Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole Groupe CD WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD WMUYeTV Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Groupe C & D mener par Faustea & Peggy

Le dôme est partiellement détruit, le bétail est relativement contrôlé, vous semblez avoir, plus ou moins, contrôle sur la situation. Félicitations?
La Horde de simp….. De Tritox est enfin parti, sans oublier leur chère et tendre Malamandre qui a fait un peu trop de dégâts chez les humains.

Le Groupe B à enfin pu sortir du dôme, rejoignant le Groupe A, mené par le Président Burton en personne. Un peu de répit ne leur ferait pas de tort! Mais visiblement, c’est un mémo qu’un groupe de Chamalot et leur Camérupt n’ont pas compris….

Le Leader du groupe vous accueil même d’une attaque Ampleur!
Ah et il y a un refoulement d’égouts?
L’eau remonte de certains, alors que d’autre fume d’une façon assez inquiétante…

Au sud même du dôme, Groupe C force une sortie dans l’autre extrémité de l’arène. leur permettant de sortir à leur tour. Et si le groupe se joint au Groupe D, vous n’êtes pas au bout de vos peines pour autant.
C’est visiblement la fiesta pour un paquet de Grillepattes et même des Darumaronds! Ils arrivent de partout, ils vous encerclent, ils semblent même chanter une chanson maléfique, alors qu’un bruit sourd se fait entendre à quelques mètres de vous.
Alors qu’une ombre plus grande que mon avenir surgit non loin.

… Pourquoi et surtout comment un Scolocendre à Gigamaxé?

Oh et entre temps, Athena vous offres le dernier remake de King Kong made in Novabia avec un Duramacho, pas Dynamaxé ou Gigamaxé, au moins.
Il est fair play, lui au moins.

Qu’allez-vous faire?

La prochaine modération sera effectuée dans la nuit du 25 au 26 Octobre prochain!



Votre réactivité et les compétences de vos pokémons psy permettent d’éviter une catastrophe meurtrière qui aurait sans doute marqué les annales de Novabi (quoique l’événement restera tout de même dans les mémoires pour au moins une décennie à venir) !

Mais le calvaire semble enfin prendre fin. Une nouvelle sortie s’est créée dans un énorme fracas. Et non, il ne s’agit pas du trou béant dans le toit du dôme mais bel et bien d’une sortie, là-bas, au fond du dôme. Une nouvelle issue qui permet de désemplir ces lieux qui deviendront certainement synonyme de tragédie dans les jours à venir. Si la chaleur ne diminue en rien, l’espace entre chaque individu rend l’air un peu plus respirable. Encore terriblement chaud mais respirable. Vous n’êtes plus entassé les uns contre les autres à présent, c’est déjà cela de gagner.

La sortie est à vous !

Mais à peine avez-vous franchi la nouvelle sortie qu’une ombre se profile dans votre dos. Hors norme, énorme, titanesque. Tels sont les adjectifs qui pourraient décrire le Scolocendre qui vous bloque le passage. A côté de lui, le serpent d’acier qui se débat avec une horde de Duramarond semble minuscule.

Ce Scolocendre est giga grand, on pourrait même dire qu’il est gigamaxé…

De ton côté Athéna, les choses ne sont pas moins tranquilles. Tu as à peine franchi le trou béant dans le toit du dôme, tu as à peine le temps de profiter d’un semblant de fraîcheur qu’une ombre te percute de plein fouet. Tu es éjectée brutalement de ton Lanssorien.

Celui qui t’as empêché de fuir n’est autre qu’un Darumacho qui atterrit avec une légèreté et une adresse que son apparence pataude ne laisserait pas soupçonner. Décidé à jouer le remake de King Kong version pokémon, il ne semble pas enclin à te laisser quitter les lieux. Accroché à une poutre d’acier, il attend que tu fasses le moindre mouvement pour te sauter dessus. On ne te conseille d’ailleurs pas de mouvement brusque parce que la surface sur laquelle tu te trouves est fragilisée, rappelons-le. Le verre a beau avoir l’air épais et solide, mieux vaut s’en méfier. Le grincement sinistre qui résonne n’annonce rien de bon…

Et comme si cela ne suffisait pas, voilà que tu remarques des ombres qui se profilent un peu partout autour de toi. Des Grillespattes ont décidé de se joindre au festivité, tu peux en dénombrer six en tout qui t’encerlent, attendant également le moindre geste de ta part pour t’attaquer.

https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Festival Agricole Groupe CD OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD XOYZsfR Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Festival Agricole de Port-Wisteria!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif
seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Bien que la situation n'était pas facile, Sensha faisait son maximum. Après toutes ces journées ensemble depuis mon arrivée à “Novabi”, nous nous étions bien attachés l'un à l'autre et une complicité s'installait même entre nous. Ainsi, devoir lui demander de lutter contre la douleur et la chaleur ambiante, pour aider nos camarades du jour, n'était pas chose facile pour moi, bien au contraire... mais je n'avais aucune autre solution pour le moment.

« Rangez cette épée avant que vous blessiez quelqu’un. Elle ne servira à rien si des morceaux d’acier nous atteignent. »

♤ Euh, je sais me servir de mon épée, je ne blesserais personne sauf si nécessaire. Puis, c'était surtout, pour montrer à mon cher partenaire, qu'il n'était pas seul dans cette épreuve.

Non, mais voilà qui n'était pas très sympa à entendre. Alors que je m'efforçais de mon mieux à faire ce qui était possible pour encourager Sensha, voilà que Peggy, qui ne me connaissait pas, me disait de ranger mon arme avant de blesser quelqu'un... bien que je comprenais sa remarque, c'était vexant aussi pour moi, car, il s'agissait un peu de l'outil que je maîtrisais le mieux. Ma lame m'accompagnait depuis si longtemps, très rarement séparé, elle m'avait permis de me sortir de plusieurs mauvaises situations. Enfin, je ne souhaitais pas créer plus de soucis, que ce que nous avions déjà, donc, je rengainais mon épée dans son fourreau.

Si j’étais toi, je limiterais le temps d’action de Marisson. Je sais que tu veux bien faire, je détesterais me sentir inutile ou dépassé, mais c’est principalement pour lui que je dis ça. Surtout si tu le tiens comme ça, il va très vite ressentir les effets de la chaleur et surtout le manque d’eau.

♤ Merci pour lui, mais je sais bien tout cela. Lui, tout comme moi, n'aimons pas rester les bras croisés, donc même s'il souffre un peu, je sais qu'il veut nous aider et je ne peux pas aller contre sa volonté. Mais je le ferais revenir dans sa ball dans pas longtemps, rassure-toi Sol.

Plusieurs minutes s'écoulèrent, la combinaison de tous nos Pokémons fut efficace. Les débris avaient été réceptionnés pour la grande majorité et nous pouvions enfin, apercevoir un infime espoir de réussir à survivre à tout cela. Jusqu'à ce que d'un seul coup, la dresseuse du nom d'Athena – Peggy l'a appelée plusieurs fois par son prénom – monta sur le dos de son dragon et s'envola, après tout, le toit s'étant écroulé, elle pouvait sortir. Partagé entre joie pour elle et déception pour nous, car, il était clair qu'elle nous abandonnait à notre sort... mais elle avait raison, vu que la situation était calmée – pour le moment – nous n'avions plus qu'à regagner la sortie. Ce sera à ce moment-là, que Sensha se mettra à bouger sur ma tête, comprenant qu'il souhaitait attirer mon attention, je lui demandais alors une explication. Bien que parvenais à mieux assimiler sa manière de communiquer avec moi, là j'étais un peu perdu, pour m'aider à appréhender, il tourna ma tête dans la direction qu'il souhaitait me montrer. Un sourire naquit sur mon visage et des étoiles brillaient dans mes yeux, une seconde sortie avait été créée non loin, vers le fond du dôme et Sensha, grâce à la hauteur, avait pu la voir.

♤ Merci Partenaire, tu es génial. Camarades, regardez par ici, nous allons pouvoir quitter cet enfer brûlant, en passant par ce trou qui vient d'être créé. – dis-je à ceux avec qui j'avais collaboré.

Avançant de plus en plus vite vers cette issu salvatrice, hâte d'enfin quitter cette fournaise. Et voilà, j'avais fait mon premier pas hors du dôme, bien que la chaleur n'avait pas vraiment diminué, comme nous étions à l'air libre et surtout qu'il y avait plus d'espace entre les gens désormais, j'avais la sensation de moins bouillir. Maintenant que j'avais survécu, je devais retrouver Cassandre, savoir si elle allait bien et m'excuser de l'avoir abandonné de la sorte... jusqu'à ce qu'une ombre immense fasse son apparition. Sans même avoir à lever les yeux, je remarquais cette gigantesque silhouette, le millepatte qui s'était dopé d'une manière ou d'une autre, il nous bloquait désormais la route... mais ce n'était pas tout. Un pokémon acier était entouré de plusieurs ennemis, ce qui ne devait pas être une situation facile pour lui, aussi grand et robuste qu'il avait l'air d'être, le surnombre pouvait vite le submerger.

♤ Sensha, je sais que tu es un petit combattant, comme moi, alors, allons aider ce pokémon encerclé. Utilise ton attaque Roulade pour nous permettre de le rejoindre et de lui donner une fenêtre pour se défendre.

Jusqu'à maintenant, j'avais été beaucoup trop passif à mon goût et il était temps que ça change. Je regardais mon “Marisson”, qui se mettra en boule avant de foncer à toute vitesse vers nos adversaires, tout en courant derrière lui, je prenais mon épée. Cette fois-ci, elle me serait utile, pouvant utiliser le plat de ma lame, comme s'il s'agissait d'une batte de baseball et déblayer la zone autour du serpent d'acier. Nous en frappâmes un chacun, ce qui fera reculer les autres, permettant, comme prévu au pokémon métallique d'avoir de l'espace pour bouger en toute liberté désormais et ensuite, nous prenions place à côté de lui... avant que je remarque non loin, plusieurs visages qui m'étaient familiers.

♤ Bonjour Mentor, quel plaisir de vous voir ici. Salut Chelsea, encore merci pour ton superbe travail sur mes précédentes commandes. Moi, c'est Wesley, apprenti garde du corps, auprès de la meilleure enseignante qui existe. – dis-je en m'inclinant devant Faustea et en faisant un signe de la main à tous les autres qui étaient présents.

À peine avais-je eu le temps de dire ces quelques mots, que mon regard se posa sur «la Cerise sur le Gâteau». Cassandre était là, sa magnifique chevelure et son beau visage ne semblait pas avoir été abîmé malgré cette horrible et dangereuse situation. Pas que je n'appréciais pas les autres, mais je ne pouvais pas ne pas aller vers elle, comme un morceau de métal attiré par un aimant, je me dirigeais vers la Miss Esperanza. Est-ce que je me retins de ne pas lui sauter dessus pour la prendre dans mes bras? Totalement oui, nous n'étions pas encore suffisamment intime pour cela, alors je refrénais mes ardeurs, la priorité était de prendre de ses nouvelles et surtout, de lui présenter mes excuses.

♤ Euh, coucou Cassandre. J'espère que tu n'as rien eu dans cette pagaille générale et je suis sincèrement désolé de t'avoir abandonné dans une situation pareille. Sensha, ne baisse pas ta garde, ils vont vite revenir à la charge, soit prêt à les accueillir et surtout, fait attention à leurs attaques de feu, tu n'y résisterais pas.

Allait-elle me pardonner mon erreur?! Je l'espérais de tout cœur, car, j'avais du mal à imaginer ma vie sans elle, puisqu'elle était la raison même de ma présence ici à “Novabi”. Et tout en étant concentré sur la demoiselle, je restais attentif aux mouvements ennemis. Après tout, nous n'étions pas du tout sortie de l'auberge, entre la horde de petits pokémons et l'insecte géant, nous allions devoir, une fois encore, former une alliance pour vaincre et survivre.


Grâce à son pokémon Wesley voit la sortie et en parle aussitôt à ses camarades. Il sera le premier à sortir du groupe et voyant le Steelix (sans savoir que s'en est un) encerclé, il ordonnera à Marisson d'utiliser roulade pour percuter un Darumarond, avant d'en taper un avec le plat de son épée, l'envoyant valser un peu plus loin, faisant de l'espace entre la Dame d'Acier et leurs ennemis. Il saluera ensuite ses connaissances ainsi que les autres avant de porter son attention sur Cassandre qu'il retrouve enfin, tout en gardant un œil sur les ennemis toujours présent, prêt à se battre aux côtés de Sensha.




https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Festival Agricole Groupe CD 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD Miniature_0214_EB Festival Agricole Groupe CD Miniature_0551_EB Festival Agricole Groupe CD Miniature_0624_EB Festival Agricole Groupe CD Miniature_0286_XY Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. y en a tellement je sais plus


Pokémons Présents








Ils avaient de la chance d'être en vie.

Si le danger et le sentiment qu'une chose aussi horrible n'aurait jamais dû se passer avaient tous les deux été présent dès le début, ce n'était que maintenant que Chelsea réalisait qu'elle aurait pu y passer. Le nouveau passage créée par la Steelix avait créé un nouveau moment de folie alors que tout le monde se ruait vers la sortie, pendant que l'ébéniste et le Scalproie emprunté travaillait ensemble pour guider le Frison assommé vers l'extérieur, son corps lui avait semblé très lourd et elle avait dû prendre un moment pour fermer les yeux et récupérer un peu...
Quand elle les avaient rouvert, elle était dehors. Marvin faisait de son mieux pour la garder debout, Vulcain hurlait assez fort pour lui faire exploser les tympans en brandissant une bouteille d'eau dérobé on ne sait ou ni quand, et le Scalproie, en parfait exemple, montait la garde, assurant la sécurité du petit groupe. Dans un geste rempli d'urgence, la jeune femme avait saisi la bouteille que lui tendait le petit singe et bu le peu d'eau qu'elle contenait encore d'une traite, la chaleur en aillant déjà évaporé une trop grande partie. Ce n'était pas très rafraîchissant, elle avait surtout eu l'impression de boire la soupe la plus insipide du monde, mais c'était de l'eau et elle en avait besoin.

Mais lorsqu'elle posa enfin ses yeux sur ce qu'il restait du dôme, ce dans quoi elle avait passé les pires minutes de sa vie, la gravité de ce qui venait de se passer la frappa d'un poids qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Une chaleur suffisante pour faire bouillir l'eau et plier une bâtisse sous son propre poids... ils avaient de la chance d'être en vie et certains n'avaient pas eu cette chance.

Et pourtant, ce n'était pas fini. La Steelix qui avait ouvert le mur était maintenant assaillie de toutes parts par une armée de Darumarond, même un Pokémon aussi puissant ne pouvait pas tenir bien longtemps. Ce n'était même pas le pire des problèmes: le plus gros Scolocendre que Chelsea ait jamais vu approchait, et ça n'avait rien à voir avec le fait que ce soit le premier Scolocendre qu'elle ait jamais vu. Le problème était qu'un Pokémon sauvage aussi énorme se balade librement en ville. Est... Est-ce qu'il était Dynamaxé? Pour couronner le tout, Chelsea pouvait apercevoir beaucoup de Pokémons qui, pour une raison quelconque, semblait très intéressés par quelque chose se trouvant sur le toit... ou... quelqu'un?!

C'était dans des moments comme ça qu'il fallait accepter qu'elle ne pouvait pas tout faire. Si un dresseur pouvait monter tout seul sur le toit, il pouvait aussi en redescendre. Mais ici bas, dans la boue et l'herbe séchée, se trouvaient d'autres dresseurs bien plus dépassés par les événements qui n'étaient pas très bien équipés pour se défendre contre autant de Pokémons hostiles, surtout parce qu'ils n'avaient, comme elle, qu'un seul compagnon pour les protéger. Ça ne les avait pas empêcher de rester, mais même dans les moments les plus dangereux du dôme, il y avait eu quelque chose à faire qui ne nécessitait pas de se battre. Ce n'était plus le cas, le moment était venu de vraiment se battre pour leur vie... mais une seule frappe bien placée et ils pouvaient se retrouver sans défense. Les Darumaronds étaient trop nombreux, mais ils étaient si concentrés sur la Steelix, ça pouvait se jouer avec une attaque surprise. S'attaquer au Scolocendre était du suicide, à moins de rester avec un dresseur plus puissant...

Si sa grand-mère avait été là, il n'y aurait même pas de choix à faire. Il y a un temps pour la leçon et un temps pour le travail et parfois, la meilleure chose qu'un apprenti peut faire est de ne pas être dans les pattes du maître.

-Bon boulot le Scalproie, désolée j'ai pas ton nom. Je m'occupe du reste, va retrouver ta dresseuse, elle va avoir besoin de toi.

Sans un regard de plus, le Pokémon d'acier prit congé du petit groupe, se méritant un dernier regard admiratif de la part de l'ébéniste... qui reçu un solide coup de corne dans les côtes, cadeau d'un Marvin qui commençait à en avoir assez de se sentir délaissé.

-Ow! Oui, c'est toi le plus cool. Maintenant tu te calmes.

La rouquine était déjà passée à autre chose, comptant vite fait le nombre de dresseurs ayant le moins de Pokémons. Il y en avait un avec son Ponyta, la fille et son Dodoala qui avaient distribué des extincteurs, puis... tiens, Wesley l'accompagnait. Comme Chelsea, le jeune garde du corps était plus que désavantagé par la situation, mais au moins il n'était pas sans ressource. Tant mieux. Ne restait que l'autre jeune homme et son Ponyta, ainsi Chelsea s'empressa de le rejoindre et lui attrapa le bras sans plus de cérémonie.

-Toi là. Tu as d'autres Pokémons? Sinon viens avec moi, on doit libérer la Steelix.

Ce n'était pas le groupe de dresseurs le plus impressionnant de tous les temps, mais ça allait devoir être suffisant. Tentant de compter les Darumaronds sans succès, la jeune femme pouvait sentir le sang battre dans ses tempes alors qu'elle faisait appel à toute sa concentration, mais il n'y avait pas trente-six solutions. Les petites politesses n'allaient pas améliorer son humeur.

-Pas maintenant, Wesley. Elles sont pas peureuses ces bestioles, je sais pas si on peut toutes les battre, le mieux qu'on puisse faire c'est les distraire et protéger les Pokémons plus puissants. Je vais pas vous mentir, ce sera pas joli à voir, mais chaque seconde compte... MARV, ATTENTION!

Le doux géant n'eut pas le temps de se retourner, le Darumarond le frappa de plein fouet et ils roulèrent tous les deux par terre, Marvin se débattant sans arriver à contre-attaquer, mais heureusement pour lui il n'était pas seul. Sans attendre d'ordre, Vulcain sauta sur le petit effronté et répliqua avec un Combo-griffe... pas très puissant mais l'intention était là, assez pour permettre au Scarhino de se relever.

-Petit vicieux, refais ça dans ma face pour voir! Marv, Aéropique, laisse-toi pas faire!  J'en étais où... ah oui, ils sont pas fous hein, ils vont s'attaquer aux types plus faibles. Si vous voulez pas engager le combat directement, concentrez-vous sur ceux qui attaquent mon Scarhino ou le Marisson de Wesley, ils seront plus distraits. Ils vont pas se battre à la loyale, alors nous non plus.

Après avoir rendu Frazier à Faustea, Chelsea tente de regrouper les dresseurs avec un seul Pokémon (donc Cassandre, Wesley et Fuyuki) pour tenir les Darumaronds en respect et donner la chance aux gros bras du groupe de s'occuper du Scolocendre en paix. Marvin se prend une attaque, mais Vulcain et lui réplique avec un Combo-griffe et un Aéropique, respectivement.

Les attaques de Marvin au rang D:
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
ft. beaucoup de gens


Pokémons Présents








Vos efforts combinés semblent porter leurs fruits. Les morceaux du toits sont descendus sans que personne ne soit blessé - sauf peut-être l’égo de Wesley. Tu t’excuserais de l’avoir vexé lorsque vous serez tous‧tes hors de danger, mais pour l’heure, tu dois admettre que t’es bien contente de ne pas avoir à te soucier d’une arme blanche en plus de tous les autres problèmes qui vous entourent.
Une autre bonne nouvelle se présente sous la forme d’une nouvelle sortie. Tu soupires de soulagement lorsque Wesley vous fait remarquer cette ouverture. Tu t’assures rapidement que tout le monde est en état de s’avancer avant de rappeler ton Matoufeu et te précipiter vers l’extérieur du dôme, ta Mélofée sur les talons. « Ouf ça fait du bien. » Est-ce que ça vous sauve miraculeusement de la chaleur ? Non, la température ne baisse pas tant que ça, mais un peu d’air sur le visage aide quand même un peu.

Mais évidemment, rien de positif ne pouvait durer éternellement dans cette horrible mésaventure. Une ombre imposante se dresse derrière vous et t’as à peine besoin de tourner la tête pour voir l’immense Scolocendre - et encore, immense ne le décrit pas complètement.
Et l’horreur qui t’envahit devant cette vue ne compte même pas les autres malheurs qui se produisent en même temps. Il y a un autre Steelix aux prises avec une horde de Darumarond et du coin de l’oeil tu pourrais apercevoir des ombres sur le haut de la structure qui laisse comprendre qu’Athena n’a peut-être pas trouvé la solution parfaite pour se tirer d’affaire.
Autant dire que la panique a tôt fait de monter en toi et encore une fois, tu te retrouves à regretter l’absence de Soren - pas que ce soit le moment pour ça.

Au moins, dans le groupe qui s’agrandît, il y a une tête familière : Faustea, ta supérieure dans la résistance. Ça te permet de te concentrer un peu, de te rappeler à l’ordre. « On est là pour aider. » Que tu lui dis, préférant de loin t’en remettre à son leadership. Et tu mets les actes derrières tes mots bien rapidement. « Coral, soigne le Steelix s’il te plait. » Il faut bien te rendre utile autant que possible. La petite Mélofée ne manque pas de s’exécuter par un Vibra-soin. Tu lui fais confiance à ce niveau préférant te tourner vers ta Sonistrelle. « Va aider Athena. Écoute là. » Il serait sans doute préférable de garder la petite dragonne avec toi contre l’imposant Scolocendre, mais tu ne peux pas laisser l’autre dresseuse dans le pétrin, t’en serais incapable.
Et contre l’insecte géant… Eh bien c’est encore sur ta Mélofée que tu te reposes. Tu préférerais ne pas avoir à l’envoyer contre un aussi gros Pokémons, mais tu dois avoir confiance en elle. Les autres dresseur‧euse‧s semblent prendre les Darumarond en main, donc il faut t’attaquer au plus grand problème. « Coral, double-volée contre… ça. » Tu regrettes de ne pas avoir pris le temps de l’entrainer davantage, mais bon, c’est le moment ou jamais.
Peggy est soulagée de pouvoir sortir. Elle panique un peu en voyant que y'a plus de merde qui arrive, mais se reprend en main en voyant Faustea. Elle demande à sa Mélofée de soigner en utilisant Vibra-Soin et ensuite d'attaquer le Scolocendre avec Double Volée (ça passe). Elle envoie sa Sonistrelle aider Athena parce que bon, quand même.
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
FT. Event


Pokémons Présents








Sans surprise, ta tentative de faire évacuer les lieux via une autre sortie connaît un succès mitigé.

Si les gens tassés vers le fond du dôme ne se font pas prier pour évacuer par le tunnel créé par Bismuth, c’est plus compliqué de convaincre tous les pokémons de sortir par là. Hannibal et toi faites de votre mieux pour guider le plus grand groupe possible à la suite de ta Steelix. Malheureusement, les compétences de ton Ptyranidur sont limités.

Quels que soient les efforts déployés, il y aura des victimes à déplorer.

C’est ainsi, malheureusement. Et, bien consciente de tes compétences et de leurs limites, tu décides de te focaliser sur ceux qui peuvent être aidés et sauvés.

Enfin, tu gagnes l’extérieur, suivie de près par Hanni que tu rappelles dans sa pokéball. Tu prends une grande bouffée d’air. Cependant, cela n’a rien de soulageant ou salvateur. L’air est aussi lourd à l’intérieur qu’à l’extérieur du dôme, à tel point que tu es prise d’un vertige. Tu tiens bon, tu ne sais pas trop comment. Ce sont peut-être ces rugissement rageurs que tu ne connais que trop bien qui te permettent de ne pas sombrer. Tu mobilises tes dernières forces pour rejoindre l’extérieur du Dôme.

Et le spectacle qui t'accueille te glace le sang.

Ta Steelix est aux prises avec une horde de Darumaronds. Il y en a tellement que tu n’arrives pas à les dénombrer. Tu essaies de rappeler ta partenaire mais sans succès. Le nombre d’assaillants et la distance ne jouent pas en ta faveur. Tu restes figée sur place l’espace d’un instant qui te paraît interminablement long. Tu revois la mort de Carrion se rejouer sous tes yeux. Ce qui se passe autour de toi t'échappe. Les voix des dresseurs qui t’accompagnent sont lointaines et tu ne remarques même pas que des visages familiers sont présents. Tu es figée par la peur de perdre de nouveau un pokémon sans rien pouvoir y faire

Pas ça… Pas encore.

Un coup dans l’épaule te ramène à la réalité. Frazier vient de se glisser à tes côtés. Tu suis son regard déterminé qui se pose sur le pokémon Dynamaxé qui vous empêche de rebrousser chemin. Quelque part, tout en haut du Dôme, il te semble voir des silhouettes mais tu n’en es pas sûre, tu n’as pas le temps de t’en soucier.

Il faut que tu l’aides ! Mais comment…

Aucun de tes pokémons n’est capable de soigner et tu le regrettes presque. Tu es sur le point de chercher Oliver et Mars du regard quand une autre présence se glisse à tes côtés. Revoir un visage familier dans une telle situation est rassurant. Retrouvant ton calme légendaire et remerciant Peggy du regard, tu te concentres sur ta Steelix.

- Bismuth utilise tunnel !

Elle ne se fait pas prier pour obéir à tes ordres et s’enfoncer dans la terre. Comme tu l’avais espéré, les Darumaronds lâchent prise alors que l’immense masse d’acier disparaît dans le sol pour surgir quelques mètres plus loin derrière la horde et les dresseurs qui ont décidé de s’en charger. Revenir risque de lui prendre un peu de temps, malheureusement. Heureusement tu as encore quelques atouts en réserve.

- Cassius utilise également double-volée. A peine le Cizayox est-il sorti de sa pokéball qu’il s’exécute. Frazier, apprête-toi à utiliser abri pour protéger d’une éventuelle attaque.

Si tu as bien conscience que c’est une manœuvre dangereuse d’envoyer Cassius au combat, c’est le mieux que tu puisses faire pour l’instant. Son double-type n’est certes pas à son avantage mais il a quelques compétences qui vous seront utiles le temps que Bismuth reviennent à la charge.

Et puis, vous n’êtes pas seuls dans ce combat.

Faustea a un moment de panique alors qu’elle découvre sa Steelix en mauvaise posture, si bien qu’elle perd un morceau de ce qu’il se passe autour d’elle. Le retour de Frazier et l’aide de Peggy lui permettent de reprendre contenance. Bismuth est soignée par la Mélofée de Peggy et se débarrasse des Duramaronds à l’aide de Tunnel (ca lui prendra un tour de revenir auprès de Faust’). En attendant que la Steelix la rejoigne, Faust envoie son Cizayox utiliser double-volée et ordonne à Frazier de protéger celui qui sera susceptible de se faire attaquer avec Abri. Son talent pression empêche le pokémons adverse d’utiliser deux fois la même attaque.
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Festival Agricole Groupe CD 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD 91sk Festival Agricole Groupe CD Miniature_392_DP Festival Agricole Groupe CD Miniature_464_DP Festival Agricole Groupe CD Miniature_306_RS Festival Agricole Groupe CD Miniature_246_RS Festival Agricole Groupe CD Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le dôme tout feu tout flamme
FT. Peggy , Athena , Sol , Fuyuki , Faustea ,
Chelsea , Percy , Cassandre ,Wesley



Pokémons Présents








Pourquoi ça ne s'arrête jamais …  Dans ce dôme il y à toujours quelque chose… Tu étais juste venu jouer de la musique, pourquoi fallait- il que ça tombe aujourd’hui ? Pourquoi fallait- il que ça tombe sur toi hein ! La chance n’est vraiment pas de ton côté durant ta vie , à peine une épreuve terminée il arrive de nouveau un truc , le feu , les animaux et la un Scolopendre Gigamax ? Bordel va-t’on s’en sortir un jour …

Le désespoir rentrant dans tes pensées tu voulais juste retrouver Faustea pourquoi ça avait l’air si compliqué . Levant la tête tu pouvais voir Athéna sur le toit … Elle était là elle aussi ? Même elle se donne à fond c’est pas la moment de baisser les bras Oliver prouve lui que t’es un bon chef , prouve le à toi même .

Scolopendre est de quel type déjà ? Feu insecte ? Donc la roche est beaucoup plus efficace que le sol… Dans un éclair parmi l’affolement des gens , tu venais d’avoir une idée ,

-”“Ares Utilise boule de roc !”

Trois boulets de roches sortant du bras du Rhinastoc viennent toucher le Scolopendre Gigamax de plein fouet , Mais à peine tombé il se releva aussitôt pour lacérer ton Rhinastoc d’un coup de fouet de feu , Il à pris un sacré coup il tient encore mais à peine sur ses jambes , tu lui fais signe de là tête et il comprends lui même n’abandonnera pas . Le rhinastoc se relève tenant face au Scolocendre , en combat de géant et pourtant le sort de port wisteria est en jeu.

-“Dis moi t'as pas une attaque roche par hasard ? ça pourrait être utile pour le coup .”  

Tu t'adressait au p'tit gars qui t'accompagnait depuis le début il avait l'air un peu trop enthousiaste pour toi .

 Oliver essaie de retrouver Faustea , il tombe sur le scolocendre gigamax , Rhinastoc utilise Boule de roc , touche 3 fois , Le Scolocendre utilise fouet de feu et touche Rhinastoc (80% de ses pv max)
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Festival Agricole Groupe CD 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD NhljFestival Agricole Groupe CD Scf1Festival Agricole Groupe CD ZgzcFestival Agricole Groupe CD 57nhFestival Agricole Groupe CD SvqeFestival Agricole Groupe CD Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Festival Agricole
FT. Plein de Gens


Pokémons Présents








Sol se contenta d’hocher la tête face à la réaction du jeune Wesley. S’il avait à cœur le bien être de son Pokémon, il saurait quand il faut absolument le forcer à rentrer dans sa Pokéball. Là où il serait à l’abri de la chaleur, et ce peu importe les envies de la créature. Le blond savait ce que ça faisait d’être impuissant, mais il savait aussi ce qui était le mieux pour ses compagnons ! Malgré tout, il préféra se taire afin de mieux se concentrer sur les derniers débris qui tombaient au ralenti grâce au Mélofée de Peggy.
Pratiquement au même moment, Alto revint près de son dresseur. Elle avait quelques égratignures, mais rien de grave ou d’inquiétant. L’ingénieur du son en déduisit qu’elle avait bien effectué son travail et protégé un maximum de personnes. En même temps, il n’en avait pas douté une seule seconde. Jusqu’à présent, elle n’avait jamais désobéi à son dresseur et il était dans sa nature de protéger les autres.

Toutefois, à peine eurent-ils fini avec les gravats, qu’une autre explosion retentit non loin de là. Pendant une seconde le Johtoïte craignit le pire, mais quand il vit ce qui avait causé le fracas il sentit le soulagement l’envahir. Une sortie venait d’être crée par la force non loin de lui. Il s’agissait clairement d’un Pokémon, certainement celui d’un dresseur, qui venait détruire une partie de la structure afin de provoquer une sortie de fortune pour le plus grand bonheur de dizaines de personnes présentes dans les environs. Dont Sol. Ce dernier ne se fit pas prier et, avec Major sur ses talons tandis que la Nidorina partait en éclaireuse, il se dirigea vers l’échappatoire qui lui était offert. D’autant plus qu’une fois à l’extérieur, il put mieux respirer grâce aux légers courant d’air malgré les températures qui ne semblait pas vouloir diminuer.
Puis, Sol s’arrêta net. Depuis qu’il s’était engouffré vers la sortie, c’était la première fois qu’il faisait attention au Pokémon qui en était à l’origine. Un immense Steelix. Lentement, les yeux du dresseur glissèrent le long de la créature serpentine jusqu’à arriver à son sommet et au dresseur qui trônait sur sa tête. Ou plutôt la dresseuse.
Faustea ! Enfin je la retrouve ! Peut-être qu’elle a vu par où Airy était parti… J’avais pas entendu sa réponse quand Major m’a « kidnappé ».

D’un pas décidé, l’ingénieur du son entama de se rendre jusqu’au Pokémon acier mais, malheureusement quelque chose le stoppa net encore une fois. Ou plus exactement, plusieurs choses. Dans un premier temps, il remarqua l’armée de Darumarond qui les encercla. Ensuite ce fut l’ombre. Les ténèbres venaient de s’abattre d’un seul coup, et il fallut plusieurs secondes pour que Sol comprenne. Lentement, il leva la tête et observa, dans toute sa grandeur, le colosse qui se dressait face à eux. Un Scolocendre, du moins selon ce qu’il entendit dans la bouche des badauds autour de lui, venait de se Gigamaxer juste derrière eux. Décidemment, quand un problème se résolvait, un second apparaissait.
Cependant, le jeune homme avait bien compris qu’il n’avait pas le temps de se lamenter. Autour de lui, les dresseurs se mettaient déjà à l’action pour contrer ces nouveaux agresseurs. Rapidement, il réfléchit aux options qui s’offraient à lui et prit des décisions, même si elles n’étaient pas les meilleurs.

Alto concentre-toi sur les Darumaronds avec un Combo-Griffe et un Double Pied. Ils sont beaucoup, alors autant attaquer plusieurs fois si possible. Major, quant à toi, concentre-toi su ! r le Scolocendre géant et utilise Feu Ensorcelé suivi d’un Rafale Psy.

Le blond était bien conscient qu’il ne s’agissait pas des meilleures attaques contre des Pokémons de type Feu, mais il n’avait rien de mieux à proposer. De toute façon, il n’était pas le seul à défendre la foule présente et parmi eux certains devait bien avoir des capacités plus adaptées. Faustea par exemple ! Il ne connaissait pas bien son équipe mais il était certain qu’elle avait plus d’un tour dans son sac. Elle possédait certainement un avantage dont il n’avait pas idée.
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Festival Agricole Groupe CD TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD CURkzTZ Festival Agricole Groupe CD UCT1ZTf Festival Agricole Groupe CD HxQ7kMh Festival Agricole Groupe CD UdUzR4y Festival Agricole Groupe CD Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Festival Agricole Groupe CD Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Il faut chaud là, non ?


Groupe D ma gueule








Depuis plusieurs longues secondes déjà, tu files dans les airs, avec les cieux comme destination. Enfin, ta Liberté adorée te tend les bras, prête à t'accueillir et te réconforter dans sa rassurante étreinte. Mais tes réjouissances ne sont que de courte durée et le bonheur promis t'es une nouvelle arraché. Tu ne faisais absolument pas attention à ce que t'entoure, et voilà que quelque chose vous percute violemment, ton Lanssorien et toi. Le choc le déstabilise et te fait lâcher prise. Fort heureusement, ta chute n'est pas bien longue : c'est sur la structure de verre du dôme que tu essayais de quitter que tu atterris, ou plutôt que tu tombes mollement. Tu peines quelque peu à te redresser, légèrement sonnée, mais un craquement sourd de la structure sur laquelle tu te trouves te fait retrouver tes esprits. Tu dois quitter cet endroit avant de te retrouver à nouveau en bas, et pas dans le meilleur des états.

Tu allais rappeler à toi ton pokémon pour grimper à nouveau sur son dos et prendre la poudre d'escampette, lorsque le coupable se montre enfin. Ou plutôt tu le remarques enfin, parce que le Darumacho qui t'a percutée est tombé non-loin de toi, et celui-ci ne semble pas avoir très envie de te laisser filer. Ça n'est pas un comportement très naturel, et tu commences à croire qu'il s'agit plus d'une instruction donnée par un dresseur qu'autre chose.  Mais tu ne perds pas plus de temps à y réfléchir, ton dragon fantomatique se dresse entre toi et votre assaillant, prêt à en découdre. Il n'attend même pas ta commande pour utiliser Danse-Draco et se ruer son adversaire, échangeant rapidement les coups avec lui, entre Assurance, Hantise, Coup-Bas et Châtiment.

En l'observant se battre ainsi, réagissant à certains de tes ordres mais improvisant au moins la moitié de ses décisions, sans doute mué par une volonté de se venger, tu ne peux t'empêcher d'esquisser un petit sourire. Tu as l'impression de voir cette faucheuse dans son champ, allant à grands pas, moissonnant et fauchant, sombre ectoplasme laissant passer la lueur du soleil et des flammes en contrebas ; dans l'ombre où l'on dirait que tout tremble et recule, la femme suit des yeux les reflets de la faux. Et tu es tellement prise par tes pensées que tu ne remarques même pas qu'une horde de Grillespattes t'entoure désormais, t'empêchant tout déplacement sur la structure déjà instable. Tu effleures l'une de tes pokéball du bout des doigts, avant de renoncer à l'idée : bien sûr, libérer ton Steelix et détruire ce qu'il reste de la structure de verre en même temps que ces insectes résoudrait tous tes problèmes, mais... il reste des gens, en dessous, malheureusement.

Eh... Si reculer n'est pas une solution, il n'y a qu'à avancer ; et tu verras bien où ça te mènera. « Bahamut ! » Siffles-tu entre tes dents alors que, déjà, tu t'élances. C'est un pari risqué, mais ça fera une très chouette scène lorsque l'on fera un film sur ta vie. À nouveau, tu sens le souffle de la liberté et de la vitesse fouette ton visage ; mais cette fois, tu es en chute libre. Fort heureusement, il ne faut pas plus de quelques secondes à ton dragon loyal pour s'élancer à ta suite et te rattraper. La précision de la manœuvre n'est pas vraiment au point et ta position sur le dos de ton Lanssorien est bien inconfortable, mais c'est mieux que de finir en bas.

Alors que vous remontez un peu plus tranquillement à autour du dôme pour poursuivre votre affrontement, tu libères ta Flambusard de sa pokéball pour qu'elle prenne part au combat. C'est également à ce moment qu'une Sonistrelle vous rejoint de ses petits battements d'ailes ; tu reconnais bien sûr le pokémon de Peggy qui, en contrebas, semble elle aussi fort occupée par un mille-patte gigantesque. Ce sera un problème pour la Athena du futur, tu as plus important à faire dans l'immédiat. « Oh, comme tu es belle... Parfait, occupez-vous des Grillepattes, toutes les deux ! » Les deux pokémon ne tardent pas à filer à tire d'aile pour aller se battre. « Сирин, utilise Vent Arrière pour que vous ayez l'avantage, puis harcèle les avec Aéropique. Sonistrelle... je ne connais pas ton nom, désolée... utilise Tranch'Air si tu le peux, pour la couvrir ! » Les deux volatiles font leur office et s'occupent des insectes à tour de rôle et avec brio !

Quant au Darumacho, Bahamut souhaite le garder pour lui et tu ne comptes absolument pas lui retirer ce plaisir, bien au contraire : rancunière, tu souhaites également lui régler son compte et lui faire regretter son assaut. C'est que tu t'es faite mal au dos en tombant, quand même ! « N'oublie pas que tu ne peux pas utiliser Hantise tant que je suis sur ton dos. Pour le reste... Ne te gêne pas. » Un sourire naît sur tes lèvres alors que tu laisses carte blanche à ton compagnon dans cette rixe. Il ne tarde pas à filer vers son opposant à l'aide de Vive-Attaque avant de lui décocher Draco-Flèches quasiment au corps à corps, de façon à ce que son attaque ne soit pas esquivable, ou difficilement.

Le singe de feu a beau ne pas se laisser faire, et même s'il a réussi à intercepter votre envol, le voilà bien handicapé de ne pas savoir voler. Bahamut ne cesse de s'approcher pour attaquer puis de reculer tout aussi vite pour se mettre hors de portée d'éventuelles ripostes, qu'il s'agisse de Poing de Feu, Boutefeu ou même Marto-Poing. Petit à petit, le Darumacho perd ses moyens en même temps que son endurance, malgré tous ses efforts. Le coup de grâce approche et tu souffles un mot à ton compagnon fantomatique. « Dracarys. » Il s'arrête un peu, lui-même surpris par ta commande. Il ne se fait pourtant pas prier, ravi de pouvoir laisser éclater toute sa puissance. Il prend un peu plus de hauteur et canalise son énergie dans une attaque Draco-Météore. Une nouvelle fois, un fantôme va semer la mort.

La plupart des projectiles d'énergie touchent le Darumacho de plein fouet, mais certains se perdent en contrebas, sans distinction d'alliés ou d'ennemis. Certains pourraient peut-être aider tes alliés et frapper le gigantesques Scolocendre, ou à l'inverse les cibler et leur compliquer la tâche, qui sait... Jeu, set et match. Sans grande surprise, tu émerges cependant victorieuse de cet affrontement acharné, les lauriers de Niké fièrement déposés au sommet de ta tête. Tu te redresses sur le dos de ton fidèle destrier d'outre-tombe, pour t'enquérir de l'autre partie du combat. Et fort heureusement, les deux pokémon volants sont parvenus à mettre les insectes en déroute, lesquels se sont enfuis. Une bonne chose de réglée... Maintenant, un plus gros insecte, gigantesque même, t'attend en contrebas. Mais tu verras ça plus tard.
Сирин se prononce Sirin.
Athena laisse sa Flambusard & la Sonistrelle de Peggy s'occuper des Grillepattes qui l'entourent tandis qu'elle plonge dans la vide pour leur échapper. Son Lanssorien la rattrape et s'en suit un long combat qu'elle achève d'une attaque Draco-Météore. Attention, certains projectiles tombent en contrebas vers les autres membres du groupe...

Défi difficile, 5 figures de style, dans l'ordre : personnification ; périphrase ; allégorie ; hendiatris ; symbole
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : Festival Agricole Groupe CD 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD I8ct Festival Agricole Groupe CD Psyduck Festival Agricole Groupe CD R1BJDug Festival Agricole Groupe CD HG7iOGl Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole Groupe C et D
FT. Faustea, Chelsea, Percy, Oliver, Wesley, Athéna, Sol, Peggy & Fuyuki


Pokémons Présents









Elle y arrivait. Malgré le niveau de Tini, malgré sa propre inexpérience et malgré leur lien fragile, le duo s’en sortait plutôt bien avec les Pokémons qui avaient échappé aux autres dresseurs et tentaient de foncer sur la foule dans l’espoir de pouvoir quitter cette fournaise. Soudain, le dôme sembla trembler et un bruit fracassant se fit entendre. Cassandre se retourna vers l’origine du bruit et vit l’ouverture que les autres dresseurs avaient forcée. Regardant les derniers Pokémons s’éloigner, elle attrapa Tini au passage pour le remettre dans son dos et se dirigea avec hâte vers la sortie.

Une fois dehors, elle prit une profonde inspiration. L’air chaud était désagréable dans sa gorge, mais la sensation d’étouffement était déjà moindre comparé à ce qu’ils avaient pu avoir avant. Cependant, tout était loin d’être fini, très loin. À la sortie du dôme, cette horde de Pokémons ne semblait attendre qu’une chose, tous les réduire en miettes. Face à ce nouveau danger, elle eut un mouvement de recul avant d’apercevoir la horde de Pokémons qui avait rejoint les lieux. Des Duramaronds, un Scolocendre et un Darumacho géant. La jeune fille retint un hoquet de terreur, passant le bras dans son dos comme pour vérifier que son Dodoala y était toujours.

Elle entendit alors une voix. Une voix familière et se tourna vers l’origine de celle-ci.

“Wesley !”

Elle fut ravie de revoir l’adolescent, enfin un visage connu dans ce chaos incessant.

“Je suis contente de t’avoir retrouvé !”

Cependant, le soulagement n’était que de courte durée. Regardant par-dessus son épaule, la rouquine pouvait voir les autres dresseurs en proie aux Pokémons enragés. Elle étudia la situation et revint vers Wesley.

“On n’a pas le temps, il faut leur prêter main forte de n’importe quelle manière. On y arrivera pas sinon !”

Elle ne savait pas d’où lui venait ce soudain courage, mais le temps n’était pas aux questions. Il fallait agir, vite ! Cherchant désespérément une solution, Cassandre entendit soudain la jeune femme qui avait parlé des extincteurs précédemment rallier ceux qui le voulaient et le pouvaient pour s’occuper des Duramaronds, laissant ainsi le champ libre aux les dresseurs plus expérimentés pour s’occuper des Pokémons géants. Entraînant Wesley dans son sillage, elle rejoignit la jeune femme et fit face avec eux à la horde de Duramaronds. À la fois terrifiée et déterminée, elle jeta un coup d’oeil à son Dodoala.

“Tini. Je vais encore avoir besoin de toi, tu crois que tu peux le faire ?”

Le Dodoala se serra un peu plus contre sa dresseuse et Cassandre comprit. Elle inspira alors profondément et reporta son attention sur leurs ennemis.

“Tini utilise Boul’Armure et Roulade sur les Duramaronds. Fais attention aux autres Pokémons à tes côtés, si tu les vois en difficulté envoie Tour Rapide sur leurs assaillants pour les déboussoler. Je compte sur toi !”

Ni une ni deux, Tini se mit en place et se lança dans la mêlée avec les quelques autres Pokémons alliés qui l’accompagnait.
Une fois dehors, Cassandre retrouve Wesley et se joint à Chelsea pour s'occuper des Duramaronds. Elle ordonne à Tini d'utiliser Boul'Armure pour se protéger et Roulade contre les ennemis ainsi que Tour Rapide pour déboussoler la cible si un Pokémon allié est en difficulté.
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Festival Agricole Groupe CD 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD Persianfuyu
Festival Agricole Groupe CD Miniature_0078_Galar_EB
Festival Agricole Groupe CD Miniature_0092_EV
Festival Agricole Groupe CD Miniature_0343_DEPS
Festival Agricole Groupe CD Miniature_0495
Festival Agricole Groupe CD Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. Plein de gens


Pokémons Présents








- Merci, Reinhard. Bon boulot.

Fuyuki remercia son Ponyta de Galar en lui caressant également l'encolure, satisfait et même fier de son pokémon qui donnait tout ce qu'il avait pour aider.

Avec l'aide du Goupelin de Sol, de la Mélofée de la dénommée Peggy mais aussi du Marisson du dénommé Wesley et du Steelix d'Athena, ils s'en sortaient plus ou moins indemnes.

Le travail d'équipe ça pouvait être vraiment efficace parfois, enfin à condition que tout le monde y mette du sien et soit un minimum capable bien sûr.

Comme Athena qui certes avait décidé de finalement faire cavalière seule mais qui avait des pokémon largement dignes de ce nom et qui avait quand même attendu qu'ils ne soient plus en danger pour rappeler son Steelix.

De l'avis de Fuyuki, elle avait bien le droit de faire ce qu'elle voulait et franchement s'il avait eu une équipe aussi redoutable que la sienne et qu'il n'avait pas croisé Sol, il aurait peut-être aussi fait cavalier seul.

Mais avec quatre pokémons au premier stade de leurs évolutions respectives dont un Magicarpe même lui n'allait pas tenter le diable.

Et dans ces circonstances, il était bien content d'avoir trouvé ce petit groupe improvisé de camarades dresseurs.

... Surtout en devant faire face à un gigantesque Scolocendre Gigamax et sa horde de Darumaronds.

Non mais sérieusement ?!

Alors qu'ils avaient enfin réussi à sortir tous ensemble - enfin sans Athena - du dôme ?!

Soudain bien las, Fuyuki passa une main sur son visage l'espace d'un instant avant de retrouver sa détermination.

Il s'assura d'abord que ses compagnons n'étaient pas loin et constata qu'ils avaient rejoints un autre groupe de civils dans lequel il ne connaissait pers...

Tiens ?

Quelque peu surpris de reconnaître un haut gradé de son organisation et donc un de ses supérieurs qu'il ne connaissait cependant que de nom et de visage, il n'en montra cependant rien - il n'était même pas sûr d'être lui-même connu ou reconnu d'ailleurs - et fit rapidement le tour des autres, se rendant vite compte qu'il ne connaissait personne d'autre.

Mais trêve de dispersion, les combats autour de lui avaient déjà commencé après tout.

- Reinhard, utilise Hâte pour augmenter ta vitesse et ensuite attaque ces Darumarond avec des Rafale Psy. Mais fais attention à ton niveau d'énergie, tu dois être fatigué.

Un hennissement lui répondit et alors que son poney boostait sa vitesse, Fuyuki se fut attraper le bras par une fille, lui faisant hausser un sourcil.

- J'en ai plusieurs, oui. Dont un Marill. Je ne sais pas s'il pourra supporter la chaleur bien longtemps mais il devrait quand même pouvoir aider un moment.

Le jeune homme attrapa alore une super ball.


- Momiji, s'il te plaît, viens nous aider.

Le dresseur fit sortir son Marill en espérant qu'il tiendrait le coup malgré son type car après tout pour combattre des types feu rien ne valait des pokémon eau, hein.

Il hésita ensuite sur la cible car entre le Scolocendre Gigamax et les nombreux Darumaronds il y avait l'embarras du choix.

Bon, comme Reinhard se chargeait déjà des seconds...

- Momiji, essaie d'envoyer un gros Hydrocanon sur le Scolocendre pour voir.


Et bam prends ça.
Fuyuki félicite Reinhard avant de sortir du Dôme et de remarquer le Scolocendre et les Darumachos avec les autres. Il ordonne à son Ponyta de Galar d’utiliser Hâte et Rafale Psy sur les Darumachos mais sort également Momiji son Marill à qui il ordonne de lancer un Hydrocanon sur le Scolocendre Gigamax (ça réussit).
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole Groupe CD WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD WMUYeTV Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Groupe C & D mener par Faustea & Peggy

Cet ennemi surgit de nulle part s’avèrera au final devenir votre meilleur allié l’espace d’un instant. Vous ne le savez pas encore.

Pour le moment chacun prend position, choisit son adversaire en fonction de ses propres compétences et de celles de ses compagnons. La steelix aux prises des Darumaronds réussi à se libérer de leur emprise grâce à vos efforts sauf que ses derniers sont maintenant focalisés sur vous et son prêt à vous rendre la monnaie de votre pièce. Car si les actions de vos pokémons permettent d’en maintenir une bonne partie en respect, trois d’entre eux décident de passer à l'offensive.  Trois attaques Calcination foncent sur vos pokémons. Certains arrivent à éviter, d’autres non. Marvin et Tini n’ont pas le temps d’éviter l’attaque. Celle qui touche Tini est particulièrement violente.  Ce n’est pas ce qui le mettra KO mais le voilà sérieusement touché. La dernière attaque, elle, vient frapper la Mélofée de Peggy. pas de dégâts importants à déplorer mais distraction pourrait s’avérer contraignante.

Galvanisé par cette réussite, un autre Darumarond passe à l’attaque. C’est à toi qu’il s’en prend Wesley. Il a un compte à régler avec toi. Ton bâton, il compte bien t’en priver.  Malgré sa petite taille, il est rapide et agile et profitant du chaos causé par les attaques de ses pairs, il te dérobe ton épée. Il a l’air ridicule, si petit avec cette arme bien trop grande pour lui qu’il tient comme un bâton, ce qui est certain, c’est que lui aussi il compte bien te taper avec. Tu vas voir que ça fait mal !

Ah et Athena?
Si tu as réussi à te défaire du Darumacho, tu n’es pas sortie du bois pour autant. Puisque les caméras de l’organisation sont rivées sur toi maintenant. Tu as un peu trop attirée l’attention en voulant te la jouer solo. N’as-tu pas penser aux conséquences de tes actes? Et si quelqu’un avait été gravement blessé par les débris du dôme?

Mais tu es sauvée par le gong, alors qu’un lourd et épais nuage blanchâtre se lève au nord et vient rapidement vous entourer au sud. La fumée est épaisse, brûlante même à respirer. On dirait de la vapeur. Mais elle est tellement épaisse que même les bourraques d’un Pokémon Vol n’est en rien utile pour la dissiper.

Mais qu’est-ce qui se passe réellement, à la fin?!

Qu’allez-vous faire?

La prochaine modération sera effectuée dans la nuit du 1er au 2 Novembre prochain!



Scores des duramaronds : 56;13,1 (critique, sur Tini)
Pour ce tour-ci, prenez surtout le temps d'absorber ce qui se passe et réagir uniquement à la modération, ainsi qu'aux indices menant au groupe plus au nord qui voit arriver le Pokémon Légendaire, Volcanion, vous aurez la chance de le combattre très vite.

https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Festival Agricole Groupe CD TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD CURkzTZ Festival Agricole Groupe CD UCT1ZTf Festival Agricole Groupe CD HxQ7kMh Festival Agricole Groupe CD UdUzR4y Festival Agricole Groupe CD Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Festival Agricole Groupe CD Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Il faut chaud là, non ?


Groupe D ma gueule








C'est de pire en pire. Évidemment, les choses ne pouvaient pas simplement rentrer dans l'ordre et revenir à la normale, ç'eût été trop beau. Il fallait que ça empire encore davantage, que ça dégénère, même. Bien ignorante que les regards des organisateurs et autres opérateurs sont plus occupés à être rivés sur toi qu'à régler problème qui ne va qu'en s'aggravant, tu fais signe à ton Lanssorien de se rapprocher de Сирин & Agate, la jolie Sonistrelle de Peggy. Vu la tournure des événements, sans doute vaut-il mieux rester groupés.

Dans ton malheur, une seule bonne nouvelle : ta situation aérienne te permet d'avoir quelques secondes d'avance sur le groupe cloué au sol. En effet, ton altitude te permet de voir arriver l'étrange nuage blanc qui vous fonce dessus et d'y réagir un tout petit peu plus tôt. « Abri. Attent--! » Tu ordonnes à tes deux pokémon de tous vous protéger, la Sonistrelle bleue y compris évidemment. Tu essaies également de crier pour avertir ceux d'en bas, mais c'est malheureusement déjà trop tard. Le souffle brûlant et humide qui te frappe étouffe tes mots dans ta gorge et t'empêche même de respirer quelques temps, le temps que tu essaies difficilement de t'habituer.

Alors, tu as le réflexe de réagir comme en cas d'incendie. Tu fais signe aux trois pokémon qui t'entourent de rejoindre le sol : la chaleur de la fumée comme de la vapeur les rend plus légères et les fait se diriger vers le haut. En étant le plus près possible du sol, tu espères donc pouvoir retrouver un peu d'air respirable pour vous quatre. Et puis, ta liberté chérie attendre quelques minutes de plus, pour maintenant ; si tu regagnes le sol, c'est également pour te rapprocher à nouveau du groupe des joyeux -un peu trop !- lurons, pour faire front ensemble afin de faire face à la menace. Et pour les protéger, aussi, parce que tu es une héroïne.

« Eh. On va moins rigoler, maintenant. »
Сирин se prononce Sirin.
Athena demande à son Lanssorien et sa Flambusard d'utiliser Abri pour protéger la Sonistrelle de Peggy ainsi qu'elle-même. Les quatre redescendent ensuite vers le sol, dans l'espoir d'y trouver de l'air un peu plus frais. Elle finit également par rejoindre les autres membres du groupe.
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
ft. beaucoup de gens


Pokémons Présents








D’une façon ou d’une autre, vous arrivez à coopérer à nouveau pour contrer l’imposant Scolocendre et éviter une énième catastrophe. Est-ce que ça fonctionne ? T’en sais rien, tu n’as pas l’impression. Il ne réplique pas à vos assauts cela dit, c’est toujours ça. Les Darumaronds ne vous font pas cette fleur et des attaques calcination foncent sur vos Pokémons, dont ta Mélofée. Tu te prépares à lui demander d’encaisser autant que possible lorsque le Scalproie de Faustea vient la protéger d’un Abri bien placé. « Merci. » Que tu souffles à l’intention de l’autre dresseuse. Les choses sont plus difficiles pour d’autres Pokémons qui se font happer violemment par les flammes.
Sans compter Wesley qui, sans le savoir, te donne raison. Son épée se fait dérober par un Darumarond qui semble vouloir s’en servir. Si tu étais une personne mesquine, tu serais tentée de lui faire remarquer que tu lui avais dit que ça ferait des problèmes, qu’il risquait de se blesser. Est-ce que ça s’est fait de la façon que tu pensais ? Non, mais quand même. « Coral, berceuse avant qu’il ne blesse quelqu’un. Et après soigne les blessés. » Ta Mélofée s’exécute sans attendre pour viser le Darumarond voleur. « Si tu pouvais ranger ton épée après ça. » Cette fois à l’intention du jeune homme. Ça suffit les armes blanches quand même.
Heureusement, dans tout le bazar, il y a une bonne nouvelle : le retour d’Athena et de ta Sonistrelle. Tu salues ton Pokémon d’une caresse et à l’autre jeune femme : « Tu n’as rien de cassé ? » Une question sans doute inutile vu les circonstances, mais bon, ça semble quand même être la moindre des choses. C’est plus important à tes yeux que l’épaisse fumée qui vous entoure, même si tu finis par demander. « Qu’est-ce qui pourrait causer ça ? » Si tu te concentrais peut-être que tu pourrais réfléchir à tes études, à ce que t’as appris qui te permettrait d’avoir une bonne idée, mais dans le feu de l’action tu n’y penses pas. Oups.
Peggy remercie Faustea pour la protection offerte par le scalproie. Devant le Darumarond voleur, elle demande à sa Mélofée de l'endormir avec berceuse (23 ça passe) et de soigner les blessés avec vibra-soin ensuite. Elle demande à Wesley de ranger son épée parce que ça suffit. Elle se demande ce qui cause la fumée.  
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Festival Agricole Groupe CD 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD Miniature_0214_EB Festival Agricole Groupe CD Miniature_0551_EB Festival Agricole Groupe CD Miniature_0624_EB Festival Agricole Groupe CD Miniature_0286_XY Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. y en a tellement je sais plus


Pokémons Présents








Et il l'avait vraiment refait dans sa face, le petit vicieux. Chelsea devait l'avouer, Marvin l'avait beaucoup mieux encaissé qu'elle ne l'avait imaginé, et il se défendait bien, mais ce n'était pas suffisant. Leurs maigres défenses s'écroulaient déjà et malgré tous leurs efforts, le nombre de Darumaronds ne semblait pas diminuer. Au moins le plan initial semblait fonctionner, les dresseurs plus puissants étaient encore intacts. Ce serait encore mieux s'ils arrivaient à enfin battre leur bestiole. Et si les météores draconiques pouvaient arrêter de tomber du ciel avant que quelqu'un ne soit blessé. Est-ce que c'est comme ça que les Ptéras se sont sentis, il y a des millions d'années, quand ils sont tous morts?

Non non, ils n'allaient pas mourir, pas encore. Tant que... oh qu'est-ce que le Darumarond avait là? Une épée!

-NON!!!

Se faire pourchasser par des humains en panique ne fit qu'amuser encore plus le petit démon, et il fallut l'intervention d'un autre Pokémon capable d'hypnotiser pour l'arrêter pour de bon. Une nuisance de moins, donc, mais personne n'avait le temps de souffler. Sans vraiment la regarder dans les yeux, l'ébéniste s'approcha de la pauvre fille qui accompagnait Wesley et lui tapota doucement l'épaule, dans une tentative un peu distraite et maladroite de la rassurer. Malgré ses vaillants efforts, son petit Dodoala s'était pris une bonne attaque, il avait de la chance d'être encore debout.

-Ça va, ça va, il a rien. Hé, on peut avoir des soins ici, quelqu'un...?

Si un autre Darumarond osait approcher, Chelsea était prête à en venir  aux mains et aux pieds pour lui apprendre une bonne leçon... jusqu'à ce qu'un grondement lointain se fasse entendre. Avant qu'elle ne puisse réagir, un épais brouillard emprisonna le petit groupe dans une nouvelle prison qui n'était pas sans rappeler le dôme... trop chaud... besoin d'air... est-ce que l'eau du port avait commencé à s'évaporer? La rouquine avait de la difficulté à réfléchir, avec ce feu qui avait envahi ses poumons, mais c'était ce dont elle avait eu besoin pour se souvenir des histoires de sa grand-mère et les événements plus marquants de sa région d'origine...

Quelle idiote, c'était pourtant évident! Pourquoi n'avait-elle pas réalisé avant? Qu'est-ce qui pourrait causer tout ça, une voix demanda quelque part dans la brume... ou plutôt qui? Bien qu'elle ne sache pas trop où regarder pour répondre à la bonne personne, ça n'allait pas empêcher la rouquine de dévisager quelqu'un au hasard avec toute la fatigue et l'irritation qu'elle pouvait rassembler pour répondre de sa voix la plus morne.

-Team Magma.

Chelsea fait de son mieux pour tenir bon face aux Darumaronds et laisse la priorité à Tini pour se faire soigner avant Marvin, mais recommence à se décourager face aux catastrophes qui s'enchainent. Face au brouillard, elle commence à avoir une idée de ce qui pourrait être derrière tout ça...
Les attaques de Marvin au rang D:
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : Festival Agricole Groupe CD 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD I8ct Festival Agricole Groupe CD Psyduck Festival Agricole Groupe CD R1BJDug Festival Agricole Groupe CD HG7iOGl Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole Groupe C et D
FT. Faustea, Chelsea, Percy, Oliver, Wesley, Athéna, Sol, Peggy & Fuyuki


Pokémons Présents









“NON !”

Le cri déchirant de Cassandre s’éleva au milieu du vacarme tandis que son Dodoala gisait au sol. Elle le rejoignit aussi vite que possible et se laissa tomber à genoux à ses côtés pour le prendre dans ses bras. Le petit Pokémon s’était bien défendu, mais avait été sévèrement blessé par cette dernière attaque. À la fois morte de peur et harassée par la culpabilité, Cassandre serrait autant qu’elle pouvait le petit être contre elle.

“Quelqu’un ! À l’aide !”

Paniquée, elle regardait tout autour d’elle pour trouver quelqu’un qui pourrait l’aider avant d’entendre un cri perçant semblable à celui qu’elle avait poussé précédemment. La jeune femme aux cheveux de flammes qui regardait plus loin à l’endroit où Wesley faisait face à un Duramarond, son épée dans les mains de la créature.

“Wesley !”

Cassandre tendit le bras dans un geste désespéré d’atteindre l’adolescent avant de se reconcentrer sur son Pokémon. Que devait-elle faire ? Elle était incapable d’aider l’un d’entre eux. Heureusement, la Mélofée d’une des dresseuses sembla parvenir à endormir le Duramarond. Une voix rassurante se fit entendre alors et Cassandre releva la tête. C’était la jeune femme dont elle suivait les idées depuis le début de ce cauchemar. Sa main sur l’épaule de la rouquine était bienvenue et Cassandre lui en fut d’autant plus reconnaissante quand elle appela aussi de l’aide pour Tini.

Bientôt, l’adolescente put sentir le petit Pokémon remuer légèrement entre ses bras tandis qu’elle entendit quelqu’un lancer un vibra-soin non loin. Elle tourna la tête vers cette personne et articula un merci silencieux avant de reporter son attention sur le Dodoala.

“Ça va aller Tini, je suis là. Tout va s’arranger je te le promets.”

Elle n’avait aucune idée de la tangibilité de sa promesse ni de sa capacité à la tenir, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire à cet instant. S’accrocher à l’espoir qu’ils s’en sortiraient tous et que tout finirait bien. Soudain, une épaisse fumée, brûlante, se répandit sur les lieux. Toussant sous l’air irrespirable, elle serra un peu plus le Dodoala contre elle pour le protéger comme elle le pouvait puis releva la tête à l’évocation de la Team Magma. Elle en avait déjà entendu parler. Enfin, elle avait eu l’occasion de lire quelques articles à droite à gauche à propos d’eux, mais elle n’en savait pas beaucoup plus. Cependant, elle était assez au courant pour savoir que si la jeune femme avait raison cela n’augurait rien de bon. Aux aguets, Cassandre tenta de garder l’oeil ouvert quant à ce qui se préparait. Quand donc cet enfer prendrait-il fin ?
Cassandre se précipite sur Tini lorsqu'il est touché par Calcination et demande de l'aide pour le soigner. Elle s'inquiète de voir comment Wesley s'en sort face au Duramarond à l'épée et remercie Peggy du bout des lèvres pour les soins apportés. Elle essaye de rester alerte et de voir ce qui se trame n'en ayant aucune idée.
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Festival Agricole Groupe CD 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD NhljFestival Agricole Groupe CD Scf1Festival Agricole Groupe CD ZgzcFestival Agricole Groupe CD 57nhFestival Agricole Groupe CD SvqeFestival Agricole Groupe CD Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Festival Agricole
FT. Plein de Gens


Pokémons Présents








Sol observait le combat qui se déroulait devant lui avec une nonchalance qui ne lui était pas commune. Il avait espéré pouvoir se rendre utile, et jusqu’à présent ça avait été le cas mais c’était les autres qui avaient pris les décisions à sa place. Major avait décidé de l’endroit où il devait être, Peggy avait déclaré qu’il fallait arrêter les débris, et lui ? Il avait suivi le mouvement, il avait proposé son aide là où on avait besoin de lui. Tout s’était alors déroulé sans le moindre accro. Il n’y avait pas eu de blessé, et ils avaient même pu sortir indemne du dôme… Cependant, ce n’était pas la fin de leurs problèmes pour autant car un Scolocendre géant avait fait son apparition. C’est à ce moment-là que le blond avait commencer à prendre de mauvaises décisions.
À l’instar d’autres dresseurs autour de lui, il avait voulu s’en prendre au Pokémon Gigamaxé ainsi qu’à la horde de Darumarond. Face à ces derniers, Alto s’en était bien sortie. Elle avait réussi à repousser certains assaillants, mais pour le Goupelin ce fut tout autre chose… Les attaques choisies par son dresseur ne firent pratiquement aucun dégât à leur adversaire, et cela ne fit que fatiguer d’avantage le Pokémon Psy qui avait déjà passé de longues minutes à attraper des débris avec ses pouvoirs télékinésiques. L’erreur n’était pas gravissime, mais elle était là.
Décidemment, je ne m’y connais pas du tout au niveau des types…

Pendant un instant, il songea même à abandonner et laisser les autres gérer le problème. Il hésita à rappeler ses Pokémons, et s’enfuir comme tant de gens le faisaient actuellement. Le blond voulait rentrer chez lui, loin de cette fournaise, et mieux se préparer. Ce n’était pas la première fois que son manque d’expérience en matière de Pokémons ou de mission de terrain le mettait à mal. À chaque fois, il pensait être mieux préparé mais ce n’était jamais le cas. Il commettait toujours des erreurs de débutant, alors à quoi bon persévérer ? En plus, il avait perdu Airy. La Pichu était aux abonnés manquants depuis le début des ces malencontreux évènements et il lui était impossible de lui mettre la main dessus. Encore une chose à laquelle il avait échoué…

Cependant quelque chose le tira hors de la spirale de pensées noires qui tourbillonnaient en lui. Un cri. Quelqu’un avait besoin d’aide. Tout le monde à vrai dire, mais cela semblait plus urgent pour elle. Sol se tourna alors vers Goupelin pour qu’il repère d’où venait le cri… pour qu’il se rende compte qu’encore une fois, il était inutile par lui-même. L’inconnue, une jeune femme rousse, se trouvait maintenant à proximité de Wesley et de Peggy qui s’était occupé du problème quoi qu’il fût. S’il ne s’était pas tant éloigné pour combattre le Scolocendre, il aurait pu la protéger ou même l’aider plus rapidement. Toutefois, il s’approcha tout de même du petit groupe.

Vous allez bien ? La horde de Pokémon nous as pris par surprise, mais le problème semble plus ou moins réglé. En revanche, pour le Scolocendre, vous savez ce qu’on fait ? On est plusieurs à l’avoir attaqué mais il ne semble pas réagir… Peut-être qu’il n’est pas agressif ?

Le jeune homme regarda tour à tour les personnes autour de lui dans l’espoir que quelqu’un ait une idée. À moins d’être certains de ce qu’il faisait, il ne proposerait rien. Il ne voulait pas se mettre davantage dans l’embarras, et encore moins précipiter la chute de ses camarades. Surtout que les problèmes continuaient à affluer. Quand ce n’était plus les Pokémon ou des températures élevées, c’était maintenant un brouillard de vapeur qui se rapprochait. Elle encerclait les fuyards comme un prédateur capture ça proie, et s’ils ne réagissaient pas rapidement ils risquaient tous d’être ébouillantés.
Sans prendre la peine de réfléchir à une tactique, Sol commença à regarder nerveusement autour de lui pour voir si quelqu’un réagissait. Personne. Du moins, personne n’avait de solution. Même Peggy ne semblait pas être en mesure de réagir, elle qui avait agi comme un leader jusque-là. C’était elle qui avait trouvé une solution pour se protéger de la pluie, c’était elle qui avait entamé l’arrêt de la chute des débris, c’était…
Mais oui ! Si les murs lumière ont pu arrêter de la pluie, ils pourront certainement arrêter de la vapeur !

Major utilise à nouveau tes Murs Lumière mais sous la forme d’un dôme pour nous protéger de la brume bouillante. Puis utilise Imitation sur le Scolocendre, la chaleur n’a pas l’air de le déranger alors ça devrait t’aider à la supporter aussi. Quant à toi Alto, reprends avec Abri pour nous protéger. Le jeune homme se tourna ensuite vers Peggy. Tu ne m’en voudras pas si je réitère ta tactique de tout à l’heure ?

S’il pensait avoir trouvé une solution, elle n’était que temporaire car il faudra finalement trouver une façon de s’en débarrasser. Enfin, si sa tentative fonctionnait et qu’ils ne mouraient pas tous brûlés.Après s'être rendu compte que ses attaques n'étaient pas très efficaces, il entend Cassandre crier et se rend près d'elle pour l'aider. Il arrive après Peggy. Quand la brume se rapproche il demande à Goupelin d'utiliser Mur Lumière en dôme autour d'eux pour les protéger et Imitation pour copier Torche de Scolocendre. Alto utilise Abri.
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
FT. Event


Pokémons Présents








Avec appréhension, tu observes l’assaut. Poings et cœur serrés, tu regardes tes pokémons et ceux de tes compagnons de fortune combiner les attaques sur le Scolopcendre. Est-ce que ça fonctionne ? Difficile à dire. Tu observes le colosse écarlate, essaies d’évaluer les dégâts subis sans réellement y arriver.

Si seulement tu avais une arme…

Ça ne changerait rien à la situation, ça ne ferait certainement pas pencher la balance en votre faveur. Il est même fort probable qu’une arme soit inutile contre le pokémon dynamaxé mais tu te sentirais sans doute moins inutile. Tu n’as pas pour habitude de t’en remettre ainsi à autrui, même s’il s’agit de tes pokémons. Autrefois, tu montais au front avec eux mais ce n’est pas possible ici, tu ne ferais qu’aggraver la situation.

Enfin, ca d’autres s’en chargent pour toi. A commencer par cette explosion du dôme sous l’effet de ce que tu reconnais être un Draco-Météore. Tu pestes tout en cherchant à te protéger de la pluie de débris qui menace de vous tomber dessus. Une ombre gigantesque te couvre toi et ceux à proximité du Scolopendre. C’est Bismuth. Son attaque Abri dévie la plupart des débris qui auraient pu vous blesser. Pas le temps de remercier la géante d’acier ou de te demander ce qui est à l’origine de cette explosion qu’un cri de détresse retentit juste derrière toi. Ceux en charge des Darumaronds semblent rencontrer des problèmes.

Tu n’as pas le temps d'emmagasiner toutes les informations. Du coin de l'œil, tu vois cependant ton Scalproie couvrir la Mélofée de Peggy. Son altercation t’amène à reporter ton attention sur ton stagiaire. Mais en dehors de cela… D’où vient ce cri ? Est-ce qu’il y a des blessés ? Tu n’en sais rien. Tout va bien trop vite et la chaleur insupportable ne t’aide pas. C’est intenable tant et si bien que n’y tenant plus, il faut que tu te débarrasses de ta veste de motarde. Si tu as fait l'effort de la garder jusqu’ici c’est seulement pour protéger ce qu’elle cachait.

- Wesley, fais ce qu’on te dit ! Lances-tu à l’apprenti garde du corps pour contrer toute envie de sa part de vouloir continuer à brandir l’arme, tout en te délestant du vêtement insupportable.  Ne t’éloigne pas de moi, d’accord ? Souffles-tu au Pichu que tu gardes sous un bras. S’il venait à paniquer et tenter de fuir, ça pourrait lui coûter vraiment cher et tu préfères éviter.

Frazier, lui, semble avoir un peu mieux suivi les événements et décide de prendre la suite de la Mélofée de Peggy pour seconder les moins expérimentés. Il faut croire que cette jeune fille et son Scarhino ont réussi à s’attirer son affection. Tu le laisses faire, ils risquent d’avoir besoin d’aide supplémentaire car vous êtes loin d’être sortie d‘affaires.

- Qu’est-ce que… C’est que ce… truc ?! L’exclamation t’échappe entre deux quinte de tout alors qu’une brume épaisse se lève. Et la chaleur insupportable le devient encore plus. Tu te sens oppressée alors qu’un air lourd et brûlant envahit tes poumons. Cassius, utilise Anti-Brume. l’ordre est donnée alors que Sol tente de protéger le groupe d’un Mur Lumière. Dans tes bras, le Pichu se débat alors que la voix du jeune ombrage s’élève mais tu n’y prête pas attention, trop perdue dans tes pensées. Pourquoi ça ne fonctionne pas ?

Cette purée de pois vous empêche de voir quoique ce soit, même le Scolocendre est hors de votre vue, pareil pour les Darumaronds. Ça n'a rien de naturel et ça n’augure rien de bon. Mais si tu ne vois rien, tu entends. Les cris de détresse et de douleur de tous ces civils qui ont vu leur vie virer au cauchemar en un instant. Même d’ici, tu peux sentir la tension régner dans l’air et c'est peut-être pour cela que vos assaillants se font soudainement discrets.

- Quoique ce soit, c’est peut-être l’occasion de les mettre à l’abri. Rétorques-tu à la question de Peggy tout en désignant d’un mouvement de tête les dresseurs moins expérimentés de votre groupe.

Ils se sont vaillamment défendu. Ils ont su garder leur sang-froid, passer outre le danger pour aider la situation mais ce n’est pas à eux de défendre et de combattre. Malheureusement, ceux qui devraient endosser ce rôle semblent être aux abonnés absents. Que peuvent bien faire les forces de l’ordre et l’Organisation ? Tu l’ignores mais tu ne comptes pas rester les bras ballant en attendant leur aide.

- Trouve Oliver. Cassius s’envole aussitôt l’ordre donné. Oliver doit être là, pas très loin. Tu as vu les attaques d’Arès un peu plus tôt, il n’a pas dû aller bien loin. En attendant qu’ils reviennent, tu rejoins le reste du groupe. On va essayer de tirer avantage de cette brume et essayer de se tirer de ce pétrin, d’accord ? Rappelez vos pokémons et grimpez. Annonces-tu alors que tu désignes Bismuth d’un coup de pouce par-dessus ton épaule. Tu te tournes aussitôt vers Athéna et Peggy. Je peux compter sur vous pour m’aider à les couvrir ? Leur demandes-tu, les prenant légèrement à part, ce qui laisse le temps aux autres de voir s'ils veulent te suivre ou non. Loin de toi l’idée d’imposer quoique ce soit. Ça vaut aussi pour les deux autres rebelles.

Vont-ils tous coopérer. Tu ne sais pas, tu l'espéres. Tu n’es pas lâche, tu as même l’habitude d’aller au devant du danger en dépit de ce qu’il peut t’arriver. Mais il ne s’agit pas de ta sécurité cette fois-ci. Personne ne t’as rien demandé mais tu te sens responsable de ces autres dresseurs. Déformation professionnelle sans doute. Tu n’abandonneras personne, tu ne laisseras personne prendre plus de coups. Mais tu vas avoir besoin d'aide c’est certain. Attendant que chacun prenne sa décision, tu lèves le nez vers ce qui devrait être un ciel bleu. Si tu dois mourir une nouvelle fois, ce sera sans voir le ciel cette fois.

Arceus… Faites qu’elle soit en sécurité.

Si jusqu’ici tu as réussi à discipliner tes pensées, ce moment d’accalmie ne peut les empêcher de voguer vers Meredith. Tu n’as jamais été croyante mais aujourd’hui tu espères que tes prières seront entendues. Pour la première fois depuis longtemps, tu semble vouloir t’accrocher à ta vie. Tu veux sortir de cet enfer et la revoir. Et si les dieux entendent cette prière silencieuse, tu te jure de la laisser te serrer dans ses bras autant de fois qu’elle le souhaitera.

Mais pour l’instant, tu as plus important à faire.

- Bismuth. La géante d’acier répond à ton appel, s’écrase au sol pour laisser l’occasion à tous ceux qui veulent te suivre de te rejoindre. Toi, tu grimpes sur le sommet de son crâne On va tenter de rejoindre le gros des forces.

Ce n’est peut-être pas la meilleure idée mais c’est la seule que tu aies. Si tu es certaine d'une chose c’est que ce n’est pas en restant ici, isolés que vous allez vous en sortir. Il faut rejoindre l’autre côté du Dôme, là où se trouve certainement le gros des forces et des autorités de Port-Wistéria. Et puis, si quelqu’un à une autre idée, tu seras prête à l’écouter avec plaisir.



- Bismuth utilise abri pour contrer le gros de la chute de débris du dôme qui pourrait atterrir sur le groupe
- Pichu jusque là caché dans la veste de Faustea refait son apparition. Il est emprisonné sous le bras de Faust’ qui ignore ses plaintes et ses gigotages pour le moment (viens récupérer ton enfant Sol ! )
- Faust appuie Peggy pour faire en sorte que Wesley range son épée
- L’attaque anti-brume de Cassius est un échec
- Faust veut profiter de l’apparente accalmie pour essayer de quitter l’endroit et rejoindre le gros des forces estimant que les moins expérimentés seront sans doute plus en sécurité là-bas (elle ignore ce qui se passe de l'autre côté)
- Elle envoie Cassius chercher Oliver et Percy.
- Elle incite la plupart à rappeler leur pokémon et à grimper sur sa Steelix et demande de l’aide à Peggy et Athéna pour couvrir le groupe.
(je crois que j’ai rien oublié)
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Festival Agricole Groupe CD 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD 91sk Festival Agricole Groupe CD Miniature_392_DP Festival Agricole Groupe CD Miniature_464_DP Festival Agricole Groupe CD Miniature_306_RS Festival Agricole Groupe CD Miniature_246_RS Festival Agricole Groupe CD Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le dôme tout feu tout flamme
FT. Peggy , Athena , Sol , Fuyuki , Faustea ,
Chelsea , Percy , Cassandre ,Wesley



Pokémons Présents








Tout était en train de se passer très vite , d’énormes fracas se fient entendre regardant le ciel tu ne pu t’empêcher de voir la voute de verre s’effondrer avec Athena , Avait-elle provoqué ça ? Elle venait de baisser gravement dans ton estime n’avait elle pas conscience du nombre de personnes en dessous ? Elle avait utilisé un draco meteor juste pour se sauver d’un darumacho ? Ton cerveau ne comprenais pas l’action qu’elle venait d’effectuer pour toi c’était de l’impensable , et pourtant c’était loin d’être fini

 « Mars utilise fontaine sur Ares ! »

Ares devait être dans un meilleur état désormais , mais ce n’étais qu’une question de temps avant que le pire arrive une épaisse fumée non plutôt un brouillard venait nous trouver , il était assez chaud voir même brulant , comme l’air du Hammam , à chaque fois qu’une situation se résout une autre apparaît , un problème encore plus gros Mars le sent , une aura monstrueuse se dirige vers nous et le Scolocendre lui ne bouge plus comme si il attendait que cet ennemi approche .

-“Mars je t’en demande  beaucoup aujourd’hui excuse moi mais peut tu soigner le scolocendre aussi ? On ne sait jamais il peut s’avérer  être  un allier de poids comme un ennemi.”  

Un mauvais pressentiment fait surface quand tu vois ton fidèle Lucario se remuer autant .C’est sans compter sur le pokemon de Faustea qui te rejoins au dernier moment comme si il venait vous chercher à la dernière minute . T’étais en colère contre beaucoup de choses et ton esprit semble se fatiguer de plus en plus à peine arrivé devant Faustea tu ne te sens pas bien ta tête tourne légèrement en fait tu commences à avoir du mal à respirer l’humidité pèse vraiment sur tes poumons .

-“Mars semble préoccupé par quelque chose Faustea et je le connais assez bien pour savoir qu’il y a quelque chose qui cloche ici , et cette humidité … je la supporte vraiment mal…”  

L’adrénaline Ne faisant plus effet tu te rends compte d’une douleur au bras , depuis quand était tu blessé ? L’explosion ? Les pokemon violent ? Le Scolocendre ? Ou le toit qui s’effondre ? Non rien de tout ça il n’y a pas de sang qui émane de ton bras était-ce interne ? Comme si on appuyait ou plantait quelque chose dans le milieu de ton avant bras .

Tu avais étrangement besoin de t’assoir c’est alors que le sol se fit plus prêt de toi que tu ne le pensais .


Lucario soigne Rhinastoc et Scolocendre , Oliver retrouve Faustea grâce à Cassius , il lui fait part de son inquiétude face à son Lucario et s’effondre sous la fatigue la chaleur et l’humiditée il est toujours conscient juste un peu d’air frais lui ferait pas de mal
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Festival Agricole Groupe CD 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD Persianfuyu
Festival Agricole Groupe CD Miniature_0078_Galar_EB
Festival Agricole Groupe CD Miniature_0092_EV
Festival Agricole Groupe CD Miniature_0343_DEPS
Festival Agricole Groupe CD Miniature_0495
Festival Agricole Groupe CD Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. Plein de gens


Pokémons Présents








Fuyuki gardait un œil sur ses deux pokémons qui combattaient courageusement.

Le dresseur aurait aimé pouvoir les aider mais un humain ne pouvait pas faire grand-chose de lui-même face à des pokémons.

Et encore moins face à une horde ou pire encore à un Gigamax.

Même si le Scolocendre titanesque ne semblait pas vraiment décidé à les attaquer contrairement aux Darumacho qui s'en donnaient à coeur joie.

D'ailleurs, le jeune homme grimaça, compatissant envers le Scarhino, le Dodoala et le Mélofée - heureusement protégée d'un abri - qui s'étaient pris des attaques Calcination en pleine face.

Mais il fallait avouer qu'il était soulagé que Reinhard et Momiji aient pu esquiver à temps et n'aient rien même si c'était peut-être égoïste de sa part.

Enfin, personne ne le saurait, n'est-ce pas ?

- On va bien,
répondit-il à Sol en parlant pour lui et ses pokémon. Désolé, mes pokémons ne connaissent pas d'attaques de soin qui peuvent soigner d'autres pokémons qu'eux-mêmes.

Mais heureusement d'autres semblaient s'en charger à sa place.

- Oui, tu as l'air d'avoir raison, mais restons prudents. S'il se décide à nous attaquer soudainement, on ne fera pas les malins. Vaut peut-être mieux attaquer les premiers.... Qu'est-ce que...

Voilà qu'ils étaient entourés d'un épais nuage de fumée - brouillard, vapeur ? - épaisse et même brûlante. Comme si de la chaleur, il n'y en avait pas assez.

- C'est quoi ce truc... Reinhard, Momiji, vous tenez le coup ?

Ses deux pokémons répondirent d'un hennissement et d'un cri fatigués mais déterminés et il esquissa un faible sourire avant de s'essuyer le front.

Il adressa ensuite un hochement de tête approbateur à son ami, jugeant ses décisions intéressantes et pertinentes.

Mais quand une des filles du deuxième groupe que le sien avait rejoint proposa qu'ils se retirent, il fronça les sourcils.

Était-ce vraiment la solution ?

Il n'était pas sûr que les Darumacho ou le Scolocendre les laissent partir, juste comme ça.

Et même si c'était le cas, ne risquaient-ils pas d'aller embêter d'autres civiles ?

Fuyuki n'était peut-être pas le plus courageux et téméraire de sa fratrie mais il n'était pas lâche non plus.

Et il avait beau ne pas avoir encore de pokémon évolué à Novabi, il était quand même un ancien dresseur d’élite qui avait sa fierté.

- Je reste. Je pense encore pouvoir aider ici. Reinhard ?

Le jeune homme se tourna vers son Ponyta de Galar qui s'était approché d'un garçon qui semblait proche de la fille au Steelix - il l'avait d'ailleurs appelée Faustea - et qui semblait se sentir mal.

Le poney hennit doucement et se pencha en avant pour toucher son bras de sa corne qui se mit à briller d'une lumière rose.

- Depuis quand tu connais Vibra Soin... Enfin bon, continue je suppose. Momiji, prépare-toi à nous défendre si les Darumacho ou le Scolocendre nous attaquent. Mais préviens-moi si tu te sens trop mal s'il te plait.
Fuyuki est soulagé que ses pokémons ne soient pas blessés mais regrette de ne pas pouvoir ceux touchés. Il reste sur ses gardes et laisse Reinhard prendre l'initiative d'essayer de soigner Oliver tout en ordonnant à Momiji de se préparer à les défendre.
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Festival Agricole Groupe CD OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe CD XOYZsfR Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr Festival Agricole Groupe CD HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Festival Agricole de Port-Wisteria!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif
seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif

La tension se faisait sentir, encore et toujours. En même temps, alors que la journée s'annonçait superbe, tout allait de pire en pire, aux côtés de camarades ne voulant pas rester les bras croisés, nous tentions tant bien que mal d'aider le plus grand nombre, tout en essayant de survivre. Comme je ne tolérais pas de rester immobile, je faisais de mon mieux pour soutenir les autres, mais ce n'était pas facile, vu que mon Marisson adoré n'était pas dans le meilleur environnement pour déployer sa puissance véritable. De plus, il ne fallait pas oublier les échecs de protection envers Cassandre, la personne que tu voulais protéger depuis si longtemps et de qui j'avais été séparé... enfin, ce n'était pas le moment de broyer du noir, elle était là et en bonne santé, c'était tout ce qui comptait.

Les Darumaronds auxquels nous faisions face avait de la ressource. Certains utilisèrent des attaques de feu afin de brûler nos pokémons, quelques-uns parvinrent à esquiver, alors que d'autres furent touchés. Ce fût le cas notamment du pokémon de la dénommée Peggy, mais surtout de Tini, je vis l'action et ne put rien faire pour ce petit bout de chou, qui semblait bien mal au point désormais... puis ce fut mon tour. Celui qui avait été la victime de mon coup du plat de l'épée, me fonça dessus, ce qui me prenait au dépourvu et grâce à sa vitesse, il parvint à me prendre mon arme avant de reprendre de la distance. Si petit avec cet objet si grand, ça rendait la scène des plus grotesques, mais il me fallait la récupérer, je me sentais nu sans elle... mais avant que je n'ai eu à faire quoique ce soit, ce dernier s'endormit suite à l'attaque d'une créature alliée.

Peu après, la brune me dit une fois encore, de ranger mon épée... et alors que je m'apprêtais gentiment lui répondre négativement, voilà que même Mentor Faustea me disait de le faire. Et là, je n'avais plus qu'à m'exécuter, je ne tenais pas à perdre ma place de stagiaire... mais bon avant même de penser à cela, il fallait d'abord que je parvienne à la récupérer. Je demandais alors à Marisson de me prêter main forte, car sa force, bien que diminuée, était nécessaire pour lui faire face. Fouet-Liane sur mon épée pour tenter de la récupérer. Ce dernier, écoutant mes paroles, fera de son mieux, mais... alors que son attaque allait toucher sa cible, une attaque flammèche s'approchait beaucoup trop vite et je sautais pour protéger mon camarade. Cette dernière m'effleura le bras, mais ce n'était rien de suffisamment handicapant pour m'empêcher de poursuivre.

Bien, nous ne pouvions pas toujours réussir nos offensives, mais il ne fallait pas abandonner. La chance sourit aux audacieux, aussi, nous allions continuer nos efforts. ♤Sensha, fait une petite Roulade sur notre ami. Il s'élança avant de se mettre en boule et de foncer à toute vitesse sur notre cible du jour, mais là encore le sort ne nous était pas favorable, vu qu'un objet se trouvant sur la trajectoire de mon petit Marisson le fera dévier. Mais rien n'était perdu, mon partenaire n'était pas loin du darumarond, il pouvait continuer d'attaquer. ♤ Sensha, ne perds pas courage, relance-toi dans une autre Roulade. En persévérant, nous allions bien réussir à obtenir gain de cause, du moins, j'y croyais, tout en regardant attentivement mon pokémon agir. Là, tout semblait être réuni pour faire mouche et ce fut le cas, la créature endormie se prendra l'attaque en pleine face et s'écroula, c'était là notre première véritable victoire dans un duel. Et «Cerise sur le Gâteau», mon Marisson s'illumina soudainement, ce qui ne pouvait signifier qu'une seule chose, il avait gagné suffisamment d'expérience et il évoluait. En effet, quelques secondes plus tard, c'était un “Boguérisse” qui se trouvait à mes côtés.

Je courrais alors vers lui, je le félicitais d'avoir été si brave, avant de récupérer mon épée. Puis, ensemble, nous retournions auprès du groupe où se trouvait Miss Esperanza, une fois à côté d'elle, je lui demandais comment aller Tini... et bien qu'il n'était pas en grande forme, il avait pu être soigné un peu. Et là, pour ne pas arranger nos affaires, un épais nuage blanc faisait son apparition, il nous encercla, sa fumée était brûlante, ce qui nous empêchait de respirer convenablement. Réfléchissant rapidement à cette situation, une idée me vint à l'esprit... j'enlevais mon tee-shirt avant de le découper en plusieurs morceaux, puis comme on me l'avait demandé auparavant, je rangeais mon arme dans son fourreau.

♤ Tenez, protégez-vous du gaz avec ceci. Au vu de la situation, je n'ai pas mieux à vous offrir, mais je pense que c'est toujours mieux que rien.

Après quoi, je tendis un morceau de tissu à toutes les personnes présentes dans les environs afin de le mettre sur le visage, s'en servir comme d'un masque improvisé, afin de ne pas inhaler directement la fumée blanche. Le cauchemar gagnait en intensité, si bien que même moi, je commençais à me demander si nous allions réussir à en sortir... puis la voix de Faustea parvint à mes oreilles.

- On va essayer de tirer avantage de cette brume et essayer de se tirer de ce pétrin, d’accord ? Rappelez vos pokémons et grimpez.

Bien que ce n'était pas mon genre de fuir devant des adversaires, elle avait raison. Profiter de cette brume pour nous déplacer jusqu'à un endroit où il y aurait d'autres personnes comme nous, luttant contre ces situations plus dangereuses les unes que les autres. Cassandre n'était plus vraiment en état de nous soutenir, son Tini n'allait pas bien et je le comprenais bien, à sa place, je ressentirais la même chose. Ainsi, mon devoir – personnel – étant de la protéger, ni une ni deux, je la soulevais facilement, vu les heures que je passais à me muscler, puis je me dirigeais sur le Steelix, tout en rappelant Sensha dans sa ball. Après quoi, je la déposais ensuite sur le pokémon acier de Mentor.

♤ Je pense que Faustea a raison, on devrait profiter de cette fumée pour nous déplacer tout ensemble. Après tout, notre but est de survivre à tout cela pour retrouver ceux que nous aimons.

En disant ces quelques mots, j'étais retourné auprès d'une autre personne du groupe. Un garçon aux cheveux oranges et aux yeux bleus, qui semblait avoir du mal à tenir debout, sûrement parce qu'il s'était donné à fond pour arriver jusqu'ici. Je me mettais à sa hauteur, puis lui faisant un petit sourire, je lui proposais de s'appuyer sur moi jusqu'au pokémon de Mentor. Nous n'étions pas tous amis, à vrai dire, je ne connaissais que Cassandre, Sasha et Faustea qui se trouvaient ici, mais je n'étais pas du genre à laisser quelqu'un derrière, oui, nous allions survivre,
TOUS ENSEMBLE!


Wesley tient à récupérer son épée et régler ses comptes avec le darumarond voleur. Ses premières tentatives vont échouer, mais la dernière roulade fera mouche, sonnant le pokémon endormi. Wesley reprendra son arme avant d'assister à l'évolution de son partenaire, puis, il coupera son tee-shirt pour faire des masques improvisés. Pour finir, sans lui demander son avis, il emmènera Cassandre sur la Steelix à Faustea avant de revenir prêter son épaule à Oliver, qui semble mal en point, approuvant son idée de profiter de la brume pour se déplacer.




Contenu sponsorisé
 

 
TopBot