Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Quand voulez-vous commencer le mini-évent ?
Semaine 17/10 au 23/10
Avis aux Spectare & Rebellis Vote_lcap0%Avis aux Spectare & Rebellis Vote_rcap 0 (0%)
Semaine 24/10 au 30/ 10
Avis aux Spectare & Rebellis Vote_lcap6%Avis aux Spectare & Rebellis Vote_rcap 1 (6%)
Semaine 31/10 au 6/10
Avis aux Spectare & Rebellis Vote_lcap41%Avis aux Spectare & Rebellis Vote_rcap 7 (41%)
Semaine 7/11 au 13/11
Avis aux Spectare & Rebellis Vote_lcap24%Avis aux Spectare & Rebellis Vote_rcap 4 (24%)
Après la quinzaine de novembre
Avis aux Spectare & Rebellis Vote_lcap29%Avis aux Spectare & Rebellis Vote_rcap 5 (29%)
Sondage clos
Total des votes : 17 
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : Avis aux Spectare & Rebellis 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Avis aux Spectare & Rebellis 7hrF5vv Avis aux Spectare & Rebellis HfHTwMr Avis aux Spectare & Rebellis HfHTwMr Avis aux Spectare & Rebellis HfHTwMr Avis aux Spectare & Rebellis HfHTwMr Avis aux Spectare & Rebellis HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Cher Spectares, chers Rebellis, vous avez été nombreux à nous demander des animations pour vos groupes respectifs, quelque chose qui ferait avancer la trame générale du forum. J’ai aujourd’hui la joie de vous annoncer qu’on va pouvoir enfin entrer dans le vif du sujet (range tes bombes Athéna, c’est pas encore pour tout de suite) !

Pour l’instant je n’en dirai pas plus. J’ai, avant toute chose, besoin de savoir quand vous voudriez qu’on lance ça. Je peux néanmoins vous dire qu’il s’agira d’un mini-évent en prémisse de quelque chose de plus grand, que chacune de vos actions auront des conséquences pour votre groupe et qu’elles pourront vous avantager ou vous désavantager.  C’est une animation qui se passera en deux temps. Une partie en groupe (entendez là groupe Rebellis et groupe Spectare) et ensuite une partie en équipe.

Octobre étant déjà un mois chargé en termes d’animation, j’aimerais avoir votre avis sur le moment de lancement de ce mini-évent. Je vous invite donc à répondre au petit sondage ci-dessous. Il restera disponible une dizaine de jours 

Sachez que j’ai hâte de lancer les hostilités en votre compagnie !

Faust’.
Invité
Invité
Anonymous
Hello hello ! Je viens préciser, j'ai voté pour le 31 au 6, mais en soit je suis dispo pour toutes les dates donc voilà Oui oui bien sûr Si jamais ça peut faciliter le choix ahah
Invité
Invité
Anonymous


Les missions de groupes
Menez votre groupe vers la victoire !

 Hello la compagnie !

Comme promis voici le mini-évent dont je vous avais parlé dans le courant du mois d’Octobre. Comme expliqué précédemment, c’est une animation qui se passe en deux temps.

D’abord, des rps de groupes que vous trouverez ici et . Il s’agit de réunions générales des Spectare et Rebellis. C’est l’occasion de faire plus ample connaissance entre membres du même groupe, de discuter stratégie pour passer à l’attaque, etc. Bref, ce sont deux sujet qui sont là pour poser les bases in rp et de vous permettre de poser votre personnage dans un contexte propre à son groupe.

Dans un second temps, vous participerez à des missions. Vous trouverez la liste ci-dessous. Comment ca marche ? Vous avez le droit de choisir jusqu’à 3 missions dans la liste proposées (qui soit en rapport avec votre groupe ou en vs, évidemment) que vous m’enverrez ensuite par Dm, ici ou sur discord. Une fois que j’aurai reçu les formulaires de participation de tous les participants, je ferai les groupes et rock’n’roll comme on dit !

Vous vous demandez peut-être c’est quoi l’intérêt de tout ça ? Et bien, déjà, on va essayer de faire vivre ces deux groupes et leur donner une dynamique via ces missions et les réunions. Ensuite, lesdites missions auront un impact sur les évent à venir. Mener à bien une mission pourra vous apporter des avantages pour le prochain évent tout comme échouer ou faire n’importe quoi vous donneront des malus.

Il faut voir ce petit évent comme une prémice à quelque chose de plus grande ampleur qui viendra par la suite. C’est à vous de préparer votre bataille, à faire en sorte que votre groupe en tire tous les avantages possibles et ne parte pas avec un malus (parce que toutes vos actions auront des répercussions tenez-le pour dit…)

Quelques informations :
- Vous avez jusqu'au 14 novembre pour vous inscrire.
- Contrairement aux réunions, si vous avez des personnages dans les deux groupes, il vous faudra faire un choix cette fois (dans un 1er temps, du moins)
- Les formulaires de participations sont à envoyer à Faustea Rasphodos (soit dans ses Dms forum, soit dans ses Dms discord)
- Vous pouvez choisir 3 missions (que vous mettrez de votre préférée à la moins préférée dans le formulaire)

Vous trouverez la liste de missions ci-dessous.
J’espère que cette première animation Spectare–Rebellis vous plaira.

Je vous souhaite un bon amusement. Au plaisir de vous retrouver en mission et aux réunions !

ps: vu le nombre de nouveaux arrivants, il est pas impossible qu'il y ait des ajouts de missions par après si j'ai pas assez de place pour tout le monde. Vous serez tenus au courant dans tous les cas.



Les missions pour les Rebellis

Sur écoute
Les informations que récupère la rébellion ne tombent évidemment pas du ciel ! Il s’agit d’une collecte périlleuse et ardue qui amène sont lot de danger. Et si certains pensent que la force ou l’argent sont le nerfs de la guerre, l’information est tout aussi importante. Voilà pourquoi le succès de cette mission est capital ! En quoi consiste la mission précisément ? Trois fois rien voyons. Il s’agit simplement de poser émetteur espion sur un bâtiment voisin au QG de l’Organisation afin de pouvoir espionner les conversations de ces derniers et espérer récupérer des informations qui changeront le cours des combats à venir.

prérequis : 1 à 3 membre.s - avoir des pokémons capables de vous transporter en hauteur (pas obligatoire mais c’est un plus) - être versé dans le son, les médias et/ou l’électronique est un bonus
Participants  : Sol Lewis & Raphaëlle Dismey


Sabotage
Un entrepôt en périphérie de Sinnith a été identifié comme dépôt clé de l’Organisation, il y a très peu de temps. Après quelques missions de reconnaissance menées par les Ombrages, les Rebellis détiennent toutes les informations dont ils ont besoin pour mener l’assaut. Cette mission ne fera pas de quartier, c’est la destruction totale qui est prônée cette fois-ci. Le but est de porter à l’organisation un coup qui lui fera mal

Prérequis : 3 à 4 membres - votre personnage doit avoir au minimum un pokémon rang B
Participants :///


Sky is a neighborhood
Il est impossible de fuir Novabi par les eaux, l’organisation y veille, c’est un fait dont la rébellion a connaissance. Mais qu’en est-il des cieux ? Aucune information à ce sujet. Les leaders voudraient savoir ce qu’il en est. Car s’il est peu probable que l’on puisse s'échapper de l’archipel artificiel par les airs, peut-être qu’il y a une faille qui pourrait être exploitée ? Si le ciel est moins surveillé que la terre ou la mer, peut-être qu’il peut devenir le domaine des Rebellis.
Prérequis : 1 à 2 membres - avoir des pokémons capable de voler et de transporter une caméra ou votre personnage
Participants : Peggy Fawkes


Missions pour les Spectare

Parmi l’ennemi
Une rumeur commence à s’élever dans les rues de Novabi, une rumeur qui dit qu’une rébellion serait en train de naître. Et cette rébellion serait décidément assez importante et organisée que pour s’en prendre à l’Organisation… Vous avez été dépêché par vos supérieurs pour mener l’enquête et aujourd’hui, il se peut que vous touchiez enfin au but. Le petit groupuscule criminel que vous avez rejoint sous couverture s’apprête à rencontrer ces fameux rebelles.
Prérequis : 1 à 2 membres - ne pas être un visage connu de Novabi    
Participants : Fuyuki C. Ichimaru & Iskander L. Vasilis (à sa validation)


Guerre cybernétique
Quelqu'un a réussi à infiltrer les systèmes de l'Organisation. Heureusement ce sont les systèmes d’une importance secondaire - voire sans importance même - mais toujours est-il que quelqu’un a réussi à détourner la sécurité et a infiltré les systèmes de l’Organisation. Vous avez quelques pistes sur ce hacker et avez la charge de le retrouver
Prérequis : 1 à 3 membres - avoir un membre dans la sécurité et/ou secteur informatique de l’Organisation
Participants  : Viktor Skovgard & Jacob Sarl


Débusquer le taupiqueur  
Ces soi-disant rebelles font de plus en plus parler d’eux. Et si jusqu’ici ils n’ont été qu’une simple légende urbaine leur présence se fait de plus en plus matérielle. Vol, détournement de cargaison, attaque sur certains membres de l’Organisation… Comment font-ils pour être aussi bien renseignés ? Pas de doute, il y a un taupiqueur parmi l’Organisation. Mais qui ? C’est à vous de la débusquer

Prérequis : Prérequis : 2 membres, ni plus , ni moins
Participants  : Chloris Waterford & Leslie Schuyler



Missions Rebellis vs Spectare

Il faut sauver le rebelle Ryan
Ryan est une jeune recrue ayant rejoint la bannière des Ombrages, il y a peu de temps. C’est un bleu sans réel talent. Mais qu’est-ce qui rend alors Ryan si important ? La mine d’information qu’il détient. Fils du commissaire en chef de Primcore, Ryan a réussi à voler tous les dossiers de son père et compte bien les faire parvenir à la rébellion. Inutile de vous dire que toutes les informations contenues dans ces dossiers sont capitales. Sauf que voilà… Ryan n’est pas très discret pour un ombrage et est activement recherché par les autorités de l’archipel. Il faut le retrouver avant le camp ennemi !
Prérequis : 2 à 3 membres pour chaque camp - aucun membre ne doit être connu comme représentant de l’ordre/membre du gouvernement/personne problématique
Participants : Camille Rain & Mika Kallola vs Mercurio Oldstar & Gaga Keats


Ruée vers le chaos
De la contrebande est passée en Novabi. Des armes. On ne sait pas trop comment mais les malfrats ont tout avoué aux autorités. Les Rebellis en ont eu vent aussi. Cette cargaison est un avantage considérable quelles que soient les mains dans lesquelles elle tombera. C’est une véritable course contre la montre pour récupérer les armes en premier qui commence…
Prérequis :  2 à 4 membres par équipe
Participants : Athena Lyncetis & Soren Larsson vs Elijah G. Lawrence & invité mystère


La rébellion a un nom !  
Ca fait le tour des réseaux sociaux depuis quelque temps. Plusieurs personnes se réclament de l’opposition au régime. Ils disent avoir perdu foi dans le gouvernement depuis le festival agricole, parlent de coup monté, d'attaque expérimentale orchestrée par le gouvernement Novabien lui-même.  

Ils se font appeler les Free Revolt et compte bien se faire connaître de tout Novabi. Leur vidéo font le buzz et créent de l’agitation. Il est de votre devoir de les arrêter et d’obtenir toutes les informations possible sur cette fameuse rébellion chers Spectare. Quant à vous les Rebellis, vous allez quand même pas laisser une bande de bras cassés prétendre que ce sont eux les rebelles  ?

Prérequis : 2 à 3 membres par groupes, être doué avec l’informatique ou avoir de l’influence sur les réseaux est un plus
Participants : Faustea Rasphodos & Yuno Tsuguri vs Lestat E. Burton & Kyanos Solomos


Formulaire

Code:
<b>Pseudo(s) et groupe:</b> Écrire ici
<b>Titre des missions (par ordre de préférence)  :</b> Écrire ici
<b>Remarques particulières  :</b> Écrire ici
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot