Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Innerbloom ¦ Ft Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0428_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0135_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0273_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Mini_drattakInnerbloom ¦ Ft Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Innerbloom
Ft Michi


Pokémons Présents








Cela fait combien de temps que tu es en Novabi, six mois tout au plus? Et tu profites seulement maintenant de tes caprices. Caprices ou exigences? Puisque tu n’allais pas accepter de revenir sous les jupes de ton ex sans faire ton homme difficile à satisfaire. En plus d’exiger ta propre ligne de téléphone personnelle et une maison qui se mérite d’être admirée et enviée en Fort-DIvitia, tu avais aussi réclamé une maison secondaire au nord.

Après tout, Lestat connaissait ton amour pour l’évasion au nord, tout délaisser du stress de la ville pour le calme près des bois. Et si tu l’avais obtenu sans trop de mal, jamais tu n’avais pris la peine de visiter cette demeure secondaire. Jamais, avant aujourd’hui même. Cela faisait quelques heures que vous étiez sur la route mais que quelques minutes que vous étiez en Lanula. Heureusement pour vous, la température semblait clémente, malgré le froid ambiant. Le vent était encore doux, les bourrasques de poudreuses que rare et donc, la visibilité était des plus agréable en ce moment. À ta droite se trouvait un Michi endormi… Ou admiratif de ce qui défilait devant vous? Tu ne saurais dire, il avait le visage tourné vers la fenêtre. Sur ses genoux reposait étonnamment Tomo. Pour une fois, ce Rondoudou des enfers semblait calme. Il semblait même dormir. Ça t’arrangeait un peu, à vrai dire.

Depuis ton rétroviseur, tu pouvais voir ta Voltali sur la banquette arrière, en fait, elle avait surtout le museau pressé contre la fenêtre, intriguée, fascinée même, par ce décor d’un blanc infini qui se dessinait au fur et à mesure que la voiture avançait. Oh elle avait l’habitude de la neige en Primcore mais jamais ça n’avait atteint un tel niveau encore. Et à sa gauche? Bonnie était recroquevillée sur elle-même, accompagnée de Chika et Hanayo, ses deux acolytes pour sa sieste du matin.

Matin oui, finalement tu avais décidé d’écouter Michi et attendre le lendemain matin pour quitter la ville. Apparemment, la nuit porte conseil. Et pour une fois, tu avais suivi le conseil de ton partenaire.
Seule la voix de ton gps cassait le silence quasi total qui régnait dans la voiture. Oh pas que tu n’étais pas d’humeur. Mais vous étiez sur la route depuis 6h ce matin. Tu voulais profiter de la journée au chalet, avais-tu dit à Michi, en le réveillant à 5h du matin.
Oh si le regard pouvait tuer, tu ne serais sans doute pas derrière ton volant en ce moment. Mais bon, un arrêt au café préféré de Michi plus tard, il semblait à nouveau moins d’humeur massacrante.

D’ailleurs, tu portais le gobelet qui contenait ton café à tes lèvres, non sans te plisser le nez. Il était froid, déjà? Dommage. Heureusement, vos achats étaient fait et  vous étiez proches de votre point de destination, selon ton gps. Bien que le visuel qui se dressait devant toi te stressait un peu.. Burton n’avait quand même pas osé te prendre un chalet miteux en rondin et call it a day..?

Les dix prochaines minutes étaient emplies d’anticipations, alors que vous traversiez une rangée de chalet douteux… Pour enfin rentrer sur le domaine tant désiré. Et sitôt, le stress semblait se dissiper, alors que tu découvrais la demeure qui allait vous protéger pour la prochaine semaine.
Burton avait réellement choisi une maison secondaire.
S’en était presque intimidant à vrai dire. Mais une fois ta voiture garée et le moteur coupé, tu t'occuperais de décharger le véhicule après avoir ouvert la porte passager et déposer un baiser contre la tête de ton Johtoïte.

« Hey babe, on est arrivé. Tu veux bien aller à l’intérieur avec les p’tits, je vais décharger la voiture. »

Pour sa part, Pewee avait déjà bondit hors de la voiture et gambadait joyeusement dans la neige. Bien qu’elle semblait davantage s’enfoncer à chaque fois qu’elle bondissait dans la poudreuse. Rien qui semblait réellement la déranger à vrai dire. Bien qu’elle se transformait rapidement en Voltali de Neige….
Message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0039_XY Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0613_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0546_XY Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0439_XY Innerbloom ¦ Ft Michi Miniflambino Innerbloom ¦ Ft Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Innerbloom ¦ Ft Michi W6dw

Innerbloom

Si un regard pouvait tuer, il serait mort.
Pas seulement lui. Plusieurs autres également, d'ailleurs. Mais ce matin, c'était spécifiquement Elijah qui s'attirait mes envies meurtrières. Je ne suis pas un Voltoutou; je n'aime pas spécialement faire de la voiture, encore moins à 5h du matin. Je ne suis pas très matinal, si on peut dire ainsi.
Je suppose que vous aviez compris cette partie.

Si on me racontait que les paysages de Lanula coupaient le souffle, je n'en aurais qu'ouïe; j'ai essayé de suivre la route, mais malgré le thé vert glacé à la limonade de mon café favori, je n'ai pas réussi à tenir le coup. À l'ombre d'une éphémère conversation qui s'achevait, c'était le regard perdu dans la neige étouffante des montagnes que je m'étais endormi contre la fenêtre givrée.

Il faut dire que ça se voyage beaucoup plus rapidement dans les bras de Morphée.
Et ainsi, j'ai pu compléter ma nuit avant même que nous n'atteignons notre destination.

La veille avait été étrange. Un Elijah au comportement suspect, qui s'était endormi tôt après avoir cédé aux vapes de son breuvage alcoolisé. Ce serait hypocrite de lui reprocher ses mécanismes de défense; les miens ne sont pas mieux. Cependant, je commençais à me douter de la profondeur de l'iceberg.

Qu'avait-il de si grave entre les oreilles pour chercher autant à oublier ?

Je ne vois pour lui aucune autre raison de s'infliger l'infâme torture de boire que l'oubli.

J'aimerais l'aider. Arceus sait que je ferais n'importe quoi pour cet homme, je tuerais, même. Mais je crois que ce combat, Elijah le mène dans un silence que je ne peux saisir.
Si je pouvais, je lui arracherais cette souffrance.
À quoi donc, à quel prix ? Je l'ignore encore.

Sa voix retentit dans une inhabituelle douceur qu'il me tirait de mon sommeil; avait-il appris de sa précédente erreur ? Nous étions enfin arrivés en Lanula, à sa résidence secondaire plus précisément. Je devais avouer, il s'agissait de la première fois de ma vie que je voyais autant de neige. À Johto, il y en a, mais très peu; l'hiver, il pleut et il fait froid.

J'avais une mission très claire comprise à moitié; aller à l'intérieur et libérer notre ribambelle de Pokémon. Amener les bagages, du moins, ce qui était plus léger. Il s'occuperait du reste.
D'ailleurs, je fus coupé dans mon élan par un Rondoudou heureux et curieux. Il semblait se débattre pour que je le dépose au sol, chose qui me faisait douter. Mais pour une fois, je l'ai laissé faire. Et c'était la première fois que Tomo et Peewee jouaient ensemble; gambadant dans la neige folle, je pouvais voir ma boule de gomme de compagnie renaître. Et ainsi, je décidais de le laisser faire. Ici, nos Pokémon pouvaient être libres.

Accompagné d'Hanayo et Chika, qui n'étaient pas particulièrement friandes de la température hivernale, je m'avançais dans ce chalet luxueux. Cette demeure valait sans doute plus d'argent que je n'en avais jamais fait. Et pourtant, son odeur de meubles encore neufs mêlée à la poussière laissait croire que le bâtiment était inhabité. Elijah n'était donc jamais venu en ces lieux ? Il était vrai que son horaire était chargé.

Je m'avançais vers une fenêtre qui surplombait le salon, quel paysage inspirant. Je pouvais voir les petits jouer dehors, jusqu'à ce que cet homme n'interrompt mon moment de solitude.
Mon homme.

« J'espère qu'ils s'en sortiront sans moi, au refuge... »

Je ne suis pas indispensable, qui me faisait croire ça ?
Mais j'avais l'impression que les choses changeaient pour moi, en bien.

Je venais prendre un des sacs qui contenait nos provisions des mains d'Elijah pour lui alléger la tâche.

« Merci de m'avoir amené ici. Je ne suis jamais allé en forêt... je suppose que ce sera un séjour inspirant. »
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Innerbloom ¦ Ft Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0428_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0135_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0273_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Mini_drattakInnerbloom ¦ Ft Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Innerbloom
Ft Michi


Pokémons Présents








Oh mais malheureusement pour Michi, tu es un homme que de peu de mots. Tu es refermé sur toi-même. Tu as des modes de défenses très douteux. Heureusement, tu ne consommes plus. Mais tu fumes encore la cigarette et surtout, tu bois. Tu bois encore trop pour ton propre bien. Tu bois pour oublier. Pour oublier quoi? Oublier qui surtout?
Heureusement, tu es ni violent ou méchant lorsque tu es sous l’effet de l’alcool.
Tu es impulsif certes mais… Les conséquences sont souvent moins… Désastreuses.
Tu as une tête sur les épaules et tu sais encore en faire bon usage et ce, même sous l’influence de ta plus grande addiction.
Tu n’es pas si mauvais Elijah, tu es seulement incompris et tu manques de confiance en soi.

Ironique, n’est-ce pas?


Pour la première fois depuis ton arrivée en Novabi, tu sembles enfin prendre du temps pour toi. Tu délaisses enfin le brouhaha de la vie en ville pour aller te perdre au nord de la région, là où la nature sauvage semble prédominer. Et bien franchement? Tu ne peux que t’emplir les poumons de cet air froid mais frais qui t’entoure. Alors que tu te retrouves seul avec tes songes, vos bagages et ta Voltali qui à marquer une pause dans ses pirouettes enneigées pour t’observer.

Un Pokémon nullement prévu au sein de ton équipe à la base. Un Pokémon doté d’une histoire assez triste à vrai dire. Mais surtout, un Pokémon offert par Michi même. Et si tu n’étais pas certain de te faire à sa présence, Pewee se révélait être une partenaire en or.
Pewee n’aime pas beaucoup les gens, elle se méfie et respecte énormément le deux mètres de distance. Pewee à tendance à électrocuter facilement aussi, d’ailleurs. Mais, comme Michi, ta Voltali observe et analyse beaucoup. Elle connaît tes tocs, tes réactions selon ton humeur, elle connait ta routine de façon assez précise, s’en ai presque troublant par moment d’ailleurs. Mais surtout, elle sait comment te ramener à toi lorsque nécessaire. Et pendant que tu dissocies, tu peux sentir sa petite truffe noire se presser au bout de tes doigts. Un contact qui ne peut que te faire sursauter mais en croissant les mirettes de ta compagne, un léger rire se fait entendre.

Du bout des doigts, tu lui accordes une caresse qu’elle semble bien apprécier. Voilà que tu souris avant de balancer le sac de Michi par dessus ton épaule, traînant une valise de l’autre main. Et voilà que tu retrouvais enfin ton Johtoïte à l’intérieur de ta demeure secondaire. Une demeure que tu découvrais enfin. Oh tu avais vu des photos, gracieuseté de Mr Burton. Mais maintenant que tu la découvrais de tes propres yeux, tu ne pouvais retenir un petit ‘woah’, tel un enfant émerveillé le matin de Noël.

Ce n’est que la voix de Michi qui te forçait à reposer ton attention sur lui. Le refuge? Il prenait donc ça à coeur à ce pont? Un rictus, léger et peu moqueur, se faisait entendre, alors que tu déposais son sac sur la table et d’un pas lent tu venais tout doucement l’entourer de tes bras pour l’entrainer dans une jalouse étreinte.

« Tout ira bien, ne t’en fais pas trop pour ça. ~ »

Et voilà que vous aviez l’air d’un couple marier.
À vous enlacer et à organiser vos provisions et vos effets personnels, vous rangiez vos aliments et repas dans le frigo et congélo respectif, le tout sous le regard curieux de Chika et Pewee qui ne pouvaient s’empêcher de se mettre dans vos pattes. Et si tu manquais de peu d’échapper une conserve sur la tête de la pauvre petite Flambino rose, tu ne manquais pas d’hausser un sourcil suites aux propos de Michi. Il n’est jamais venu en forêt encore? Ton sourire n’en devint que plus grand cette fois.

« C’est vrai? Honnêtement, j’ai hâte à la retraite simplement pour venir me perdre dans le bois, loin de la ville, loin des Rebelles… Loin de Burton. »

Oups?
Message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0039_XY Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0613_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0546_XY Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0439_XY Innerbloom ¦ Ft Michi Miniflambino Innerbloom ¦ Ft Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Innerbloom ¦ Ft Michi W6dw

Innerbloom

Être dans un aussi bel espace, c’était l’illusion d’une fausse liberté. J’avais l’impression qu’en étant aussi loin de la ville, isolé de tous, je pouvais enfin abaisser ma garde. La vérité, pourtant, était simple; même si je m’isolais de tout, on ne pouvait pas réellement m’isoler de moi-même.

C’est ainsi que les débuts des tragédies les plus épouvantables commencent, non ?
Je l’ignore. Peut-être qu’un jour, la paranoïa dont Novabi m’a nourri obtiendra le meilleur de moi, et à cet instant, je pense qu’il n’y aura pas de miracle pour me sauver.

Un homme de peu de mots et de tant d’action; son langage amoureux est si différent du mien, et pourtant, j’arrive à le comprendre parfaitement. Son silence ne m’était pas particulièrement étranger, mais assez pour me prouver que quelque chose n’allait pas.

Il ne me le dira pas.

Je ne suis pas indispensable.
Alors, pourquoi est-ce que je m’inquiétais pour Alicia, Shawn, et tous ces gens qui m’attendaient au refuge ? Avais-je un semblant d’appartenance à un endroit où j’avais l’impression de faire une différence ? Était-ce une délusion ?
(Il m’arrive d’être délulu, par moments…)

C’était Elijah qui m’avait tendu une étreinte qui se voulait chaleureuse et rassurante; avait-il peur que je m’en fasse trop ? Et pourtant, ses mains avaient pour don de m’apaiser alors que je soupirais doucement. Tout ira bien, je ne devais pas m’en faire pour ça. Des mots vides de sens pour certains, qui auraient une véritable signification pour d’autres.
J’en perds ma plume.

Une conserve qui avait fait peur à Chika alors qu’elle chouinait, en venant se cacher derrière mes jambes, nous ramenait à l’ordre. L’exaspération s’échappait de mes lèvres alors que je venais prendre la petite Flambino effrayée dans mes bras, cette petite bouille qui ne recherchait que mon réconfort. Et si mon commentaire attirait l’attention d’Elijah, il semblait bien heureux.

Les hommes cisgenres, de ce que j’avais remarqué, semblaient faciles à combler. Dans le cas d’Elijah, j’avais assez vite remarqué ses préférences; du whiskey (ou du rhum, dépendant de son humeur), un chalet dans le bois et une moto. Ça avait déjà plus de classe que les femmes, les gros camions et la bière Budweiser… Bref. Il était content et me parlait de façon bénine de sa retraite; à peine trente ans et il était déjà au bout de sa vie ? À quel point se projetait-il dans le futur ? Est-ce que j’en faisais partie ?

Un mot me tiquait aux oreilles, et ce mot, j’ai rapidement compris qu’il venait provoquer cet inquiétant silence chez mon homme.
Burton.

« Qu’est-ce qu’il veut, lui, encore ? »

Je n’aime pas Lestat Burton, et je suppose qu’il ne m’aime pas non plus. Avec ses idéaux politiques bidons et sa façon étrange d’avoir été élu, si en plus il cause du tord à Elijah, je crois que son image ne se dorera pas de mes yeux.
Comment un homme aussi ringard peut-il effrayer quelqu’un comme Elijah ? Les questionnements se bousculaient dans mon esprit mais je n’osais pas trop m’en mêler.
Je me sentais assez instable pour me mettre en colère, blâmez le manque de sommeil.
(…et non parce que je suis jaloux.)

« C’est pas trop de mes affaires et… franchement, peut-être qu’on devrait laisser nos emplois respectifs en ville. T’en dis quoi ? »

…Après tout, je ne suis pas mieux, à m’inquiéter pour le refuge et mes collègues.

Chika me regardait avec de grands yeux fixes. J’en fronçais les sourcils.

« Tu vas bien toi ? Rien de cassé ? »

La petite lapine me faisait signe que non. Je touchais à l’emplacement de l’impact; une légère bosse, qui ne nécessiterait même pas de glace. Ça devrait partir assez rapidement, en temps normal. Je déposais la petite Flambino au sol, alors qu’elle allait rejoindre les autres Pokémon.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Innerbloom ¦ Ft Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0428_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0135_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Miniature_0273_EB Innerbloom ¦ Ft Michi Mini_drattakInnerbloom ¦ Ft Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Innerbloom
Ft Michi


Pokémons Présents








Des vacances imprévues mais bien nécessaire au cœur de la forêt, loin de tout, loin de la civilisation, loin de ton ex, cela semblait être le scénario idéal à tes yeux. Oh tu laissais sans doute ton équipe dans de beaux draps mais franchement? Là était le dernier de tes soucis. Et bien franchement? Tu avais besoin de décrocher un peu de la routine étouffante que devenait la vie en Primcore.

Et face à la question de ton partenaire de vie, tu en haussais les épaules, non sans ricaner à ton habitude.

« Burton? Boarf, the usual. Il veut que je bosse corps et âme pour lui, pour le bien de l’Organisation. Que je veille jalousement au bien-être des habitants de Novabi. Parce que risquer ma peau et ma vie contre un Volcanion ce n’était pas suffisant, hein? » Tu ricanes mais franchement, tu as encore beaucoup de ptsd suite à cet évènement. Ta blessure physique demeure encore bien présente, visible sur le long de ton cou, longeant ton bras droit entier. Une chance que tu es gaucher, autrement, cette blessure t’aurait sans doute bien embêté pendant ta convalescence. Convalescence que tu as fait selon tes propres principes, d’ailleurs.

Tu n’avais qu’à faire de rester sagement à l’hôpital et être pris en pitié par autrui.
Ce n’est pas qui tu es, Elijah.

Mais plutôt que dissocier et aller te perdre dans ta tête, tes jambes te trainait vers le réfrigérateur pour sortir deux poitrines de Galifeu que tu déposais sur l’espace de travail. Cuisiner te changerait les idées et puis, tu pouvais flex tes nouveaux skills en cuisine Johtoïte.
Tout comme ta Voltali s’empressait de se glisser à tes pieds pour réceptionner les morceaux de Galifeu que tu lui lançais.

« T’es placé pour parler, alors que tu es le premier à s’inquiéter du refuge. Allez, viens donc m’aider, tu veux bien t’occuper du riz et des légumes? Ah! Et passe moi la fécule… »

Plus le temps passait et plus tu semblais apprécier ce semblant de vie plus banal, avec moins de pression sur les épaules. Rentrer à la maison pour cuisiner avec la personne que tu aimes. D’ailleurs, tu aimais bien découvrir les repas authentiques de ton compagnon. Ça différait de ce que tu connaissais en Galar.
Une fois les bols montés, tu déposais une fine couche de sauce teriyaki sur les morceaux de galifeu pannés, accompagnés d’oignons vert et de graines de sésames.
« Est-ce que ça te manque parfois? Johto, I mean… »

Ta question tombait une fois attablé, la main tendue vers Michi pour lui tendre une paire de baguette. Ah toi? Tu lui faisais honte en usant d’une fourchette. Tu n’avais pas la dextérité nécessaire pour manger avec des baguettes. Et pis, avec ton niveau, par le temps que tu te rende au riz, il serait rapidement froid et sans saveur….
Message HRP
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot