Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride
Angelica Farstride
Spectare & Dresseur·se
Angelica Farstride
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride B949GVd
Age : 26 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Cantatrice
Feat : Dorothea - Fire Emblem Three Houses
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0200_XY Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr
Points d'exp. : 29
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois



Angelica Farstride
ft. Dorothea - Fire Emblem Three Houses






Angelica Farstride


Elle


26 ans (08.09.1996)


Originaire de Méanville, Unys


Habite à Novabi depuis 4 ans


Située dans le quartier de Fort-Divitia


Spectare


Cantatrice (Chanteuse d'Opéra)




Enjouée


Acharnée


Calculatrice


Inconstante






Feuforêve


Lévitation


Femelle



Vous voulez savoir pourquoi Mme Farstride aurait choisi ce pokémon ?

Bonne question... Peut être est ce pour son évolution Magirêve ? On dit qu'il peut causer des hallucinations et apporter la joie ou la misère suivant les incantations qu'il a fait. C'est intéressant pour une représentation vivante.
Peut être est ce parce que Feuforêve lui même se nourrit de la peur de ses victimes ? Allez savoir... Quoiqu'il en soit ce choix est loin d'être innocent vous pouvez en croire mon expérience avec Mme Farstride. Et je ne doute pas que les deux ont formés un lien fort dès le départ.

D'amitié, vous dites ? Oh je vois que vous ne m'avez pas bien écouté depuis le début. Voyez plutôt ça comme un contrat entre un manager et son poulain. Un accord mutuellement bénéfique si vous voulez.








Angelica est une jeune femme mesurant à peu près 1m85, elle a de longs cheveux bruns qui lui descendent en boucle sous les épaules. Quelque soit l'occasion vous la verrez toujours dans des tenues resplendissantes et sûrement très chère. Elle aime être le centre de l'attention partout où elle va et elle le fait très facilement savoir derrière sa fausse modestie.

==============

"Vous avez une belle carrière de chanteuse auprès de l'Organisation Mme Farstride."
Cette phrase qui concluait le contrat qu'elle venait de signer après son arrivée à Novabi ne pouvait que rendre heureuse la jeune cantatrice. Une belle carrière, des fans par miliers et les fonds de l'Organisation qui la payait pour être ce qu'elle avait toujours été. D'apparence amicale et abordable mais impitoyable avec tous ceux qui se révélaient être ses ennemis.

Elle même n'avait pas pu rêver mieux en acceptant cette invitation qu'elle avait reçu. Le bien ou le mal que l'organisation causait elle n'en avait cure, tout ce qui l'intéressait c'était de pouvoir s'amuser à manipuler les gens et d'être récompensé pour cela. Oh quelle joie d'être en vie mes amis ! Quelle joie !

Un type favoris?
Hum... Laissez-moi réfléchir. Le type glace résonne pour Angelica, la surface d'un lac gelé est calme et lisse, à s'y méprendre on pourrait croire qu'il est facile de marcher dessus, que la glace tiendra.
Mais ne vous y méprenez pas, un seul faux pas et vous voilà emprisonné dans les profondeurs gelées, pris au piège dans les griffes de celle qui vous y as invité... Un trophée de plus, preuve d'une victoire obtenue par les moyens nécessaires.

Un pokémon craint?
Mme Farstride m'en voudra sûrement pour l'avoir révélé donc celà reste entre nous. Il semblerait qu'elle a une peur bleue des Ectoplasmas. C'est un reste de l'époque où sa nourrice lui racontait des comptines pour la faire s'endormir et il semblerait que les avertissements sur ces Pokémons là soient restés ancrés en elle.

Son lien avec les pokémons?
Les pokémons sont à la fois des gardes du corps exceptionnels et peuvent aider dans ses représentations pour rajouter des effets sonores et visuelles. Ils sont un outil utile et sont parfois mignons ce qui est un avantage qu'on ne peut pas leur retirer.


Vous voulez connaître l'histoire de la grande cantatrice Angelica Farstride ?
Oh je vous la conterais avec plaisir mais j'espère que vous avez un peu de temps devant vous.

L'histoire de Mlle Farstride commence 5 ans avant sa naissance, avec Mme Felicia Bonicia.
Le rapport me demandez vous ? Attendez quelques instants et je vous le dirais, que d'impatience avec les jeunes aujourd'hui...

Mme Bonicia était elle même chanteuse mais dans un groupe de musique rock, tout allait bien dans sa vie, l'argent ne coulait pas à flot mais le groupe enchaînait suffisamment les concerts dans les petits bourgs de Unys pour que chacun et leur famille mangent à leur faim. Et il fallait voir comme le public acclamait Felicia, chaque fois qu'elle entrait sur scène un tonnerre d'applaudissements couvrait presque entièrement la première musique qu'ils entonnaient.
Un jour, une offre vint rompre le quotidien de Mme Bonicia. Un agent musical avait écouté leur prestation dans un petit bar de la capitale et avait vu en ce groupe une petite mine d'or a exploiter. Il vint se présenter à la chanteuse comme Mr. Robert Farstride.
Aaaah ça y est, vous commencez à voir le lien se dessiner n'est ce pas ?
Mr. Farstride les présenta à son label de musique qui accepta de les faire participer en première partie d'un concert d'une de leurs têtes d'affiche.
Le pari de Robert fut gagnant en tout point, à la fin du concert plus d'album du groupe de Mme Bonicia furent vendus que celui du groupe qui tenait pourtant la tête d'affiche.
Et voilà comment commença la gloire pour Felicia... Et bien sûr vous le voyez venir... L'idylle entre Mme Bonicia et Mr. Farstride.

Je vais vous passer les détails puisque ce n'est pas l'histoire de Mme Bonicia que vous voulez mais nous voilà, 5 ans plus tard avec une Felicia au sommet de sa gloire qui donne naissance à une petite fille, Angelica.

Autant vous dire qu'elle n'a manqué de rien toute son enfance. Entre les différents contrats de Mr. Farstride et la carrière de Mme Bonicia, la famille avait pu s'acheter une habitation qui ressemblait quasiment à un palace aux abords du Music-Hall de Méanville
Comme sa mère, Angelica sentit très jeune la fibre musicale en son être. Bébé elle ne se calmait que lorsque sa mère mettait de la musique d'un genre en particulier.
Quelle genre me demandez vous ?
Seule l'opéra semblait intéresser la petite et était à même de calmer ses crises les plus violentes. C'est donc peu surprenant quand plus tard, lorsqu'elle eut l'âge elle fut inscrite au Conservatoire Nationale d'Unys.
Là bas elle se rendit compte d'une règle importante de la vie. La compétition est rude, elle est impitoyable et parfois injuste et tous les coups sont permis pour être la meilleure.

Elle travailla dur, ne ratant aucune occasion de se faire mieux voir de ses instructeurs et instructrices tout en plongeant ses camarades. Bien sûr cela lui valut des ennemis qui eux aussi étaient impitoyables. Mais croyez moi, la plus impitoyable de toutes c'était Angelica. Un démon au sourire d'ange. Parce que ceux qui s'étaient ligués contre elle étaient les informés, ceux qui avait compris. Ce serait mensonge de dire que c'était la majorité, pour beaucoup elle était la victime, celle qui faisait tous les efforts pour être reconnue mais qu'un groupe de médisants voulait plonger à tout prix.

Bien sûr elle sortit du Conservatoire avec les honneurs, elle n'aurait pas voulu cela autrement et elle n'avait reculé devant aucun stratagème pour y arriver. Mais voilà que maintenant elle était sortie d'une période de sa vie mouvementée, emplie de combats en tout genre et elle se retrouvait avec un soucis... La vie commune est ennuyeuse au possible, même quand on est une star.

Alors qu'a-t-elle fait pour y résoudre ce problème ?
Eh bien la solution n'est même pas venue d'elle. Un soir en rentrant chez elle, elle prit le courrier qui l'attendait sur sa table de salon et alla s'allonger dans son canapé tout en regardant les lettres. Bien sûr la majeure partie était du courrier de fan sans intêret pour elle mais une enveloppe retint son attention.

Une fois ouverte, elle put lire l'invitation à un certain projet Dichotomia de la part de l'organisation gérante. Il s'agissait d'une opportunité nouvelle et elle pourrait faire ses récitals là bas devant un public frais et aider au développement de la recherche sur les Pokémons.
Vous me direz que c'est étrange d'accepter une invitation aussi vague mais comme je le disais, Angelica cherchait à rompre avec son quotidien et ce monde qu'elle connaissait et qui la connaissait trop. Redémarrer à neuf, avoir de nouveau cette sensation de conquérir un nouveau public, voilà qui l'intéressait plus que tout !

Qu'est-elle devenue depuis ?
Aaah vous me posez une question à laquelle je n'ai malheureusement pas la réponse, depuis son départ nous n'avons plus de nouvelles d'elle, même moi je n'ai jamais pu lui envoyer ni recevoir de lettre pour la tenir informé... Mais la connaissant je ne peux que me douter qu'elle a déjà bien réussi à trouver sa place dans ce nouveau monde.








Je réponds au nom de : Jemma ou Phil


Mes pronoms sont : N'importe


Mon pokémon préféré est : Nymphali


J'ai découvert le forum : Grâce à des amies




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
Rien de bien particulier à dire à part des trucs lambda pour une étudiante en informatique donc j'aime le jdr, les jeux vidéos (surtout les RTS \<3)


https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Mini_Sorcilence_S Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0495_XY Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0757_EB Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Mini_Evoli_S Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0518_XY Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
REBIENVENUE A TOI !!

J'aime Angelica et j'aime son feat. Dorotheaaaa Petit coeur
Also, meilleure choix de groupe. Rien à dire. c:

J'espère que tu t'amuseras bien avec cette petite nouvelle Coeur
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride 7hrF5vv Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Stalgamin :
Stalgamin est comme la glace, lui aussi. Doux et calme, tendre et amical... A aimer s'approcher des habitations tout comme tu aimes t'approcher de ton public, à sourire et paraître le plus sociable -le plus présentable. Mais quand vient le moment de se défendre et de passer à l'attaque, il n'est pas sans ressources et sait se montrer impitoyable. Mais sa présence peut offrir de la prospérité, tout comme tes chants peuvent amener de la sérénité... Ne trouves-tu pas cela intéressant ? Peut-être qu'avec de la chance, tu pourrais lui apprendre à chanter. Et puis, l'une de ses évolutions est encore plus proche de toi que tu ne le penserais... Séduisante et piquante. Il y a de quoi résonnner.

Blizzi :
Il est mignon, Blizzi ; mignon et curieux. Les baies que donnent ce petit arbrisseau pourraient te revigorer après une représentation, si tant est que la période ne soit pas enneigée. Comme de la glace, il est solide ; mais contrairement à elle, au soleil, il ne fond pas. Parce que Blizzi peut devenir un rempart. Il ne faut pas se méprendre, lui qui ressemble à un arbre couvert de neige peut sembler vulnérable mais à lui, ce n'est pas son cas. Tu penses que les pokémons peuvent faire d'utiles gardes du corps ? Eh bien lui, pour te protéger, il tiendra. Il n'est pas de ceux qui laisseront facilement les autres t'atteindre, surtout quiconque te voudrait du mal. Un monstre des glaces... Ton monstre des glaces.

Feuforêve :
On a jamais cessé de te mettre en garde contre les Ectoplasma, d'accord. Mais t'as-t-on déjà mis en garde contre les Feuforêve ? Pourtant, ils n'ont rien à envier à leur semblable, car ils sont tout aussi vicieux, ceux-là... Manipulateurs, qui aiment s'amuser. Ça ne te rappelle pas quelqu'un, ça ? Je suis sûre que les lamentations qu'ils aiment à pousser pour faire semblant et berner rivaliseraient avec ton chant. Une chevelure semblable, un aspect semblable... Tu sais, au fond, vous n'êtes pas si différents. Et ce qui le démarque, ce qui le rend spécial, c'est sa ressemblance avec toi. Tu peux aimer la glace ; mais quoi qu'il arrive, tu n'échapperas jamais aux démons de l'âme qui tenteront de te rattraper -enfouis à l'intérieur de toi, comme une ombre éternelle qui te suivrait.

Pijako :
Parce que c'était évident ; Pijako est le compagnon parfait pour chanter. Son mimétisme est fascinant, car il saura toujours mieux que n'importe qui comprendre le timbre de ta voix, les moindres détails de tes dons pour savoir les recopier et les imiter. Avec un peu de temps et d'entraînement, on pourrait presque confondre vos deux voix... Mais tu n'es pas un pokémon, alors il lui faudra sans doute un peu plus de temps pour s'adapter à toi. Mais les sons qu'il produit sont mélodieux et tout comme sa voix pourra accompagner la tienne, ses airs sifflés pourront tout autant te porter. Il n'y a pas à dire, c'est peut-être le meilleur choix de compagnon sur scène pour te pavaner à ses côtés.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride WMUYeTV Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'L'observateur' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride I8ct Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Psyduck Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride R1BJDug Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HG7iOGl Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Re bienvenue parmi nous Petit coeur
Je suis très curieuse à propos d'Angelica, j'ai hâte de la voir évoluer en rp, cela risque fort d'être très intéressant ! Par ailleurs c'est original ça chanteuse d'opéra !
Bon courage pour le choix du starter et pour la fin de ta fiche Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride 619MS6 Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Re-bienvenue sur le forum, hâte de voir quel starter tu vas choisir !
https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Feunar10 Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0188_XY Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0511_XY Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride AdVLWRk Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0422_Orient_EB Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
dorothea quel joli feat ! je suis absolument fan ♥
même si elles sont de groupes opposés, quelque chose me dit que Angelica et Salomé pourraient soit super bien s'entendre... soit profondément se détester, à voir 😏

hâte de voir ton choix de starter !!
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride NhljLe Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Scf1Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride ZgzcLe Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride 57nhLe Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride SvqeLe Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !
Heyyy une copine de Fire Emblem ! Il nous faudra un lien (même si on n'est pas dans la même team haha)
En tout cas re-bienvenue avec ce nouveau personnage très prometteur !
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Mini_Sorcilence_S Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0495_XY Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0757_EB Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Mini_Evoli_S Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0518_XY Le Chant des Faux Semblants - Angelica Farstride Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Re-bienvenue Angélica !
C'est un personnage haut en couleur que tu nous fais là, j'ai beaucoup aimé lire sa fiche ! Ça m'amuserait beaucoup de voir ce que donnerait un lien entre elle et Samail, ils se ressemblent un peu tous les deux Ehe? TE NANDAYO
(en plus c'est une copine d'Unys)(je vais commencer à croire que c'est chiant Unys)

Mis à part ça, le caractère est court mais ça va on parvient tout de même à la cerner, il la décrit bien en quelques mots et c'est appuyé par l'histoire alors je peux donc te valider sur le champs Coeur




Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Angelica
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 pokéballs ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot