Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Excursion périlleuse [Capture ft. Volturne Lewis]
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0080_Galar_EB Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0148_XY Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 7hrF5vv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0141_XY Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion périlleuse ?
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents









Matin du grand départ;

Voila le sac est prêt, aujourd'hui est une journée assez particulière... En dix ans de vie ici, je n'ai jamais réellement pris le temps d'explorer, bon faut dire qu' être un "anciens criminel" aide pas pour les papiers, entre le fait d'être surveillé  par l'organisation,  d'avoir des comptes  à rendre  en dehors de l'archipel ...  Bref je vais pas m'étaler sur ça sinon j'vais chopper un coup de carabing !

"Machin,  Seryu on va pas tarder ... " Un petit gémissement plaintif provenant d'une boule de poils boiteuse se  fit entendre " Karn, pas la peine de te plaindre ... tu es pas en état  ! "  En effet j'avais depuis peu récupéré un pokemon,  pour le coup  j'ai  été faible j'avoue... j'ai pas pour habitude d'avoir de la pitié ou de la compassion pour mes  marchan... Mes Pokémons,  je les ai toujours vu   comme de simple outil, ou alors un simple produit, oui bon on me changera pas si facilement.  Karn avait eu un accident, un véhicule qui lui a roulé sur la patte, bon  les soignant ont sauvé sa patte, mais ont prévenu qu'il  aurait des difficulté pour se déplacer ... Mais c'est pas pour ça que je l'ai pris ...
Au bout de vingts minutes a  dire non et à me battre avec Karn j'ai fini par céder. "Je te préviens si  tu me ralentit trop  c'est retour pokéball et  une fois ici retour  à la rue ! " Quoi moi un monstre ?   Totalement !


onze heures trente,  arrivé au lieu de rassemblement;

On avait rendez-vous  à Frost, enfin à l'entrée du village,  logiquement on devait  recevoir des instructions  pour être en sécurité... Nan mais  hé !  J'suis pokémon ranger moi à la base, j'ai l'habitude des terrains escarpé bon par contre ça fait dix ans que j'ai pas mis les pieds  dans une foret pareille ! M'enfin en tout les cas  j'avais récupéré le matos qu'on nous fournissait ( carte, boussole, quelques barre de céréales... ), l'avantage quand c'est comme ça c'est qu'on a juste à ramener de quoi être bien couvert et voila ...  Bon Aussi  je sort jamais sans  "ça", mais gardons ce détail pour nous !

Le but principale de l'excursion, en tout cas pour moi était de trouver une nouvelle marchandise a  proposer sous le manteau, surtout qu'il y a pas mal de rareté  dans les zones dangereuse ... Certains parlerais même de croiser des pokemons chromatique ... En tout les cas  je fit rentrer tout le monde dans leurs pokeball le temps d'arriver sur place,  j'aurais dût garder Seryu, il faisait une très bonne écharpe ...  M'enfin il devait bien être midi quand on est arriver à l'orée de cette "jungle" de pins ...  C'est à ce moment précis que j'avais décidé de quitter le groupe  de l'excursion pour  explorer tout ça, et puis si en crois les dire de certains  on a le droit à un certain pourcentage de perte alors autant être ce pourcentage de quette, non ?  

Midi quinze,  les problèmes commencent !

Bordel j'aurais jamais cru que cette foret pouvait être aussi  impressionnante, entre les dénivelés, les arbres   qui se ressemblent tous et surtout les pokemon sauvage qui n'aident pas ! Si certains sont clairement craintif, d'autres sont bien plus hostile... Les grognement d'un ursaring peuvent clairement se faire entendre et il est pas content ...  " Bordel !  J'en connais un qui a pas eu assez de miel !  Allez on bouge !"  Seryu  et Machin avait rapidement pris le plie, mais Karn, de par son pas boiteux nous ralentissait pas mal ... J'aurais jamais dût l'emmener...  Mais alors que j'allais   prendre la pokeball, le calme était revenu,  mais pas le calme qui  vous permet de vous détendre non, celuis qui clairement vous annonce des soucis en perceptive ... J'ai baissé d'un ton, ouvrant mes oreilles au moindre bruit... "Machin en joug ! " en pointant une direction approximative,  j'avais l'impression que la foret toute entière était  contre moi d'un coup...

" Bon allez sort de là,   je jure de pas te faire trop mal ..."
Pourquoi j'ai lâché ça sur un ton aussi sec ?  Simplement car j'aime pas être pris pour un con et surtout pour voir si il  y avait vraiment quelqu'un ou quelque chose ...

Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] GjnQ0z8Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0310_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0105_Alola_SLExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0362_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0460_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion Périlleuse
FT.  @Sylvain Steelfire


Pokémons Présents










Journal - Avril.

La blessure infligée par le Désseliande a mis plusieurs semaines à jours à se résorber. Une large cicatrice orne aujourd’hui mon flanc droit. Dans le creux de mes reins, se forme maintenant une crevasse. La peau y est encore sensible, mais ma plaie est maintenant couverte d’un épiderme rose pâle. En la touchant du bout des doigts, je sens encore la douleur fantôme. Mon corps est pris de frissons.

Je n’en dors plus. Le sommeil m’échappe. J’ai encore le souvenir de cette figure funeste aperçu entre les arbres. Son cri grave, craquelant, et sonore, résonne encore dans mes entrailles.

Convalescent, je me dédie au travail. Les agrandissements de la hutte sont terminés. Mes pokémons et moi avons migré dans une nouvelle pièce à vivre mitoyenne. Mon ancienne hutte est devenue une extension de l’étable. Avec de nouvelles fondations en pierre, la chaleur se conserve mieux. Et mes pokémons ont plus de place pour vivre.

Ces travaux n’ont pas été sans sacrifice. J’ai vendu plusieurs de mes pokémons pour ne pas finir à sec. Comme il le disait si bien, “les pokémons ne sont que business”. Un pokémon n’est qu’un outil. On peut avoir un outil préféré, mais on ne doit pas en dépendre. Et cette vente m’a permis de me débarrasser des pokémons inutiles. Après tout, “La faiblesse est punissable”. Encore aujourd’hui, ce sont ses mots qui marquent ma vie. Putain de Giovanni.

En parlant d’outil, Chips, le Capidextre adopté au refuge de la lune, a aussi su se rendre indispensable. Il a pris la charge de l’entretien de l’étable. Phobos s’occupe toujours des pokémons les plus jeunes. Borée, le M. Mime s’occupe de l’entretien de la maison et Teutatès de nourrir le feu. Chacun met la main à la pâte, et paye son dû.

Jupiter et Mercury sont les plus utiles en ce moment. Ils gardent les bêtes avec moi. Les Haydaim profitent de l’herbe qui pointe dans les terres autour du village. Parfois, je les pousse jusqu’au lac gelé, où les bêtes s’abreuvent et se baignent. Jupiter est devenu un chien de berger émérite. Il éloigne les Goupilou et les rares Kaimorse, Krakos et autre Amphinobi, qui souhaiteraient emporter le bétail dans les fonds marins. Ses Coud’Jus sont souvent bien suffisants, mais il a d’autres attaques à son arsenal. Un fatal foudre est toujours en option. Je ne mange pas fréquemment du poisson. Cela changera le menu.

En un mois, ma vie a bien changé. J’ai dû me faire une raison. Je ne quitterai jamais Novabis au vu de ma santé actuelle : je ne survirerai pas cette fuite.

Mais il y a une chose qui ne me survivra pas. Ces putains de Desseliandes… Je ne souffrirai pas dans ma propre région. Lanula est mon territoire, et je saurai m’y faire respecter. Comme il le disait si bien :” mieux vaux être craint, qu’être aimé, cela dure plus longtemps”.

Alors, pour enfin chasser ce démon qui hante encore mon esprit, j’ai repris le chemin de la forêt des milles conifères. Accompagné de mon quatuor habituel, je passe la forêt au peigne fin, à la recherche de ce foutu pokémon. Mnémosyne, en tête, éclaire les coins les plus sombres de son os enflammé, tandis que Mercury et Euterpe, installé dans ma sacoche, gardent mes flancs. Jupiter ferme la marche en protégeant mes arrières. Je ne me ferais pas avoir une deuxième fois.

Au détour d’un bosquet, un Ursaring mal léché se fait surprendre par notre présence. Son hurlement grave et rocailleux déclenche en moi une peur sourde dont je ne souhaite qu’à me débarrasser. Sous mes ordres, Mercury endort la bête par une hypnose avant que deux attaques doubles pieds achèvent le pokémon dans son sommeil. Mais notre présence semble avoir dérangé quelque chose, ou plutôt quelqu’un.

Car non loin de moi, j’entends des paroles parvenir à mes oreilles.

“Bon allez sort de là, je jure de pas te faire trop mal ..."

Un rictus se dessine alors sur mes lèvres. Un autre inconscient a donc décidé de braver le danger de la forêt. À son ton suspicieux, il n’a pas l’air d’en mener large.

Alors, je me contente de commenter “Est-ce une manière de parler à un simple passant ?” Avant que la lumière des flammes de Mnémosyne ne me révèle à l’inconnu.

J’ai en face de moi un homme, la quarantaine, les cheveux blancs, plus au moins la même taille que moi, et une belle balafre au visage. Il est accompagné d’un Flagaloss à l’apparence étrange, d’un Mini-Draco, et d’un Medheyna blessé. Il n’a pas l’air d’avoir conscience du danger qui peut le getter, accompagné d’un tel boulet.

Mais quel est l’abruti qui a fait de la forêt un lieu touristique ?

Désolé pour l'attente !
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 7hrF5vv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Cerfrousse
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Cornèbre
Classe D


Un jeu entre Cerfrousse vire rapidement au drame lorsque ce Cornèbre décide de se joindre à la partie et blesse l'un d'entre eux, celui ci fou de rage fonce droit vers vous dans la confusion pendant que le dit cornèbre vol au dessus de vos têtes comme si il cherchait un moyen de se protéger.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WMUYeTV Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] X5MHvzv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0080_Galar_EB Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0148_XY Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 7hrF5vv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0141_XY Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion périlleuse ?
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents









Quel enfer !  Bien que je pensais avoir réussis à échapper à l'Humain en voila un qui sort des buissons éclairé par un pokemon que je connais bien, mais de l'autre coté  je ne savait pas qu'il était capable de faire du feu ... Boarf pas mon soucis ça après tout  il y avait un ursaring dans le coin et ça c'est plus dangereux qu'un pauvre ossatueur!

"Un passant ici ?   Laisse moi  rire,  Qui viendrait explorer un coin pareil  pour du tourisme ?! M'enfin ...  Machin baisse ton arme."
Le flagadoss exécuta et  pointé le sol  tout en  fixant  notre interlocuteur, Karn lui était venu  se planquer derrière mes jambes en grognant légèrement " Mais bon je suppose que notre cher passant à  quelque chose en tête vu qu'il  est venu se perdre ici lui aussi... Tu f'ras gaffe il y a un ours mal léché qui rode!" Des bruit d'affrontement se faisaient entendre pas trop loin, c'est  la saison pour les cerfrousse je crois, ou alors  c'est le autres pokemon cerf ... Je sais plus, mais en tout les cas on était pas seul ici et les pokemon sans valeur ne sont pas intéressant pour moi ...

Le temps sembla se figer quelques seconde, un silence pesant s'installa avant de laisser place  à des bruit de sabot  martelant le sol et se rapprochant à vive allure ... Il manquait plus que ça !  Des cerfrousse galopaient  non loin, si la plupart nous évitaient il y en a un qui  nous fonçait droit dessus  visiblement très remonté et bien décidé a nous faire payer un affront qu'on à pas causé ! " Bordel ils savent pas rester tranquille ces bestioles ?! J'm'occupe de ça,  Machin Seryu, pas de pitié, utilisez lance-flamme ! " Autant si  le flagadoss resta impassible le minidraco lui   dût se résigner  à obéir et à attaquer ce pauvre pokemon  normal qui  avait décidé de foncer tel un  chevroum ...  Deux attaque feu sont sensé réchauffer l'ambiance, mais quand le dresseur est aussi froid  qu'une glace éternelle ... Sans surprise le  pokemon normal se retrouva KO et une pensée traversa mon esprit... " Tss,  pas de valeur ... "

Le pokemon dragon reviens sur mes épaules  et j'en profita pour  marquer  un arbre avec mon couteau, histoire de  savoir par ou repasser plus tard... " M'enfin dit moi, il y un coin intéressant dans c'te foret ?  j'veux dire, je cherche des pokemon puissant et pour le moment on va pas dire que  j'ai eu  énormément de chance..." En y regardant un peu plus   le mec donnait l'impression d'être du coin,  donc autant  utiliser ça à mon avantage ...  Après tout les natifs  sont toujours mieux renseigné que nous pauvre visiteur !   Un cornèbre nous survolait, on voyait dans dans son regard qu'il  y avait du remord, c'est sans doute lui le responsable de tout ça,  foutu pokemon sauvage !  Mais d'un autre coté  je sais que ce pokemon est apprécié ... Hmmm On verra plus tard pour le récupérer et éventuellement le revendre ...


Fuite des pokemon et apparition pour moi o/  Promis le  cerfrousse est juste K.O !
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] GjnQ0z8Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0310_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0105_Alola_SLExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0362_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0460_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion Périlleuse
FT.  @Sylvain Steelfire


Pokémons Présents










Journal - Avril.

À son approche, l’inconnu sembla maugréer dans sa barbe. Un voilà un autre qui n’était pas content de croiser de la vie humaine non plus. À croire que la forêt des milles conifères, un des endroits les plus dangereux de Lanula, était devenu le point de rencontre pour tous les pécores du coin. Soupirant face à l’agressivité gratuite de l’inconnu. Volturne se contenta de commenter “L’ours mal léché dont tu parles a été mis hors d’état de nuire” en pointant du pouce, le bosquet d’arbres derrière lui.

Mais, il était évident que l’éleveur se trouvait aussi face à une autre espèce d’ours mal léché. Malheureusement, celui-là, il ne pouvait pas les tuer et les dépecer. La peau humaine n’était pas faite pour survivre aux températures extrêmes, et la chair d’un fumeur ne devait pas être la meilleure.

Ce qui avait de la valeur, c'étaient les cerfrousses des environs. S'assurer de la population des pokémons sauvage du coin, c’était aussi s’assurer une meilleure récolte de bois, une fois la saison venante.

Malheureusement, les étrangers n’avaient pas conscience de la valeur des choses. Preuve en est, un magnifique lance-flammes toucha le pokémon qui s’écroula au sol, calciné et entre la vie et la mort.

“Vous ne connaissez vraiment rien au coin, en fait.” dit Volturne, en s’approchant de l’animal blessé. Mercury sur ses talons, les boules noires de ses bois tournoyant légèrement sous l’émotion. Il venait tout de même de voir un membre de son espèce finir en kebab.

L’éleveur s’accroupit auprès de l’animal inconscient et doucement lui administra quelques gouttes d’eau infusée d’herbe rappel. Une précaution supplémentaire qu’il avait apporté pour ses pokémon. L’eau infusée était suffisante pour remettre le pokémon sur pied, mais il avait encore bien mauvaise allure.

Alors Volturne en profita pour expliquer à l’étranger son erreur. “Les cerfrousses ne sont pas des pokémons puissants, en soit. Ils peuvent le devenir, certes, mais par contre…” L’homme tapota du doigt les bois de l’animal. ”Leurs bois sont d’une valeur inestimable. Un cerfrousse mort est une paire de bois en moins. Alors avant d’attaquer à l’aveuglette, faite attention… Les pokémons, les plus redoutables dans le coin, sont les desseliandes, les grayehna, les Dimoret et les plus puissants sont les blizzarois, mais ce sont aussi les plus rares. et ils sont souvent au cœur même de la forêt.”

Pendant son museau, Mercury, s’approcha de lui, et du museau, le caressa faiblement, puis commença à le lécher.

“Mercury… Non. On ne l’adopte pas.” Ordonna Volturne. Mais il était déjà trop tard. Mercury face au refus, s’ébroua violemment. “Non ! Je ne vais pas adopter tous les Cerfrousses du coin ! Je suis éleveur de Haydaim pas de Cerfrousse !” Mais pour Mercury, le choix avait déjà été fait. Et il ne semblait pas vouloir en démordre.

Si bien que Volturne lui dît. “J’essaye une balle. S'il ne rentre pas. Tant pis !” Pour ensuite poser son hyperball sur le flanc du pokémon affaiblie.

Désolé pour l'attente !
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WMUYeTV Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Volturne Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Hyperball (ND3)' :
Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HOFPOYG
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 7hrF5vv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Ursaring
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Blizzaroi
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Grainipiot
Classe D


Il semblerait que l'Ursaring mal léché que vous avez mis hors d'état de nuire n'était pas seul. En effet, en découvrant le corps de son compagnon inanimé, un grondement féroce se fait entendre derrière vous et l'Ursaring s'approche tous crocs dehors, menaçant.

Non loin, témoin de vos actes profanateurs envers cette forêt et ses habitants, un Blizzaroi vous plonge dans une tempête de neige si dense et violente que vous ne voyez pas à cinq mètres devant vous et compte bien vous y piéger jusqu'à ce que vous soyez complètement perdus.

A travers le blizzard, vous ne remarquez pas le Grainipiot qui, emporté par les vents forts, tombe de l'arbre dans lequel il était niché, directement sur la tête de Sylvain.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WMUYeTV Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] X5MHvzv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] X5MHvzv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0080_Galar_EB Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0148_XY Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 7hrF5vv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0141_XY Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion périlleuse ?
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents










Mais c'est que je me ferrais engueuler en plus ! j'veux bien  croire que j'suis venu ici  sans réel préparation, mais hé ! "Nan effectivement j'y connais rien à  la région... Une foret reste une foret, il fait juste plus froid qu'ailleurs !" J'étais  bien plus grognon qu'avant, les locaux sont TOUJOURS problématique ! M'enfin  c'est pas comme ci l'état  d'un pokemon allez ruiner tout un village...

Voila que j'ai le droit à une leçon sur les cerfrousses, si j'écoute  à peine il y a une information qui ne passe pas à la trappe cela dit,  les bois ont un certain prix et autant dire que si  il y a moyen de s'en mettre plein les poches autant en profiter! "Donc ça a de la valeur c'te bestiolle ?   j'en prend note ... On sait jamais des fois que  ce soit utile pour plus ta ..." Un grognement se fait entendre non loin et pas celui d'un gentil  animal de compagnie ...
C'est  le retour de l'Ursaring mal léché ! le troisième de la foret ...   "Et lui   on lui offre des fleur pour montrer qu'on est gentil ?!  Tss !" Pique gratuit, mais rien a faire  j'étais déjà prêt à attaquer.

Le blizzard commença à ce lever, si au début c'étais simplement un vent  froid  ce fut rapidement une vrai tempête,  impossible d'y voir quoi que ce soit à  cinq pas ...  Bon sang il manquait plus que ça, va falloir gérer la météo en plus d'un pokemon sauvage des plus agressif, bon si  nous on y vois rien lui c'est pareil, par contre si on reste là ... " Bordel !  Bon tu l'as  choppé ton pokemon? On peut pas se permettre de rester là, toi qui est du coin tu sais si il y a une grotte pas loin ou  un truc pour s'abbriter ?!"  j'étais obligé de lever la voix, de me couvrir les yeux  et re ranger mes pokemon dans leurs  sphére ... Cette fois on est dans la pire situation possible !  Alors que je m'apprettais a  sortir un truc de mon sac voila que quelque chose viens me percuter le crane, pendant  un instant j'ai cru à une boule de neige et j'allais traiter  le riverain de gamin, en voyant la chose continuer à voler je me suis rendu compte que c'était qu'un grainipiot...

"Maintenant c'est clair les pokemon ne même pas et je n'aime pas les pokemon ! "  crachai-je en me frottant l'arrière du crâne, le blizzard semblant ne pas vouloir se calmer... Je vais donc finir par crever de froid ici ? C'est toujours mieux que derrière les barreaux j'imagine ...

Fuite et troisième apparition please avec nouvelle utilisation de miel et de baie o/ (je laisse le blizzaroi a  volt)
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] GjnQ0z8Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0310_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0105_Alola_SLExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0362_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0460_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion Périlleuse
FT.  @Sylvain Steelfire


Pokémons Présents









Et malheureusement, la pokéball pris. En un mouvement, le pokémon entra dans la petite boule rouge et blanche. Une petite lumière rouge et un claquement retentirent à l’oreille de Volturne. Voilà. La capture était faîte. Mais pourquoi ?! POURQUOI ? Il ne voulait même pas de ce Cerfrousse. C’était une capture en l’air, sans grande conviction. Pourquoi est-ce toujours ce genre de capture qui fonctionne du premier coup ? Impossible.

L’homme soupira et rangea la pokéball dans sa poche, avant qu’un nouvel hurlement ne retentisse dans la forêt. Entre les arbres, Volturne pouvait voir un nouvel Ursaring au comportement agressif. À l’entente de la pique de l’inconnu, il répondit, en ordonnant à son pokémon de réagir.

“Non, c’est un nouveau. Le dernier est bien mort. Tu crois qu’il n’y a qu’un seul ours dans cette forêt ? Mercury : Pied Sauté. ”

L’attaque fit mouche. En un saut, Le cerfrousse abattit ses sabots contre la clavicule de l’ours. Ce n’était peut-être pas assez sûr le mettre hors d’état de nuire, mais une seconde attaque le laissa inconscient.

‘Les fleurs, c’est pour les morts. Là, tu peux lui en offrir”.

Puis, le blizzard, comment ça à se lever… Mais sans signe annonciateur. La température n’avait pas chuté brusquement, le fond de l’air était encore agréable. Et le ciel, qu’il pouvait entrapercevoir dans la canopée, était, il y a quelques secondes encore, dégagé.

Volturne regarda autour de lui, tendit l’oreille, mais seul le bruit du vent lui parvint aux oreilles, mais aussi, un bruit familier et dangereux pour les habitants de Lanula, un frissonnement grave, et un roque.

“Ce n’est pas un blizzard…”

Dit calmement Volturne en faisant signe à Mnémosyne de se préparer. Jupiter, posé à ses côtés, laissait aussi quelques éclairs s'échapper de sa crinière. Tout cela n'indiquait rien de bon.

“C’est la capacité alerte neige.”

Déjà, Voltrune, pouvait voir l’ombre du pokémon apparaître entre les arbres. Le mastodonte de plus de 2 mètres de haut semblait essayer de se mêler à la faune locale. Mais aux yeux de Volturne, un habitant de la région, aillant arpenté presque quotidiennement la forêt des milles conifères, cela ne suffisait pas.

“C’est un monstre des glaces. Un blizzaroi !”

Mnémosyne se tenait maintenant à ses côtés, son os enflammé par une lueur bleue.

“Cela ne sert à rien de se cacher. Il nous poursuivra. Il vaut mieux le mettre hors d’état de nuire, ou le capturer.”
Ordonna Volturne avant de lancer sa dernière hyperball vers le mastodonte au caractère belliqueux.

Mais l’homme était trop occupé à pester pour écouter Volturne.

“Maintenant, c'est clair les Pokémon ne même pas et je n'aime pas les Pokémon ! “


Alors l’éleveur posa son regard froid sur lui et lui répondit calmement : “Ce n'est pas mon problème. Agit, au lieu d'être un poids mort. Tu as un Pokémon, utilise-le.”

Heureusement, Ils n'eurent pas a affronté ce monstre. La chance leur sourit. Car après avoir lancé sa pokéballl, Volturne, sentit l'intensité du blizzard se calmer légèrement, mais rester bien présent. Observant dans les alentours, en regardant entre les racines. L'homme retrouva son hyperball par terre. bougeant légèrement jusqu'à qu'un tintement léger retentisse une nouvelle fois.

Et une seconde capture.

Il ramassa cette hyperball et retourna auprès du touriste.

"Mnémosyne."

L'ossatueur se plaça entre les deux hommes, jonglant légèrement avec son os. La chaleur fantomatique de la flamme permettant de réchauffer légèrement les deux inconnus.

"Le blizzard va doucement se calmer, mais éloignons nous pour éviter les prédateurs à la recherche de proies frigorifiés... dit Volturne avant de doucement prendre la marche, ses habituels quatre compères reprenant la marche, à l'exception du Chuchmur, qui s'était endormis dans la sacoche.

Défi Mai Intermédiaire / Prochaine apparition ( puisque ça fait + d'une semaine) avec miel et baie Nova et Talent spé glace lv 1, s'il vous plaît !
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WMUYeTV Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Volturne Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Hyperball (ND3)' :
Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HOFPOYG
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 7hrF5vv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Un Pokémon apparaît !
Ursaring
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Medhyèna
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Blizzaroi
Classe D



Un Pokémon apparaît !
Desséliande
Classe D


Il semblerait que cette forêt toute entière travaille de concert à vous chasser, comme si aucun homme n'avait sa place en ces lieux hostiles. Le blizzard se calme lentement tandis que vous progressez, trop lentement. Du coin de l'œil, vous apercevez des ombres s'y déplacer, vous suivre tels les compagnons fantômes de ceux que vous avez fait prisonnier ou abattu.

Sur votre droite, entre les arbres, vous jurerez avoir vu l'ombre d'un Blizzaroi se dresser. Est-ce lui qui vous maintient dans cette tempête aux allures horrifiques ?

C'est cependant de la gauche que surgit la prochaine menace. Vous entendez les lourds bruits de pas de ce qui semble être un énième Ursaring probablement décidé à se venger pour tous les autres. Il ne va pas tarder à vous atteindre.

Mais ce qui émerge d'abord brusquement de la neige juste devant vous n'est finalement qu'un maigrichon Medhyéna jappant de terreur. Vous avez tout juste le temps de vous questionnez que vous comprenez ce qu'il fuit avec tant d'énergie. Une branche fauche la petite créature, se referme sur elle et l'emporte aussitôt.

Il ne s'agit pas d'un arbre commun mais bien d'un immense Desséliande avide de faire du canidé son prochain repas.

(Ordre des dés chromatiques :
Ursaring - Medhyèna
Blizzaroi - Desséliande)

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?
Plusieurs choix s'offrent à vous...
Tenter la capture en utilisant le dé requis en fonction du ND (niveau de danger) de la zone & de la ball que vous souhaitez lancer
Demander une nouvelle apparition
Clore la capture

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WMUYeTV Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] SHP2YUm Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] X5MHvzv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] X5MHvzv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0080_Galar_EB Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0148_XY Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 7hrF5vv Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0141_XY Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion périlleuse ?
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents










Moi qui pensais avoir de la marge avant d'être au coeur de la forêt ...  En tout les cas il  en fallut pas plus pour que je ressorte Machin de sa pokeball,  J'ai toujours eux horreur des missions dans le froid et la neige, d'autant plus quand je  doit éviter de causer des problèmes, en tout les cas nous voila débarrasser d'un problème vu que le natif  avait envoyé une pokeball ...  j'imagine qu'il cherche a se faire une équipe  "locale", pas mon problème après tout ...   déjà que je me fait égueuler car  j'connais pas la région, voila que je me fait traiter de poids mort en plus ?!  Bon allez calme toi  Sylvain, va pas faire rôtir toute cette foret pour  un pécore ...

J'pensais pas qu'on était déjà au coeur des problèmes ...   En tout les cas on vois qui  est habitué ... Même si j'admet que l'ambiance commence à me faire penser à un vieux film d'horreur, ce qui est pas pour me déplaire !

La tempête de neige souffle toujours,  bien que plus calme, une fois qu'il a ramasser sa pokeball et  demander à son pokemon de se tenir entre nous la température était déjà plus agréable ..; " Bon toi qui est du coin ... J'vais être cash, ormis les bois de cerfrousse quelles bestiole a de la valeur ici ? "  Je le suivais, vu  qu'il est du coin il doit connaitre  les coins à éviter , m'enfin ça c'est ce qui semble logique, mais là j'ai surtout l'impression que la foret bouge et pas dans le sens tout se ressemble, mais genre elle bouge réellement... après quelques minutes à marcher  réchauffer par la flamme de l'ossatueur, je me sentais presque plus  à l'aise jusqu'à ce qu'un medhyena  sauvage nous saute dessus avant de se faire ramasser par une branche un poil trop agressive

"Allez les ennuis continue,  Machin shoot moi ça ! Kokyarme ! " le pokemon poison se concentra pour  viser et  une balle violette partie droit dans ce qui semblait être une articulation du pokemon ...  pokemon qui lâcha son futur diner sous le coup de la surprise " je comprend mieux pourquoi tu disais que c'étais les pires  les dessétruc ...  J'peux le cramer lui  ou tu veux le capturer ? "  j'attendais  la réponse du type,  mais une autre ombre se dressa dans les buisson et par reflexe j'avais attrapé une pokeball pour lui lancer dessus ... "on a assez de soucis avec un, alors  deux même pas en rêve ! " La capture fut réussie parce que    j'avais visiblement lancé la masterball que j'avais récupérer en  début d'année ... Et merde !  

en tout les cas  je devais avoir la berlu car j'avais l'impression qu'un autre blizzaroi était là, c'est sans doute   une illusion à cause de la neige ... Mais ce qui est sûr c'est que le spectre  allait être  chiant !  Mais à deux avec des pokemon assez entrainé  il y a moyen qu'on s'en débarrasse sans grosse blessures ...  En tout les cas on a pas intérêt à baisser la garde ! Car la foret semble agité maintenant ...


capture du ursaring chroma avec ma masterball o/
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] WMUYeTV Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Sylvain Steelfire' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Masterball' :
Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] 4RrcSEc
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] GjnQ0z8Excursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0310_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0105_Alola_SLExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0362_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0460_XYExcursion périlleuse [Capture ft.  Volturne Lewis] Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion Périlleuse
FT.  @Sylvain Steelfire


Pokémons Présents









Volturne ne l’écoutait plus depuis un moment. Il l’avait remarqué entre les conifères. Enfin… Sa proie se montrait. Il l’avait enfin sous les yeux. Le Desséliande.

Volturne sent une bouffée d’oxygène lui remplir les poumons alors qu’il inspire profondément, son visage soudainement déformé par un rictus immonde. Enfin, il va pouvoir se venger, faire payer à ce pokémon, la blessure presque mortelle qu’il lui avait infligée. Ses souvenirs de l’attaque étaient très flous, puisqu’il avait perdu connaissance, mais il en était certain. Il s’agissait de lui. Celui qui avait voulu mettre fin à ses jours, celui qui avait voulu le tuer, celui qui avait voulu l’abattre.

Seulement, aujourd’hui, les cartes avaient été tirées en sa faveur. Et il avait justement l’attaque parfaite.

Alors Volturne tourne son visage vers l’inconnu et lui dit, le regard incandescent

« Crame le blizzaroi. J’ai des comptes à rendre. »

Puis d’un geste, il arrache de son cou la petite corde en cuir qui tenait noué autour de son cou, un petit joyau couleur violette. Son corps s’avance de quelques pas à portée d’attaque, car il n’est pas question de le laisser s’enfuir. Ossatueur en voyant le joyau Z a déjà pris position devant lui.

Il croise ses mains devant lui alors que le joyau se met à briller, et son corps se tord soudainement, ses bras se plient et il le laisse immobile comme un pantin désarticulé. Son ombre presque invisible dans la pénombre de la forêt se tord et s’allonge pour s’unir à celle de Mnémosyne.

L’Ossatueur voit les flammes de son os s’affaiblir, petit à petit alors que les ombres de la forêt s’assombrissent et doucement, une main fantomatique se glisse le long du corps de bois, puis une autre, et encore, une autre, et une quatrième, une cinquième. Bientôt, le corps du spectre est indiscernable, caché sous les innombrables mains fantomatiques qui l’agrippent, le tire, l’écartèle.

Toutefois, une nouvelle lueur commence à être perceptible, puis une flamme, un brasier et enfin, une colonne de flammes fantomatique s’élève soudainement haut dans le ciel, éclairant la clairière de sa lumière et laissant derrière elle, pour seule preuve de l’existence du Desséliande, quelques cendres qui sont bien vites emportées par le vent.

Le corps de Volturne est secoué d’un rire, alors qu’il semble enfin reprendre possession de son enveloppe physique. Mnémosyne est haletante, mais fière.

Elle qui a vu son dresseur, blessé et possiblement mourant après l’attaque d’un Desséliande a enfin pu le protéger. Un exorcisme expéditif à la fois pour le dresseur, comme pour son pokémon.

D’ailleurs, qu’en est-il du blizzaroi ?


Volturne pète un câble, pense que le Desseliande devant lui est son ancien agresseur (alors que non) et utilise l'attaque Z L'appel des ombres éternelles sur lui. Désolé pour l'attente Je me cache
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot