Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  7hrF5vv QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Spectare
l’Organisation ne flanchera pas !



Les événements du festival agricole de Port-Wisteria sont encore bien présents dans les esprits. L'Organisation sort à peine de cette crise qu’une nouvelle menace semble pointer le bout de son nez. Personne n’en parle tout haut mais vous avez tous eu vent des rumeurs.  

Une opposition au régime se mettrait en place sur Novabi.

Est-ce que l’Organisation va se laisser faire ? Non, bien sûr que non. Le Gardien et les co-dirigeants comptent évidemment riposter et étouffer rébellion dans l'œuf. Personne n’est assez puissant pour oser penser renverser l’Organisation. Il est hors de question de laisser cette belle utopie être bafouée par quelques éléments perturbateurs.

L’Organisation compte bien riposter et c’est pour ça qu’elle vous a réuni ici ce soir, chers Spectare. Vous êtes ses meilleurs éléments, la crème de la crème, le rempart entre les braves gens de Novabis et ces supposées terroristes.

Vos supérieurs vous ont réuni ici ce soir - dans la plus grande salle de briefing du QG - en vue de lancer la riposte. De quoi s’agit-il exactement ? Vous n’en savez pas encore grand chose pour l’instant. Profiter du café, des biscuits et faites connaissances avec vos collaborateurs en attendant l’arrivée des Co-Dirigeants



Explications et informations

Bienvenue dans ce rp réunion, chers Spectare !

Cette réunion se veut être l’ouverture in rp des missions que vous serez amenés à réaliser d’ici quelque temps, quand tous les participants m’auront renvoyer leurs formulaires. En attendant, voici pour vous l’occasion de faire plus ample connaissance entre Spectare, de créer des alliances, de développer le pan "membre de l’Organisation” de votre personnage, de mettre au point des plans pour renverser la rébellion, etc. C’est un sujet qui se veut assez libre. Vous interagissez avec qui vous voulez, comme vous le voulez. Il n’y aura pas de deadline au niveau des réponses. C’est surtout un sujet pour poser les choses en vue des événements à venir.

Voici néanmoins quelques précisions :

● Le sujet restera ouvert jusqu’au 06 décembre
● Si vous avez des comptes chez les Rebellis et les Spectare et que vous désirez participer aux deux réunions, c’est possible.
● Pour l’instant on garde un rp général mais ce n’est pas impossible que ca se répartissent en sous rp si le besoin s’en fait ressentir (n’hésitez pas à m’en faire part)

Il est temps de donner une bonne leçon aux Rebellis !

https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Persianfuyu
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0078_Galar_EB
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0092_EV
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0343_DEPS
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0495
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Spectare
FT. Les Spectare

Pokémons Présents








Une fois n'est pas coutume, Fuyuki observait.

Appuyé contre un mur juste à côté d'une des tables du buffet, le jeune homme tendit la main pour attraper un biscuit à sa portée avant de le porter à sa bouche pour le croquer avec distinction.

Il n'avait encore abordé personne et personne ne l'avait non plus abordé depuis son arrivée quelques minutes plus tôt.

Oh, pas qu'il soit timide ou mal à l'aise en société loin de là - même s'il fallait avouer que la foule n'avait jamais été son truc, il savait néanmoins prendre sur lui - mais commencer par observer la salle et les rares personnes qui s'y trouvaient déjà depuis son coin lui semblait une bonne idée.

Pour prendre la température comme on disait.

Et cela ne l'empêchait pas de sourire poliment et aimablement quand on posait parfois un regard sur lui par hasard ou non.

Il ne s'attendait cependant pas à être reconnu ou même connu tout court.

Après tout, il n'était pour l'instant qu'un simple membre tout au bas de l'échelle qui n'avait pas grand-chose pour lui.

Certes, il avait déjà été un dresseur d'élite qui avait participé à deux Ligues par le passé mais premièrement, il ne les avait pas gagnées et deuxièmement sa nouvelle team était loin d'être à la hauteur de l'ancienne malgré quelques récents progrès.

Et à part ses exploits de dresseur, il n'avait pas grand-chose pour lui, il fallait l'avouer.

Et non, la qualité de ses rapports ne comptait probablement pas, même lui n'était pas assez arrogant pour croire qu'il en produisait de parfaits ou même juste de meilleurs que ceux de certains collègues.

Non, vraiment, à sa grande frustration, il n'avait rien de plus que les autres.

Du moins pour l'instant vu qu'il ne comptait pas abandonner ses ambitions de sitôt.

Et il savait qu'il était quand même plus capable et intelligent que bon nombre de mortels.

L'occasion de montrer ce dont il était capable viendrait, il n'en doutait - presque - pas.

Détournant le regard d'un couple qui semblait un minimum influent et qu'il avait donc discrètement observé un moment, il chercha une autre cible.

Oui, on pouvait dire qu'il commençait à s'ennuyer.

Même s'il était flatté d'avoir été invité à cette réunion - enfin si ça se trouvait tous les observateurs l'avaient été, ce qui ferait mal à son égo il fallait l'avouer - il était impatient d'en connaître les raisons.

Mais de toute évidence ce n'était pas pour tout de suite.

Aussi prit-il son mal en patience en attendant l'arrivée de ses supérieure et de la majorité de ses collègues qui de toute évidence prenait leur temps.
Fuyuki est arrivé à la réunion après y avoir été invité et se contente d'observer les gens dans la salle en grignotant des biscuits depuis son coin en attendant que ça commence.
Tenue de Fuyuki
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0428_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0135_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0273_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Mini_drattakQG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Spectare
RP Groupe


Pokémons Présents








Les évènements sont encore trop frais dans ton esprit. Mais tu n’as guère le temps, ni le luxe, de te reposer. À peine 48h ce sont écoulées avant ton retour en Primcore pour retourner au bureau. Cet immeuble beaucoup trop grand et flashy n’était là qu’une fausse emblème pour laisser présager que là se trouvait réellement les quartiers généraux de l’Organisation.
Mais ce serait idiot de croire qu’une telle force politique soit ainsi dévoilée au grand jour, accessible à quiconque.

Tu marchais d’un pas déterminé, après avoir rangé tes clés dans ta poche de pantalon droit. Ta main restait d’ailleurs, sagement logée dans cette poche. Alors que tu avançais d’un pas rapide, presque militaire, tant ta démarche était lourde. À tes cotés se trouvait ta plus récente recrue dans ton équipe, offerte par celui qui avait trouvé à marquer si fortement ta vie par sa simple présence. Alerte, ta Voltali dévisageait quiconque de ses mirettes d’améthystes, elle n’hésitait aucunement à grogner ou même hérisser les poils envers quiconque qui vous fixait un peu trop intensément. Au moins, avec Peewee, tu pouvais être sûr d’avoir la paix.

Tu tournais le coin qui menait vers l’ascenseur et une fois à l’intérieure, tu soupirais, alors que tu pianotais rapidement sur l’écran de ton téléphone personnel. Un message envoyé pour l’aviser de ta journée chargée. Accompagné d’un rappel de sa part de prendre tes antidouleurs et anti-inflammatoire. Ce à quoi tu soupirais. Savait-il que tu les avais oubliés dans la salle de bain, encore?
Le grognement distinctif de Peewee suffit à te rappeler à l’ordre, alors que vous étiez enfin arrivé à l’étage qui semblait tant t’intéresser.

Car pour une fois, Lestat exigeait une réunion.
Et pour une fois, il considérait une plus grande majorité de l’Organisation?
Ça te surprenait, parce que tu n’avais pas envie de débattre et entendre l’avis de mr et mme tout le monde. Déjà que se prendre la tête avec Percy ou Priska suffisait à te faire soupirer. Mais tu arrivais donc, dans la grande salle, trop grande ou trop vide, à ton goût, marchant naturellement pour prendre place à ton siège.

Visiblement, tu arrivais assez tôt, à juger l’absence de… quasi tout le monde à vrai dire. Mais surtout…

« … Où est mon café? »
N’avais-tu pas embauché un stagiaire dernièrement?
Alors, pourquoi brillait-il de son absence et surtout, où était-il avec ton café?
Petit message HRP
Gwendoline Corbyn
Président de Novabi
Gwendoline Corbyn
Icone : all my friends are witches, and we live in hollywood
Age : 23
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Primcore
Occupation : Barista au Hébé Café - Observatrice
Feat : Shioriko Mifune - Love Live!!
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : -
Pokedollars : 2850
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME
Points d'exp. : 626
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  8nq7

Réunion Spectare

ft. les amours Coeur


Tu n’étais pas dans ton assiette, récemment.

Le Festival Agricole avait fait le tour de la région déjà tellement il avait été médiatisé. Toutes les chaînes de nouvelles te suppliaient une entrevue, que tu refusais sévèrement. Tu n’étais pas une bête de foire qui amusait la foule.
Tu avais fait partie des quelques survivants. Tu avais encore les poumons endoloris, faute de cette brûlante vapeur, mais le médecin t’avait dit que tu t’en remettrais assez bien.
Si tu arrêtais de fumer la cigarette.
(Elle en demandait gros, là…)

Évidemment que tu ne résistais pas.
Parce que le Festival Agricole, il t’avait imposé un stress énorme.
Comment pouvais-tu ignorer ça ?

Tu ne dormais plus. Ton cerveau réfléchissait constamment; comment pourrais-tu prévenir ce genre d’événements d’arriver à nouveau ?
Qu’est-ce qui a pu déclencher une telle catastrophe et ramener Volcanion à Novabi ?
Ou plutôt…
Qui ?

Oui. Qui.
Parce que tu étais certain que ce n’était pas un phénomène. Après tout, le Pokémon avait simplement disparu, et malgré d’avoir surveillé assidûment la région, ainsi qu’en ayant les meilleurs chercheurs à Novabi aux quatre coins, aucune trace de Volcanion, ni même le Pokémon légendaire lui-même, n’avait été recensé.
Quelqu’un était derrière ça.
Tu mettrais ta main au feu.

Accompagné de ta fidèle Chaffreux, tu longeais les corridors du bâtiment avec un café corsé en main. Prada semblait se remettre assez bien des événements malgré tout, c’était surtout Coco qui en souffrait. Tu la laissais donc se reposer pendant que tu assistais à ladite réunion avec ta toute première partenaire.

Tu avais des choses à discuter avec tes collègues Spectare. Notamment des décisions à prendre pour le bien de la civilisation, ainsi que des suspicions d’un potentiel groupe incitant à la rébellion au sein de la population.

Tant de choses à adresser qui t’ont éclairé suite au Festival Agricole, qui était maintenant suspect d’être un attentat terroriste sur Novabi.
Pour confirmer tes doutes, tu avais convoqué les troupes de Spectare, desquelles tu étais le co-dirigeant le plus haut gradé.
Et tu ouvrais la porte sur…
Une salle à moitié vide.

Tu serrais les dents. L’écho de tes pas résonnait dans la salle de réunion alors que tu passais juste aux côtés d’Elijah pour te pencher contre son épaule et lui murmurer.

« Pour une fois, ce n’est pas toi qui est en retard. Chapeau bas… »

Tu venais prendre place. Ton expression faciale venait exprimer ton mécontentement alors que tu sondais la pièce de ton regard ambré.

« Je suppose que  la ponctualité est un critère à revoir, chez Spectare. »

Tu venais prendre une gorgée de ton café, dans un soupir.
Cette réunion serait longue.
https://dichotomia.forumactif.com/t632-fake-wings-ooo-chlorishttps://dichotomia.forumactif.com/t706-chloris-t-card
Chloris Waterford
Spectare & Dresseur·se
Chloris Waterford
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  SxN9pOd
Age : 22 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Agent administratif de la police
Feat : Aerith Gainsborough - Final Fantasy 7
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0473_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0330_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Minibrutapode QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0698_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0510_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0359_EB
Points d'exp. : 335
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion
FT. l'organisation


Pokémons Présents








Winter a beau être une adorable créature, tu dois avouer qu'elle ne remplace pas Ren. Le caninos - devenu arcanin - était bien meilleur dans son rôle de chien guide.

En tant que marcacrin, elle est encore un peu petite pour remplir ce rôle, et difficile de lui attacher une laisse à celle-là. Ce n'est pas grave, tu ne lui demandes pas plus qu'être mignonne en plus de veiller sur ta fille.

La petite est à l'école, bien que ça ait été difficile de l'y remettre après les événements du festival agricole. Professeurs comme élèves ont été touchés, directement ou indirectement. Penny en a fait des cauchemars à cause de la télé, si bien que tu as décidé de ne plus la laisser regarder les informations.

Puis, ces derniers temps, les rumeurs courent au sein de l'Organisation. On parle d'une opposition aux régimes, de criminels qui rôdent. La première pensée qui t'es venue, c'est que Penny puisse être en danger. Le festival n'était peut-être qu'un avant-goût, et ça tu ne peux l'accepter.

C'est pour que ta fille grandisse en sécurité que tu es venue ici après tout.

Tes talons claquent entre les murs du bâtiment, mais tu dois l'avouer, tu es un peu perdue. Contrairement au poste de police que tu connais par cœur, ces couloirs ne te sont pas familiers.

Et contrairement à n'importe qui, impossible de lire un plan. Tu finis par te résoudre à demander ton chemin jusqu'à la salle de réunion. Winter est adorable, mais incapable de te guider.

Tu as horreur d'arriver en retard. Pourtant tu brilles par ton délai d'arrivée.

-Veuillez excuser mon retard. J'espère que vous n'avez pas commencé ?

La salle est à moitié vide, tu ne peux pas le voir. Ta marcacrin te mène au moins jusqu'à une chaise libre - elles sont plus nombreuses que celles occupées. Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t95-comme-un-doux-parfum-de-rehttps://dichotomia.forumactif.com/t125-you-can-t-bring-the-truth-to-me#275
Mercurio Oldstar
Spectare & Dresseur·se
Mercurio Oldstar
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  V8eiADE
Age : 23
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Primcore
Occupation : Athlète
Feat : Alex (Stardew Valley)
Points d'exp. utilisés : 150
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2124
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  WMUYeTV QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  726h QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_666_Cyclone_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr
Points d'exp. : 293
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Spectare
FT. Les Spectare


Pokémons Présents








Ce matin était difficile , tu avais de plus en plus de mal à te réveiller en ce moment , ta blessure à la jambe guérissait mal . Ce qui devait être une simple égratignure n'était pas si bénigne que ça .Selon le médecin le coup à tapé plus profondément dans les chairs qu’il n’y paraît et quelque chose à empêcher une bonne guérison . Tu n’avais pas tout compris juste que tu devais encore soigner ta jambe pendant quelques jours / voir semaines encore .Tu soufflait , gêné de ne pas pouvoir bouger comme tu le voudrais ça t’énerve un peu finalement tu te trouve inutile aux yeux de L’organisation tu aimerais pouvoir faire plus et au final… Tu n'es rien d’autre qu’un poids ces jours-ci . Non pas tant que ça si ? Tu ne savais plus quoi penser … Mais au moins ils ne t’avaient pas oublié non c’est sur eux n'étais pas prêt de t’oublier, après avoir nettoyé ta plaie , tu t’habillais rapidement pour participer à cette réunion . Tu avais à la fois hâte et en même temps tu n’avais pas envie . Mais il te manque terriblement mais plus vite ton job ici se termine plus vite tu pourras le retrouver si un jour tu pourras revenir sur Sinnoh . L’idée qu’il vienne sur cette île un jour te détruit . Tu ne veux pas qu’il ruine sa vie pour toi . Et peu importe à quel point tu as essayé de l’oublier et de passer à autre chose, tu avais ce sentiment que quelque chose n'était pas bien dans ce que tu t'apprêtais à faire . Alors ta seule solution était d’attendre … Une autre journée qui passe , seul tu n’as pas d’amis ici . Alors seul , attendre et faire ton taff c'est un peu tout ce qui reste de ta vie . Alors après t'être préparé pour la réunion de ce matin tu te dirigeais vers le QG . En entrant dans le bâtiment, tu te dirigeais vers la salle de réunion . et entrant dans la salle tu te rendais compte que tu n’étais pas le premier pourtant les retard n’étais pas ta spécialité . Regardant ta montre connectée, Motisma te salua sur l’écran et tu te rends compte que tu n’étais pas en retard . Alors tu saluas Motisma et retourne à la réunion . Tu reconnaissais Elijah et Burton mais tu voyais aussi un jeune en train de manger des biscuits il avait les cheveux blanc . Tu le regardais car tu ne reconnaissais pas sa tête . Tu avais été absent des bureaux pendant longtemps ? Si longtemps que tu ne l’avais jamais vu . Les bras croisés et le regard sérieux, tu te contentais pour le moment d’observer la réunion avant de dire quoi que ce soit .
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t424-rien-ne-sert-de-te-cacherhttps://dichotomia.forumactif.com/t527-tcard-viktor#5508https://dichotomia.forumactif.com/t528-repertoire-viktor#5509
Viktor Skovgaard
Spectare & Dresseur·se
Viktor Skovgaard
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Bcc4ad78c6f85697fec72715f844de79
Age : 32 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Observateur - Cybersecurité
Feat : Sova Valorant
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2428
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Pikakosprite QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_311_DEPS QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_179_EV QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_310_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_239_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr
Points d'exp. : 311
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Reunion au sommet
FT. Les Spectares les plus beaux


Pokémons Présents










Tu es en retard, et cela n’est peut être pas ce qui te dérange le plus non. La raison, tu saurais l’expliquer, c’est pas vraiment le plus important. Non. Quelqu’un avait fouillé ton bureau, et ca ? Cela t’avais mis hors de toi. Tu es susceptible en ce moment, depuis ce qu’il c’est passé au Port Wisteria, tu es tendu, émotif. Pourtant tu es chanceux, si on te regarde, rien ne porte à croire que tu y es étais. Sous tes vetements bleus nuit les quelques cicatrices dues à des débris ou ta bétises sont cachées. Les légères brûlures se sont estompées. Il ne reste que ton esprit chamboulé.

Sur ton bureau se trouve un papier, plusieurs papiers. Tous collés sur ton écran, avec un seul mot “Reunion”. Il te faut quelques instants pour comprendre, faisant le lien avec le silence des bureaux autour de toi.

– Ah oui.

Tu enlèves les papiers et reprends ton sac que tu avais lancé en arrivant. Cela n’allait pas être une “bonne journée”. Tes pas se font lourds, trainant. Tu n’as pas envie d’y aller, mais tu n’as pas le choix. “Viktor. Vous y allez et c’est tout”, pourquoi était tu un des seuls qui n’avais pas pris de congé déjà ? Ah oui, tu es seul.

Tu entends encore la voix de ton supérieur dans ta tête et tu la secoue, envoyant danser les mèches blondes autour de ton visage fatigué. Un soupir s'échappe alors que tu erre dans les couloirs de l’organisation sans faire attention. Tu percutes quelqu’un qui semble lui aussi en route pour la réunion, mais tu n’as que faire. Non. Tu es pas le plus agréable, ni le plus sociable. Alors l’idée de participer à une réunion te met particulièrement mal à l’aise.

Mais la situation, la période est grave.

Dans ta poche la pokéball de Tesla te démange, dans ton bureau, elle vit sa vie, elle passe même son temps à aller voir quelques-uns de tes collègues. Tu te ravises alors que tu pousses les portes de la salle de réunion.

Et la, tu te figes.
Instantanément, ta peau déjà pale par le manque d’exposition au soleil devient livide.
Trop de gens, trop de visages, trop de personnes.

Tu recule, retourne dans le couloir, cachant ton visage dans tes mains pendant quelques secondes. Une panique étrange t'envahit, tu ne pourras pas sans ton pokémon. Ainsi, lorsque tu repousse la porte, en plus de te sentir affreusement con d’avoir réagit ainsi,tu es suivi de ton pokémon aux couleurs de neige.

Dans la pièce, tu reconnais bien sur  Lestat E. Burton ainsi que Elijah G. Lawrence que tu as croisé un peu plus tôt dans la journée. Tu te sens encore plus bête d’avoir réagit de la sorte… tu es prêt à repartir en courant, mais ton pokémon pars déjà vers un jeune homme que tu ne connais ni d’Eve ni d’Adam.

–Tesla.

Ton murmure est pathétique, et tes yeux vairons se posent sur un peu tout le monde, te regardent-ils ? peut être. Tu t'approches du jeune homme, comprenant ce que ton pokémon lui veux. Des biscuits. “Vraiment Tesla?”. Tu te frotte la nuque alors que ton pokémon tend les bras vers les biscuits, une tête de ponchiot battu au visage. Toi ? Tu éludes la situation. Au fond, tu ressemble à la plante non loin de la porte. En blond, avec des yeux vairons et l’air perdu… tu es plus beau que la plante, mais tu n’es pas utile en termes de discussion.


Pour résumé : Sur le chemin de la salle de réunion il percute quelqu’un. Il entre dans la salle de réunion, voit les gens et repart paniqué. Il revient quelques secondes après avoir fait sortir son pokémon de la pokéball, il re rentre donc avec son pikachu blanc qui se précipite vers Fuyuki et ses biscuits.
Invité
Invité
Anonymous


Réunion Spectare
FT.Les bgs spectare


Pokémons Présents








Un soupir à fendre l'âme t'échappe alors que ton regard noisette se pose sur le bâtiment qui se dresse devant toi. Tu jettes un regard en arrière, vers les rues calmes mais déjà bien remplies malgré l’heure matinale.

Il est encore temps de partir, Adríel.

Si seulement…

Ce n’est pas l’envie qui te manque, c’est certain… Mais cette réunion est à présence obligatoire pour presque tous les membres de l’Organisation. Même ceux qui, comme toi, sont là pour la décoration.

Les tenants et les aboutissants de cette réunion au sommet ? Personne ne le sait exactement mais tout le monde s’en doute. Les temps sont durs pour l’Organisation et ses membres depuis le festival agricole de Port-Wisteria. Tu n’y étais pas - les Gardiens soient loués ! - mais comme presque tous les Novabiens, tu as suivi les événements depuis ton écran. Le reste c’est en posant quelques questions à Lestat et en fouinant dans ses dossiers que tu l’as obtenu.

Des hordes pokémons, des conditions climatiques anormales, la destruction du Dôme de la Championne Fée, l’apparition d’un pokémon Légendaire qui a aussi mystérieusement disparu qu’il est apparu, des morts à ne plus savoir les compter…

Sale temps pour l’Organisation, il n’y a pas à dire ! C’est un échec cuisant qu’il leur faut redresser.

Sauf que voilà…

Ce n’est pas ta guerre.

Tout Novabi peut bien finir englouti par les flammes, tu t’en contrefiches. Toi tout ce qu’il t’importe, c’est d’accomplir ta vengeance et de quitter cet archipel visiblement maudit.

Malheureusement, tu es bien loin d'accomplir tes objectifs personnels et pour y arriver, il va te falloir jouer au parfait secrétaire encore un moment. C’est donc résigné que tu pénètres dans les bâtiments de l’Organisation. Tu prends ton temps néanmoins, temps pis si tu arrives en retard. Un café sera l’excuse parfaite pour pardonner cet impair, du moins tu l’espère.

- Hey ! Attention. Gromelles-tu à l’attention du blond qui t’es rentré dedans et continue son chemin comme une flèche sans même s’excuser. Les jeunes…

C’est vrai que tu es vieux hein…

Et cet homme pressé, tu le retrouves peu de temps après devant les portes de la salle de réunion. Il ne semble pas t’avoir remarqué puisque tu es au bout du couloir mais toi tu as suivi tout son petit manège.

Ah, elle est belle l’Organisation, y’a pas à dire… S’ils sont tous comme ça, tu comprends mieux le caractère critique de la situation.

Sois plus sympathique Adríel, pense à ton karma.

Et ton karma t’envoie justement le retour de bâton alors que tu entres dans la salle. Pas d’Alola tonitruant, juste des salutations simples. Ce n’est ni le moment, ni l’instant, tu en as bien conscience. Tu offres simplement un sourire à l’assemblée avant de te diriger vers Lestat et de déposer un café sur son bureau. Le second, il est pour toi. Il l’était du moins… Parce que Lawrence s’en empare sans aucune gêne. Tu ne dis rien, lui adresse un sourire affable, comme si tout cela était prévu. Mais l’un comme l’autre vous savez que ce n’était pas le cas.

Étouffe-toi avec tronche de carrot cake...

Et sur cette pensée qui n’arrangera rien à ton karma, tu prends place discrètement, une dizaine de pas derrière le président. Si tu restes en retrait, peut-être finiront-ils par t’oublier et ne t’enverrons pas au casse-pipe. Tu le souhaite de tout cœur en tout cas, parce que tu es loin d’être un dresseur de renom et tu n’as aucun intérêt à perdre la vie pour ces gens.

Message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  6grp QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion générale
FT. les spectare


Pokémons Présents








Alors c’est ça qu’on ressent en tant que spectateur ?

Voilà la réflexion égoïste et froide qui me parcourt l’esprit depuis l’annonce de la catastrophe de l’avant veille. Un accident injuste et incontrôlable qui à couté la vie à de nombreux innocents. C’est la seule chose qui m’est venue à l’esprit en regardant les informations, assommée par les médicaments et enivrée par l’alcool premier prix. Aucune empathie, aucune tristesse, aucune colère, simplement à la culpabilité infantile d’avoir été un jour, instigatrice de ce genre d'événements, mêlée à une montée d’angoisse. J’ai vécu cette tragédie comme un simple fait divers qui me renvoie toute mon infamie au visage. Je ne pense pas être une fille gentille, bien que je l’ai été pendant longtemps. Prendre conscience de cette pseudo-sociopathie me touche, me vexe et met en péril cette vie que je tente de reconstruire. Alors, autant œuvrer à ce que ce genre de souvenirs pénibles ne restent que du domaine de la mémoire et qu’ils évitent de s'ancrer dans se domaine matériel. Au final, mon cerveau est bien trop égocentrique pour mon propre bien et celui des autres alors, autant laisser à quelqu’un d’autre le fardeau de réfléchir à ma place. A partir de maintenant, je ne ferais qu’agir, ça m’évitera d’avoir mal à la tête.


Voilà pourquoi je marche actuellement dans les couloirs épurés et froids de l’Organisation. Il y à quelques semaines, j’ai été approchée par mon nouveau patron qui m’a proposé, suite à un long entretien, de mettre mon expérience au profit de l’ordre de cette pseudo-Utopie. Hiérarchie stricte, salaire convenable, sentiment de racheter ses erreurs, je ne suis pas assez bête pour laisser passer une telle opportunité. Aujourd’hui et pour mon premier jour, il y à une réunion de crise. Une entrée en matière brutale dont je dois me servir pour me montrer utile et ainsi viser irremplaçabilité, puis surtout, un bon moyen de saisir les divers engrenages de cette organisation. Costume serré et sûr mesure, veste longue, chaussures cirées, cheveux attachés et démêlés, café à la main. Qui aurait pu croire en voyant mon état la veille que je serais aussi présentable ? J’ai prévu de donner toute mon énergie dans ce travail pour mon bien et celui de Charlotte.

Le visage fermé, le pas à intervalles fixes, j’entre dans cette salle de réunion morose en évitant avec assurance tout contact humain, jaugeant de mon seul œil valide la situation. Une équipe hétéroclite qui permet de saisir avec facilité les ressentis de chacun sur l’environnement. D’un mouvement robotique je dépose une tasse de café aux côtés de mon nouveau supérieur. Deux crèmes, trois sucres, comme lors de notre rencontre. J’ai toujours eu une bonne mémoire du détail ce qui à longtemps fait de moi une subordonnée appréciée. J’espère reproduire cet état de fait avec ce genre d’intentions.

Bonjour Monsieur Lawrence, pardonnez mon retard, je me suis battue avec la machine à café

Je m’incline légèrement avant de me tourner et saluer d’un geste silencieux et respectueux toute personne me semblant importante, me rendant disponible quelques instants.
<3
https://dichotomia.forumactif.com/t694-the-sound-of-silence-irinhttps://dichotomia.forumactif.com/t711-t-card-irina-makarovahttps://dichotomia.forumactif.com/t766-repertoire-irina-makarova
Irina Makarova
Spectare & Dresseur·se
Irina Makarova
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  UrGUMJL
Age : 26 ans
Region d'origine : Rhode
Quartier : Fort-Divitia
Feat : Makima - Chainsaw Man
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 953
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  246 QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Dratatin-mini QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  M129 QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Mini QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  68b3 QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  68b3
Points d'exp. : 143
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Générale
FT. Spectare


Pokémons Présents








Une rhapsodie de confusion, un diapason incompatible avec l'ordre cherché par Irina. Le désastre du festival agricole planait comme un spectre au dessus de Novabi. Les pertes étaient incommensurables et l'opinion publique se déchirait dans l'incompréhension. Comment l'Organisation avait-elle pu laisser arriver une catastrophe de cette envergure ? Leur mission était de protéger la population, d'assurer la pérennité de l'archipel et de tous ceux qui, comme la rouquine, avaient abandonné leur vie au profit d'une utopie. Pire encore, c'était leur crédibilité qui venait d'en prendre un coup. Les révolutionnaires devaient jubiler, s'enivrer dans l'alcool en hommage à ce jour sacré - celui qui devait annoncer le déclin de Spectare.

"Je vous prie de bien vouloir excuser mon retard."

Le visage d’Irina ne laissait transparaître aucune des émotions qu’elle ressentait. Sa  silhouette était immaculée, un chef d’oeuvre inviolable à jamais préservé des maux du monde. Elle aurait pu mener mille hommes au combat sans qu’aucun ne ressente jamais ses joies ou ses peurs. Pourtant, depuis la catastrophe, les craintes et les doutent dévoraient sa carcasse. Elle était en proie à la culpabilité, celle de ne pas avoir pu protéger ceux qui dépendaient d’elle. Celle d’avoir failli à sa mission.

Cependant, peut-être que les intentions d’Irina n’étaient pas aussi nobles qu’elle aurait aimé le faire croire. Au fond d’elle, la rouquine savait que les regrets ne venaient pas tant de son incapacité à aider durant le désastre que dans son envie de connaître l’adrénaline apportée par la ruine. La même qu’elle ressentait lorsqu’elle rendait justice, celle qui la faisait se sentir vivante. Celle qui lui donnait le contrôle. Comment avouer au monde cette perversion alors même qu’elle nous est étrangère ?

Mais finalement, même si son coeur était teinté de sentiments contradictoires, elle se savait loyale à la cause. Chose rare en ce lieu. Combien de Spectare croyaient vraiment en l’utopie promise ? Dans l’ordre ? Dans l’obéissance ? Si cela ne tenait qu’à elle, l’Organisation serait purgée de bien des tumeurs.

Les pas d’Irina résonnaient dans les limbes de l’instant, meurtrissant le silence qui s’était installé. Elle échangea un regard timide avec sa voisine, puis un regard solennel avec son supérieur. Ses yeux cherchaient tantôt la chaleur inexplicable de l'iris de Feng, tantôt la rigidité mortelle d’Elijah. Aucune sensation n’était véritablement rassurante, rien ne pouvait supprimer la douleur des événements récents. Elle voyait dans les pupilles de Feng une douceur aux reflets vulnérables, celle qui anesthésie la fureur et musèle le corps dans l’inertie. Dans les yeux d’Elijah, les créatures du déclin.

L’écho de sa marche s’arrêta devant la machine à café. Bien qu’elle n’en buvait que très rarement, il lui arrivait de se laisser tenter lors de longues nuit de travail, lorsque l’esprit exige le repos. Cependant, les deux tasses qu’elle tenait dans ses mains n’étaient pas pour elle, bien qu’elle en aurait eu besoin. D’un geste délicat, elle en déposa le contenu devant son coéquipier, ses phalanges pâles se fondant dans l’ivoire du récipient.

«Pour te réveiller».

Puis, dans le même mouvement, offrit à Feng la même attention.

«Toi aussi».
We better work b*tch
https://dichotomia.forumactif.com/t678-apex-arcadia-iskander#714https://dichotomia.forumactif.com/t734-t-card-iskanderhttps://dichotomia.forumactif.com/t735-repertoire-iskander
Iskander L. Vasilis
Spectare & Admin
Iskander L. Vasilis
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  9QIMBMC
Age : 35 ans
Region d'origine : Hoenn ▶ [Poivressel]
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : CONSERVATEUR DU PATRIMOINE AU CHÂTEAU VENTIA // INVESTISSEUR COTÉ
Feat : Zhongli ▶ Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 100
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 200
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0448_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0164_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0697_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0140_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Ul5mLLp QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0347_XY
Points d'exp. : 400
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion
FT. les spectare


Pokémons Présents








Inexplicable.
Aucun sentiment n'aurait été assez fort pour expliquer ce qu'il avait pu ressentir en regardant les news.
L'impuissance, le dégoût, la rage, l'angoisse.
La culpabilité.

Les prognostiques s'enfonçaient comme des coups de poignard. Les dégâts étaient irréparables, frôlant le monstrueux. Iskander savait qu'ils se retrouveraient bientôt tous dos au mur, qu'ils le veuillent ou non. Et bien plus encore les grosses têtes certifiées pour lesquelles il s'était dévoué corps et âme, qu'il ne pouvait imaginer bien à l'abri des plus gros journaux de Novabi. Mais ce qui l'inquiétait réellement ; La sécurité de la population, la même qui s'engorgeait probablement sous la crainte après l'apparition inattendue de Volcanion. L'organisation avait toujours fait un monde d'éloges quand à la sûreté qu'elle pouvait offrir en tant que gardienne absolue. Et pour le jeune conservateur qui croyait encore religieusement en l'organisation, la voir trembler à la racine remettait derechef en question ce qui avait été une certitude pendant ces longues années. Qu'est ce qui avait loupé ? Le manque de vigilance ? Si tout système était loin d’être infaillible, ce qui s'était passé au festival agricole ne devait plus jamais s'opérer à nouveau.

À eux de colmater les fissures.

Les jours qui suivaient furent très difficiles pour lui. En dehors du fait qu'il se flagellait mentalement pour ne pas 'avoir été là', Iskander se mit à travailler à son échelle. L'apparition d'un pokémon d'une telle envergure apportait son lot d'informations à lui seul. C'est donc par celui-ci qu'il commençait, travaillant sur les archives disponibles dans le musée où il trimait d'arrache-pied comme pour y vérifier les miettes de données qui lui était accessible. Si Volcanion avait été un pokémon qui, dans le passé, avait rongé les terres de Novabi. Si on avait pu en découvrir ses traces au préalable, nonobstant sa présence. Si des phénomènes étranges précédent auraient pu se lier à ce qui s'était déroulé au festival agricole, notamment météorologique ou bien à l'échelle de l’écosystème des pokémons. Tout était bon à prendre, et plus il avançait dans ses suppositions, plus il anticipait une route alternative qui l'effrayait davantage.

L'hypothèse que rien ne découlait du hasard.

Mais il n'avait pas les données nécessaires pour assumer cette théorie. Il aurait beau quémander l'intellect de quelques connaissances bien plus au courant qu'il ne l'était, il y avait des choses qui continuerait de lui échapper. Ces confirmations, il ne les auraient probablement qu'à la réunion à laquelle il devait absolument se rendre.

Jusqu'à là, Iskander n'avait pas pu trouver le repos. Rien qui ne bifurquait de ses habitudes ceci dit, puisqu'il dormait toujours assez peu au quotidien. Le nez encore dans ses notes, il enfilait son long pardessus noir en plus de son costume, suivi de ses gants. Il n'avait pas vu l'heure, et dieu sait qu'il ne lui arrivait jamais d’être en retard.

Ses lunettes de repos encore sur le nez, sa chemise contenant ses documents sous le bras, c'est Cobalt qui marchait sur ses talons. Il était connu pour ne presque jamais l'enfermer dans sa pokéball. Le pokémon était d'un calme olympien malgré son coté bourru et se contentait la plupart du temps de se tenir dans un coin de pièce. Ignorant toute salutation dans sa direction quand il filait dans les couloirs, bien trop préoccupé malgré son visage marmoréena. C'est dans une discrétion dérobée qu'il parvenait enfin à la pièce voulue. Lentement, il se glissait comme une ombre entre ses quatre murs tout en murmurant poliment.

« Veuillez bien pardonner mon retard. »

Ni plus ni moins. Il brassait d'un coup d'oeil les visages des participants, pour finalement se déplacer vers une chaise qui lui semblait libre. Il indiquait à son compagnon qu'il avait champs libre d'un geste du menton, si bien que ce dernier alla se tenir silencieusement un peu plus loin.

En presque dix ans de bonne volonté dans l'Organisation, ça lui permettait de reconnaître quelques têtes. Toutefois, la situation ne lui permettait pas de plus amples salutations. Ses yeux d'ambre, eux, se dirigeaient vers les co-dirigeants, on ne peut plus attentif sur ce qu'ils allaient dire.

♥
https://dichotomia.forumactif.com/t707-it-was-a-bad-idea-jacob-shttps://dichotomia.forumactif.com/t736-t-card-jacob-sarlhttps://dichotomia.forumactif.com/t737-repertoire-jacob-sarl
Jacob Sarl
Spectare & Dresseur·se
Jacob Sarl
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HlXvHfP
Age : 36 ans
Region d'origine : Volucité - Unys
Quartier : Primecore
Occupation : Scientifique
Feat : Franken Stein - Soul Eater
Points d'exp. utilisés : 1000
Palier débloqué : 3
Branche : // Shiny Hunter 2 // Collectionneur 1
Pokedollars : 3512
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_568_EBQG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Porygon-z_1-exportQG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Weezing_1QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Doppler QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  GrimmsnarlQG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Venusaur-export
Points d'exp. : 1098
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


RÉUNION SPECTARE
FT. LES SPECTARE


Pokémons Présents










Des bruits de pas... des portes qui claquent… des voix qui s'élèvent… Des rouspètement… des excuses…. Des bruits de chaises…. Des marques de respect…. Encore des portes qui claquent… Encore des excuses…. Encore des pas…

De la lumière transpercent les yeux de Jacob qui s'entrouvrent doucement dans le flou du réveil et de l'éblouissement, les cils battent pour s'accoutumer aux puissantes lumières des néons. Le scientifique se redresse avec difficulté, étirant des muscles qui ne demandent qu'à se rendormir, un dos qui craque hurlant la douleur d’une vieillesse et la rage contre une chaise peut adapter à un endormissement prolongé.

Jacob avance sa tête, voyant le fourmillement de l’avant de salle, personne ne l'a remarqué, c'était le but. Au fond de la pièce, la chaise posée contre le mur, un pilier de pierres dissimulant le corps frêle du scientifique. personne ne pourrait blâmer son absence ou son retard, il est arrivé hier, ou ce matin peut-être… il se rappelle qu’il avait terminé de ranger son labo, que la ville était enveloppée dans le manteau de la nuit, que les rues étaient désertes de mondes illuminés par les lumières artificielles, que le Qg seulement animé par les gardes de sécurité et les agents d'entretien qui patrouillait à la recherche des rares parcelles de crasse du bâtiment…

En tout cas, il était là, à entendre les demandes de café, les excuses de retard de l’avant de la salle… Tiens un café, quelle bonne idée, il avait toujours un thermos sur lui, heureusement, il n’allait pas le partager, en tout cas pas sans un ordre plus clair que “où est mon café”... la précision c’est important, surtout lorsque certain ne font que le minimum… Amenant le liquide devenu tiède à ses lèvres, le scientifique commence à légèrement sourire, buvant la solution amer avec plaisir et une légère surprise. Il avait oublié que sa préparation avait un côté “Irish” qui ne plairait surement pas au supérieur,..

Jacob craque ses épaules, craque sa nuque, craque ses mains, craque ses doigts… un rituel amusant qui le prépare à une longue ou courte réunion… Car après tout c’est ça premières dans le genre, il ne sait absolument pas à quoi s’attendre, ce qui le fatigue plus que cela ne le stress... avec une certaine lenteur, il sort un calepin, décroches le stylo plumes attacher à sa blouse… merde, ce dernier étais ouvert et à laisser une belle tache noire sur l'habit déjà tacher des différents produits à ne pas mettre à porter d’enfant

“-Putain”

Dit-il avec soupir en regardant la tâche et la couleur de ces doigts s'essuyant volontiers sur l'habit déjà sale…

“-préparons-nous à la torture…”


Amour !
Invité
Invité
Anonymous


Réunion
FT. Spectare


Pokémons Présents









Avez-vous déjà eu l’impression d’être non pas acteur mais spectateur de votre propre vie ? Cet étrange sentiment, je n’ai cessé de le ressentir une grande partie de ma vie lorsque je vivais encore sur cette île au climat morose. J’avais été assez naïf pour croire que j’étais débarrassé pour de bon de ces émotions néfastes à mon arrivée et mon installation sur l’archipel, dans cette nouvelle vie.

Et pourtant j’étais là, à cette réunion de crise, où la tension était à son comble, et pour cause, comment un tel drame avait-il pu se produire ? Qu’est-ce que faisait un tel pokémon à un endroit pareil ?

J’étais entré dans la salle, saluant brièvement les quelques personnes présentes. C’était une autre ambiance que les debrief du matin dans la police, ça avait plus l’air d’être… Une réunion d’entreprise ? Il y avait même un buffet avec du café et des biscuits… J’étais franchement trop mal à l’aise pour aller me servir. Par contre je n’avais pu renier l’appel du café, surtout dans cette ambiance anxiogène j’en avais bien besoin.

J’entendis alors grogner à côté de moi, ce n’était pas Watson qui était plutôt sage, mais mon chef M. Lawrence, de très bonne humeur il semblerait.

« Il y en a juste là si vous voulez. »

Dis-je juste avant de prendre une gorgée de mon café et en pointant les thermos posés sur le buffet, il n’y avait qu’à se servir.

Peu à peu la salle se remplit assez vite. Et Lawrence ne tarda pas à avoir son dû sans bouger le petit doigt. Il n’y avait plus qu’à attendre que la hiérarchie ouvre le bal.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0428_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0135_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0273_EB QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Mini_drattakQG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Spectare
RP Groupe


Pokémons Présents








Une salle trop vide, un Président à la patience trop maigre.
Un soupir t’échappe, alors que tu viens te masser entre les deux yeux.
Où avais-tu manqué pour que l’Organisation ai tellement mal? Où étaient les gens sérieux et assidus qui avait à cœur la sécurité et la protection de la région.
Plus le temps passe et plus tu commences sérieusement à remettre la présence de chacun en question. Pourquoi ont-ils acceptés de joindre l’Organisation, si ce n’est pas pour répondre présent lorsque nécessaire?

Tu ne peux t’empêcher de soupirer, non sans forcer un rictus, alors que Lestat s’arrête à coté de toi. Une remarque, une pointe de sarcasme. Oh tu le sais à bout le Burton. Tu ne peux que sentir l’odeur de la nicotine qui tâche ses si beaux vêtements, sans doute fraichement repassé par sa petite sœur même. Oh il à beau tenter de cacher le tout sous son eau de cologne, tu connais son odeur par cœur. Et surtout, tu sais reconnaitre les signes d’un Lestat rongé par le stress. Et ça?

« Tu devrais me féliciter plutôt, non? ~ »

L’heure n’est pas à la plaisanterie ou le sarcasme, cela dit.
Tu te doutes de la raison de cette convocation et si tu n’as rien à te reprocher, tes brûlures au 2ième degré parle pour toi. Tu ne peux que sourire, en devinant à l’avance quel savon se prendront les autres. Qui, comme lors du festival, brille de leur absence.
Un rictus t’échappe, alors que tu viens caresser ta lèvre inférieure, du bout de ton pouce.

Puis enfin, la porte s’ouvre une fois.
Puis une seconde fois.
Tu découvres de nouveau minois que tu n’as jamais eu le loisir de rencontrer avant ce jour. Tu ne peux t’empêcher de hausser un sourcil, alors que tu te redresse contre le dossier de ta chaise. Tu espères que trop sincèrement que cette brochette de nouvelles têtes sera apte à sauver la face de l’Organisation. Bien qu’en toute honnêteté? Tu te décourages à petit feu.

Mais alors que la dépression vient te hanter, voilà qu’un minois attire ton attention, alors qu’un métis un peu trop voyant rentre dans la salle. Tiens donc, Kahuna travaille encore ici? Tu ne peux que froncer les sourcils, alors qu’il vient, il accourt presque même, en direction de Lestat non avec un mais bien avec deux cafés.

« Je vois que tu l’as bien entrainé, Burton. Mes félicitions. »
Et bien sûr, tu le regardes de haut, alors que tu lui dérobes, sans gêne, ce fichu café.
… Seulement pour pincer du nez alors que tu viens porter le liquide chaud contre tes lèvres.
…. Visiblement, ce n’était pas pour toi. Mais bien sûr, tu te contentes de te râcler la gorge, alors que tu reprends place sur ton siège.

Avale d’un coup, tu auras oublié le goût amer dans les cinq prochaines minutes.


Heureusement, ta nouvelle recrue personnelle tombe du ciel, tel un ange venant illuminer ta journée.
Oh si tu es encore réticent envers Taoka, tu ne peux nier qu’elle cache un potentiel des plus utiles.
Déjà, rien que le fait qu’elle t’approche avec un café, ton café, ne manque pas de te faire sourire, alors que tu la salut d’un hochement de tête.

« J’apprécie votre sacrifice Mlle Taoka. Merci. »

Oh si seulement tu avais été seul à cet instant, sans doute aurais-tu pleuré de joie, alors que le nectar caféiné et sucré envahissait tes lèvres, Caressant ton œsophage, alors que tu inspires doucement. Les choses reprennent doucement leur court, alors que tu reviens à tes sens.
Sens qui s’éveillent, alors que tes mirettes azurées se pose sur… Un troisième café?!
La confusion te prend, alors que tu poses ton regard sur…

« … Irina. »

Et bien sûr, tu ne peux retenir un rictus, alors que tu montres fièrement ta petite collection à ta nouvelle coéquipière. « Franchement, à ce rythme, je pourrais presque croire que Taoka et toi essayés de provoquer un infarctus. » Mais alors que tu lui rend ce café fraichement offert, elle en a clairement plus besoin que ta personne, voilà que tu soupires, bien fort, tout en te redressant.

Tes pas te mène près de Lestat, alors que tu viens te poster bien droit, à côtés de lui. Ton regard se veut froid, alors que tes mirettes caresses celles de chaque âme qui à le malheur de partager cette pièce avec toi et le président.

« D’abord et avant tout, merci d’avoir répondu à cette réunion dernière minutes. Le Président Burton et moi sommes reconnaissants pour votre acte de présences. L’Organisation se veut sérieuse et crédible. En rejoignant l’Organisation, vous faites serment de protéger Novabi mais surtout, de protéger sa population. »  Tu marques une pause, alors que tu te glisses de l’autre côté de Lestat. « Cela dit, j’ai beau regarder encore et encore dans cette pièce. »

Avant de poser brusquement tes mains contre la table de marbre, alors que tu lâchais d’un ton froid et sec. « Où Giratina étiez-vous pendant que Port-Wisteria crevait sous d’atroces souffrances?! »

Ta voix soudainement plus froide ne manque pas de faire grognasser ta Voltali qui, naturellement, vient chercher réconfort auprès d’un membre de la gente féminine. Et l’heureuse élue du jour? Visiblement Feng, alors que la Voltali vient se glisser sous la table pour s’allonger contre ses pieds.

Et toi Elijah?
Oh tu étais de très bonne humeur.
Tu rayonnais.
Selon ta définition du bonheur, cela dit.
La colère te va bien, attention au risque d’infarctus cela dit.
Petit message HRP
Invité
Invité
Anonymous


Requête - L’étrange falaise de la plage dorée
FT.Les bgs spectare


Pokémons Présents









La bave du cradopaud n'attend pas le blanc plumage du Lackmecygne, Adríel.

Cette pensée tourne en boucle dans ton esprit alors que tu sers à Lawrence ton sourire le plus affable. Toi, bien entraîné ? Pour quoi est-ce qu'il te prend ? Le gentil petit et obéissant ponchiot de Lestat ? Tu dois tourner ta langue sept fois dans ta bouche pour t'empêcher une remarque cinglante.

Garde ton masque de petit secrétaire parfait.

C'est compliqué - surtout avec un ego comme le tien - mais tu t'y tiens. Tenant parfaitement ton rôle de figurant, tu prends place derrière les sièges des co-dirigeants. Debout, droit, bras croisés dans le dos, tu offres un sourire aimable à tous les nouveaux visages qui se présentent. Espérant que si tu restes poli, aimable et silencieux, on t'oubliera.

Mais… Tu le sais bien Adríel, la figuration ce n'est pas du tout ton truc.

Pourtant, tu es resté relativement dans ton rôle de pot de fleur décoratif tout le temps qu'à duré le défilé des nouveaux venus. Ils sont nombreux les visages qui te sont inconnus et tu te rends soudainement compte que tu ne connais personne au sein de l'Organisation, en dehors de ton supérieur et de ses pairs dirigeants.

Si tu veux donner l'illusion d'être un parfait petit soldat de l'Organisation et ne pas éveiller les soupçons, peut-être faudrait-il que tu t'impliques plus, tu ne crois pas ?

Oui. C'est une sage idée. Et alors que tu prends une bonne résolution, voilà qu'Elijah t'offre la parfaite occasion de t'impliquer.

- Et vous ? Qu'est-ce que vous avez fait pour éviter ce désastre, Monsieur Lawrence ? Non Adríel. Ce n'est pas comme ça qu'on se fait discret et encore moins des copains Spectare…

Mais c'est plus fort que toi. Tu ne peux rester de marbre face aux reproches injustifiés du Galarien.

- Je ne remets nullement votre implication dans les évènements du festival en cause. Sans vous, Mr Burton et tous ceux qui ont décidé d'y mettre du sien, cette catastrophe aurait certainement encore été plus tragique. Exit ton intention de rester discret. Tu sors de ton coin alors que tu prends la parole. Elijah a piqué ton orgueil à vif. Si tu sais reconnaître tes erreurs, tu n'apprécies guère être blâmé pour les bavures des autres. Nous n'étions pas là pour la plupart, certes. Il serait peut-être judicieux de se demander "pourquoi ?" avant de nous jeter la pierre. Même si on l'avait voulu, on n'aurait pas réussi à investir Port-Wisteria tellement le chaos régnait autour du quartier. Tes yeux se plantent dans le regard de Elijah alors que tu lui fais face. Adieu le petit secrétaire obéissant. Il n'y a pas de clown de service non plus. C'est l'homme sérieux qui cette fois fait face. Un homme qui a pleinement conscience des risques qu'il est en train de prendre. Quand une erreur stratégique se produit ce n'est pas sur soldats qu’il faut jeter le blâme mais sur généraux qui les chapeautent. Ton regard glisse une milliseconde vers Lestat, lui soufflant des excuses silencieuses. Ce n'est évidemment pas lui qui est visé par tes mots mais il en sera malheureusement une victime collatérale. Temps pis. Tu lui offriras de vraies excuses par après. Alors… Par les Gardiens toute l'ironie dont tu es capable ressort dans l'invocation de tes propres déités. Qu'avez-vous fait, vous, Officier Lawrence, garant de la sécurité de Novabi, pour éviter ce désastre ? N'est-ce pas votre devoir de prévoir de telles catastrophes et de mettre au point des plans pour intervenir quand elles arrivent ? Avant de blâmer vos hommes, questionnez  donc  vos propres compétences et votre implication dans ce drame. Parce que vous êtes tout aussi fautif que nous, si ce n'est pas plus.

Tu es droit, ton regard ancré dans les yeux du policier ne laisse rien paraître si ce n'est sérieux et détermination, même si l'appréhension d'un coup qui va probablement venir te secoue  de l'intérieur. Tu n'as jamais été un grand bagarreur mais tu a toujours été prêt à te jeter dans la gueule du Lougaroc quand cela était nécessaire. Et aujourd'hui cela te paraît nécessaire.

Et dire que tu voulais faire profil bas à cette réunion…
Message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t705-le-journal-de-la-fille-dehttps://dichotomia.forumactif.com/t713-t-card-feng-taoka#7704
Feng Taoka
Spectare & Admin
Feng Taoka
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  XsdaIQ0
Age : 18 ans
Region d'origine : Sinnoh
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Observatrice
Feat : Quanxi ft ChainsawMan
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Non
Branche : //
Pokedollars : 2663
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  6grp QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HfHTwMr
Points d'exp. : 410
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion générale
FT. les spectare


Pokémons Présents








« J’apprécie votre sacrifice Mlle Taoka. Merci. »

Mes lèvres se pincent, tentant au mieux de dissimuler le sourire innocent qui essaie de se dessiner sur mon visage. Entendre de vrais remerciements … A quand remonte la dernière fois qu’un tel sentiment s’est immiscé dans mon esprit ? Cette pulsion sereine qui amène calme et fierté lorsque l’on se sent utile et reconnue ? Longtemps, trop longtemps pour la santé de ma psychée fragile. Et pourtant, j’ai bien conscience qu’il ne s’agit là que de la reconnaissance pour un simple café. Rien de difficile ou de vraiment significatif. Mais je m’en fiche. Tel un pokémon recherchant inlassablement l’affection de son maître distant, je me contenterais de quelques tapes sur la tête. Celà me suffit pour le moment, c’est suffisant pour me redonner goût à la loyauté ,me faire oublier ce vide dans ma poitrine.

Hochant la tête doucement, je m’éloigne calmement pour trouver un siège, non loin de mon nouveau supérieur. Dans une candeur presque apparente, je laisse ce sentiment s'ancrer en moi pour être sûre de ne pas l’oublier.




Ah ! Mmm…Merci … ?

Je suis rapidement ramenée à la réalité par une tasse de café chaud posée devant moi. Surprise, je parviens à l'exploit de balbutier en ne prononçant qu’un seul mot. Toute la sérénité qui s’était emparée de mon corps s’efface d’un coup devant la brutalité de la surprise. Irina ? La voisine ? Ici ? Celle dont Charlotte à ravagée l’appartement ? La honte et l'incompréhension s’imposent dans mon crâne et dans mon cœur… Non, c’est quelque chose d’autre qui se permet de compresser ma poitrine. Je baisse la tête d’un coup, me rendant compte qu’encore une fois, je me retrouve, béate, à observer ses yeux si intrigants. Je remonte mon poignet contre mes pommettes pour vérifier que je ne suis pas en train de rougir … Mince.

Néanmoins et heureusement pour mon esprit fatigué, la réunion commence presque dans l’instant, m’offrant un stimuli parfait pour me refroidir les joues. Aborder des considérations aussi macabres, bien qu'elles ne n'impactent pas, me permettent de s'ancrer dans la réalité et la raison de cette réunion. J’écoute mon nouveau maître parler de manière acerbe, soulevant des questions dont il a probablement déjà une idée de la réponse. L’ambiance se refroidit d’un coup. Le temps n’est plus aux cafés et aux petits biscuits. Ce changement de ton est tel que le pokémon de Monsieur Lawrence s’éloigne de lui et vient s’installer contre moi. Je lui jette un regard, surprise mais pas dérangée, avant de replonger dans cet échange.

Un homme intervient. Il est agacé. Soulève des interrogations pertinentes qui elles aussi mériteraient des réponses. Malheureusement, le discours ressemble plus à un accusatoire ciblé, et ce, sur mon nouveau supérieur. Comme un pokémon canin qui sent son propriétaire agressé, je ressens le besoin d’agir. Seulement, je suis très peu renseignée sur la situation et le fonctionnement de l’organisation m’échappe dans ses détails. Faire du zèle à cet instant serait une excellente manière de me mettre une partie de mes collègues à dos … Surtout au vu de mes occupations le jour du drame…



Et ?

Je n’ai pas rejoint cette organisation par conviction ou envie de faire carrière et encore moins de me faire des amis. Alors, si je peux au moins servir à canaliser l’inimitié des acteurs de cette scène sur moi même pour permettre de recentrer la discussion … Allons-y. Je me redresse d’un mouvement droit et prends la parole.

Nous ne sommes pas à l’armée ici. Il n’y à pas de généraux qui envoient bêtement  des soldats mourir au front tout en restant caché à l’état major. Nous sommes garants de la sécurité de Novabi et de ses habitants, il n’y à pas de médaille ou de malice institutionnelle. Il n’y à pas besoin d’être médecin légiste pour voir que monsieur Lawrence à pris son rôle très au sérieux durant cette crise et à du porter à lui seul le rôle de nombre de ses subordonnés. dis-je d’un ton monocorde qui n’exprime aucune animosité, jetant un œil aux blessures apparentes de mon supérieur.

Et si je peux vous corriger monsieur, ce n’est pas le devoir de nos supérieurs de prévoir ce genre de choses, mais le nôtre, celui des observateurs. Nous rendons compte des données analysées sur Novabi, et de ces informations en découlent des prises de décisions et stratégies dans les strates supérieures. Si Novabi à été obligé de réagir à cette crise plutôt que la prévoir, j’espère que vous comprenez bien que ce n’est pas du fait de Monsieur Lawrence, mais des observateurs dont je fais partie. Alors s’il vous plaît, n'inverse pas les rôles de cette réunion, assumez que les remarques de Monsieur Lawrence sont pertinentes et que la majorité de cette tablée à fait preuve d’une lourde incompétence. Merci. dis-je avant de me détendre les épaules, signifiant par ma gestuelle que ma prise de parole est terminée.
<3
Gwendoline Corbyn
Président de Novabi
Gwendoline Corbyn
Icone : all my friends are witches, and we live in hollywood
Age : 23
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Primcore
Occupation : Barista au Hébé Café - Observatrice
Feat : Shioriko Mifune - Love Live!!
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : -
Pokedollars : 2850
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_Sombre_Ball_HOME
Points d'exp. : 626
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  8nq7

Réunion Spectare

ft. les amours Coeur

Les esprits s’échauffaient.
Les voix s’élevaient.
Ton anxiété te rongeait.

Tu échangeais un bref regard avec Adriel pour le remercier de t’avoir ramené la source de ta seconde addiction. Et rapidement, tu venais porter ton gobelet à tes lèvres, en faisant de ton possible pour camoufler ce stress qui ne faisait qu’une bouchée de toi.

Ne montre rien. Tu n’as pas le droit de ressentir quoique ce soit, peu importe à quel point le cas semble difficile.

C’est ce que tu t’étais toujours dit, mais actuellement, c’était pire qu’un cas difficile.
Les voix s’élevaient autour de toi; Elijah et Adriel étaient en désaccord, et évidemment, une des nouvelles assistantes du lieutenant-capitaine semblait s’en mêler. Mais toi, Burton, le Président, tu étais la voix qui trancherait tout; et cette voix décisive était malheureusement enterrée sous une marée d’arguments qui étaient soulevés.

Tu voulais suivre la vague, mais tu ne pouvais pas. Tu étais le Juge, ici.
Le plus haut gradé de Spectare.

Un lourd soupir que tu venais remercier Elijah d’un signe de la main, l’invitant à se rassoir. Et ainsi, tu venais à ton tour prendre parole.

« Merci à vous pour vos interventions. » haussais-tu la voix, coupant Feng dans la fin de son dialogue.

Tous les yeux étaient rivés sur vous, monsieur le Président. Et les tiens se voyaient sévère.

« Mille neuf blessés. Neuf-cent trente-huit décès. C’est la tragédie qui a frappé Port-Wisteria le mois d’octobre dernier. Il serait bête de cracher sur quiconque était présent; comme Adriel a relevé, les personnes présentes avaient également leur propre survie à gérer. La foule était immense pour les quelques membres de Spectare présents… Alors. À tous ceux qui n’y étaient pas; l’excuse de ne pas avoir été prévenus par vos supérieurs, soit par le biais de Priska, Percival, Elijah ou moi-même, n’est pas prise en considération. Les drames de Port-Wisteria ont été médiatisés à la télé, la radio et les réseaux sociaux, extrêmement rapidement au-travers tout Novabi. Vous étiez au courant. »

Tu marquais une pause pour venir peser tes mots. Tu soupirais, lourdement. Avant de te redresser et appuyer doucement tes poignets contre la table devant moi, joignant tes mains. Tu adressais un bref regard à la pièce.

« Cependant, il est futile de se jeter le blâme telle une balle. Même les personnes présentes auraient pu faire mieux; nous aurions pu éviter des dommages financiers et sauver des vies si nous étions préparés. Spectare n’est pas préparé pour gérer un tel drame. La raison pour laquelle j’ai organisé cette réunion est un peu plus sombre; nous devons renforcer des mesures de sécurité pour protéger la population d’un tel événement. Et surtout… »

Le suspens t’était donné. Tu devais peser chacun de tes mots pour éviter de déclencher une potentielle panique.

« …nous devons ouvrir l’œil pour trouver qui est derrière la tragédie du Festival Agricole. »

Tu venais froncer les sourcils. Des chuchotements s’éveillaient. Qui ? Volcanion, évidemment. Mais il y avait une faille qui ne s’assoyait pas bien avec toi…

« Percival m’a communiqué des informations intéressantes. Camarades, je soupçonne presqu’avec certitude que les événements du Festival Agricole étaient une attaque terroriste. Permettez-moi de vous montrer les arguments… »

Il n’y en avait pas beaucoup, bien qu'elles pesaient toutes dans la balance. Prada venait s’allonger à tes pieds, tendant une oreille peu attentive.

« Vous savez que Novabi est une région artificielle. Elle est faite de toutes pièces par le Gardien et les fondateurs originaux du projet Dichotomia; de ses villes et ses recoins, jusqu’à son Pokédex, contrôlé au peigne fin afin de permettre aux Pokémon de vivre dans l’habitat naturel se rapprochant le plus possible de leurs besoins. Aucun Pokémon fabuleux ou légendaire n’a été ajouté au Pokédex tout au long de l’Histoire de Novabi. De plus, nous avons déployé les Forces Armées Novabiennes pour fouiller la région à la recherche de Volcanion; aucune trace même du Pokémon n’a été retrouvée. Comme s’il avait disparu… »

Tu relevais tes mirettes ambrées sur la foule. Dévisageant les participants d’un œil qui se voulait suspicieux.

« Si une personne présente a quelque chose à dire qui s’oppose aux faits, c’est le moment. Si ce n'est pas le cas, tout témoignage concernant des activités terroristes ou allant contre les idéaux du projet Dichotomia doit être relevé immédiatement pour mener une enquête approfondie. N’hésitez pas à donner des noms, si nécessaire. »
https://dichotomia.forumactif.com/t707-it-was-a-bad-idea-jacob-shttps://dichotomia.forumactif.com/t736-t-card-jacob-sarlhttps://dichotomia.forumactif.com/t737-repertoire-jacob-sarl
Jacob Sarl
Spectare & Dresseur·se
Jacob Sarl
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  HlXvHfP
Age : 36 ans
Region d'origine : Volucité - Unys
Quartier : Primecore
Occupation : Scientifique
Feat : Franken Stein - Soul Eater
Points d'exp. utilisés : 1000
Palier débloqué : 3
Branche : // Shiny Hunter 2 // Collectionneur 1
Pokedollars : 3512
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_568_EBQG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Porygon-z_1-exportQG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Weezing_1QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Doppler QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  GrimmsnarlQG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Venusaur-export
Points d'exp. : 1098
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


RÉUNION SPECTARE
FT. LES SPECTARE


Pokémons Présents









Trempant ses lèvres dans le goulot de son thermos personnelle, lançant les relents d’odeur de caféine et d'éthanol, Jacob émet de son visage un sourire qui disparaît bien vite… Après toute la scène prend un instant bien plus dramatique qu’il ne pouvait s’y attendre.


Tout d’abord le chef en son rôle de chef commence avec des airs colériques visant à faire questionner les autres membres de l’organisation sur les actes passés… un événement récent qui a eu lieu non loin au port… Évènement qui s'était plutôt mal passé par ailleurs. Jacob regarde en l’air, fronce les yeux, demandant à sa mémoire de lui afficher cette journée, non pas qu’il ne s’en souvienne plus, mais plutôt qu’il se souvienne de TOUT, jusque dans les plus petits détails et que faire le trie demande un peu de temps…

Ha oui, c'est vrai, il était dans le Qg, cela faisait un jour qu’il était "réellement spectare” après toute la batterie de tests que demande l’organisation. On lui avait fait faire un tour des locaux et présenter les collègues scientifiques avec qui il allait devoir échanger… Cet événement avait foutu un gros bordel dans sa journée hehe. Ça courrait partout au QG.


Enfin d’après ce qu’il comprend maintenant, il y a eu un écroulement dans la machine et trop peu de monde était présent, un problème de sous commandement ? de disponibilité des agents ? de quadrillage des zones de travail ? ou simplement un manque de personnel compétent…pfff le scientifique en sait que pouic.  Surement que cet aspect colérique a pour but d'embrayer sur un point sur la situation, sur les problèmes et sur les améliorations à appor…

- Et vous ? Qu'est-ce que vous avez fait pour éviter ce désastre, Monsieur Lawrence ?





Nan, il n'a pas osé…. Le scientifique se retient très fort de ne pas rire, ce qui entraîne un avalement de travers qui le fait tousser à plusieurs reprises. Il ne connaît pas la personne, mais rentré dans le lard d’un supérieur avec autant d’ardeur, on peut dire que le courage ne lui fait pas défaut haha… Par Arceus battez-vous, chevalier, le scientifique regarde ! hehe

Tiens et voilà qu’une autre personne prend la parole, une demoiselle avec un cache œil qui rentre directement dans la liste de gens qu’il ne faut pas embêter, renvoyant l’adversaire dans son camp proprement…


Mouais, ça discute, ça discuté, en soi là ça cherche surtout à trouver qui, est-ce que c’est qui a commis la faute, est-ce la faute des chefs, la faute des subordonnés… En tout cas le déroulé de la réunion, c'est prit un grand coup de poing dans les dents au plus grand plaisir du scientifique.

Il espérait intérieurement que ce jeu stérile qui consiste à trouver un responsable ne va pas durer des heures, cela finirait par tourner en rond… Enfin 


Avec toutes ces réflexions, Jacob ne parvient pas à laisser échapper un chuchotement bas qui ne peut être entendu que par les rares se situent assez loin du conflit.


“Bon, ce qui compte, ce que l’on fait maintenant nan?….”



Dit avec un peu de lassitude, le regard perdu vers la scène qui se déroule devant lui


Après tout, il était venu pour ça, savoir le cadre d’action et agir en conséquence… pas avec entrain, c'est certain, mais disons qu’il faut savoir qu'elles sont les choses à faire pour en faire le minimum sans se faire brimer… Toujours est-il que Jacob est impatient de voir où mène cette danse entre les dragons spectare.


Comme salutaire à cette réflexion, voici qu'un autre grande pompe coupée court à toute discussion avec un point sur la situation, on ne peut plus sérieuse. Cette personne a fait grand effet sur Jacob, de la logique, du sérieux et de la méthode, voilà que la réunion par dans une direction… Même si l’on part du côté café du commerce…

Ce qui est sûr, c'est que le scientifique a retenu un fait intéressant ! Ce Maganon… Sa, ça vaut son pesant de recherche ! C’est si intéressant que le scientifique se met à noter sur son carnet en chuchotant du fond de la salle.


“Bon pour ce qui est de la théorie qu'il est sauvage, ça, c'est plutôt facile de dire que c’est non, trop loin de l'environnement naturel, aucun intérêt de causer autant de destruction, et de ce que je sait sait des études comportementales de ces Pokémon il est très facile de suivre leurs déplacements en ville… il produit une telle quantité de chaleur que rien que marcher fait bouillir le bitume…. Bon, il aurait pu être capturé entre temps, mais dans ce cas-là, on aurait vu des traces de combats en un contre un … et même en terme comportemental, ils sont très territoriaux, mais dans un cadre inconnu… ils font justement preuve d’une grande retenue. Cela se voit dans le cadre de la chasse, ou ils prennent la peine de ne pas tirer sur leur proie sous peine de voir leurs nourritures carbonisée… il ne se déchaînait comme ça que sur un ordre ou s'ils sont en danger de mort ou a la limite fous de rage…”


Jacob continue ces élucubrations scilencieuses notant avec ferveur sur son calepin, ces oreilles écoutant toujours attentivement la réunion, bien que son comportement n’en donne pas l’impression.


Amour !
https://dichotomia.forumactif.com/t678-apex-arcadia-iskander#714https://dichotomia.forumactif.com/t734-t-card-iskanderhttps://dichotomia.forumactif.com/t735-repertoire-iskander
Iskander L. Vasilis
Spectare & Admin
Iskander L. Vasilis
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  9QIMBMC
Age : 35 ans
Region d'origine : Hoenn ▶ [Poivressel]
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : CONSERVATEUR DU PATRIMOINE AU CHÂTEAU VENTIA // INVESTISSEUR COTÉ
Feat : Zhongli ▶ Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 100
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 200
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0448_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0164_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0697_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0140_XY QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Ul5mLLp QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0347_XY
Points d'exp. : 400
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion
FT. les spectare


Pokémons Présents








La tempête était à prévoir lors de la réunion. Et en prime, d'affreux maux de crane en plus de ses récentes nuits écourtées. Si Iskander avait désormais pu trouver sa place dans cette véhémente foule en quête de réponses, c'est aussitôt que le nerf palpitant se fait sentir, le fin brouhaha commun à tous les rassemblements se muant dans le silence pour écouter la prise de parole d'Elijah. La colère était de mise face aux récents événements, et tout homme pouvait s'en porter garant face à la profonde entaille commise à la sacro-sainte Novabi. Iskander ne pouvait guère lui porter le blâme ; Il ne se souvenait que trop bien que de l'étau de rancœur ayant prit d'assaut sa gorge en devinant sa propre médiocrité. Celle qui, lui hurlait qu'ils avaient tous lamentablement échoués à l'apparition cruelle du nombre de morts et de blessés. Ces chiffres qui depuis, subsisteront sûrement dans un coin de sa mémoire pour de longues années encore. A juste titre, parce qu'il désirait ne jamais oublier pour ne  plus s'opérer de nouveau dans la négligence.

Iskander écoute. Et plus il écoute, plus il s'adosse au dossier de sa chaise avec la mine basse. Quelques secondes après, et le voilà entrain de passer son pouce et son index en dessous de ses lunettes de repos, massant l'intérieur de ses mirettes comme pour lui soustraire l'amorce de sa migraine. Beaucoup de choses entendues soufflent sur lui des braises qu'il pensait éteintes en ces quelques jours de recherches intensives. Pour lui, à qui l'ordre et le bon déroulement des choses s'immiscent dans les premières strates de ses priorités, relève un coup d'oeil proprement irrité à celui qui prend le gouvernail d'échanges passionnés. Si un regard pouvait tuer,  la balle serait douloureuse. S'en suit une autre prise de parole, celle-ci d'une jeune femme qu'il sait quelques années de moins que la moyenne des personnes de l'organisation. Elle ne manque pas de courage ni d'éloquence, ce qui est toujours apprécié avec l’expérience qui peut s'en acoquiner plus tard. Le potentiel, pourrais-t-on dire.

Et pourtant, Arceus sait à quel point tout ce petit manège le tend.
Aboyer contre des cloisons fermées n'apportent rien, si ce n'est l'anarchie
La confusion. Ce qu'il redoute par dessus tout.

Il cesse son massage, et se redresse à la prise de parole du président. Ce sont dans ses mots qu'il retrouve le fil conducteur de ce qui était venu à le terrifier. Et pire que tout, Lestat confirmait désormais l'hypothèse en forme d’épée de Damoclès qui n'avait fait que de leur pendre au bout du nez. Cette conclusion, on ne pouvait pas l'écarter indéfiniment. Et bien d'autres incohérences s’entremêlaient lorsqu'on abordait la soudaine apparition d'un légendaire dans un sanctuaire supposément clos. La question était désormais celle-ci ; Si la Bête vermillon était sous le joug de mains mal intentionnées, quel était le réel but à atteindre ? Faire autant de dégâts que possible ? Effrayer les foules et détruire la rassurante Novabi ainsi que son épaisse sécurité ? D'un instant à l'autre, Iskander se perd dans la brume de ses craintes. Mais il ne lui faut qu'un second souffle pour expulser ses doutes, accrochant aux explications plus approfondie d'un autre intervenant. Enfin.. Si Intervenant était-il, parce qu'il pouvait n'entendre que des bribes de mots chuchotés de là où il était. Et enfin, il cru bon intervenir de sa voix posée, grave.

« .. Vous avez tous entendu Monsieur Burton. » S'il a le nez dans ses papiers, ce n'est pas pour autant qu'il est ailleurs. « Agissons, et vite. Nous possédons actuellement l'une des plus grandes tragédies de Novabi entre nos mains et il n'en revient à nous, et a nous seulement de re-structurer ce que nous avons échoué à protéger. Un tel événement ne peut plus se reproduire sous notre vigilance.  Alors évitons de nous éparpiller en contestations triviales... » Fit-il en œillade au basané. « La colère et l'indignation sont légitimes de la part de nos supérieurs, que ça puisse plaire ou non. »

Il jetait un œil à sa paperasse. Tout en arrangeant quelques feuilles, il consolidait alors les précédents arguments.

« Avec certaines archives des musées à disposition, je peux appuyer fermement qu'il n'y a jamais eu, jusqu'à présent, la moindre trace du pokémon fabuleux Volcanion sur les terres de Novabi. Au vu de ses dégâts, il serait bien difficile à ignorer... Et il aurait été noté derechef comme un événement marquant, si ce n'est au niveau d'une catastrophe naturelle. Ainsi, comme l'indique notre président, sa présence annonce un avenir sombre et incertain. Il est une chose qu'il faut endiguer au plus tôt et retrouver sa trace devrait être au sommet de nos préoccupations. »

Il n'insista pas plus. A vrai dire, ça ne relevait plus de sa maîtrise. Il y avait sûrement des experts bien plus cultivés et au courant qu'il ne l'était.

« Passer aux témoignages de chacun me semble une bonne idée. Néanmoins... Gardez à l'esprit que cette réunion se doit de rester civile. Si cette attaque se veut belle et bien du goût du terrorisme, il est important que nous sachions garder un esprit uni et clair face à l'adversité. La discorde est, dans ces temps obscurs, notre ennemie à toutes et à tous. L'ennemi a soif de nous voir nous déchirer entre nous, et les charognards ont toujours l’appétit vorace. Gardons à l’œil la sécurité de Novabi et de ses citoyens, là se trouvent nos priorités et nos obligations en tant que membre de l'organisation.  »

Sa prise de parole s'allongeait un peu trop à son goût. Mais il désirait terminer par quelque chose de plus concret.

« Je m'engage aussi personnellement à financer certains fonds. Que ce soit pour booster nos chercheurs ou pour aider à reconstruire Port-Wisteria. Sachez, en tout cas, que la famille Vasilis met à profit ses dépenses pour assurer le bon déroulement de tout projets ou études si besoin est. Voila, vous pouvez procéder. »

Et pour souligner la fin de sa tirade, Iskander fait geste de la main, indiquant qu'il laissait volontiers sa place à ceux ayant bien d'autres choses à raconter.♥
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Persianfuyu
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0078_Galar_EB
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0092_EV
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0343_DEPS
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Miniature_0495
QG de l'Organisation - Spectare (réunion générale)  Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Réunion Spectare
FT. Les Spectare


Pokémons Présents








Fuyuki commençait à se demander s'il avait bien fait de venir à cette réunion autant à l'avance parce que franchement c'était vraiment long.

Peut-être que c'était les autres qui étaient en retard en fait.

Et apparemment c'était bien le cas vu la remarque que le Président Burton fit sur la ponctualité au sein de l'Organisation.

Le fils Ichimaru retint un sourire en coin, bien content d'être aussi ponctuel, il pouvait remercier l'éducation stricte qu'on - et notamment ses grands-parents maternels - lui avait donné.

C'était l'occasion parfaite de marquer quelques points même si Lawrence semblait surtout s'intéresser par l'absence de café et Burton par l'absence de la majorité...

Il aurait pu faire une remarque pour enfoncer davantage ses collègues en retard mais il n'était pas sûr ni que le Président attendait vraiment une réponse ni qu'il était la personne la plus appropriée pour la lui donner le cas échéant.

Il n'était après tout encore une fois qu'un simple observateur parmi tant d'autres qui n'avait pas d'exploit en particulier à son actif aussi rageant que ce soit de l'avouer.

Ça changerait, vous pouvez en être sûr.

En attendant, les premiers collègues arrivaient et il se rendait compte qu'il ne connaissait finalement personne pour le moment et était par conséquent curieux même s'il était trop poli pour dévisager qui que ce soit.

Entendant un petit cri, il baissa les yeux pour apercevoir un Pikachu de toute évidence chromatique vu sa couleur blanche surprenante qui semblait fixer le biscuit qu'il tenait dans sa main - le combientième déjà ? Il avait cessé de compter... refouler son stress depuis le Festival ne lui réussissait définitivement pas.

Haussant un sourcil, il fixa à son tour la souris puis son biscuit et, avec un haussement d'épaules, il finit par casser un petit morceau qu'il lui tendit.

Il n'avait jamais été un très grand fan des pokémon électriques, ils étaient souvent beaucoup trop énergiques et lumineux à son goût alors autant prendre ses precautions pour ne pas finir électrisé.

Déjà que le Voltali de Lawrence semblait peu commode...

Le dresseur du Pikachu sans doute s'approcha d'eux et Fuyuki retint de justesse un sourire narquois.

Il l'avait vraiment appelé Tesla ? Bon, ce n'était pas si mal trouvé, il voulait bien l'admettre.

- J'espère que ça ne dérange pas que je lui en ai donné un morceau. Je dois avouer que j'ai eu peur d'une réaction... disons électrisante si je lui avais refusé.

Un sourire affable et quelque peu amusé mais dénué de toute moquerie aux lèvres pour adoucir ses paroles, Fuyuki espéra que l'homme ne se vexerait pas de sa remarque.

En attendant, les gens continuaient d'entrer et toujours personne de connu personnellement à l'horizon.

Heureusement qu'il était parfaitement à son aise en société et qu'il n'était absolument pas timide avec les inconnus.

Ça faisait plaisir de voir cette pièce presque vide de continuer à se remplir ainsi.

Et Lawrence avait enfin son café et même plusieurs apparemment, quel sens du service de la part de ses collègues.

Tiens, enfin une tête connue.

Le jeune homme esquissa un sourire et adressa un léger et discret hochement de tête à Vasilis, un vétéran de l'Organisation qu'il connaissait un peu et pour qui il avait beaucoup de respect et de sympathie même si à l'origine il l'avait abordé avant tout pour ses propres intérêts.

En effet, savoir se choisir des relations et s'en créer était indispensable dans ce milieu et Fuyuki comptait bien ne pas laisser passer des occasions comme celle qu'il avait eu un jour en croisant le conservateur dans un couloir.

Sur ce, la réunion semblait enfin commencer et Fuyuki se rapprocha pour s'asseoir sur une des dernières chaises vides afin de pouvoir mieux suivre et participer plus facilement.

Ce fut Lawrence qui prit la parole le premier et le jeune homme hocha la tête avec une expression quelque peu solennelle puis...

Ses mains se serrèrent légèrement et discrètement sur son pantalon noir en entendant le coup de gueule de Lawrence.

Où il était ? Il était en train de risquer sa peau et celles de ses pokémons dans le chaos et certainement pas en train de boire le thé en fait.

Mais il resta silencieux, ne désirant pas se faire remarquer plus que nécessaire... du moins pas dans les mauvais moments ni de la mauvaise façon

Lawrence semblait avoir été bien plus grièvement blessé que lui donc sa colère était compréhensible... même si c'était agaçant de se sentir visé alors que ses pokémons et lui avaient tout donné pour s'en sortir et aider les autres à en faire de même.

Le jeune homme tourna la tête vers l'homme qui prenait désormais la parole et se demanda s'il était suicidaire pour parler à Lawrence de cette manière et pour oser dire tout haut ce qu'il était souvent préférable de penser tout bas.

Oh, il était le premier à aimer lancer des piques aux autres mais il savait choisir ses moments et, face à un supérieur hiérachique, il faisait toujours preuve de prudence et de retenue dans son propre intérêt.

Fuyuki était certain que ce n'était pas le bon moment pour se faire remarquer et il resta par conséquent silencieux, laissant les autres se chercher des noises en s'efforcant de ne pas sourire car ce ne serait pas très approprié n'est-ce pas.

Mais c'était plus fort que lui, il ne pouvait s'empêcher de savourer les conflits de ce genre quand il en était témoin et pas lui-même victime.

Il ne lui manquait plus qu'un pot de popcorns et un coca comme devant un bon film pour en profiter pleinement.

Malheureusement, pardon je veux dire heureusement, évidemment, le Président intervint pour ramener le calme.

Et cette fois Fuyuki se permit d'adresser un léger signe de tête vers lui en guise de remerciement pour ses paroles.

En effet, avec un simple Ponyta de Galar et un Marill qui n'avaient évolués qu'après les terribles évènements à sa disposition, il avait dû avant tout penser à sa survie et l'aide qu'il avait pu ensuite apporter avait forcément été limitée.

D'ailleurs, heureusement que Reinhard avait évolué pour soigner un peu plus efficacement les blessés à sa portée même si la fatigue des combats et des soins avait fini par se faire trop ressentir pour qu'il puisse continuer.

Son maître avait forcément une pensées pour ses efforts mais aussi pour ceux de Momiji son Marill qui s'était tout autant déméné et qui avait d'ailleurs lui aussi évolué sur le chemin du retour et il était fier d'eux.

Il n'avait rien à se reprocher du moins selon lui et alors qu'il observait ses collègues pendant que le discours du Président continuait, il se rendit compte que lui aussi était quelque peu amer qu'ils ne soient pas venus leur filer un coup de main.

Burton avait raison, la tragédie avait été suffisamment et rapidement médiatisée pour qu'ils aient pu l'apprendre à temps et si lui avait pu se battre avec un simple Ponyta de Galar et surtout un Marill beaucoup d'entre eux auraient pu se rendre utiles...

Mais encore une fois, il ne dit rien, préférant garder ses pensées et ses sentiments pour lui alors qu'il écoutait toujours religieusement le discours du Président.

Ça devenait intéressant. Si on pouvait se permettre d'utiliser ce mot alors qu'une tragédie avait eu lieu, certes.

En tout cas, le jeune homme était d'accord sur le fait qu'il fallait renforcer la sécurité de Novabi car il avait encore des sueurs froides à l'idée que sa famille aurait pu se retrouver à sa place ou pire encore parmi les victimes... Sans parler de lui-même, même si son équipe était désormais un peu plus apte à se battre correctement.

Quant à ces soupçons, ça l'intriguait fortement et il ne put s'empêcher de se pencher légèrement en avant pour mieux saisir et capter la moindre parole prononcée.

Cela ne faisait qu'un an à Novabi et encore moins longtemps qu'il se trouvait dans l'Organisation alors beaucoup de choses lui échappaient encore.

Mais il se sentait un peu stupide de ne pas avoir compris que la présence de Volcanion et sa disparition soudaine n'étaient pas naturelles.

Il était censé être intelligent et perspiace que ça, que diable !

Un peu las désormais, comme si son excitation était retombée d'un coupcomme un soufflé, il écouta la suite avec une expression quelque peu vide.

Il n'avait rien d'intéressant à rapporter et c'était terriblement frustrant même s'il continuait de se creuser les méninges pour se souvenir de quelque chose, d'un détail, de n'importe quoi qui pourrait s'avérer utile.

Il était un Observateur de l'Organisation, oui ou non ?
Coeur sur vous merci d'avoir lu  Petit coeur
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot