Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Requête: Il pleut, Il pleut, bergère. Umiko & Yuno
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno 7hrF5vv Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Requête : Un Mystérieux appel
Umiko Ushiro & Yuno Tsurugi

Rappel de la requête :
Alors que l'averse frappe le quartier de Roquarelle, une petite famille d'éleveurs de moumoutons ont une bien mauvaise surprise dès leur réveil : l'enclos était mal verrouillé, et ces derniers se sont enfuis, pataugeant ainsi dans les flaques d'eau quelque part dans le quartier !Ils s'en remette à vous pour les aider à retrouver ces petits moumoutons et les empêcher de faire trop de dégâts Qu'attends-tu pour les aider ?

Spécifications
• Vous devez poster (minimum) 4 réponses chaque pour compléter la requête.
• Vous risquez de tomber sur des pokémons agressifs, restez prudents.
• Le gardien pourra (potentiellement) intervenir dans le RP pour ajouter quelques challenges. Si cela arrive, jouez le jeu.

Bonne chance !
https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno 619MS6 Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Il pleut, il pleut, bergère
FT. Umiko Oshiro


Pokémons Présents








Cela fait longtemps que l’on se connait toi et moi, Yuno. Je ne serais pas capable de te donner un chiffre, mais je sais que ça fait beaucoup de temps. En fait, j’ai même l’impression que c’est depuis toujours. Pourtant, j’ai le sentiment qu’il y a bien des choses que je ne sais pas encore sur toi. Soudain, une légère agitation non loin de moi me tire de mes réflexions et mes yeux en amande s’ouvrent. Levant la tête de mon coussin couleur lilas sur lequel je suis couchée, j’aperçois Haku et Katsu fouiller dans ton sac sur ton lit et Miyu derrière eux qui rigole. Je me demande tout de même brièvement ce qu’ils fabriquent, tous les trois, avant de soupirer et de fermer les yeux à nouveau. Connaissant Haku, je me dis qu’il est probablement simplement en quête de nourriture.

Mes pensées se focalisent à nouveau sur toi, Yuno et je songe à la lueur que j’ai surprise dans tes yeux, plus tôt ce matin. Mais je ne sais pas ce qu’elle signifie, cette lueur, ni à quoi tu peux bien penser. Peut-être que Kirarin sait. Pour le moment, elle est encore un petit bourgeon mais elle est très sensible aux sentiments. Ce n’est pas la première fois que je te vois avec ce regard… lointain. Je l’ai aperçus aussi ce jour-là, peu après la naissance de Kirarin, lorsque son œuf a éclot. Mais comment puis-je te demander ce qui ne va pas ? Je ne connais pas le langage humain, moi. Tout ce que je peux faire, c’est te regarder avec inquiétude. Cependant, lorsque tu te rends compte de mon regard posé sur toi, cette lueur dans tes yeux s’en va. Tu me souris juste et me dis de ne pas m’inquiéter, que tu vas bien.

J’ouvre à nouveau les yeux, me lève et m’étire. Dans le même temps, les deux fouineurs s’enfuient, suivis de Miyu. Toi, tu arrives peu après pour récupérer ton sac. Sans prendre la peine de le vérifier, tu m’interpelle en me disant qu’il est l’heure d’y aller. Oui, il pleut, aujourd’hui. Mais tu as prévu d’aller au Ruisseau de la pierre de lune et étant qui tu es, ce n’est pas une petite averses printanière qui va t’arrêter. Et moi, je t’accompagne, bien sûr.

Le petit nom par lequel tu m’appelle, c’est toi qui en a eu l’idée. Cependant, tu ne me l’a pas imposé. Tu m’as laissé décidé s’il me plaisait ou pas. Lorsque tu me l’a proposé, tu m’as aussi expliqué qu’il signifie Lotus, puis tu m’as montré ce que c’était. J’ignore ce qui t’a donné l’idée de me donner le nom d’une plante aquatique, mais ce nom, je le trouve jolie. Il sonne bien à l’oreille alors j’ai accepté.

Puis, alors que je te suis jusque devant la porte qui mène au dehors, quelque chose de rouge dans tes cheveux attire mon attention. En regardant avec plus d’attention, je remarque que c’est un papier en forme de Magicarpe. En penchant la tête sur le côté, je me demande si c’est toi qui l’a mis. Mais c’est bizarre, parce que je ne t’ai jamais vu avec ça dans les cheveux. Et puis, le papier est accroché de travers, en plus. Mais toi, tu n’y prêtes pas attention et met ton manteau, gardant tes cheveux à
l’intérieur et couvrant par la même occasion l’accessoire en forme de Magicarpe qui y est accroché.

Nous voilà à l’extérieur, prenant la direction du Ruisseau de la pierre de lune.

Les beaux jours reviennent doucement, pour ta plus grande joie, je crois. Là où on vit, le climat est doux. Malgré tout, tu me disais souvent que tu avais hâte que la belle saison revienne. Moi, eh bien, l’hiver ne me dérange pas, mais j’aime bien ce moment de l’année où la nature renait. Je me souviens qu’hier, il faisait soleil, contrairement à aujourd’hui et tu nous a emmené nous promener dans un endroit où il y avait pleins de fleurs. Je me rappelle aussi avoir vu Ginger en cueillir une pour te la donner.

Mais je devrais rester concentrée sur l’instant présent, surtout que nous arrivons déjà au ruisseau. Si je rêvasse, je serais bien incapable de te protéger en cas d’agression Je continue de te suivre, alors qu’un bruit semble attirer ton attention. A quelques pas, il y a un Moumouton qui s’amuse visiblement à sauter dans les flaques d’eau.

Alors, je te vois fouiller dans ton sac. Parce que je te connais, je sais que ce n’est pas une Poké Ball que tu cherches. Certainement ce petit objet que tu utilise pour obtenir des informations sur nous ou de la nourriture pour donner au Moumouton. Cependant, c’est avec beaucoup d’étonnement que je te voix extraire de ton sac un… Magicarpe en plastique ? Ah, mais au vu de ta mine surprise, je suppose que tu ne t’attendais pas à trouver ce jouet dans ton sac.

Et puis d’un coup, ça me reviens et je me rappelle lorsque j’ai aperçu Haku et Katsu fouillé dans ton sac avec Miyu qui rigolait en arrière-plan. Je n’aurais vraiment pas dû les laisser faire. Finalement, tu finis par ranger le jouet, tandis que je cherche les trois plaisantins du regard. Jusqu’à ce que mon attention revienne sur toi lorsque tu m’interpelles. Avec tout ça, le Moumouton, lui, est partit. Tu me demandes où et je hausse les épaules car je n’y aies vraiment pas fait attention et je l’ignore.
Réalisation des défis 1 - Écrire un post RP du point de vue de son starter
2 - Écrire un post RP incluant le champ lexical du printemps (~7 mots minimum)
3 - Écrire un RP ayant pour thème un « poisson d'avril » (vous êtes libres d'interpréter ça comme vous voulez)
https://dichotomia.forumactif.com/t1175-vogue-sur-les-flots-umikhttps://dichotomia.forumactif.com/t1179-t-card-umiko-oshirohttps://dichotomia.forumactif.com/t1180-repertoir-umiko-oshiro
Umiko Oshiro
Aleam & Dresseur·se
Umiko Oshiro
Icone : Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno Mini
Age : 23 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Pêcheuse
Feat : Laevatein - Fire Emblem Heroes
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 540
Equipe Pokemons : Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno Miniature_0222_Galar_EB Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno Miniature_0602_XY Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno Miniature_0116_XY Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno Miniature_0535_XY Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr
Points d'exp. : 168
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Il pleut, il pleut, bergère
FT. Yuno Tsurugi


Pokémons Présents








La pluie frappait tranquillement la fenêtre de sa maison. Il était encore assez tôt lorsque Umiko émergea de son lit. Ses cheveux en bataille n'avaient pas été arrangés par Keranos qui y avait allègrement fait son nid. Heliode regardait de son habituel ton tristounet les gouttes couler le long des carreaux, elle vint doucement caresser le petit Corayon qui avait l'air d'apprécier ça. Elle alla ensuite nourrir toute la petite troupe qui s'était rapidement agrandie dernièrement. Entre Neptune et Thassa qu'elle avait recueilli et l'éclosion récente de Nylea, elle avait bien plus de bouche à nourrir qu'avant. Elle s'occupa de ça avant d'aller s'habiller.
Vu le temps qu'il faisait, il était certain qu'elle ne prendrait pas la mer aujourd'hui, les vagues seraient bien trop dangereuses. Elle réfléchit tout en démêlant douloureusement sa chevelure. Il était peut-être temps de visiter un peu plus l'endroit où elle avait à présent élu domicile, bien qu'elle ait déjà bien fait le tour de Port-Wisteria, elle n'avait pas vraiment mis les pieds dans les autres quartiers qui constituaient Relica. Autant Sinnith et Primcore ne l'inspiraient pas vraiment ; il restait donc Fort-Divitia et Roquarelle, son choix fut rapide vu qu'elle opta pour la seconde option, beaucoup lui avait dit que c'était très beau et assez calme comme endroit. Elle finit de s'habiller en prenant en compte le temps qu'il faisait, s'équipant ainsi de son k-way. Elle laissa Thassa et Heliode à la maison, la première était encore très peureuse à l'idée de sortir de son aquarium et le second était plutôt un casanier. Bien sûr, Keranos l'accompagnerait, après tout il ne la lâchait jamais.
Elle partit donc en direction du quartier de Roquarelle. Le chemin prit un moment, mais elle arriva tranquillement dans ce charmant quartier, Umiko fut émerveiller par ce côté un peu médiéval, elle aurait sûrement décidé d'habiter ici si l'endroit avait été bien plus proche de l'océan. Il y avait peu de monde dû à la pluie, sa visite allait donc être assez tranquille, enfin jusqu'à ce qu'elle remarque une femme complètement paniqué. Elle alla à sa rencontre pour lui demander qu'elle était le problème. L'éleveuse lui raconta alors ce qui lui arrivait, Umiko proposa gentiment son aide, elle ne pouvait pas laisser la pauvre femme comme ça. Cette dernière la remercia chaleureusement et lui expliqua que quelqu'un d'autre était également en train de les aider. Elle acquiesça et partit alors à la recherche des fameux Moumoutons avec Keranos qui faisait la vigie en flottant au-dessus de son épaule. Malgré son apparence, le quartier était tout de même assez grand et il allait falloir un moment si elle cherchait seule, elle devrait sans doute trouver cette autre personne.
Elle arriva finalement proche du petit ruisseau, elle repéra un Moumouton qui sautait dans des flaques. Elle tenta de s'approcher discrètement, mais le pokémon avait l'ouïe plus fine qu'elle ne l'aurait imaginer et il prit rapidement la fuite. Elle lâcha un petit soupir avant de remarquer une silhouette un peu plus loin, c'était bien un humain qui fouillait son sac et au vu de sa réaction, il n'avait pas vraiment trouvé ce qu'il cherchait il semble. C'était peut-être la fameuse personne qui avait déjà été missionné, il n'y avait qu'un moyen de la savoir, lui poser la question. Umiko s'approcha alors de lui, ce dernier était accompagné d'un Shaofouine, et entama la discussion de son habituel ton monotone.

“Excusez-moi de vous déranger, seriez-vous la seconde personne engagée afin de rassembler les Moumoutons disparus ?”

Pouet
https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno 619MS6 Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr Requête: Il pleut, Il pleut, bergère.  Umiko & Yuno HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Il pleut, il pleut, bergère
FT. Umiko Oshiro


Pokémons Présents








Que fait un Magicarpe en plastique dans son sac ? C’est ce que Yuno se demande l’espace d’un instant. C’est étrange, parce qu’il ne se souvient pas avoir mis rangé le jouet dans ses affaires. Puis, il y a le fait qu’il n’a plus les friandises pour Pokémon qu’il est pourtant certain d’avoir à l’intérieur de son sac. Est-ce qu’Haku aurait pu fouiller dans son sac pour chaparder la nourriture et y mettre le Magicarpe en plastique ? Il ne veut pas accusé son partenaire sans preuve, mais en connaissant la nature gourmande de son Palarticho, il se dit que la première partie est tout à fait possible.

Mais il ne voit pas pourquoi Haku aurait mis le jouet à la place de la nourriture. Est-ce que c’était dans le but de lui faire un poisson d’Avril ? Il va peut-être chercher un peu loin, là. Il ne pense pas que les Pokémon connaissent ce genre de pratique. Mais passons, ce mystère devra attendre pour être résolu, parce que si Yuno est ici, dehors sous la pluie, ce n’est pas pour s’amuser ou faire une simple balade. En effet, il s’est proposé pour aider une famille d’éleveur à retrouver leur Moumouton qui se sont échappés.

Malheureusement, pendant qu’il ne faisait pas attention, le Moumouton qu’il a aperçu par hasard s’est enfui et visiblement, Ren ne sait pas non plus par où. Le voilà donc bien embêté. Mais ce qui l’ennuie également, c’est qu’il n’a pas de friandise et que sans ça, son plan pour attirer les Moumouton tombe à l’eau, sans mauvais jeu de mots.

Donc, il ne voit que deux solutions. Soit retourner rapidement chez lui pour récupérer des friandises, soit trouver un autre plan pour essayer d’appâter les Moumouton. Le problème avec sa première idée, c’est qu’un aller-retour va lui prendre du temps et qu’il vaudrait sans doute mieux ne pas trop tarder à retrouver les Pokémon. Plongé dans ses pensées, il ne remarque pas immédiatement la jeune femme non loin de lui. Ce n’est qu’une fois que celle-ci s’adresse à lui pour lui demander s’il est là pour aider à rassembler les Moumouton que son attention se tourne vers elle.

« Oh, bonjour, oui, c’est exact. Je m’appelle Yuno, enchanté ! »

Ainsi, elle est également ici pour aider à chercher les Moumouton. Voilà une bonne nouvelle, car à deux, ils auront peut-être moins de mal à retrouver et ramener les Pokémon fuyards. Bon, à son ton, on dirait qu’elle ne semble pas très enthousiaste. C’est ce qu’imagine Yuno, en tout cas. Il suppose qu’elle préférerait peut-être être chez elle bien au chaud plutôt que de crapahuter sous la pluie à la recherche de Moumouton. Mais bon, comme il l’a pensé plus tôt, à eux deux, ça ne devrait pas être très difficile de ramener ce troupeau de Moumouton.

« D’ailleurs, puisque l’on en parle, il y avait justement un Moumouton pas loin il y a quelques instants à peine. Avez-vous pu voir par où il est parti, par hasard ? Je cherchais quelque chose pour l’appâter dans mon sac, mais il s’est enfui alors que je ne faisais pas attention. »

Ce Moumouton est la seule piste qu’il a, donc peut-être commencer par lui. De plus, il sait que ce sont des Pokémon qui vivent en groupe. Alors, avec un peu de chance, suivre la piste de ce Moumouton les conduira peut-être au reste du troupeau.
///
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot