer, sérieux il y en a pas un pour rattraper l'autre  ! Mais j'ai beau râler vis à vis de l'argent,  ce soir je comptais allez boire un coup, comme chaque weekend en soit,  j'ai pris l'habitude d'allez au bar pour  noyer c'te situation qui avance pas ... L'pire c'est que j'ai de la route pour y allez...

Le temps est clairement pas adapter à une telle sortie, encore moins à une tenue si légère, mais hé ! J'part  boire un coup au Meltdown, j'vais pas m'y pointer avec  le gros polaire, sans compter que j'ai l'habitude d'y allez pour me détendre, bien que les barmans me gardent à l'oeil ... Il parait que les longues soirée ou j'y passe finisse dans le chaos le plus total ... Promis je suis pas seul responsable !
J'avais bien sûr embarqué  Machin qui était dans sa pokeball, Seiriyu était  resté à la masion, vu qu'il est toujours aussi peu à l'aise en ma présence ... ça nous permet de souffler, mais dans tout les cas j'étais tranquillement dans mon coin cigare au bec et mon air le plus aimable collé au visage, la bouteille de bourbon à coté de moi, OUi bon ok je trompe personne, j'ai l'air aussi aimable qu'une porte de prison, quoi que je crois même que les portes de prison sont plus aimable !

Si il y a un truc que j'apprécie au Meltdown, c'est les fins de soirée un peu trop arroser ou j'fini chez les flics, en général c'est que je me suis bien amusé  avant d'arriver là-bas. Alors que j'étais tranquille dans mon coin, j'ai eu  une impression désagréable, il fallu pas longtemps avant que je comprenne pourquoi, il y avait ce jeune qui  buvait seul dans son coin... Allez savoir pourquoi j'ai eu l'impression qu'il me regardais, un ancien ranger habillé tout en blanc ce démarque tant que ça ici ou alors c'est que  j'lui tape dans l'oeil ?  Dans tout les cas j'restais silencieux le fixant du coin de l'oeil avant qu'un  mec un peu trop allumé m'aborde

Hééé mec ! J'aiiime pas ta tête on dirais un voy ...
Ferme là...
Hé mais reste tranquille tu sais pas qui je suis moiii ... j'suis ...
Un ivrogne mal habillé et un peu trop proche à mon gout, alors maintenant de l'air ! J'veux fumer tranquillement moi.
L'ivrogne avait fait un pas de plus, si je le pousse il tombe tellement il est saoul, mais d'un autre coté... il a fait un autre pas cette fois-ci en baragouinant un truc incompréhensible et le poing en arrière prêt à frapper... "Un pas et il décoche une droite, un pas et il est au sol avec une clé de bras" l'idée traversa à peine  mon esprit que le mec se retrouva face contre terre, le bras droit plaqué et bloqué dans le dos dans une torsion des plus désagréable.
Quand j'dit que je veux fumer tranquillement, c'est pas pour que tu me les brise !   J'suis rester dessus quelques minutes avant qu'un des barmans arrive récupérer l'ivrogne pour le conduire à la sortie, en attendant moi  mon cigare est foutu ! Fait chier ! J'peux même plus fumer et boire ...

Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 91sk Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_392_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_464_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_306_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_246_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Havent'i Given enough
Ft.Sylvain Steelfire


Pokémons Présents








Tu ne pouvais pas t'empêcher de rire, cet homme qui au final c'était déjà fait remarqué des soirs auparavant venait encore une fois de plus le faire. Peut-être que pour lui ce geste semblait anodin, mais dans un bar c'était autre chose. Et en même temps tu ne pouvais pas lui en vouloir, si tu avais été dans la même situation que lui t'aurais pas gardé ton calme. Non en fait quand c'est pas toi qui provoque les autres à venir te parler tu peux être assez désagréable. Surtout dans un soir comme celui ci ou tu as besoin d'être seul avec toi même. Enfin tu dis ça mais tu as quand même sacrément envie de féliciter ce type pour la poigne d'enfer qu'il à eu.

Le regardant dans les yeux alors que lui est au sol entrain de faire une clé de bras à un type qui n'a pourtant pas l'air si costaud que ça, le pauvre à du se briser en deux sous l'impact, mais en même temps pourquoi tu irais chercher plus fort que toi ? Il ne s'est pas dit à un seul moment qu'il n'avait aucune chance ? M'enfin l'alcool rends "plus fort" enfin c'est ce qu'il ne fait croire...

Levant ton verre au vieux aux cheveux blanc, tu lui esquissa un sourire en coin comme tu sais si bien les faire. En plus le pauvre avait perdu son cigare dans la bataille et pour le coup tu ne pouvais que rire face à cette scène grotesque. Mais tu te retiens si bien que tu allumais une autre de tes clopes histoire de ne pas rigoler à la face de ce gars.
 Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0080_Galar_EB Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0148_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 7hrF5vv Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0141_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Haven't i given enough?
FT. Oliver Lodge


Pokémons Présents










Bon  c'est confirmé le gamin me fixait bien... Quoi que vu la situation tout l'établissement  me regardait, situation typique qui me fait dresser les poils sur tout le corps !  " C'est bon il y a rien à voir ! À moins que l'un d'entre vous  souhaite avoir la même chose ! "  Mon verre fut descendu d'une traite, et alors que j'allais re prendre un cigare je faisais allez mon briquet par reflexe, autant je savais qu'il était presque vide, mais  impossible de l'allumer et avec le numéro de tout à l'heure ... Personne va vouloir m'en passer un ... Sauf peut être ...

J'étais parti cigare au bec, bouteille et verre à la main rejoindre le gamin qui venait de griller une clope sous mon nez. " S'cuse moi gamin, tu  pourrais me dépanner du feu ? Et me fait pas le coup du " j'ai pas de feu" je t'ai vu allumer ta clope"   Plus sec que ça je sais pas si   c'est possible, mais en tout cas  j'étais bougon, enfin plus que d'habitude, il faut dire que pour le moment c'est une bonne grosse journée de merde que je passe !

"J'ose espérer que le spectacle de tout à l'heure t'as plu,  au vu de comment tu as réagis je dirais que c'est le cas ...  Tu permet que je m'installe là ? "  Comme si je laissais le choix,  en réalité j'avais déjà attraper une chaise pour m'installer dessus, évidement à l'envers car  j'avais envie ! Le tout en me servant un nouveau verre de bourbon.
"Dit moi gamin, pourquoi  quelqu'un d'ton âge se retrouve à picoler dans son coin  tout seul ?   C'est un truc de vieux con ça normalement .... "

Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 91sk Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_392_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_464_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_306_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_246_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Havent'i Given enough
Ft.Sylvain Steelfire


Pokémons Présents








T’en a marre, pourquoi il t’as envoyé faire ça sérieux … Le gars il t’envoie chercher son portefeuille en pleine nuit car il était trop défoncé pour l’oublier par soucis de vengeance et car tu as de l’humour tu glissais deux trois capotes dans son portefeuille histoire que quand il l’ouvre pour payer enfin son ardoise il puisse se taper là honte. Nan mais ou vas le monde. Traversant les rues de Sinith afin de retourner dans ce bar miteux tu n’avais qu’une envie c’était de rentrer pioncer. Il a cru quoi ? Toi aussi t’as des besoins alors faudrait peut être qu’il y pense non ? Après quand tu vois comment il vit… Tu n’es pas si mal après tout bien que ça te fasse de la peine.

Le voilà, le Meltdown, le bar qui bien que son nom soit reconnu, il cache bien de sombres secrets. Bien que les néons couleur LILAS rendent le lieux plutôt attrayant bien que ce ne soit qu’un endroit aussi FROID que le GEL en HIVER.

Il n’y à que des téméraires qui osent entrer dans ce bar, il est bien connu pour les dérapages ainsi que la violence, ça ne m'étonne pas que ce soit le type de lieu aimé par Oliver, il prends toujours un malin plaisir à regarder les gens se prendre une dérouillée, la violence et la provocation n’a toujours été qu’un jeu pour lui. Même si il le cache bien tu peux l’apercevoir sans problème lorsqu’il dort, tous les Lucario sur 10 kilomètres à la ronde doivent le sentir à vrai dire.

Tu le vois sur une table entrain de parler avec un type aux cheveux blanc et qui plus est il venait de lui allumer sa clope … La mine renfermée, la seule chose que tu faisais c’était de lui tendre son portefeuille.

“Merci Mars mais cette blague ne fonctionne pas avec moi, t’as encore beaucoup à apprendre… D’ailleurs laisse moi te présenter à notre ami vieux con: Vieux con , Mars ,Mars , Vieux con … Et moi c’est Oliver !”

Tu le déteste toujours à devoir se sentir supérieur aux autres, toujours à devoir frimer et encore une fois ce sourire en coin narquois qu’il à et qui t’énerve tellement ! M’enfin le vieux n’est pas mieux il doit être GORGÉ d’alcool à l’heure qu’il est, et il va mettre plusieur MOIS à se remettre de sa cuite. Un peu comme Oliver quoi . D’ailleur la seule chose que tu pouvais faire maintenant c’était d’écouter le blond.

“Bha écoute certainement comme tout le monde ici je suis à la recherche du RENOUVEAU spirituel comme le BOURGEON qui ÉCLOT au PRINTEMPS… Non sans dec je viens me bourrer la gueule et oublier mon passé et toi ?”

Et on y revient ça c’est la raison de son coma éthylique quatre soirs par semaine…

 J'ai fait mes trois défis merci.
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0080_Galar_EB Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0148_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 7hrF5vv Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0141_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Haven't i given enough?
FT. Oliver Lodge


Pokémons Présents










Ce qui est sûr c'est que ce gamin à du cran !  Bon après il semble bien accompagné car  pendant qu'on faisait connaissance un lucario  arriva, affublé d'une couleur inhabituelle pour son espèce, visiblement le pokemon aura avait tenté de piéger son dresseur en lui tendant son portefeuille avec un air renfrogné au visage ... Si même les pokemons se mettent à faire des blagues on est pas sorti de l'auberge !

"Attend tu vas me dire que ton pokemon est assez malin pour essayer de te piéger ? Par co.... Pardon ?  Comment tu m'as appeler ?!"
Le ton monte un peu avant de redescendre  après un long soupire ... Je me suis assez fait remarquer pour le moment sans compter que  si  j'essaie quoi que ce soit je pense ne pas être loupé par le pokemon combat qui est a ses cotés... En tout les cas  maintenant j'pouvais fumer à nouveau et ça c'est une bonne chose !

"Je dois reconnaitre que t'as du cran, par contre Oliver le bourgeon c'est pas contre toi, mais  t'es pas un peu jeune pour vouloir oublier ton passé ?   J'veux dire t'as à peine vingt piges donc t'as pas grand chose à oublier ... À moins que tu ai eu une mauvaise notes en cours et que tu souhaite pas que papa maman le sache !"

Je suis venu picoler pour  oublier cette journée, enfin non plus précisément je suis venu  passer un bon moment pour avoir une  bonne journée ... Bosser comme un  prisonnier en  réinsertion  est pas vraiment mon kiff ... Surtout vu le boulot de merde que je me tape quoi ...  "Pour te répondre je viens  améliorer cette journée de merde ...  J'en ai bien besoin ! Et au passage tu peux m'appeler Sylvain,  "vieux con"  c'est bon pour les autres et je suis au dessus de ça je pense ... M'enfin buvons on est là pour ça après tout !"
Par contre comme d'habitude l'ambiance au Meltdown commence à être tendu et pour une fois c'est pas ma faute j'vous jure !

Le vieux con vous salut
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 91sk Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_392_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_464_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_306_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_246_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Havent'i Given enough
Ft.Sylvain Steelfire


Pokémons Présents








Ca te faisait bien rire que le vieux te prenait pour quelqu’un de si jeune au final peut être que tu l’étais avais-tu vingt longues années d'existence? T’aurais bien aimé, mais non
tes vingt ans sont loin derrière toi hey tu vas bien sur tes trente ans là hein! Assez ironique quand on y pense de la part du vieux! Quel âge il a à tout casser ?

“Bho tu sais j’ai peut-être vingt ans mais bon tu ne les faits pas non plus tes quatre-vingts! Il a une bonne descente papy! Ouch”

Et c’est sans compter sur Mars qui t’as foutu un coup dans les côtes car évidemment tu devenais relou et il avait bien raison de te corriger mais si il pouvait le faire moin fort ça serait mieux.

“En vrai ouais j’ai eu une mauvaise note en géo, mais bon papounet peut bien crever et ma mère en à jamais eu rien à foutre de ma gueule donc meh… Nan sérieux tu me donne vingt piges à tout casser ? Faudra changer tes lunettes hein..”

Et pour le coup je m’en suis pas pris une par Mars à croire qu’il était d’accord avec moi pour une fois que ça arrive.

“Enchanté Sylvain et t’as raison vaut mieux boire un p'tit coup ça ne vas pas nous tuer”

Vidant le quart de ta bouteille depuis le début de soirée, tu sais très bien qu’il va falloir en racheter…

 Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0080_Galar_EB Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0148_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 7hrF5vv Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0141_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Haven't i given enough?
FT. Oliver Lodge


Pokémons Présents










Outch c'te balle qu'il vient de me mettre !  Mais bon je l'ai cherché aussi,  entre lui  qui se retrouve à vingt ans, moi qui en  ai maintenant  quatre-vingt  C'est un vrai choc générationnel ! Au moins il sera pas de trop mauvaise compagnie.

"Quatre-vingt ?!  J'fais  si vieux que ça sérieux ?   Nan, mais  après t'sais   la descente est plus que bonne chez moi ... Mon GRAND âge  doit aider haha !"

Par contre son pokemon c'est pas un rigolo,  j'ai pas des masse d'estimes pour ces créatures, mais  malgré tout il semblait pas "mauvais" ou hostile vers son dresseur ... J'suis pas un expert pour déterminer ça, mais ça ressemble plus à un coup style "ferme là au lieu de dire des conneries"

"J'vois que la relation familial c'est pas top ... Bienvenue au club j'imagine ... M'enfin ouais  à mes yeux tu fais jeune, mais sache que  j'ai  que la moitié de l'âge que tu m'as donné ... j'dois vraiment être marqué pour  avoir l'air bien plus vieux!"

J'avais attraper ma bouteille pour me servir un verre plus que  chargé et de le levé  vers mon nouveau compagnon avant de le vider d'une traite ... Lui il va faire mal je le sent !

"T'as raison  et puis au pire on aura juste un peu mal au crâne !  Mais par contre ...  T'as quoi à oublier pour venir picoler comme un trou  ici ?  'Fin j'veux pas de détails, mais  j'suis curieux de savoir les conneries  qui mérite un tel traitement ... Même si j'imagine qu'on peut dire que je suis pas mieux loti que toi ce soir "

C'est à ce moment qu'un truc tomba et quand j'ai vu ce que c'étais  je me suis dit que les problèmes allaient arriver très vite !  Et un Ramoloss à tache jaune apparu à mes cotés , ce dernier semblant me lancer un regard ... Je saurais même pas le décrire vu qu'il a toujours l'air aussi  crétin ce pokemon !  Que j'ai hâte qu'il évolue,  il sera peut être un réactif...

"Ramoooo ...."
Faisons comme si il était pas là .... " Par contre ton pokémon là ... Il a l'air costaud, t'es dresseur ou bien c'est juste pour faire jolie ? Loin de moi l'idée de juger, le nombre de clients qui m'ont réclamé des pokémon pour de la "décoration" ... "


Le vieux con vous salut et ui Machin avait pas encore évolué quand on a commencé
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 91sk Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_392_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_464_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_306_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_246_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Havent'i Given enough
Ft.Sylvain Steelfire


Pokémons Présents








Tu soupirais face à la question fatidique de la famille, effectivement c’était pas ce qu’il y avait de mieux  pis tu avais tendu une sacrée perche quand même. Mais bon peut-être était-ce la première fois que tu allais en parler.

-” Je crois que c’est pour la même raison que toi, ça date d’avant mon arrivé à Novabi, mais tu sais c’est juste un truc normal, un père qui essaie de te buter, et qui à faillit d’ailleurs, le poid d’une famille qui t’as toujours traité comme un moins que rien et le fait de ne pas pouvoir être libre, ouais c’est peut être pour ça que je me retrouve à boire ici. Et toi pourquoi t’es là ? Ton gosse t’a craché son yaourt à la gueule ? “

Un petit rictus se formait sur ton visage alors que tu prenais une taff de la clope que t’avais posé sur le cendrier et c’était encore une fois sans compter sur un regard noir de Mars qui venait dans ta dirréction.

-” ça tombe bien que tu me poses cette question car je vois que le petit est en manque d’attention. Selon ton ce pokémon serait plus apte à te foutre une patate dans la face OU ? t’apporter le thé ? Si ça peut t’aider dans une autre vie j’ai failli battre un maître de la ligue à Unys “

J’aurais bien aimé avoir un pokémon uniquement pour la décoration… Mais malheureusement on vit dans un monde où ils sont soit utilisés comme alliés soit comme des armes…

 Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0080_Galar_EB Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0148_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 7hrF5vv Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0141_XY Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Haven't i given enough?
FT. Oliver Lodge


Pokémons Présents










Le sujet de la famille ...  Visiblement c'est trop  récent dans sa tête pour  changer de position vis à vis de ça, mais vu ce qu'il viens de me raconter c'est naturel... Manquer de se faire buter par son père,  avoir une famille qui  t'enfonce pour la moindre petite chose ...  Et après on s'étonne que des délinquants apparaissent ! En parlant famille d'ailleurs, il aborda le fait que mon gosse me crache son yaourt à la tronche ...  Je me retient de rire clairement, je me vois mal avoir un gamin surtout que ça voudrais dire avoir un femme qui me supporte ...  Quoi que ...  Depuis que je suis ici en tout cas je suis seul, mais c'est vrai que je voyais quelqu'un avant ça ...

"Je te comprend bien,  faut dire que  c'est ma famille qui m'a " offert un voyage" ...  Tu parle ils m'ont juste  envoyé en taule, mais d'un autre coté j'imagine que  je le mérite..." Je marqua une petite pause pour fumer un peu avant de reprendre sur un ton totalement neutre, " Voila ce qui arrive quand on tourne mal ...  En réalité si j'ai un gosse je suis même pas au courant ...  donc non, j'ai simplement eu un journée compliqué du coup autant égaier ça avec une bonne cuite ! "

Son pokemon semblait prêt a lui remettre un coup, visiblement il comprend très bien ce qu'on dit, ce qui est pas le cas de tout les pokemon pas vrai Machin;  Mais d'un simple signe de main je fit signe au type combat qu'il y a a pas de raison de cogner une fois de plus
" Je vais être honnête avec toi gamin, peut importe ce que tu fais de ton pokemon  pour moi ce n'est rien de plus qu'une marchandise comme une autre, donc c'est cool si tu as participé au tournois d'Unys, mais  comme dit plus tôt, certains de mes clients chercheraient des pokemon pour  s'en servir  de décoration, d'autres voulaient des pokemon puissant pour le combat, mais c'étais une minorité de mes clients ."
Pourquoi lui révéler ça ?  Bah simplement car   j'en ai rien à faire que les gens connaissent mon passé, après tout  ça fait dix ans que je suis là, dix ans que  je rumine soir et matin et puis si ça peut  faire en sorte que d'autres suivent pas cette voie,  c'est pas plus mal ...

" Quand je pense que j'avais la belle vie avant en étant ranger ...  Comme quoi  personne est parfait  ! " J'avais clairement changé d'attitude,  mon visage exprimait  une nostalgie profonde, mon regard porté sur mon verre  vide " mais j'imagine que c'est  le moment de recommencer une nouvelle vie..."  L'alcool semble défiger mon visage, je suis pas bourré attention, j'ai encore les idées relativement claire, mais    le bourbon a tendance à faire sortir mes émotions plus facilement

il est pas bourré vraiment xD
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire 91sk Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_392_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_464_DP Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_306_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_246_RS Haven't I given enough ? Ft Sylvain Steelfire Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Havent'i Given enough
Ft.Sylvain Steelfire


Pokémons Présents








Tu rigolais face aux élucubration du vieux, honnêtement même si il n’avait pas d’enfants t’avais quand même sacrément envie de l’appeler Daddy.

-”Ah yes c’est un sacré beau voyage la prison, quelque part on est tous un peu prisonnier de quelque chose “

Tu reprends une gorgée de ton verre bien que tu sentais que ça commençait à faire beaucoup pour toi

-” Nan en vrai je te connais pas, mais je pense pas que ça se mérite dans un sens, il y a une raison oui mais j’ai la nette impression que si tu as mal tourné c’est à cause d’autre chose. Ça ne doit pas venir de toi.”

En vrai pour toi chaque humain est bon à la naissance, c’est surtout l’environnement qui pourrit les gens. t’es peut-être trop con mais tu as espoir que l’humain puisse changer même si on te l’as prouvé de maintes fois. Y’a des pourris sur terre c’est sûr, des connards , des abrutis finis mais en vrai… Peut-être qu’ils n'auraient jamais mal tourné s' ils avaient grandi dans de bonnes conditions et si la vie avait été plus sympa.

“T’étais ranger ? Bordel je te plains tellement… Je sais ce que c’est d’avoir du poids sur ses épaules… Ca devait pas être facile tous les jours je te plains … Mais bon c’est le passé, on à un nouveau départ c’est déjà ça je pense non ?”


 Petit message HRP
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot