Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Groupe D - Chateau Ventia 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia 7hrF5vv Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Infiltration au château Ventia
Ft. Angelica Farstride, Elijah G. Lawrence, Haiko Shinguji, Iskander L. Vasilis, Salomé Aragon, Sol Lewis, Sylvain Steelfire, Yuno Tsurugi


Le château Ventia est un lieu bien gardé ;
mais aujourd'hui, il ne sera plus fermé.

Les rumeurs qu'il s'agissait peut-être d'une base de l'organisation n'ont jamais échappé ; et ils sembleraient que ce soir les rebelles aient décidé de le vérifier. C'était une de leurs cibles depuis le début, ils attendaient seulement le bon moment pour l'attaquer... Mais Fort-Divitia est, de tous, le quartier le mieux gardé.
Alors,
il a fallu prendre soin d'attaquer les caméras dès l'entrée.
C'est de voir les signaux qui cessent un a un qui a permis de comprendre que l'endroit lui aussi, il n'était pas épargnés. Cailloux jetés grossièrement sur les points de surveillance, voire même incendiées... Les rebelles savaient où ils allaient ; mais malheureusement pour eux, leur arrivée a été d'une certaine manière anticipée. Il n'a pas été difficile de détecter leur activité. Peut-être qu'ils s'y sont mal pris, ou que l'organisation les a trop bien surveillés, mais le château Ventia comme cible s'est tout de suite présenté comme une évidence -quel autre lieux allaient-ils bien pouvoir attaquer, en réalité ?

Des caméras cassées pour protéger les pas des rebelles ;
une sécurité renforcée au château Ventia pour en prévenir l'accès.

On pourrait croire que d'un côté plus que d'un autre, il y avait quelque chose à cacher. Toujours est-il que les rues de Fort-Divitia étaient les moins agitées ; il n'y avait pourtant pas moins de sécurité. On aidait les passants à s'aventurer en lieu sûr, tandis que le moindre policier contrôlait et observait les gens ;
il fallait être sûr qu'il n'y avait pas de traître sur les lieux.
Mais malgré tout ça, les rebelles s'étaient divisés ; les rebelles avaient des plans, ils s'étaient organisés. Attaquer le musée quand il était sur le point de fermer préviendrait les risques de rencontrer qui que ce soit et ainsi, ils pourraient s'aventurer sur place comme ils le souhaitaient. Du moins, c'était ce qu'ils pensaient...

Les policiers présents dans le quartier avaient repéré des types à la démarche louche ;
parce que dans tout ceux qui essayaient de se cacher,
il y en avait certains qui tout simplement rataient.

Sans volonté de les intercepter pourtant, pour ne pas causer de grabuge sur les lieux ils avaient demandé à des passants d'approcher du musée, de les surveiller et de s'assurer de ne pas les laisser faire ce qu'ils souhaitaient. Ils pouvaient contrôler ; mais ne pouvaient pas se permettre d'arrêter la moindre personne à l'allure étrange qui traînait. Quand au reste... Ils comptaient sur les autorités déjà présentes au château Ventia pour intervenir.
Ainsi voilà que les rebelles avaient procédé.
À grimper par les fenêtres ; à casser et forcer les entrées. D'autres plus braves essayaient de profiter de l'entrée principale et des quelques passages encore ici pour s'infiltrer... Une fois tout ce petit monde rejoint, il faudrait dépasser la partie musée, forcer celle interdite au public et enfin, peut-être trouver ce qu'ils cherchaient.

Une mission d'infiltration ;
à passer entre les caméras,
et une chasse à l'homme pour ceux qui étaient là.

Parce que l'organisation veille, l'organisation observe et elle a plus d'un tour dans son sac, plus que de simples caméras. Le musée n'est pas un lieu dangereux mais il est grand, et s'y perdre serait désavantageux... Tout comme ici on ne peut pas se permettre de casser trop de caméras ; parce que ceux qui craignent le plus la présence d'une salle d'observation craignent des yeux qui les repèrent avant qu'ils n'aient mené à bien leur mission. Pour cette fois, passer entre les lignes était peut-être le plus simple... ou pas.  

Les rebelles à l'intérieur ne pouvaient pas avancer groupés, tout comme ils ne pouvaient pas permettre à leur inattention de se relâcher. S'infiltrer, faire semblant ou simplement se cacher... Et pour les observateurs qu'en était-il ? Patrouiller, surveiller, s'assurer qu'aucun civil qui avait voulu rester dans le musée par sécurité ne soit blessé...
C'était une confrontation froide ;
mais entre les murs du château,
plus que jamais,
la tension était palpable.

• Situation actuelle •

La dernière cible ; le château Ventia. Mais ici les rebelles ont choisi de ne pas causer de grabuge, seulement s'infiltrer de la façon la plus discrète possible. Enfin, discrète... à l'intérieur, oui. Ça ne les avait pas empêchés de laisser des dommages collatéraux dans les rues ; par pure provocation, probablement.
Il règne une atmosphère de tension froide, à Fort-Divitia.
Loin de l'agitation et du chaos brutal des autres quartiers, ici c'est une toute autre ambiance qui règne. Les rebelles, où qu'ils soient, passent à l'assaut le plus discrètement possible et se jouent comme ils le souhaitent des policiers.

@Salomé Aragon, @Yuno Tsurugi et @Sol Lewis, vous avez été assignés à l'infiltration du château Ventia. Il est temps pour vous de savoir si les parties du château fermées au public abritent bel et bien une salle d'observation de l'organisation ; et si oui, la mettre hors d'état de nuire. Après tout, vous êtes prêts à tout pour défaire l'emprise de ces derniers sur vous. Vous avez pu passer par divers endroits possibles ; vous être infiltrés par l'entrée, principale, par une entrée arrière, ou peut-être par les fenêtres donnant accès à différents couloirs...
Toujours est-il que vous êtes groupés,
tous les trois.

Bien sûr @Iskander L. Vasilis, en tant que conservateur du musée, tu étais déjà présent sur les lieux et tu as tout de suite senti que quelque chose clochait au moment où les Rebelles se sont infiltrés. D'ailleurs ce soir-là, @Angelica Farstride était probablement assignée de surveillance avec toi.
Vous n'êtes pas les seuls observateurs présents ici ;
d'autres sont là, cachés, chargés de monter la garde dans les diverses salles.
Pour ce qui est d'@Elijah G. Lawrence, en sa qualité de lieutenant de police mais aussi de co-dirigeant, il est évident qu'il a été dépêché sur les lieux, pour arrêter toute personne suspecte et s'assurer que personne ne s'aventure trop loin dans le musée.

Et en ce qui concerne @Haiko Shinguji et @Sylvain Steelfire...
Ce serait mentir,
de dire que vous n'êtes pas là par hasard.
Peut-être avez-vous décidé de pénétrer dans le musée suite aux activités étranges décelées ; peut-être étiez-vous déjà sur les lieux avant tout ça. Vous n'allez pas tarder à vous retrouver au cœur de ces affrontements froids, de ceux qui cherchent constamment à se dissimuler face à ceux qui veulent la vérité...


❈ Rappel des règles ❈


• Vous avez deux semaines pour répondre à ce post, soit le 30 juin. Passé ce délai, le gardien interviendra pour une modération.
• Vous n'êtes pas obligés de vous limiter à une seule réponse, mais pour éviter de trop surcharger le sujet, vous pourrez en poster jusqu'à trois au maximum jusqu'à la prochaine intervention du gardien dans la modération.
• Il n'y a pas d'ordre de réponses précis.
• Toutes vos actions auront des conséquences ; ayez bien conscience que tout ce que vous faites sera susceptible d'avoir des répercussions sur le reste de l'intrigue.
• Si vous le voulez bien, il serait bienvenu de poster un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post. Cela facilitera la compréhension pour chaque joueur.
• Les situations sont là pour vous aider à trouver une raison à votre personnage d'être sur les lieux. Vous êtes bien sûr libres de modifier ou d'en trouver une autre, tant que ça n'est pas cohérent avec le reste de l'exposition de la situation.
• Petit rappel que vos pokémons inscrits sont les seuls que vous pouvez utiliser et sortir de leurs pokéballs ; les autres sont soit rangés dans leur pokéballs, soit ne sont pas avec vous du tout.
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Groupe D - Chateau Ventia 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia NhljGroupe D - Chateau Ventia Scf1Groupe D - Chateau Ventia ZgzcGroupe D - Chateau Ventia 57nhGroupe D - Chateau Ventia SvqeGroupe D - Chateau Ventia Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


L'ombre dans les flammes
FT. Event


Pokémons Présents








Ce n’était pas la première fois qu’on l’assignait à une mission d’infiltration. La première fois avec Faustéa. L’ancienne cheffe des Étincelles étaient beaucoup plus expérimentée que lui sur le terrain, et elle en avait profité pour lui apprendre deux-trois astuces. Principalement qu’il ne fallait hésiter à jouer la comédie, et à sur-jouer même, pour détourner l’attention des adversaires. En dernier recours, on pouvait toujours se battre et c’était la technique que semblait préférer la rebelle disparue. Au moins sa mission s’était parfaitement déroulée !
Quelques mois plus tard, on l’avait affecté avec Raphaëlle dans une mission d’infiltration et d’espionnage. Ils devaient se rendre au sommet d’une tour dont l’accès était fortement limité. Toutefois, le manque d’informations et de matériel avait rendu la mission presqu’impossible. Comment pouvaient-ils utiliser un ascenseur dont l’usage était restreint s’ils n’avaient pas la clé ? D’autant plus qu’avec la surveillance c’était pratiquement impossible de récupérer le pass… Au moins personne ne s’était fait prendre.

Toutefois, cette mission était d’une toute autre envergure. Ils devaient infiltrer le Château Vénitia et trouver une salle d’observation de l’Organisation. Ces pièces étaient des points clés pour ses adversaires étant donné qu’elles permettaient de surveiller toute l’île. En fait, c’était même l’une des raisons qui avait poussé Sol à rejoindre les rebelles, et particulièrement les Ombrages. S’il n’avait rien contre le projet Dichotomia en tant que tel, il n’aimait pas du tout les moyens mis en place pour contrôler la population. Certains cela permettait de dissuader de nombreux individus de commettre des crimes, mais c’était également une atteinte majeure à la vie privée des gens. L’ingénieur du son avait donc décidé de prendre part également à cette guerre de l’information grâce à ses connaissances et à son poste à la radio. Les ondes étaient son domaine, et il comptait bien le mettre à profit.

Ainsi, il s’était préparé méticuleusement, et aussi discrètement que possible, pour cette mission d’infiltration. Avec ses compagnons, ils s’étaient accordés sur une heure et un point de rendez-vous afin de diminuer les chances d’être repéré avant de passé à l’action. Le blond avait donc décidé de passer par la grande porte, un carnet et un crayon à la main. Il avait déjà observé des dessinateurs lors de précédentes visites, et il s’était rendu compte qu’on les laissait généralement tranquille même lorsque la fermeture était proche. Pile ce qu’il lui fallait. Bien entendu, avec ses piètres talents de graphiste, il avait imprimé à l’avance des dessins qu’il repassait avec des traits de crayon. Il espérait juste que personne ne remarque le pot-aux-roses…
Il joua ainsi la comédie pendant près de trente minutes, jusqu’à ce qu’il soit l’heure de retrouver ses compagnons. Ils avaient rendez-vous dans des toilettes. Ce n’était peut-être pas le meilleur endroit pour une réunion stratégique, mais elles avaient l’avantage d’être éloignées de l’entrée. D’autant plus que les caméras du couloir y menant ainsi que celle des commodités avaient été désactivées pour leur facilité la tâche. Bien entendu, entre la salle d’exposition où il se trouvait et sa destination, les caméras fonctionnaient toujours. Sol redoubla donc d’effort pour ne jamais montrer son visage, et sans paraitre trop suspect. Il privilégiait également les angles morts. Il remercia intérieurement Faustéa de lui avoir montré comment faire !

Ce n’est qu’une fois dans les toilettes qu’il se permit de relâcher un peu la pression. Elles étaient bien vides, et il s’était assuré que les caméras ne fonctionnaient pas. Pour l’instant, tout était parfait. Ce serait de la désillusion de croire que tout le plan se passerait ainsi, mais c’était déjà une bonne chose que le plan commence bien. Il se passe pas grand-chose : Sol arrive et se fond parmi les visiteurs. Au moment du rendez-vous, il se rend dans des toilettes éloignées de l'entrée, dont les caméras sont inactivées.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Groupe D - Chateau Ventia 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0428_EB Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0135_EB Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0273_EB Groupe D - Chateau Ventia Mini_drattakGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Infiltration au Chateau Ventia
Groupe D


Pokémons Présents








Pendant des mois, tu avais eu vents d’attaques potentielles des Rebelles. Et pendant des mois, on invalidait tes craintes, te rappelant que Novabi était ultra sécurisé et sans danger. Pourtant… Cela n’avait en rien empêché la brèche en Port-Wisteria.
Cela n’avait pas empêché la région d’être couverte de sang et ce, pour une trop longue période de temps. Et pourtant? Tu étais sur les lieux, par chance ou plutôt par méfiance de ta part.

Tu es parvenu à réagir à temps. Enfin, plus ou moins.
Les pertes furent considérable, cette journée là.

Et aujourd’hui?

L’enfer se répète.

Puisque pour une nouvelle fois, le sang d’innocent se répend dans les rues Novabiennes.
Sauf que cette fois, tu n’es pas sur le terrain pour y mettre terme.
Enfin, un peu.

Car si tu as décidé de te perdre au nord de la région suite au désastreux Festival Agricole, tu ne voyais pas d’un bon œil que le Président Burton sorte pour faire des apparitions publiques que tu jugeais… Inutile.
Depuis quand s’intéressait-il aux concours de beauté? Et surtout… Pourquoi avec Percy? Le jeune Sparke n’avait pas le calibre de protéger l’homme le plus important de la région. Mais bon, comme trop souvent, on ne t’écoute jamais lorsque tu mentionnes ton désaccord. Tu es un homme aigri par la vie, jaloux de ne pas être le premier, c’est connu non?

Alors…
Pourquoi es-tu au musée aujourd’hui?

Le jeune Sparke brillait de son absence, de son… Inefficacité, encore une fois.
Puisqu’en ce moment, Novabi pleurait à nouveau. Le chao régnait dans les rues, et oui même à Fort-Divitia! Mais tu ne pouvais que rester trop proche d’un lieu… Important, pour l’organisation.
Vêtu tel un vulgaire civil, des jeans, un t-shirt blanc ‘I ♥ Novabi’ et une casquette pour mieux dissimilé tes mirettes d’azure, tu fixais longuement un tableau que ton intellect n’arrivait que trop peu à comprendre. À tes cotés était posté ta Voltali qui restait jalousement attentive à votre entourage. Mais après tout… Qui serait assez idiot pour tenter une attaque ici même?

Tu avais des hommes déployés sur les multiples étages du château, dans les jardins et surtout, à l’extérieur. Certains tentaient de contrôler la crise alors que toi?
Tu soupirais lourdement, non sans incliner la tête, alors que tu relevais les yeux sur une peinture devant toi. Un fond un peu flou composait la pièce iconique, avec au centre, un Psykokwak terrorisé qui criait.

« Si seulement d’avantages de parents avaient été en thérapie avant de se reproduire, la société ne serait pas aussi malade et dérangée qu’elle l’est actuellement. »
Ce à quoi ta Voltali remuait les oreilles, signe qu’elle était attentive à tes propos.
« Mais c’est encore le vilain flic qui doit intervenir. Et je n’ai même pas la  moitié du salaire d’un psy, tu imagines? »
Si tu soupirais, ce n’était pas sans te masser entre les deux yeux, alors que ta partenaire du jour se redressait rapidement pour se retourner et sitôt hérisser les poils en posant ses mirettes violacées sur….
Il ne se passe pas grand chose, Elijah est habillé en civil pour mieux se fondre dans la masse, sa Voltali réagit à une présence dans la pièce où se trouve aussi Elijah
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Groupe D - Chateau Ventia Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0080_Galar_EB Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0148_XY Groupe D - Chateau Ventia 7hrF5vv Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0141_XY Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'ombre dans les flammes
FT. des gens


Pokémons Présents










J'étais au musée quand tout a commencé, je veux dire cette attaque des rebelles qui visiblement ont rien trouvé de mieux que de s'en prendre  à un musée ... Je me suis donc retrouver  entre deux feux, d'un coté l'organisation et les force de l'ordre contre les rebelles qui ont investi le quartier de Fort-Divitia ...

"C'est dans des moment comme ça que j'aimerais être chez moi devant la télé ... En plus j'ai même pas le droit de fumer ici ! "

Oui, j'ai beau ne pas être clean,  dire à qui veut l'entendre que les règles sont faites pour être brisé, j'allais pas rajouter  un problème de plus ... Bon quitte à  être bloqué là, parce que la flicaille ne voudra pas nous laisser sortir,  autant refaire un tour!
J'avançais donc de salle en salle,  observant les tableaux, tous plus intriguant les uns que les autres, après tout c'est quand même sorti de l'esprit de quelqu'un, ça l'a rendu célèbre et surtout riche ...  Bon  Post mortem, mais quand même ! Il est vrai que   ces même  peinture sont souvent imité et rarement égalé,  je vais pas me mettre à cette activité, j'ai pas la patience ni le talent  !

Plus j'avançais dans le musée et plus je me sentais tendu, cette sensation je l'avais quand on essayait de me faire entrer dans le moule à Hoenn ...  Bref ! En tout les cas cette tension électrique ne réclamait qu'une étincelle pour  s'embraser, et non je ne la provoquerais pas ...
J'avais atterris dans une  pièce ou siège un immense tableau, je crois que le nom c'est "La migraine"; ça représente un psykokwak qui criait sur un fond lunaire ... Je dis lunaire, mais c'est surtout que j'arrive pas à définir le fond, genre on dirait un pont et un lac, mais c'est une histoire d'interprétation ça . En tout les cas j'étais pas seul a contempler l'œuvre, il y  avait un dresseur et son voltali, d'ailleurs le pokemon  avait capté ma présence et avait hérisser le poil...  Il a pas l'air commode celui là !  Les pokemon ont vraiment une dent contre moi c'est fou ... Le  fait de voir le pokemon électrique  me relance au niveau de ma main,  Karn m'avais pas loupé dans le parc, heureusement qu'il maitrise pas  certaines attaques par contre !

Je me suis rapprocher  légèrement, j'ai pas envie d'avoir une autre morsure a mon actif et puis on sait jamais si je dois  sortir un pokemon en catastrophe ...  " C'est un beau tableau, pas vrai ?  je me demande combien  de temps il  a fallu pour le réaliser"


Sylvain était dans le musée avant l'attaque, résultat il s'y retrouve coincé entre deux feu.  Bougon car il peut pas fumer il décide de refaire le tour du musée et fini par atterrir dans la même pièce qu' Elijah et lance la discussion
Angelica Farstride
Spectare & Dresseur·se
Angelica Farstride
Icone : Groupe D - Chateau Ventia B949GVd
Age : 26 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Cantatrice
Feat : Dorothea - Fire Emblem Three Houses
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0200_XY Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 29
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois


Infiltration au Chateau Ventia
Groupe D


Pokémons Présents








Angelica chantonnait dans un coin de la salle des caméras en regardant les écrans d'un air absent. Les soirs de surveillance n'était clairement pas le summum de l'amusement et son petit jeu pour passer le temps était d'imaginer les pires choses sur les personnes qu'elle voyait. Celle ci qui courrait malette en main sûrement en retard pour un rendez vous devait en réalité avoir des produits de contrebande caché dans la doublure de sa veste.
Ce couple innocent qui se promenait en observant les oeuvres d'art, il était évident qu'ils se trompaient chacun avec leurs meilleurs amis respectifs. Et le petit vieux qui était assis sur son banc... Oh lui c'était évident qu'il avait une paire de jumelles chez lui pour observer les voisines dont les volets n'était pas complètement fermés.
Alors qu'elle s'amusait à imaginer ses histoires sordides quelque chose la fit rapidement sortir de ses réflexions, une première caméra disparu, puis une deuxième, une troisième... Il était difficile de voir ce qui causait leur extinction mais il était évident que quelque chose se passait. Elle prévint ses collègues qui se trouvaient dans la pièce et eut aussitôt une idée. Si l'alerte était lancée, il y aurait sûrement des petits mouvements de foules. Mouvements dont les vandales profiteraient pour se faufiler discrètement dans des accès interdits...

Elle rangea son badge en vitesse dans son sac à main et sortit de la salle de contrôle pour se retrouver à l'extérieur parmi la foule qui était guidée vers les zones de sécurité. Elle faisait semblant d'être perdue, regardant à gauche et à droite comme si elle avait perdue quelque chose alors que la vérité était tout autre. Elle regardait les caméras, voyant celles qui semblaient intactes et celles qui avaient été touchées avant que l'alerte ne soit donnée. Et bien sûr, si jamais quelqu'un avait l'air suspect elle comptait bien le suivre à la trace.

Elle pouvait sentir sa petite Sarardo s'agiter dans sa pokéball face à toute la peur et l'incompréhension qui régnait dans la foule autour d'elle, elle posa sa main dessus avec un sourire en coin, sa Feuforêve aurait sûrement de quoi bien s'amuser aujourd'hui... Et Angelica aussi d'ailleurs.
Angelica est partie de la salle de surveillance dès le début de l'alerte pour pouvoir se faufiler dans la foule discrètement. Elle observe pour l'instant de loin en espérant repérer le chemin emprunté par les rebelles et pouvoir les suivre
https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Groupe D - Chateau Ventia WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia 619MS6 Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event, L'ombre dans les flammes.
FT. Groupe D


Pokémons Présents








Si l’on demande à Yuno, il répondra que le concours de Mister Novabi était génial. Bon, il n’a pas aimé la première épreuve, C’est vrai. Mais ensuite, il s’est bien amusé avec les deux autres, ce qui compense largement. Maintenant, pour lui, la journée est très loin d’être terminée. En effet, ce qu’il appelle son « travail de l’ombre » va bientôt commencer. Il fait partie des rebelles qui ont été assignés à l’infiltration du château Ventia, à Fort-Divitia. Dans ce château, il y a une partie fermée au public et des rumeurs disent que cet endroit cacherait la base de l’organisation, qui y aurait une salle d’observation.

Il a donc bien pris le temps de se préparer avant de partir pour cette importante mission. D’abord, il a changé de tenue. Tout de noir vêtu, il porte un pantalon simple mais confortable, un t-shirt à manches longues ainsi qu’une casquette. Ses longs cheveux sont coiffés en un chignon lâche. Il a retiré ses bracelets, bien évidemment, parce que porter des bracelets en or qui tintent avec ses mouvements, ce n’est pas l’idéal pour une mission d’infiltration.

Il a aussi prévu de prendre des gants, qu’il garde dans la poche de son pantalon pour le moment. Il les mettra avant de rentrer dans le château. Les gants, c’est surtout dans l’idée de ne pas laisser de traces, S’il pose la main sur des poignées de portes, ou divers éléments présents dans le château, par exemple. Dans sa poche, il a également glissé une épingle à cheveux. On ne sait jamais, ce petit accessoire pourrait être très utile. Enfin, ses trois amies Pokémon qui l’accompagneront sont toutes les trois bien sagement dans leur Poké Ball, pour le moment.

Le voici donc dans les rues de Fort-Divitia, qui est vraiment le quartier de Relica qu’il affectionne le moins. Trop chic, trop luxueux à son goût. Et ça lui rappelle trop son ancien chez lui, à Kanto. Oh que l’envie de balancer un cailloux sur au moins une caméra est forte ! Mais il s’abstient, car s’il peut éviter de se faire remarquer trop vite, ça ne peut être que pour le mieux. Donc, il fait son possible pour faire mine d’être un simple passant. Mais à l’intérieur, c’est un mélange d’excitation et de nervosité qui domine ses sentiments.

Puis, il fait un crochet par le centre Pokémon le plus proche du château Ventia qu’il peut trouver, surtout pour avoir une excuse pour expliquer le fait qu’il ne s’est pas présenter pour l’annonce des résultats alors qu’il était pourtant l’un des candidats au concours. Alors oui, on pourrait lui rétorquer qu’il n’était pas obligé de venir jusqu’ici pour trouver un centre Pokémon. Mais il répondrait que ses partenaires méritent le meilleur, après tout !

Bref, l’heure avance et notre jeune rebelle poursuit son chemin jusqu’au musé. Il doit retrouver deux de ses camarades de la résistance dans… les toilettes du château. Oui, des toilettes. Mais bon. Ce ne sont pas n’importe quelles toilettes non plus, ce sont les toilettes du musé du château Ventia, tout de même ! Donc, très certainement des toilettes de luxe. Et l’espace d’un instant, Yuno se demande à quoi peuvent bien ressembler les toilettes de luxe du château Ventia. Probablement à une salle toute en marbre avec un immense trône au milieu, des gravures dorées tout autour et sur les murs, avec du papier en velours extra doux et confortable.

Bon. Penser à ce genre de chose ne l’aide pas vraiment à décompresser et ce n’est peut-être pas une si mauvaise chose. Il doit rester attentif et vigilent. Ici, il ne peut pas se permettre de baisser sa garde un seul instant. De toute façon, maintenant qu’il est tout proche de sa destination, il n’a plus l’envie de penser à des bêtises.

Il ne compte pas passer par l’entrée principale, non. Son plan, c’est plutôt d’en chercher une à l’arrière. Alors, d’abord, il met ses gants, après avoir pris soin de se dissimulé à l’abri des regards. Puis, se dissimulant au mieux dans des coins d’ombre et rasant les murs du château, il progresse prudemment, tout en regardant régulièrement mais le plus discrètement possible tout autour de lui. Jusqu’à ce qu’enfin, il trouve ce qu’il cherche. En plus, il songe qu’il a de la chance, car l’entrée est déjà cassée. Bon, il aurait pu tenter de crocheter la serrure ou au pire, il aurait aussi pu passer par une fenêtre. Mais si cette entrée a déjà été forcée, cela signifie probablement que l’un des membres de la résistance est passé par là.

Alors, un dernier regard à gauche, puis à droite, un petit coup d’œil pour s’assurer qu’il n’y a personne à proximité ni dehors, ni dedans et il entre enfin à l’intérieur.

Logiquement, si le point de rendez-vous se trouve éloigné de l’entrée principale, il ne devrait pas être bien loin, étant donné qu’il est passé par l’arrière. Tout en restant attentif à son environnement, il progresse en silence. Le plus silencieusement possible, en tout cas, parce que son cœur bat vraiment fort à ses oreilles. Evitant de lever la tête pour regarder les caméras, il continue son chemin tout aussi prudemment. Puis enfin, il l’aperçoit. La porte qui devrait le mener à leur point de rendez-vous.

Première étape, réussie. Cependant, même à l’intérieur d’une pièce où les caméras ont été désactivées, Yuno ne se sent pas plus détendu. Il remarque bien vite qu’il n’est pas seul, d’ailleurs. Heureusement, le jeune homme présent est l’un de ses camarades de la résistance, Sol.

« Hey, content de voir que nous sommes arrivés ici sans encombres. »

Mais ce n’est que le début et il manque encore leur troisième équipière. Malgré tout, comme Yuno souhaite passer le moins de temps possible dans ses toilettes, il ne peut pas se contenter d’attendre sans rien faire.

L’objectif, donc, c’est de traverser le musé, de forcer la partie fermée au public, de vérifier s’il y a bien une salle d’observation et si c’est le cas, la mettre hors d’état de nuire.

« Alors, est-ce que tu as pu voir un plan des lieux ou quelque chose comme ça ? Ca a l’air immense rien que de l’extérieur et si on peut éviter de se perdre dans ce nid de Dardargnan, ça serait pour le mieux. »

Oui, l’organisation a l’avantage de connaitre les lieux, contrairement à eux. Yuno suppose qu’il a eu de la chance de trouver les toilettes assez rapidement.

Il prend quelques secondes pour tendre l’oreille. S’il y a du passage dans le couloir, il ne faudrait pas qu’on les entendent.

« Enfin, je pense que l’on ne devrait pas rester trop longtemps ici. Si l’organisation nous trouve, on est pris au piège. Si les rumeurs selon lesquelles ce château abriterait la base de l’organisation sont vraies, cet endroit doit être particulièrement bien surveillé et ils sont probablement préparé à toutes éventualités. »

Il fait une pause pour tendre l’oreille, toujours à l’affût du moindre bruit de pas dans le couloir. Yuno a fait de son mieux pour être le plus discret possible. Il espère ne pas avoir été repéré et suivi.

« Bien sûr, on pourrait forcer le passage, mais il vaut mieux pour nous éviter de se faire remarquer autant que possible. »

Le jeune homme songe qu’ils auraient peut-être mieux fait d’essayer de s’organiser pour discuter de tout ça avant. Mais ce qui est fait est fait et ils sont là, maintenant.
- Yuno quitte le concours de Mister Novabi après la dernière épreuve et se prépare pour la mission.
- Alors qu'il marche dans les rues de Fort Divitia, il a envie de balancer un cailloux sur une caméra mais s'abstient et fait mine d'être un simple passant. Pour se distraire, il tente d'imaginer à quoi peuvent ressembler les toilettes du château, mais ça ne l'aide pas vraiment à se détendre. Il fait un rapide crochet par le centre Pokémon avant de poursuivre sa route vers sa destination.
- Il s'infiltre dans le château par une entrée arrière déjà cassée.
- S'il remarque bien que Salomé n'est pas encore là, Yuno souhaite éviter de perdre du temps et de rester trop longtemps dans les toilettes. Il commence à discuter avec Sol. D'abord, il demande si son camarade a pu voir un plan du château, parce que le château lui parait immense et qu'il préfèrerait éviter de se perdre.
- Enfin, il ajoute qu'il pense qu'ils ne devraient pas rester trop longtemps dans ces toilettes, parce que s'ils se font prendre, ils n'ont aucun échappatoire et qu'il vaut mieux éviter de se faire remarquer tant que faire se peut.
- Même une fois dans les toilette, Yuno ne relâche pas son attention et alors qu'il discute avec son camarade rebelle, il tend l'oreille et reste attentif au moindre bruit de pas qu'il pourrait entendre dans le couloir.
https://dichotomia.forumactif.com/t933-haiko-shinguji-terminee-shttps://dichotomia.forumactif.com/t954-t-card-de-haiko-shingujihttps://dichotomia.forumactif.com/t1228-repertoire-haiko-shinguji#15577
Haiko Shinguji
Pacifis & Dresseur·se
Haiko Shinguji
Icone : Groupe D - Chateau Ventia Koyo-t10
Age : 57 ans
Region d'origine : Johto - Rosalia
Quartier : Roquarelle
Occupation : Prêtre
Feat : Kouyo Touya - Hikaru no go
Points d'exp. utilisés : 75
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 40
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0237_RSGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Lune_Ball_HOMEGroupe D - Chateau Ventia Miniature_0566_NBGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Lune_Ball_HOMEGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Lune_Ball_HOMEGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Lune_Ball_HOME
Points d'exp. : 299
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event
FT. Groupe D


Pokémons Présents








La digestion est parfois compliquée., surtout quand la gourmandise a raison du bon sens, quand l’appel d’une sucrerie à l’apparence colorée, au doux goût poudreux, à la texture moelleuse, avec une pâte carmin propre aux haricots azuki. Quel plaisir coupable, de profiter d’une sortie estivale, et d’une petite bouchée coupable.

Sauf quand cette dernière contient un aliment que vous ne pouvez digérer. Mais la question se pose. Depuis quand les wadashi contiennent-ils du lait ? Cette petite sucrerie de Johto, n’a jamais contenu du lactose, cependant aujourd’hui celle qu’il a portée à sa bouche contenait cette molécule onnie.

Celle qui lui tord le ventre, lui serre les boyaux, le plie en deux par la douleur. Ha ! Trahison ! Pourquoi ?! Pourquoi changer la recette d’un mets si raffiné ?

Qu’importe. Haiko a dû se réfugier dans les toilettes du musée de Fort-divitia. Coincé sur le trône pendant plusieurs longues minutes, l’homme observe l’habitacle dans lequel il se trouve. Le carrelage en marbre est magnifique, les boiseries aussi. Il est étrange pour le prêtre de voir un lieu qui est normalement un moment de repos et de replis sur soi-même se voir ornée d’autant de fioritures.

D’ailleurs, alors qu’il tire la chasse d’eau et recommence à s’habiller, l’homme est surpris d’entendre des paroles étranges, non-reconnaissables, mais comme si une discussion à bâtons rompus commençait à se dérouler, non loin de lui. Qu’importe, les toilettes appartenaient à tout le monde. Sortant enfin de son habitacle, l’homme se lave les mains avec attention et libère un Hayate, son compagnon depuis toujours.

“Bon ! Cher Ami, si nous allions explorer ce musée !”

Passant le pas de la porte, l’homme traverse le musée pour se diriger de nouveau vers l’entrée.

Sur son chemin, l’homme remarque les camera cassées, les fenêtres fracturées, et le silence de mort qui semble avoir pris part de l’endroit… Inquiet, il se rapproche de son compagnon et doucement lui conseille de faire attention.

Hayate s'est rendu compte du danger, bien avant que son ami, ne le lui fasse remarquer, alors, il avance, sautant sur son crâne, par intermittence, repérant les alentours, prêt à répondre au moindre comportement suspect.
Haiko se trouve aux toilettes, certainement non loin de la cachette de Sol et Yuno, il retourne vers l'entrée, mais le chaos du lieu l'effraie et il libère son pokémon, qui utilise puissance et détection.
Salomé Aragon
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Salomé Aragon
Icone : Groupe D - Chateau Ventia Angelopolitana.256.211384
Age : 25 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Mannequin
Feat : Ichinose Shiki - The Idolmaster
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 0/5
Branche : Aucune
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0287_XY Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 24
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'ombre dans les flammes
FT. Groupe D


Pokémons Présents








Quel dommage d'avoir gâché l'élection de Miss & Mister Novabi. C'était un si bel événement - mais pas au top, puisqu'elle n'y participait pas. La raison ? Elle s'est présentée trop en retard pour les inscriptions. Au final elle ne regrette pas vraiment, sans doute que son parecool n'aurait pas fait sensation. Enfin, de toute façon, on ne saura jamais les résultats. Si la jeune femme a regardé la compétition à la télé, elle a quitté un peu avant l'annonce de ces derniers.

C'est qu'elle doit se rendre au château Ventia, là où on l'a assignée avec deux autres personnes. Aujourd'hui tout Relica est en panique, que ce soit sur les lieux du concours ou ailleurs. Naturellement Salomé a enfilé lunettes de soleil et chapeau pour se faire moins remarquer. Il ne faudrait pas qu'on l'associe aux rebelles, sinon sa carrière serait ruinée, et ça elle ne le permettrait pas. C'est trop important à ses yeux. Après tout ce qui la motive est de se faire connaître du monde entier.

Bientôt. Bientôt elle pourra laisser la population entière l'admirer. En attendant il faut se battre pour obtenir une liberté tant rêvée par elle et ses camarades. Arrivée au château elle se mêle à la foule en veillant à ne tomber sur aucun fan - même si ils doivent tous l'être. Le point de rendez-vous est dans les toilettes, et malheureusement il lui faut du temps pour réussir à y parvenir. Salomé fait mine de visiter les lieux, puis s'éclipse lorsque le chaos commence.

Dans son tour du château elle a pu attraper un plan destiné aux visiteurs. Mieux que rien. Les deux garçons sont déjà aux toilettes, la jeune femme ne prend pas la peine de s'excuser du retard. Elle baisse juste un peu ses lunettes pour les toiser du regard.

-Bien, ne tardons pas. J'ai un plan des lieux - celui réservé aux visiteurs, mais ça vaut mieux que rien du tout. Je sais, je suis géniale d'y avoir pensé. Bougeons maintenant.

Sa voix est basse, au cas où il y ait du monde ici. Elle s'improvise un peu cheffe, bien qu'ils soient tous les trois au même niveau.Salomé est un peu en retard au rendez-vous dans les toilettes, elle propose aussi de bouger vite. Elle a un plan des lieux, et joue un peu la cheffe, remettez la à sa place svp
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Groupe D - Chateau Ventia 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia 7hrF5vv Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Infiltration au château Ventia
Ft. Angelica Farstride, Elijah G. Lawrence, Haiko Shinguji, Iskander L. Vasilis, Salomé Aragon, Sol Lewis, Sylvain Steelfire, Yuno Tsurugi


La tension est toujours aussi lourde,
au château Ventia.

Coincés à l'intérieur, les passants font mine de regarder les œuvres ; mais chacun s'épie, cherche où est le traître, ils se lancent des regards mortels ou s'évitent comme la peste. L'anarchie est ici, à sa façon elle aussi...
Le regard d'Angelica a pu accrocher un mouvement étrange.
La dégaine de ce jeune homme encapuchonné ne t'as pas échappé, mais il s'est bien trop vite fondu parmi la foule pour que tu n'aies le temps de le rattraper. Tu peux tenter de le suivre, oui... Mais tes pistes s'arrêtent là où Elijah et Sylvain se trouvent, entrain de discuter. Entre membres de l'organisation, vous vous reconnaissez ; et même si l'inconnu dans votre salle ne semble peut-être pas commode au premier abord, Sylvain n'a pas l'air d'un rebelle, vous pouvez vous en assurer. D'ailleurs, Haiko, c'est également vers cet endroit que tes pas finissent par te mener.

Et puis,
une jeune femme passe en trombe.

Croyant être discrète, elle s'est avancée un peu trop précipitamment, dégringole et de dessous sa veste commencent à glisser des papiers... vous vous tenez loin d'elle mais si vous tendez l’œil, vous pouvez voir des plans du musée. Indiquant les salles connues, d'autres grisées ; son expertise pourrait vous laisser penser croire qu'elle travaille au musée, bien que tout ne dure qu'une fraction de secondes en réalité -vous laissant difficilement le temps de réaliser.
Elle se tourne vers vous ;
vous salue,
s'étant mise un peu à bégayer et elle disparaît.

« Cette fille... Il faut la suivre. » Une belle femme vous a rejoints, aux délicats cheveux flamboyants qui dégringolent dans son dos, vêtue d'une robe de soirée élégante... Mais ses mots la trahissent ; une employée du musée, une membre de l'organisation déguisée ? Sa couverture s'est un instant abaissée lorsqu'elle a reconnu les deux visages familiers et qu'elle a constaté que les deux autres n'étaient pas là pour vous menacer. « Cette gamine travaille au musée depuis peu mais elle est un peu trop observatrice et curieuse, j'aurais dû me douter que quelque chose clochait. On ne peut pas... » la femme se racle pourtant la gorge un instant, désireuse de ne pas trop en dire ; devant des civils, elle doit faire attention. « ...risquer qu'elle rejoigne d'autres collaborateurs et mette le reste du musée en danger. »
Mais elle avait filé,
comme une fusé ;
avec les maigres indices que vous aviez sur sa direction, difficile de dire où elle était passée.

Et justement,
les portes des toilettes venaient de claquer.

« Mince, je dois me cacher, je dois... » capuche sur la tête, lunettes remontées sur le nez, la jeune fille qui semble à peine âgée de la vingtaine serre contre son cœur de précieux papiers. Et puis, alors qu'elle fait quelques pas son regard remarque les silhouettes avant même que les murmures ne lui montent à la tête ; elle laisse échapper un hoquet. « Sol, Yuno, Salomé ! C'est moi, Maria, je devais vous retrouver. V-Vous êtes en sécurité... » ; vous avez déjà vu cette jeune fille, nouvelle recrue mais incroyablement douée pour récupérer les informations, à la hauteur du poste de Hélédelle que certains disaient. Mais à en croire sa panique, cette fois, la situation n'était pas aussi bien maîtrisée qu'elle le voudrait.

« J-Je devais apporter des plans du musée mais je crois qu'on m'a repérée, l-les gens me regardaient bizarrement... Et j-je sais pas qui travaille pour l'organisation, on devrait se dépêcher de partir d'ici... M-Mais tenez. » Bien que Sol ait également apporté des plans, les siens sont d'une précision incroyable ; elle a passé du temps ici avant même que l'infiltration ne commence, à n'en pas douter. D'un geste, elle vous trace les salles grisées. « J'ai... étudié la configuration du musée. Tout ce qui est ici c'est ce que j'ai pu constater depuis dehors, la position des pièces n'est qu'une supposition...  Mais c'est par là qu'on va devoir essayer d'aller. Trouver les issues secrètes aussi, je pense qu'il y en a, j'ai jamais été autorisée à passer. Le problème c-c'est... »
Alors cette fois elle baisse la tête ;
le regard honteux, elle marmonne, peinant à articuler.
« On va... devoir redoubler de prudence... dès qu'on sortira des toilettes, n'importe qui risque de pouvoir nous trouver... »

D'autant plus que certaines pièces ont commencé à être verrouillées.
Des membres de l'organisation un peu trop zélés, qui ont cru que bloquer certaines pièces serait un bon moyen de contenir les rebelles et les empêcher de trop avancer... Les pièces près de l'entrée étaient maintenant fermées, pour qu'on ne laisse plus personne passer plus loin dans le château ; mais le mal était déjà fait. Parce qu'il fallait avancer avant d'aller aux toilettes, le groupe d'infiltration n'était plus si loin d'Elijah et de ses observatrices, et les deux civils qui n'avaient rien demandé se retrouvaient piégés au milieu.

« Ceci est une intervention d'urgence. Les portes des entrées sont verrouillées pour votre sécurité. Nous ne pouvons pas nous permettre de mettre des civils en danger. Patientez jusqu'à l'évacuation, ça ne devrait pas durer. »
Parce que dans son allure ancienne, le château disposait pourtant d'un dispositif bien développé en matière de technologie et de sécurité ;
mais tout le château n'avait pas pu être piégé.
Et voilà que maintenant, vous vous retrouviez dangereusement tout près.
Mais ce qu'aucun d'entre vous ne savait, qu'il n'avait encore pu constater, c'était l'agitation étrange repérée sur les caméras de sécurité.

• Situation actuelle •

La tension monte de plus en plus au château.

Par un heureux hasard, Angelica croise la route de Sol mais ce dernier se dissimule bien trop dans la foule pour qu'elle ne parvienne à le rattraper ; le temps qu'elle en sorte, elle l'a perdu de vue et se retrouve dans la seule salle calme à laquelle elle avait accès, avec quelques passants, croisant le passage d'Elijah, de Sylvain, et Haiko qui se retrouve miraculeusement là.

Une jeune fille passe et trébuche, et vous avez à peine le temps d'entrevoir ses feuilles ou d'essayer de l'approcher qu'elle disparaît, seules le son de ses pas a pu vous guider. La femme qui vous rejoint alors s'avère être une employée du musée, déguisée en riche civile qui trahit sa couverture un instant mais Angelica comme Elijah, vous l'aviez de toute façon déjà reconnue.

La rebelle infiltrée se rend aux toilettes ;
elle présente à ses camarades la situation, avouant en panique qu'elle a probablement grillé sa couverture et que vous allez devoir redoubler de prudence.

Cependant, la fermeture des portes du musée est annoncée et l'entrée se retrouve séparée du reste du château, vous coinçant tout les sept dans la partie un peu plus profonde mais toujours libre d'accès au public.

L'atmosphère s'alourdit.

Il n'y a que peu de choix qui s'offrent à vous. Quitter les toilettes vous ferais débarquer dans ce long couloir, et si l'un de ses chemins s'enfonce dans une des pièces plus lointaine, vous finirez par immanquablement vous retrouver. Vous avez le choix ; vous rejoindre, fuir, ou continuer de vous cacher. Quoi qu'il arrive, la confrontation semblera difficile à éviter, surtout avec les indices que vous possédez.


❈ Rappel des règles ❈


• Vous avez deux semaines pour répondre à ce post, soit jusqu'au 15 juillet. Passé ce délai, le gardien interviendra pour une modération.
• Vous n'êtes pas obligés de vous limiter à une seule réponse, mais pour éviter de trop surcharger le sujet, vous pourrez en poster jusqu'à trois au maximum jusqu'à la prochaine intervention du gardien dans la modération.
• Il n'y a pas d'ordre de réponses précis.
• Toutes vos actions auront des conséquences ; ayez bien conscience que tout ce que vous faites sera susceptible d'avoir des répercussions sur le reste de l'intrigue.
• Si vous le voulez bien, il serait bienvenu de poster un résumé de vos actions en spoiler à la fin de votre post. Cela facilitera la compréhension pour chaque joueur..
https://dichotomia.forumactif.com/t597-yuno-tsurugi-en-cours#643https://dichotomia.forumactif.com/t650-t-card-de-yuno-tsurugihttps://dichotomia.forumactif.com/t648-repertoire-de-yuno-tsurugi
Yuno Tsurugi
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Yuno Tsurugi
Icone : Groupe D - Chateau Ventia WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Kanto
Quartier : Roquarelle
Occupation : Chanteur et danseur, membre d'un groupe de J-Pop
Feat : Judal - Maji : The labyrinth of magic
Points d'exp. utilisés : 470
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Entraineur 2
Pokedollars : 2898
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia 619MS6 Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 592
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event, L'ombre dans les flammes.
FT. Groupe D


Pokémons Présents








Soudain, la porte s’ouvre et Yuno se tend. Heureusement, il s’agit de l’une des leur. Et… bon. Il est totalement d’accord avec elle sur le fait qu’ils ne doivent pas tarder à bouger. D’autant plus qu’avant l’arrivée de Salomé, il a pu entendre une chasse d’eau couler. Pas étonnant en même temps, après tout, les toilettes sont accessible à tout le monde. C’est également une bonne chose qu’elle ait trouvé un plan. Par contre, si elle se croit au-dessus d’eux et commence à jouer les chefs comme ça, ça ne va pas le faire.

« Je suis d’accord pour qu’on s’active. Par contre, princesse, descend de ton pied d’estale. On est tous les trois sur le même pied d’égalité, ici. »

Mais voilà que quelqu’un d’autre arrive et Yuno se tend à nouveau lorsque la porte s’ouvre une nouvelle fois et qu’il sursaute lorsqu’elle claque. Bon, pas de panique, c’est peut-être juste une personne pressé. En jetant un coup d’œil dans sa direction, il peut remarquer que la personne en question porte une capuche. Puis, celle-ci les remarque. Il fini par reconnaitre une jeune fille de la résistance qu’il a déjà vu. D’après ce qu’il sait, elle est très douée dans la collecte d’information. Elle s’appelle Maria et fait partie des camarades avec qui il va faire équipe dans cette mission.

Par contre, il doute qu’ils soient vraiment en sécurité. En tout cas, Maria semble paniquée, ce qui ne le rassure pas et le pousse à penser que la situation n’est pas sous contrôle. Elle leur explique qu’elle pense avoir été repéré et qu’elle ne sait pas qui travaille pour l’organisation. Mais elle aussi a des plans. Et ceux-ci sont vraiment très précis.

« Bien, nous savons maintenant par où aller et nous ne devrions pas nous perdre, c’est déjà une bonne nouvelle. Maintenant, est-ce que vous avez des Pokémon pour vous défendre. Juste au cas où ? »

Le regard de Yuno passe de Maria à Salomé. C’est principalement à elles qu’il s’adresse, parce qu’il a déjà eu un aperçue de certains des compagnons de Sol. Donc il sait que le jeune homme a de quoi se défendre.

« Oh et, nous sommes tous d’accord d’éviter autant que possible de mettre en danger des civils, quoi que nous fassions, n’est-ce pas ? »

Parce que s’il est motivé à lutter contre l’organisation et à briser l’emprise qu’elle a sur eux, il ne veut pas blesser des innocents pour cela. C’est aussi pour eux qu’il se bat, lui, après tout. Il va donc proposer de se mettre en route, mais l’annonce de la fermeture des portes du musé résonne. Et cela ne va certainement pas leur faciliter la tâche.

« … Pour votre sécurité… mon œil… »

Si l’organisation œuvrait   réellement pour la sécurité des civils, pourquoi ne pas les évacuer au plus vite, justement, au lieu de les enfermer dans l’endroit même qui a été pris d’assaut par leurs assaillants ? Pour Yuno, ce n’est pas logique et cela ne fait que renforcer ses soupçons que leurs opposants ont quelque chose à cacher dans ce château. A son avis, s’ils se sont empressé de verrouiller les portes, c’est surtout pour se donner le temps d’appréhender les intrus avant que quiconque découvre leur petit secret.

« Maria, est-ce que tu sais par hasard si les serrures des portes peuvent être crocheter facilement ? »

Il ne sait pas si elle aura une réponse ou pas, mais comme elle semble avoir passé du temps dans ce château, il demande au cas où. Après, au pire, s’ils doivent défoncer des portes, il sait qu’il peut compter sur la force brute de Ren et Katsu, ainsi que les pouvoirs psychiques de Kirarin. Autant il ne veut pas blessé des gens, autant causer des dégâts matériels ne le dérange pas du tout.

« Bon, si tout le monde est prêt, on y va ? »

Quand il faut y aller, il faut y aller. Se dirigeant vers la porte, Yuno l’ouvre prudemment, Puis regarde à droite et à gauche avant de sortir. Sur ses garde, les oreilles et les yeux grand ouvert, il avance prudemment dans le couloir, tout en vérifiant que ses camarades sont toujours là. Il vaut mieux qu’ils restent ensemble, selon lui. En plus, il semblerait qu’il soit le seul à ne pas avoir de plan. Donc, s’il se retrouve séparé du reste du groupe, il y a de bonnes chances qu’il finisse par se perdre.
Spoiler:
Salomé Aragon
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Salomé Aragon
Icone : Groupe D - Chateau Ventia Angelopolitana.256.211384
Age : 25 ans
Region d'origine : Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Mannequin
Feat : Ichinose Shiki - The Idolmaster
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 0/5
Branche : Aucune
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0287_XY Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 24
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


L'ombre dans les flammes
FT. Groupe D


Pokémons Présents










--Elle snobe Yuno, piquée d'être remise à sa place par ce dernier
-La coupure des portes + l'arrivée de Maria la tend au plut haut point, Salomé grogne de savoir que la couverture de la nouvelle venue a probablement déjà sauté (pardon elle est pas agréable)
-Grimace un peu à la question des pokemons, et avoue n'avoir qu'un parecool combatif mais pas très efficace en cas de réel combat
-Salomé propose de se séparer de Maria par prudence, de garder juste les plans du château
-Elle sort la dernière des toilettes, avançant prudemment dans le couloir, prête à appeler son pokemon si besoin (même si il sera un peu nul mdr)
Angelica Farstride
Spectare & Dresseur·se
Angelica Farstride
Icone : Groupe D - Chateau Ventia B949GVd
Age : 26 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Cantatrice
Feat : Dorothea - Fire Emblem Three Houses
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 500
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0200_XY Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr Groupe D - Chateau Ventia HfHTwMr
Points d'exp. : 29
Ce membre est sur le forum depuis 6 mois


Infiltration au Chateau Ventia
Groupe D


Pokémons Présents









Résumé des actions :
Lorsque la jeune femme trébuche, Angelica sort immédiatement sa Feuforêve pour qu'elle puisse l'attraper. Malheureusement le temps que le pokémon sorte, l'inconnue a déjà disparue.
Bien qu'il s'agisse visiblement d'un membre de l'organisation la cantatrice a un air outrée qu'elle cache très difficilement. Elle se coltine une tenue classique pour être discrète lors de son service et voilà que cette femme peut se permettre de faire son boulot dans une aussi belle robe ??
Ne sachant que faire Sarardo tente d'effrayer les compagnons d'Angelica mais elle l'arrête d'un signe de main discret
Elle insiste comme la jeune femme qu'il faut poursuivre les intrus et si personne n'objecte elle envoie Sarardo en avant pour qu'elle puisse essayer de repérer la peur au sein du musée espérant que cela mène à la piste de l'infiltrée qui n'avait clairement pas l'air à son aise ici
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Groupe D - Chateau Ventia 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia NhljGroupe D - Chateau Ventia Scf1Groupe D - Chateau Ventia ZgzcGroupe D - Chateau Ventia 57nhGroupe D - Chateau Ventia SvqeGroupe D - Chateau Ventia Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


L’ombre dans les flammes
FT. Event


Pokémons Présents








Jusqu’au dernier moment, Sol n’avait pas la moindre idée des rebelles qu’il verrait débarquer. Afin d’améliorer les chances de réussite de la mission, les informations étaient fragmentées au sein du groupuscule rebelle. Très peu d’individus avaient accès à l’entièreté des données, et la majorité des membres ne savaient que ce qu’il était indispensable au bon déroulement de leur mission. De cette façon, s’ils se faisaient capturer, ils ne risquaient pas de dévoiler des informations confidentielles ou même capitales. Au pire, les autorités n’auraient que les pièces d’un puzzle dont ils ne connaissent pas l’apparence.
Ainsi Sol savait qu’il devait attendre plusieurs alliés dans ces toilettes, mais il ne connaissait pas leur identité ou leur apparence. Dans un premier temps, il avait été vexé de ne pas être mis au courant sur le nom de ses coéquipiers mais après réflexion, il était bien content de ne pas le savoir. Cela lui évitait un stress inutile, et surtout, il ne risquait pas de les trahir par inadvertance de cette façon. Et s’il les avait croisés en venant ? Le blond aurait certainement laissé transparaitre qu’il les connaissait, alors qu’ils ne s’étaient certainement jamais vu auparavant.

Toutefois, Sol ne resta pas seul très longtemps. Au bout de quelques minutes, ce fut Yuno qui passa le pas de la porte. Ils s’étaient déjà rencontrés à plusieurs occasions, et avaient même combattus côte à côte lors des expéditions de Lanula. Les deux jeunes rebelles commençaient à bien se connaitre, et particulièrement leur façon de se battre. La bonne harmonie entre les deux dresseurs pourrait peut-être faire pencher la balance en leur faveur dans un avenir proche.

Yuno ! Je suis content de voir une tête qui m’est familière, surtout au milieu ce nid de Dardargnans comme tu dis.

Quelques instants plus tard, ce fut une jeune femme qui passa le pas de la porte. Elle devait avoir le même âge que lui à peu de chose près, mais elle se prenait déjà pour la cheffe du petit groupe. L’ingénieur du son eu un mouvement de recul, et se contenta de rouler des yeux tout en la fixant de haut. Avec sa grande taille, il pouvait se permettre aisément de prendre les autres de haut. Il ne le faisait que très rarement, le jeune homme avait tendance à se rapetisser, mais il n’avait aucun scrupule à afficher un air hautain pour une fois. Elle le méritait emplement.
Cependant, avant qu’il ne puisse ajouter quoique ce soit, une autre personne rentra précipitamment dans les toilettes. Elle ne perdit pas une seule seconde pour se présenter ainsi que pour montrer le fruit de ses recherches. Des plans d’une précision incroyable. La majorité du bâtiment y était détaillée, enfin les parties qui lui étaient accessibles. Toute une zone avait été hors de sa portée, et c’était logiquement là qu’ils devaient se rendre.

De toute façon, je ne pense pas qu’il y en aura beaucoup là où nous allons. Ce ne seront que des ennemis, et ceux qui diront le contraire mentiront sûrement. Quant à mes Pokémons… tu les connais déjà…

Sol termina sa phrase sur un clin d’œil en direction du jeune homme, ainsi que d’un sourire en coin. Il avait déjà eu plus qu’un aperçu de ses Pokémons, bien qu’il ne savait pas nécessairement ce dont ils étaient capable.

Par contre, je propose qu’on commence par les zones que Maria n’a pas pu explorer mais qui restent accessibles. Si elle n’a pas trouvé d’entrée vers les zones secrètes, c’est qu’elles doivent y être. Au pire, Beat pourra faire sauter les serrures électroniques ou celles qui nécessitent un badge.

Le blond se tourna ensuite vers l’informatrice, et posa une main amicale sur son épaule.

Et je suis d’accord avec Salomé. Maria, tu devrais rester ici et nous donner les plans. Ton rôle était de récolter des informations, et tu l’as rempli avec brio. Notre rôle est de nous battre, et ce sera plus aisé pour nous si on ne doit pas s’inquiéter pour toi. D’autant plus que l’organisation connait ton visage, nous seront plus discrets sans toi je pense.

À vrai dire, Sol n’avait aucune idée de ce qui allait se passer. Il ne pouvait qu’espérer qu’il n’y ait pas la moindre accro, et pour ça il devait se montrer prudent. Il suivit donc Yuno de près lorsqu’ils sortirent des toilettes et se dirigèrent vers la zone dont ils avaient convenu sur les plans. S’ils n’agissaient pas maintenant, ils n’en auraient pas l’occasion plus tard étant donné qu’ils étaient cernés et prisonniers dans le bâtiment.Sol accueille Yuno mais ignore Salomé.
Il propose de se rendre directement vers le zones que Maria n'a pas pu explorer, comme ils sont pris au piège.
Il propose de faire sauter les serrure électroniques avec son Salarsen (avec les attaques électriques).
Enfin, il suggère à Maria de rester cachée et de donner les plans au groupe (pour sa sécurité et leur discrétion).
Il sort derrière Yuno.
https://dichotomia.forumactif.com/t933-haiko-shinguji-terminee-shttps://dichotomia.forumactif.com/t954-t-card-de-haiko-shingujihttps://dichotomia.forumactif.com/t1228-repertoire-haiko-shinguji#15577
Haiko Shinguji
Pacifis & Dresseur·se
Haiko Shinguji
Icone : Groupe D - Chateau Ventia Koyo-t10
Age : 57 ans
Region d'origine : Johto - Rosalia
Quartier : Roquarelle
Occupation : Prêtre
Feat : Kouyo Touya - Hikaru no go
Points d'exp. utilisés : 75
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 40
Equipe Pokemons : Groupe D - Chateau Ventia Miniature_0237_RSGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Lune_Ball_HOMEGroupe D - Chateau Ventia Miniature_0566_NBGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Lune_Ball_HOMEGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Lune_Ball_HOMEGroupe D - Chateau Ventia Miniature_Lune_Ball_HOME
Points d'exp. : 299
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event
FT. Groupe D


Pokémons Présents









“Excusez-moi…”

“Kapoeeee…”

Graves, légèrement inquiète et résonnant dans le couloir vide, les voix d’Haiko et de son kapoera se font entendre dans l’enceinte du musée. Si elles arrivent à des oreilles attentives, cela est une autre histoire. Car, apparemment seul dans l’immensité du musée, l’homme et son compagnon ne sont pas rassuré. L’homme avance dans le couloir s’éloignant des toilettes quand alors qu’il n’est plus qu’à quelques pas de l’entrée, une voix résonne dans l’enceinte brisant enfin le silence de plomb qui leur pesait dessus.

« Ceci est une intervention d'urgence. Les portes des entrées sont verrouillées pour votre sécurité. Nous ne pouvons pas nous permettre de mettre des civils en danger. Patientez jusqu'à l'évacuation, ça ne devrait pas durer. »

Ha… voilà qui n’arrengeait pas les choses. Car l’homme poussa de sa main la porte qui menait vers l’entrée. Sans succès. Pas un mouvement, même en appuyant tout son poids contre elles, rien y faire. Ils étaient bel et bien bloqués.

“Kapoera !”

Le compagnon d’Haiko tenta de frapper la porte de son poing, mais il ne réussit qu’à enfoncer une partie de la porte.

“Hayate ! Non voyons…”

Voilà que les deux compagnons n’étaient pas plus avancés. Il valait mieux ne pas bouger de l’accès à l’entrée d’ailleurs, car ne connaissant pas les environs, il aurait été facile de se perdre dans ce dédale dont il n’avait pas la carte. Dommage, lui qui espérait profité de la visite du lieu, se retrouvait comme un enfant perdu au milieu d’une foule, immobile, en attendant qu’une personne de confiance, un adulte, vienne le chercher.

“Gardons tout de même un oeil sur les environs, Hayate, cela ne m’inspire pas confiance.”

“Kap !” Acquiesce le pokémon avant d’inspirer profondément pour emmagasiner toute sa puissance.
Haiko se retrouve près de la porte menant à la zone de l'entrée, elle est fermée; Kapoera utilise Riposte sans succès contre la porte surpris par l'annonce. Haiko décide de rester près de la porte, en suivant les consignes de l'annonce, mais demande à son compagnon de monter la garde, Kapoera utilise puissance.
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot