Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Within me lies what you really want ¦ Michi
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Épuisé.
Tu étais épuisé.
À bout de souffle, ton corps tout entier voulait s’écrouler. Mais tu n’avais pas ce luxe. Ce n’était ni le moment et encore moins l’endroit pour ce faire. Parce que vous deviez vous occuper de ce Volcanion. Tu devais encore tenir bon pour tes Pokémon. Parce que Bonnie et Munchie se lançaient dans une lutte pour TA survie. Tes Pokémon se battaient pour ton bien-être à toi Elijah. Alors non, ce n’était pas le temps d’avoir un malaise et te t’écrouler au sol, alors que tes partenaires avaient le plus besoin de toi. Tu ne pouvais pas leur faire cela.

Mais bien sûr, ce Volcanion des Enfers avait d’autres plans pour vous.
Et lui? Il trouvait à fuir, à disparaitre comme s’il n’avait jamais existé, vous laissant dans la confusion, l’incompréhension et surtout, dans le chao des plus totales. Car si la vapeur se dissipait enfin… Les découvertes que vous faisiez en ce moment en était que plus macabre que ce à quoi tu t’attendais.
Choqué, écœuré même, tu ne voulais rien entendre de ton collègue, Lestat.
Tu ne voulais rien entendre de sa colère, de sa façon de te crier d’aller à l’Hopital, tu ne pouvais pas. Tu l’ignorais, faisans la sourde oreille, alors que tu rappelais Bonnie et Munchie dans leur Pokéball. Elles méritaient un peu de repos. Enya encore plus mais tu ne pouvais pas rentrer par toi-même. Tu n’allais pas te rendre à la sortie de Port-Wisteria sans t’écrouler au sol.

Tu serais idiot de croire qu’elle te laisserait la ranger, malgré la fatigue accumulée.
Tu n’avais pas le temps d’attendre les secours, tu t’excusais auprès de Lestat, alors que tu quittais enfin les lieux. Étais-tu lâche?
Sans doute.

Mais ton mal de crâne et ton mal de vivre actuel étaient trop fort pour que tu restes une minute de plus dans cette morgue à ciel ouvert. Ainsi, ta partenaire de toujours se propulsait une fois de plus dans les cieux, direction Fort-Divitia cette fois, alors qu’elle se déplaçait à grand coup d’ailes. Oh tu la savais aussi épuisée que toi, sinon plus. Tu t’en voulais presque de lui imposer un voyage supplémentaire. Mais tu n’avais pas la tête de te prendre la tête avec elle. Elle ne t’écouterait pas de toute façon. Tu le savais.

Plutôt que rentrer par le balcon, comme vous aviez l’habitude de le faire, Enya te déposait devant la porte d’entrée de ta maison. Non sans grogner lourdement, alors qu’elle venait presser son museau contre ton front. Si tu la savais que trop peu affectueuse, tu savais néanmoins le sérieux de la chose, lorsqu’elle ressentait le besoin de te démontrer un peu d’affection. Une façon de te dire qu’elle s’inquiétait pour toi? Tu avais envie d’y croire. Ce pourquoi tu la laissais faire, non sans venir lui caresser la mâchoire pour mieux lui rendre la pareille.

« Tu as été parfaite aujourd’hui, merci pour tout. »
SI tu étais reconnaissant pour sa présence, tu désirais avant tout la préserver. Ce pourquoi tu osais la rappeler dans sa Pokéball. Une chose que tu ne faisais que trop rarement. Mais tu ne voulais pas risquer la vie de ta Dracaufeu. Ce pourquoi tu lui imposais un repos forcé. Oh une visite au Centre Pokémon serait nécessaire mais avant toute chose…

Tu insérais la clé dans la porte d’entrée, déverrouillant celle-ci, alors que tu la poussais d’un mouvement lent. À ton grand étonnement, la lumière du hall d’entrée était fermé. Bien que tu pouvais entendre la télé depuis la salle de séjour… À en juger l’audio, sans doute était-ce Tomo qui regardait encore un dessin animé? Dans le doute, tu refermais la porte derrière toi, non sans retirer tes bottes au passage. Et dès que possible, tu te pressais contre la porte, non sans soupirer longuement… De soulagement? D’épuisement? Ton corps tout entier te faisait horrible souffrir. Tu n’avais toujours pas vu la gravité de tes brûlures. Oh tu sentais encore très bien les cloques qui recouvraient une partie de ton cou, ton épaule et ton bras droit. Mais le sentir et le voir n’aura sans doute pas le même effet.

« Hey, I’m home. »

Soufflais-tu, non sans t’éloigner de la porte d’entrée, alors que tu retirais ta ceinture pour la laisser sur une table basse à l’entrée, laissant derrière toi tes Pokéball et tes armes de travail. N’oublie pas, tu es policier avant d’être Co-Dirigeant, Elijah. Et tout ça tu n’en avais pas besoin chez toi, après tout. Tes pas étaient lourds mais surtout terriblement lent. Comme si ton corps t’empêchait d’atteindre la cuisine trop rapidement. Pourtant, tu pouvais y voir la lumière d’allumée, il ne pouvait qu’y être à l’instant non? Peut-être mangeait-il, comme tu le lui avais indiqué?

« Michi ? » Tu toquais contre le cadre de porte pour indiquer ta présence, non sans le chercher de tes mirettes azurés.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

Un proverbe m’a déjà dit « C’est de la confiance que naît la trahison. »

Et c’était bien ce que j’en pensais. Assis devant le grand écran plat d’Elijah, je suivais assidument les nouvelles du jour; la potentielle destruction de l’arène de Delphine ainsi que d’une bonne partie de Port-Wisteria.
Les événements étaient tragiques. Beaucoup de morts, beaucoup de dommages, je pensais qu’il s’agissait ici du tout premier gros événement destructeur pouvant marquer l’Histoire de Novabi. Mais moi ? Ce n’était pas vraiment ça, mon plus grand souci.

C’était l’implication d’Elijah.
Ou plutôt, le titre d’Elijah.
Parce que pour une fois, j’avais entendu les reporters à la télé dire ‘Officier Lawrence’.
Il m’avait dupé et je ne m’en étais pas rendu compte. Et j’avais relié les points; Elijah n’était pas un intervenant, il était un policier travaillant pour l’Organisation. Son premier but ? Me surveiller, sans doute.

Je me sentais étrange.
Comme si on m’avait poignardé dans le dos, directement au cœur. J’avais mal, une anxiété passagère m’agaçait. Je soupirais.

Sombre idiot que j’étais, qu’est-ce que je faisais ?

J’avais volé les clés d’Elijah et j’étais parti à la pharmacie la plus proche. De l’onguent antiseptique et du gel d’aloès devrait faire l’affaire pour guérir ses brûlures, et puis, les bandages garderaient tout en place.
J’allais l’aider, puis après ?

Après, il n’entendrait plus jamais parler de moi.
Je n’aime pas le mensonge. Surtout d’une personne que j’estimais autant…

…mais qu’est-ce que je raconte ?

Penché au-dessus de mon Pokébowl, je venais me cogner la tête contre la table de la cuisine dans une plainte vocale. Mes pensées se bousculaient dans mon crâne, enfermées, alors qu’elles n’avaient qu’un seul objectif : trouver une issue de secours. Je n’avais franchement aucune idée de comment j’allais réagir.
Parce que même si j’étais fâché, une partie de moi s’inquiétait pour Elijah.
Parce que même si je lui en voulais, je me voyais ouvert à l’écouter.
Je me disais… qu’il y avait une raison.

Peut-être que j’en espérais trop de lui.

Le temps passait, que j’avais presque terminé de manger. Je pouvais entendre la porte de l’entrée se refermer, qu’Hanayo se dirigeait rapidement en cette direction pour accueillir l’instigateur de mes émotions étranges à la maison.

Il n’était pas aussi rapide que d’habitude.
La fatigue ? Probablement.

Il toquait au cadre de la porte, prononçant mon nom, que je pouvais ressentir une vive rage me prendre directement au ventre.
Ça ne se passait pas comme prévu.
Sans même lui adresser un regard, sourcils froncés, l’outil le plus lançable à ma disposition n’était nulle autre que la paire de baguettes avec laquelle je mangeais. Et bien évidemment, Elijah les avait vues de près, ces baguettes.

« Où étais-tu ? »

Je prenais appui contre mes coudes, sur la table.
Oh, il s’agissait d’un large manque de politesse, à Johto, certes. Mais j’avais un peu trop de choses à dire et surtout, à digérer. Et alors que je le voyais prendre place devant moi, en rouspétant, mes sombres améthystes déviaient lentement sur lui.

« Tu es content ? T’as sauvé la situation comme tu l’intentais, Officier Lawrence ? »

Un rire froid venait traduire mon état d’esprit alors que je repoussais ce qu’il restait de mon repas devant moi.
Ma colère m’avait coupé l’appétit.

« Je t’ai vu à la télé, bravo pour tes actes héroïques, je suppose. J’imagine que ce n’est pas le premier ni le seul mensonge que tu m’as raconté. Au passage, tu sens mauvais. Le retournement d’égout, la transpiration et la fumée. »

Je repoussais ma chaise que je me relevais de la table.

« J’ai l’appétit coupé. »

Pour me diriger vers la salle de bain.
Et je savais qu’Elijah me suivrait, malgré tout.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Mais qu’espérais-tu sincèrement Elijah?
De le retrouver, de le prendre dans tes bras et que tout tes soucis allait se volatiliser comme par magie? Car à peine l’avais-tu repéré, assied à la table, tu pouvais sentir sa colère.
Savait-il…?
Tu te crispais malgré toi, tu n’avais pas la tête à te prendre la tête. Ta fatigue était trop haute pour un tel luxe. Mais tu tâchais de garder ta composition. Tu tâchais de rester le plus droit, le plus calme. Le plus alerte surtout.

Parce que malgré tout, tu connais Michi.
Et tu sais surtout que tu ne peux pas lui faire confiance, quand il est armé.

Et comme tu l’anticipais, tu avais juste le temps de dévier la tête, qu’elles te manquaient de peu ses fichues baguettes. Heureusement qu’elles n’étaient qu’en bois.
Tu soupirais malgré toi.

Alors ça allait être un retour difficile à la maison?

« Michi, je… »
Encore un soupire, alors que tu levais les yeux vers le plafond. Tu ce que tu souhaitais c’était un verre de whisky, une cigarette et… Non.
Ne penses pas à ça.

Il te questionnait déjà, où étais-tu?
« Au travail, avec Burton. » Ce n’était pas faux. Tu bossais bel et bien avec Lestat aujourd’hui, malgré les circonstances terriblement difficiles et éprouvantes, D’ailleurs, tu anticipais déjà ton retour au bureau à Primcore… Peut-être devrais-tu prendre quelques jours de congés pour te reposer? Mais avant tout.

Le gremlin.

Tu l’observais curieusement, alors que lui, il te fixait. Te dévisageait. Ses mirettes avaient cette façon de voir à travers l’âme de quiconque. Tu pouvais y sentir toute la rage qui habitait ce petit bout d’homme qu’était Michi. Et justement, il continuait sur sa lancée. Alors que toi? Tu soupirais, non sans venir prendre appuie contre la table en t’appuyant avec tes deux mains.

« … Ce n’est pas le scénario que j’imaginais, pour être honnête… »
Officier? Il savait…?

Et voilà qu’il confirmait comment il savait… Alors c’était pour ça les hélicoptères?
… Ce n’était même pas des secouristes?
À ton tour, tu sentais une colère te secouer, alors que tu t’en mordais la lèvre inférieure. Alors que tu venais frapper ton poing contre la table, le coupant net dans sa décharge de venin. Bien qu'il avait raison pour l'odeur. Tu avais réellement besoin d'une douche.

« Tu n’es pas au courant de la situation, Michi. D’abord, tu sauras que je n’étais pas là de volonté de cœur. Ensuite, j’te rappel que j’ai faillis y laisser ma peau, alors tes petites remarques, tu peux les garder pour toi. »

… Et bien sûr, il se redressait, annonçant qu’il n’avait plus faim. Et surtout. Il s’éloignait.
… Il s’éloignait?
Tu sentais une vive panique te prendre, alors que tu te retrouvais au plus vite. Alors que tu l’attrapais par le poignet pour l’arrêter dans sa route, alors qu’il se dirigeait vers la salle de bain…. Avais-tu rangé les ciseaux…?

« Attends, j’t’en prie! Je peux t’expliquer au mieux… Mais s’te plait laisse-moi m’asseoir deux minutes. »
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

Lui aussi, il était en colère. Je pouvais le sentir, le remarquer, dans la façon dont il me répondait. Je venais ricaner froidement alors que je relevais les yeux vers lui, pour me lancer vers une petite escapade à la salle de bain.

« Tu as choisi d’être policier. Et tu as choisi de me le cacher, aussi… »

Mais quand j’étais dans le couloir, en direction de la salle de bain, je n’entendais que ses pas précipités qui s’approchaient sans doute trop rapidement pour moi. Je sentais sa main agripper mon maigre poignet pour me faire valser, me neutralisant dans ma lancée.
C’était juste assez pour venir déclencher quelque chose en moi.
Et comme un Ponchiot apeuré, mon premier réflexe fut de tenter de me défaire de son emprise en tirant mon poignet vers moi.

« Lâche-moi, Elijah !! »

Je ne m’étais pas fait prier.
Et rapidement, j’eus un mouvement de recul. En cherchant à garder mes mains pour moi. J’étais secoué.
Lui aussi.
Mais sa demande m’avait pris de court; il voulait m’expliquer.

J’hésitais, longuement. Je laissais le temps à mon petit cœur de reprendre son rythme normal. Je l’avais laissé languir pendant quelques instants au milieu du couloir. Et je soupirais légèrement.

« …assois-toi sur le bord du bain, je m’occupe de ta brûlure. »

Car, le plan original, c’était ça.
Je m’occupe de sa brûlure, et puis, je rentre chez moi.
Je ne savais pas trop encore comment, mais je trouverais un moyen de me rendre à Sinnith. Je ne pouvais pas rester ici.
Je ne vois pas comment je pouvais rester aux côtés d’une personne qui avait profité de ma confiance.

Je venais le guider, en gardant une certaine distance. Et il avait fait tout ce que je lui avais demandé de faire. Il s’était assis, il avait retiré ses vêtements du haut. Et sans question, sans discussion, j’observais la plaie. Et je soupirais.

« Ça aurait pu être pire, mais tu restes brûlé au second degré. Laisse-moi faire… »

L’avantage de savoir prendre soin de soi, c’était de connaître les premiers soins.
Je commençais par mouiller une compresse avec de l’eau froide, que je venais appliquer sur son bras.
J’étais près de lui, et je pouvais sentir son regard soutenu sur moi. Un regard qui me faisait froncer les sourcils alors que je relevais mes mirettes vers les siennes.

« …ne prends pas ça pour acquis, Elijah. Je sais que si je ne m’occupe pas de ta blessure, tu ne le feras pas et ça va s’infecter. »

Ma voix qui était comme un couteau.
Je pouvais sentir une forme de déception.

Je n’allais quand même pas lui dire qu’il était spécial.
Même si… c’était le cas.


« Alors, tu m’expliques, ou tu me regardes faire ? »

Mon rappel à l’ordre m’arrachait un lourd soupir, alors que j’abaissais la tête.

« C’est maintenant ou jamais, car dès que j’ai fini, je retourne à Sinnith. Je pense que c’est mieux comme ça... »
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








« I didn’t mean to…! »
Tu vois le mur vers lequel tu t’élances si aveuglément?
Tu sais que le choc sera violent, douloureux même. Et pourtant, tu es incapable de mettre un frein. Tu es incapable de t’arrêter. Parce que tu n’as pas de frein. Tu es en mode autopilote depuis tellement longtemps. Que maintenant que tu réalises que tu n’as plus aucun contrôle, tu ne peux que faire une chose. Paniquer.

Tu en viens même à user d’une certaine violence, dans un élan désespéré pour l’arrêter. Pour empêcher Michi de s’éloigner. Mais son cri, son geste, sa réprimande te rappel à l’ordre. Il à un mouvement de recul, alors qu’il te jete un regard noir. Est-il effrayé ou en colère..? La confusion te gagne, alors que tu recules d’un pas. Puis deux. Tu cherches un appui pour ton corps. Tu sens la lourdeur te prendre, alors que tu tâtes de ta main derrière toi. Tu as besoin d’un support physique.

« Excuse-moi, j’ignore ce qui… »
Non Eljah.
Tu savais exactement pourquoi tu as agi ainsi.
Tu as agi ainsi, parce que tu as peur.
Tu as peur de le perdre.

Tu essaies, en vain, de contourner l’éventualité.
Cette réalité que tu rejettes si agressivement en ce moment.  
Mais à ta grande surprise, il voulait prendre soin de ta brûlure…?
Tu restais là, pressé contre le mur, un peu confus. Jamais personne n’avait pris soin de toi avant. Oh pas que Lestat te maltraitait durant votre relation. Mais tu savais tes brûlures assez importantes. Alors qu’il cherche à s’en occuper, ça te faisait un bien fou, rien que de l’entendre. Ce pourquoi tu hochais lentement de la tête, non sans revenir vers Michi. Et sitôt étais-tu dans la salle de bain avec lui, sitôt tu venais t’asseoir sur le bord de la baignoire, non sans retirer ta chemise pour te retrouver torse nu.

Dans d’autres circonstances, tu en serais bien heureux. Mais en ce moment? Tes pensées étaient en désordres et tu peinais à garder le contrôle sur sa piètre existence. Tu soupirais faiblement, alors que Michi, lui, il s’approchait. Et sitôt, tu pouvais sentir un étrange frisson parcourir le long de ta colonne vertébrale, alors que tu croisais ses améthystes. Et lui? Il observait ma blessure… Mes brûlures..
Je pouvais sentir son souffle percuter ma peau, à vif, alors que moi je me crispais, je serrais les mains contre la baignoire.

Ce n’est pas le moment de divaguer.

« Second degré, carrément..? Damn it… »
Tu soupirais, alors que tu réalisais qu’à ce moment ce pourquoi Lestat semblait si énervé. Tu étais sérieusement blessé, Elijah.

Et alors que Michi venait appliquer une compresse d’eau froide, toi, tu te crispais de plus bel. Tu serrais les dents même, non sans lâcher un certain grognement plaintif. Oh ce n’était pas agréable pour toi Elijah. Mais est-ce que seulement Michi prenait du plaisir dans ta souffrance…?

… Sa remarque te prenait de court, alors que tu l’observais tout aussi intensément.
il savais que tu n’allais pas prendre soin de ta brûlure? Il n’avait pas tort. Mais tu ne pouvais pas risquer une infection. Alors oui, tu étais reconnaissant.

Un premier rappel à l’ordre était soufflé via une question, marquant une pointe d’impatience… Ou d’énervement? Tu ne saurais dire. Mais tu jugeais le moment idéal pour du sarcasme, visiblement.

« Pourquoi pas les deux? »
Mais le savoir si près de toi et apte à te blesser te décourageait à jouer l’idiot. Tout comme son soupire le faisait pour lui. Enfin, c’était avant cette phrase qui venait ébranler quelque chose en toi, Elijah.

Une fois qu’il aurait terminé, il retournerait à Sinnith?
… Pourquoi ressentais-tu un énorme vide te prendre d’un coup?
Tu l’observais, alors que ton regard semblait s’assombrir… ou plutôt, s’attrister?
« C’est vraiment ce que tu souhaites…? » soufflais-tu, non sans relever une main pour la poser contre son avant-bras. « Je n’ai pas envie que tu partes… » Pourtant, c’était l’entente. Il devait passer une semaine chez toi, avant de rentrer à Sinnith. Ce n’était qu’un test, n’oublie pas.
Enfin, visiblement, tu avais oublié. Puisque ça faisait maintenant 3 semaines, qu’il vivait chez toi.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

Pourquoi pas les deux ?
Je roulais les yeux. Il était idiot, à ses heures, Elijah. Je m’en rendais compte.
Je soupirais lourdement que je continuais d’appliquer les compresses d’eau froide sur sa brûlure. Elle était tellement vive, aucun doute qu’Elijah se plaignait ainsi lorsqu’il sentait la compresse contre la blessure.

Je ne répondais pas à sa remarque; je ne justifiais pas nécessaire de le faire. Mais par la suite, c’était ma déclaration qui semblait le prendre de court.
J’allais retourner à Sinnith. Ma décision était prise.
Et je ne reverrais plus jamais Elijah de toute ma vie.

Évidemment, il n’était pas d’accord. Je n’arrivais pas à comprendre pourquoi; il venait initier le contact physique avec moi, sachant très bien qu’il me prenait de court. Je pouvais sentir mon corps se crisper, alors qu’il me demandait si j’en étais certain.

« …ça a duré trois semaines de trop, ce petit manège. Ça ne peut pas être bon pour nous… Après tout… »

Je soupirais.
Ça me faisait de la peine de lui dire ça.
Mais je n’avais pas le choix; je devais me protéger. Protéger mes émotions et surtout, éviter d’avoir mal à nouveau. Éviter de me faire de faux espoirs.
Parce que de tous les gens en qui j’avais confiance, jamais je n’aurais cru qu’Elijah serait celui à me poignarder dans le dos.

« …un policier ne doit pas avoir une amitié avec un détenu. Ce serait immoral… »

Je resserrais ma main contre la compresse, mais en me rendant compte de mon geste, je me retirais.
Je pris une grande inspiration que j’avais pris le gel d’aloès pour commencer à le lui appliquer, m’assurant de bien la faire pénétrer dans chaque racoin de sa blessure. Un léger silence planait, que je reprenais ma conversation.

« Je sais… que c’est tout ce que je suis, Elijah. Un détenu. J’imagine qu’on t’a donné des gros sous pour que tu corriges mon comportement, et une fois que tu auras terminé tout ça, on ne se reparlera plus. La seule chose… c’est… que…. »

C’était difficile à dire.
J’avais envie de lui faire mal.
Juste pour qu’il comprenne comment MOI, je me sentais. Suite à sa trahison et son mensonge.

« …Tu m’as fait croire qu’il y avait vraiment de l’espoir et j’en ai oublié que tu étais payé pour ça. Au final, t’es juste comme les autres. T’es là pour me surveiller et me changer… »

Je me retirais pour venir lui appliquer l’onguent antiseptique, alors que j’étouffais mes pensées intrusives dans un coin de ma tête.
Je devais me contrôler, malgré tout.
Même si j’avais envie de l’entendre agoniser, une partie de moi s’inquiéter tout de même pour Elijah.

« Je pense que c’est mieux que je parte et qu’on ne se revoit plus jamais, parce que tu m’as blessé en me cachant des choses. En me vendant un rêve qui n’existe même pas… Et en me donnant des faux espoirs de réellement compter pour quelqu’un. Je… »

Je me mordais les joues.

« Je crois que je t’en veux. »

Alors que je venais terminer en enroulant la blessure dans un bandage.
Et ainsi, c’était terminé. Je marquais une pause, comme pour hésiter. Mais j’avais fini par me relever.

« Merci pour ce que tu as fait. »

…croyez-moi, je sais.
Je ne suis pas toujours facile. Mais je ne pouvais pas me permettre ça.
Je ne pouvais pas me permettre de ressentir des choses à sens unique, sous peine de moi-même terminer brûlé. Et si ça se trouve, peut-être était-ce une méthode de manipulation qui m’était passée sous les yeux.
Peut-être qu’il me forçait à me soumettre en me promettant mont et merveilles.
En me promettant protection et douceur. Je l’ignorais.
Mais… J’avais peur de ce que je ressentais pour cet homme.

Malgré tout, je m’étais attaché à lui. Et je n’aimais pas ça.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Un petit manège?
Mais en était-ce réellement un au final?
Ses propos te faisait beaucoup plus de mal que ce à quoi tu t’étais attendu.

Parce qu’à tes yeux, cela n’avait rien d’un manège.
Parce que si tu répondais à l’ordre de Burton au début, en allant visiter Michi pour le réintégrer à la société, rapidement, tu t’étais pris à ton propre jeu. Rapidement, tu t’étais attaché à cette personne au potentiel beaucoup trop dangereux pour ton propre bien. Rapidement, tu avais pris goût, de l’avoir à tes côtés. De vivre à ses côtés.
Tu avais appris à vivre avec ses sautes d’humeurs et son humour un peu violent. Tu avais appris à apprécier Tomo malgré ses choix très douteux d’émissions à la télévision.

« Michi, s’il te plait… » Ta voix était faible, presque tel un murmure.
Tu cherchais constamment ses mirettes mais lui, il t’évitait. Ça te faisait mal, plus que ça t’énervait, pour une fois.
Toi qui aimait les contact visuels, les discussions silencieuses, les échanges de regard qui veulent tout dire. Il te privait de tout cela en ce moment. Il te coupait l’herbe sous le pied.

En fait, il mettait le feu à même sous tes pieds.

«  … Un détenu? »
Tu clignais les yeux, visiblement confus pas un tel choix de mot. Puisque jamais, dans le mois qu’il avait passé à tes côtés, tu l’avais vu d’une telle façon. Pour toi, ce n’était qu’une personne incomprise et injustement jugé par la société. Une personne qui n’avait pas reçu l’aide nécessaire. Une personne qui avait été abandonné par le système.
Tu cherchais encore un contact visuel avec lui, alors que tu sentais ton cœur de pierre s’affaisser un peu plus.

« Aucune somme d’argent ne pourrait changer la vision que j’ai de toi Michi. Tu n’as rien d’un dangereux criminel. Je devais t’aider à réintégrer la société, là est un fait. Mais… Mais les choses ne se sont pas déroulés comme prévue… «  Par ta faute. Sa faute? Votre faute sans doute?
Tu resserrais inconsciemment ta main contre son avant-bras, alors qu’il continuait dans ses délusions. Et toi? Tu sentais la panique t’envahir, te ronger au plus profond de ton être. Comment pouvais-tu accepter une réalité aussi laide et blessante?

Ce n’est pas la réalité dont tu rêvais avec lui.

« Non. » Ta voix se voulait tremblante d’un coup.
Était-ce dû à l’émotion ou la vive douleur que tu ressentais en ce moment, alors qu’il jouait… Qu’il s’occupait de ta blessure. Tu te crispais, alors que lui, il continuait de plonger ce couteau dans ta plaie. Il continuait de te blesser avec ses mots. Ses mots que tu ne voulais plus entendre.
Tu tremblais, tu ne saurais dire pourquoi. Mais tu tremblais. Tu luttais contre l’envie de te redresser. Ce n’était pas le temps de l’effrayer. Ce n’était pas le temps de craquer.
Tu le laissais s’occuper de ta brûlure la plus importante, alors que tu fermais les yeux. Tu devais t’occuper l’esprit. Tu devais te couper à ses mots trop dangereux.

… Il t’en voulait..?

Tu t’en mordais la lèvre inférieure.
… À quand remontait la dernière fois que tu avais pleuré, Elijah?
Ce n’était pas le moment d’ouvrir les yeux. Il ne pouvait pas savoir qu’il te blessait à ce point.
Il n’avait pas le droit de savoir.

« Michi… »

Tu attendais.
Tu comptais les secondes même. Alors qu’il pensait ta blessure.
Tu l’avais même relâché dans la foulée, sans même le remarquer. Mais en le sentant s’éloigner. Tu jugeais le moment idéal pour répliquer. Tu jugeais le moment idéal pour te redresser à ton tour, non sans lui prendre le visage à deux mains alors que tu le coinçais entre ton corps et le mur en céramique trop froide qui composait ton mur.
Pour la première fois, tu l’imposais à la soumission, alors que tu utilisais ta taille à ton avantage pour marquer un point.

« Je m’en fiche du prix à payer. Je m’en fiche de tout risquer s’il le faut. Mais je refuse de te voir quitter cet endroit Michi. Tu n’as pas le droit. Tu n’as pas le droit de me blesser ainsi et me quitter sans aucun regret… » Tu soufflais faiblement, non sans venir presser ton front contre le sien. « Tu as éveillé quelque chose en moi… Quelque chose que je ne pensais jamais ressentir à nouveau. Tu m’as donné envie de m’accrocher… De croire que les gens avaient encore du bon… J’ai accepté de venir en Novabi en n’espérant rien… Et tu m’as offert tout ce que je pouvais désirer et plus encore… Je... » Tu te mordais la lèvre inférieure. «  J’ai besoin de toi, Michi. » Ta voix sonnait tel un faible supplice, alors que tu cherchais encore et toujours à te perdre dans ses améthystes.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

Je n’ai rien d’un dangereux criminel.
J’avais l’impression qu’il s’agissait d’un bête mensonge, et étrangement, je voulais y croire.
Je voulais tellement y croire que ça me faisait mal.

Mais… les faits, eux ?
Je baissais les yeux. J’étais mitigé; croire la personne qui m’avait menti, ou croire mon propre instinct. Celui qui me disait qu’Elijah…
Elijah était plus qu’une brute épaisse.

Je pouvais sentir la pointe d’émotion faire trembler sa voix alors qu’il niait mes faits.
Il niait que je pouvais partir. Ou du moins, il ne voulait pas me laisser partir. J’ignorais.

Mais j’allais prendre la porte.
Avant qu’il ne me coince.

J’espérais tellement qu’il me coince. Qu’il me prouve tord.
Je clignais des yeux, regard rivé en le sien, alors qu’il me sermonnait. Je n’avais pas le droit de partir, de retourner à Sinnith, parce que ma place, elle était ici.
Avec lui.

Sonné, je buvais ses paroles comme de l’eau, attentif à ce qu’il pouvait me dire. Je venais glisser mes mains contre ses poignets, montant jusqu’aux siennes.
Donc… Il avait retrouvé une lueur d’espoir à Novabi ? Et c’était moi ?

Peut-être que ça expliquait ces trois semaines. Ces faveurs qu’il me rendait. La façon dont il tentait bien comme mal de m’offrir une vie moindrement normale.

Je venais étouffer un soupir alors que je regardais attentivement Elijah.
Je n’arrivais pas à répondre concrètement. Que devais-je lui dire ?

Parce qu’au fond, je ressentais la même chose que lui. Et que pour une fois, être coincé à la merci d’une autre personne, ça ne me dérangeait pas.

Je le regardais attentivement, mon regard plongé dans le sien. Je recherchais bien comme mal sa sincérité, qui était en réalité plutôt facile à trouver. Je n’arrivais pas vraiment à comprendre.
Mais je savais ce que je voulais. Il fallait juste que…

« Embrasse-moi. »

C’était radical, comme question, sans doute. Mais de là, je voulais voir s’il se fichait de moi, ou s’il ressentait réellement quelque chose.
Et si je venais légèrement resserrer mes mains contre les siennes, mon regard se faisait plus insistant.

« S’il te plaît. Que j’en aie le cœur net… »
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Sans doute était-ce trop audacieux de ta part Elijah.
Tu ne pouvais pas forcer quelqu’un d’aller contre sa volonté.
Tu ne pouvais pas forcer quelqu’un à rester à tes cotés.
Tu avais tenté avec Lestat. Il avait préféré choisir sa petite sœur, plutôt que votre relation. Et ton cœur ne s’en était jamais remis.

Enfin, ça c’était avant de rencontrer Michi.
Cette personne è problème, selon son dossier, cette personne dangereuse que tu devais briser et ramener sur le droit chemin. Et si tu avais réellement envie de l’aider, tu ne voulais pas le soumettre de forcer.

Ou du moins, pas ainsi.

Les contacts physiques avec Michi n’était toujours que trop bref, avec peu de signification au final. Mais aujourd’hui? Aujourd’hui, ton échine toute entière te hurlait un manque. Un besoin. Un besoin de sentir sa peau si froide contre ta peau si brûlante.
Pour la toute première fois, Michi ne te repoussait pas. Il ne se crispait que trop peu, il ne cherchait pas à te repousser. En fait même.

Il cherchait lui-même à te toucher.

Un détail que tu ne manquais pas.
Un détail qui faisait battre ton petit cœur de pierre. Avant qu’il ne s’arrête brusquement.

‘Embrasse-moi’…?
Une demande qui ne pouvait être réel, tant que ça semblait suréaliste, non?
Mais il insistait. Il te touchait avec plus d’insistance. Il venait même à t’en supplier.

Comment rester de pierre, alors qu’il t’accordait ce que tu désirais tant?

Oh tu pourrais très bien le plaquer contre le mur, l’embrasser tel un animal affamé et finir les choses comme une grande personne.
Mais tu ne voulais pas le brusquer.

Parce que tu t’es juré de ne jamais brusquer Michi et tu voulais encore respecter ses limites et ce qu’il était apte de recevoir.
Si ta main glissait contre sa joue droite, remontant doucement vers ses mèches d’ébènes, tu ne manquais pas de hocher la tête, non sans légèrement éloigner ton front du sien.

« J’avais peur que tu ne le demandes jamais… »
Un souffle, un soupir même s’échappait de tes lèvres, alors que celles-ci venait enfin capturer celles du Johtoïte dans un baiser qui se voulait jaloux. Passionnel malgré tout sans pour être totalement invasif pour autant.
Parce que malgré les pires envies qui pouvait bousculer ton cerveau à l’instant, tu priorisais encore le bien-être de cet homme d’abord et avant tout.  Ce pourquoi tu l’embrassais une fois. Puis une seconde, non sans glisser ta main derrière sa nuque, la resserrait juste assez fermement pour le garder le plus près possible de ton corps.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

Je n’avais jamais vraiment été friand des contacts humains.
Pas depuis qu’on avait souillé mon corps à des fins vicieux.
Mais Elijah ? Si, au départ, il me dérangeait. Mais aujourd’hui, il me prouvait que j’avais tord. Il ne m’avait pas menti.

Je découvrais ici l’une des plus sincères douceurs de cet homme.
Un côté vulnérable.

Je n’avais jamais vu Elijah sous cet angle. Lui qui était sévère, stoïque. Aujourd’hui, j’observais un homme qui m’accordait l’attention dont j’ignorais avoir besoin.
Une douce caresse au visage, qui repoussait mes cheveux pour m’accorder ce que je n’avais jamais eu la chance d’expérimenter; un baiser sincère.

Puis deux. Puis lorsqu’il m’agrippait par la nuque pour me tenir un peu trop près de lui, je sentis une vive panique se prendre à moi.
J’oubliais un certain détail.
Un secret, que moi aussi, je lui avais caché.

Je pouvais sentir mes joues brûler alors que je me détachais de ce contact. Peut-être, avec un peu de chance, je n’aurais pas à lui dire ? Je débattais longuement dans ma tête, pour tomber sur un roux un peu confus du pourquoi j’avais coupé ce premier baiser.
Je lui adressais un sourire gêné ainsi qu’un rire taquin.

« Tu sens toujours aussi mauvais que tout à l’heure ~ »

Je pouvais voir l’embarras déformer son expression, ce que je trouvais très mignon, d’ailleurs. Il s’excusait, et semblait vouloir prendre une douche.
En me traînant avec lui dans la salle de bain.

comment dire.

« A-Ah. »

Je ricanais légèrement, en bloquant dans le cadre de la porte.

« Je me suis douché ce matin, mais je peux t’attendre, si tu veux… »

Au final ? Il avait raison.
Je n’allais nulle part. Comme quoi un baiser peut tout pardonner, dans un sens.
En fait, j’essayais surtout d’acheter du temps afin d’éviter de dire les vraies choses à Elijah; que je n’étais pas tout à fait ce à quoi il s’attendait.
…et, pourquoi je m’inquiétais pour ça ? Non, même, pourquoi j'avais ce genre de pensées impures ?! On n’avait pas encore complètement confié nos sentiments, donc…
Donc…
On s’était seulement embrassés. Qu’est-ce que ça voulait dire ?
Honte à moi !!

Pendant qu’Elijah était sous la douche, mes pensées se bousculaient à nouveau dans ma tête. J’étais de retour à la case départ, et ça me frustrait. J’en avais même terminé mon Pokébowl abandonné de tout à l’heure, tellement j’étais nerveux.
J’entendais des pas dans le couloir. Et quand je voyais Elijah seulement vêtu d’une serviette au niveau de ses hanches, les rougeurs me prenaient tellement que je n’arrivais plus à parler notre dialecte commun.

« Je…euh… hm… ah… »

Je respirais. Par le nez.

« …Je pense que tu dois aller te reposer. Tu… as fait attention de ne pas mouiller ton bandage, non ? »
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Toi qui étais friand des contacts physiques avec ton partenaire, lorsque tu en avais un, cela dit, voilà que tu succombais lentement mais surement à ce que tu semblais désirer si jalousement depuis bientôt un mois.
Car si Michi avec une personnalité difficile à comprendre et un caractère assez chiant sur les bords, tu ne pouvais ignorer son coté plus doux et attentif qu’il avait. Il avait tendance à voir ce que d’autres ignoraient plus facilement. Il accordait beaucoup d’attention au petit détail et savait donner de la valeur à ce qui semblait si inutile pour beaucoup.

Comme quoi, même l’être le plus instable et blessé, pouvait montrer une douceur et un souci du détail hors pair.
Et aujourd’hui, tu pouvais enfin savourer la douceur de ses lèvres. Tu pouvais sentir son souffle chaud contre ton visage, alors que ton corps venait se presser contre le sien. Oh tu t’emballais sans doute trop rapidement pour ton propre bien en ce moment. Puisque ton second baiser et surtout, ce contact plus audacieux suffit pour faire paniquer Michi.
Sitôt le sentais-tu se crisper, sitôt tu le relâchais, non sans t’excuser.

… À quoi pensais-tu?

Mais de toutes les raisons possibles, celle-ci eu le mérite de te prendre de court. Si bien que tu te sentais rougir, visiblement très embarrassé d’un coup.
Tu sentais mauvais Elijah. Terriblement mauvais. Tellement que tu ne te sentais même plus toi-même à vrai dire.

« O-oh right, my bad… »

Autant prendre une douche, non?
Naturellement, innocemment, stupidement surtout, tu venais glisser ta main dans la sienne, voulant l’inviter à prendre une douche avec lui.

… Mais à QUOI penses-tu Elijah?

Sans surprise, Michi était embarrassé et il se crispait, bloquant ton geste par la même occasion. Il soufflait avoir déjà pris sa douche ce matin, alors que toi, tu restais là, un peu idiot à vrai dire.
Pourquoi agis-tu comme si tu avais déjà gagné son cœur et que vous couchiez ensemble depuis les 3 dernières années…?

« Oh sure! Of course! Sorry, my bad… Je… Je vais faire vite… »

Ainsi, vous étiez séparés.
Pour la première fois depuis ton retour.
Tu allais prendre cette douche plus que nécessaire. Et sitôt sentais-tu l’eau chaude couler sur ta tête, sitôt ça te frappait. Ah, le pansement….
Tu serrais les dents, sous la certaine douleur provoquée entre l’eau chaude et ta peau endoloris par la vapeur. Tu sentais déjà que cette blessure allait être chiante pendant quelques temps encore. Mais soit. Tu en profitais pour te laver les cheveux et le corps. Ainsi, on ne pourrait plus te reprocher de sentir les égouts et le feu douteux.
Et puis, entre temps, tu avais le temps de te perdre dans tes songes, de façon tel que tu en fronçais les sourcils… Et si…?


Au bout de quelques minutes, tu sortais enfin de la salle de bain, les cheveux brièvement séchés sur ta tête, alors que tu te contentais d’une serviette autour de ta taille à titre de tenue. Faute d’aller à l’étage, chercher de nouveaux vêtements propres.
Sans surprise, tu retrouvais Michi dans la cuisine, devant son bol vide. Avait-il terminé de manger? Tu l’espérais. Mais voilà qu’il t’accueillait d’une drôle de question… qui voulait doucement confirmer ce à quoi tu pensais.

« … Non. Je… je n’y ai pas pensé, excuse-moi... »
Et alors que ce dernier soupirait, toi tu t’en mordait la lèvre inférieure, avant de faire un premier pas vers lui.
« Michi je me demandais… As-tu déjà fait ton coming out…? I mean… Are you gay…? Je sais que ce n’est pas propre à ta culture… Mais si c’est ce qui te gêne, vraiment… enfin, regardes moi. Je n’suis pas mieux. On est pas si différents tous les deux. » Tu marquais une pause pour te mordre la lèvre inférieure, nerveux d’un coup, Elijah? « Pour être franc, je serai déçu que tu sois hétéro… »
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

Évidemment qu’il n’avait pas fait attention à son pansement, je n’étais pas plus surpris. J’en soupirais très légèrement, avant de m’approcher de lui.

« Je t’en referai un, mais tu dois être prudent. »

Je sentais une drôle de question lui brûler les lèvres. Il hésitait, et moi, je venais l’inciter à poursuivre la discussion. Puis comme je le pensais…
…il me demandait quelque chose qui me prenait de court. Et je haussais les épaules.

« Je n’ai pas de famille. »

C’était ma première réponse, sèche et directe. Non, car l’entièreté du clan Shinguji m’avait rejeté. Ils étaient morts pour moi la seconde où ils m’avaient laissé moisir dans une soit disant facilité de psychiatrie sans rien dire. Alors, depuis ? C’était moi contre le reste de l’univers.
Le problème n’était pas là. C’était autre chose.

« C’est un peu plus compliqué que ça. Je n’ai jamais vraiment eu d’attirance pour les autres… en fait, l’être humain m’écœure, tout simplement. »

C’était un peu radical, mais c’était la vérité. Si les choses continuaient avec Elijah, il y aurait sans doute un léger temps d’adaptation…

« C’est juste… Laisse, en fait. Ce n’est rien. »

Je relevais lentement les yeux vers lui, adressant une brève confusion alors que j’écartais les lèvres pour lui poser une simple question.

« Je te demanderai une seule fois. Qu’est-ce que tu espères de moi, Elijah ? Avec… l’insistance que tu as pour que je reste ici, avec toi… Ce baiser. Qu’est-ce que ça signifie, pour toi ? »

Je rangeais ma vaisselle sale, la rinçant vite fait, avant de dévier les yeux vers lui.

« Si tu veux un ami avec des bénéfices… Ce n’est pas le genre de relation que je recherche, mettons ça au clair. »

…c’était difficile, pour moi.
De vraiment lui dire comment je me sentais. Faire le premier pas.
Je me disais que c’était peut-être à lui de le faire.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








À ton étonnement, il ne semblait pas en colère pour le pansement. Après tout, difficile de faire autrement, considérant que tu devais prendre une douche entière. Mais il acceptait de t’en faire un second, ce que tu appréciais, d’ailleurs, tu soufflais un léger ‘merci’ en retour. Signe que tu étais reconnaissant pour cette attention qu’il voulait bien t’accorder.

Et si tu le questionnait quant à son orientation et son coming out, cette première réponse eu pour mérite d’être franche et directe. Tu inclinais même légèrement la tête sur le coté. Un peu sous le choc. « O-oh… Mes condoléances.. ? » Tu n’avais pas lu ça sur son dossier mais la lecture remontait déjà. Tu ne pouvais t’empêcher de froncer les sourcils. Alors qu’il t’expliquait n’avait jamais ressenti d’attirance pour qui que ce soit… Que l’être humain l’écoeurait même. Alors pourquoi la supplice du baiser..? Pourquoi semblait-il avoir aimé le contact au début? Était-ce pour cette raison qu’il voulait en avoir le cœur net?

« Michi… »

Serait-il de ceux qui n’avait pas d’attrait pour la chose plus intime..?
La confusion te rongeait, alors qu’il tentait de mettre un frein à votre conversation. Disant que ce n’était pas important au final. Mais tu es têtu et lorsqu’un truc te dérange, tu avais tendance à le gratter jusqu’à te blesser. Ce pourquoi tu avançais lentement en sa direction.

Alors qu’il t’accueillait d’une question qui se voulait, encore une fois directe. Tu en fronçais même les sourcils, alors que tu venais te poster directement derrière lui. De façon à le coincer entre le comptoir et son corps. Tu allais même jusqu’à poser tes mains contre sa fine taille.
Il tentait même de couper ton élan en glissant qu’il ne voulait pas d’ami avec bénéfice. Ce à quoi tu ne pouvais t’empêcher de ricaner, alors que tu le retournais pour mieux le soulever et l’asseoir sur le comptoir. Ainsi, tu n’aurais pas à garder la tête penchée inutilement.

« Fine by me. J’ai passé l’âge des coups d’un soir. Des ‘on couche ensemble mais sans feeling’. Il y en a toujours un qui craque en premier. » Lestat en était la preuve. Tu soupirais, non sans venir glisser une main dans ses cheveux. « Je n’embrasse pas inutilement les gens. Je suis rendu à un âge où je désire seulement me poser, vivre un semblant de vie normal et devenir vieux avec mon partenaire… » Et voilà que tu glissais ta main libre dans la sienne, comme pour garder un contact physique avec lui. « Ce mois passé à tes cotés m’a fait tellement de bien… C’est comme si.. Je me sentais de nouveau entier. C’est tout comme si on avait toujours partagé ce train de vie ensemble… Je… Je suppose qu’il est trop tôt pour les grandes déclarations Michi… Mais sache que l’intérêt est présent… Très présent. »
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

Il ne comprenait pas vraiment.
Après, heureusement pour lui, il était dans un extrême du spectre du genre. Il ne se posait pas autant de questions que moi…
C’était un éternel questionnement.
Aimais-je les hommes ou les femmes ? Répondre ‘aucun des deux’ semblait être une option sure. Alors que pourtant, je me retrouvais à avoir un petit crush secret sur Elijah.
Sans m’en rendre compte, il devenait ma personne favorite.

Il ne comprenait pas où je voulais en venir lorsque je disais que je n’avais pas de famille; pourtant, je ne comprenais pas ce qu’il y avait à expliquer.
Mes parents m’avaient enterré lorsque je n’étais pas mort.
Ils ne méritaient pas d’être endeuillés, alors, je les ai tués dans ma tête.

Elijah mettait les cartes sur la table et je pouvais le lire avec la façon dont il me touchait. Il était célibataire, homosexuel et visiblement à la recherche d’une relation stable. Il disait que c’était trop tôt pour les grandes déclarations, moi, je ne trouvais pas.
S’il avait le béguin pour moi, je voulais l’entendre. Peut-être n’avions-nous pas le même langage amoureux ? Il était très physique avec moi, et pourtant, ce frisson que je ressentais le long de mon échine n’était pas désagréable.

C’était un frisson d’envie.

Je pouvais sentir son corps contre le mien, son souffle contre ma peau, ses doigts s’emmêler aux miens.
Un simple contact qui sous-entendait pourtant quelque chose de beaucoup plus vigoureux, qui éveillait un besoin que je n’avais jamais ressenti en moi.
Je pouvais sentir mes joues rougir légèrement alors que je me penchais contre son oreille.

« Dis-le moi, alors. Ce que tu ressens… je veux l’entendre, clairement. »

Et je venais doucement dévier mes mirettes sur lui, un très léger sourire effleurant mes lèvres. Je profitais de la temporaire hauteur que m’accordait le comptoir pour venir embrasser le bout du nez d’Elijah, que j’abaissais les yeux légèrement.

« Je dois te confier un secret, Elijah. Sans doute mon plus grand, d’ailleurs… Tu me promets que tu ne fuiras pas ? »
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Non, tu n’as jamais eu à te poser des questions.
Enfin, tu l’avais fait, plus jeune, lors de ton adolescence. Mais les questionnements étaient différents. Tu as toujours été à l’aise avec ta masculinité. Tu étais très bien dans ta peau. Dans ton corps. Tu as toujours prit, jalousement, soin de ton corps. Parce que tu es bien tel que tu es.
Mais tu ne t’ai jamais arrêté pour savoir si, là était quelque chose qui pourrait être source de malaise pour quelqu’un d’autre. Simplement, parce que ce n’est pas ta réalité. Alors t’en soucier ne t’ai jamais venue à l’esprit.

Et toi, tu trouvais à le toucher, le tripoter presque, alors que tu pouvais sentir son souffle contre ta peau. Tu venais même glisser ton visage contre son cou, effleurant légèrement cette zone si sensible de tes lèvres, sans pour autant venir l’embrasser encore. Mais voilà qu’il te prenait de court, en disant qu’il voulait entendre ce que tu ressentais pour lui.
Était-ce réellement le bon moment? Tu soupirais, non sans venir l’enlacer un peu plus jalousement.

« Michi, je… »

Étais-tu prêt à faire le grand saut?
Oui et non. Tu ignorais à quel point s’étendait tes sentiments pour ce jeune garçon. Mais tu les savais assez fort pour vouloir l’accaparer totalement. Jalousement. Tu le voulais. Jalousement, totalement surtout. Tu ne manquais pas de ricaner tout doucement à ce baiser qu’il t’offrait si doucement. Une marque affective que tu allais chérir sans doute bien longtemps. Et alors que tu venais lui caresser le visage, voilà qu’il te prenait de court… Il avait un secret qui pourrait te faire fuir? Tu fronçais les sourcils, sans te reculer pour autant. Tu restais droit, non sans le tenir par la taille pour un meilleur soutient.

« Je te promets de ne pas fuir Michi. Ton secret sera jalousement gardé avec moi. »
Car malgré les apparences, tu es quelqu’un de loyal. Oh certes terriblement jaloux. Mais tu prenais les secrets des autres au sérieux. Et si Michi te faisait, enfin, assez confiance pour se confier à toi, tu ne comptais pas le trahir aujourd’hui.
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

cw; mention de contenu explicite

Il n’osait pas me le dire ?
Bon, tant pis, ce serait un peu différent que j’aurais prévu. Peut-être qu’Elijah fuyait simplement la responsabilité plus facilement que moi. Je n’avais jamais été en couple, auparavant, et jamais il n’avait été dans mes plans de l’être.

Alors… peut-être que c’était simplement l’exception qui confirmait la règle ?
Du moins, je me sentais assez en sécurité pour lui confier ce dit secret qui me pesait sur les épaules, ce qui était définitif de la suite des choses. Et après sa promesse, qu’il ait assuré d’emporter ma confiance dans sa tombe, je me penchais contre lui pour venir lui souffler une confidence à son oreille.
De simples paroles qui résumaient l’entièreté des obstacles de ma vie.
Trois mots qui expliquaient tout.

Et malgré la surprise, il semblait bien l’avoir pris.

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅


Je n’avais pas vu les heures passer.
C’était l’avantage de passer la soirée à découvrir une personne pour la première fois. Et malgré l’envie, c’était Elijah qui était tombé sous l’épuisement. Je ne pouvais pas le blâmer, avec la journée qu’il avait eue.

Je n’avais jamais imaginé un jour me retrouver dans la chambre d’une autre personne. D’être en contact avec des couvertures dans lesquelles je n’avais jamais dormi, les sentir sur directement ma peau.

C’était beaucoup moins désagréable que dans mes souvenirs, bien que je faisais confiance à l’homme qui était allongé à côté de moi. Pourtant, je trouvais moyen d’être complètement éveillé, le regard rivé au plafond.
Je n’arrivais pas à fermer l’œil.

Était-ce cause du stress qui retombait ?

Je me retournais pour regarder Elijah qui dormait. Le voir aussi paisible, à son était le plus vulnérable, c’était franchement différent de son habitude. J’avais la vague envie de venir jouer dans ses bouclettes rousses qui venaient déranger son visage.
Il était franchement mignon, comme ça.

Je remarquais qu’il avait ouvert un œil, j’en rougis un peu alors que je me retirais pour ne pas le déranger.

« Pardon… »

Comme si je le dérangeais.
Nous venions juste de se mettre à nu, littéralement. Et d’être au summum de l’intimité, également. Une simple caresse dans ses cheveux ne pouvait pas le déranger tant que ça…

Je venais doucement me glisser sous la couette, face à lui, afin de le regarder dans les yeux.

« Ta brûlure, elle te fait mal ? Je peux t’appliquer de l’onguent si tu sens que ça démange… »

C’était idiot de m’inquiéter autant.
Mais moi aussi, je pouvais me montrer à mon plus vulnérable. Et alors que je cherchais doucement ses mains, je tentais de lui offrir le plus beau cadeau : ma confiance.

« Dis-moi… qu’est-ce que ça fait de nous, Elijah ? Tu ne m’as pas dit, tout à l’heure… »

Je t’en supplie.
Ne me donne pas l’impression de me tromper…
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








cw; mention de contenu explicite

Et pourtant, tu essayais de deviner. Tu essayais de comprendre. Ce que pouvait être le secret de Michi. Tu voulais comprendre. Tu voulais l’aider. Mais de toutes les choses possibles, tu n’avais pas imaginer les trois petits mots qu’il venait te confier, au creux de l’oreille.
La surprise demeurait présente, toi qui était convaincu qu’il était… Comme toi.
Mais au final. Il n’était pas si différent.

Allais-tu réellement passer, possiblement, à coté de la relation la plus forte de ta vie pour si peu Elijah?
Tu as fait bien des conneries dans ta vie. Mais celle-ci, tu savais que la chose était trop importante. Trop précieuse pour passer à coté. Ce pourquoi tu te contentais de sourire, de venir l’embrasser même. Le tout accompagné d’une étreinte plus jalouse encore, alors que tu déviais tes lèvres contre son cou, autant pour lui accorder attention et affection mais aussi, surtout, pour savourer son parfum si unique. Ce parfum qui te réconfortait déjà. Ce parfum qui faisait de Michi.. Ton Michi.

Puisque c’est ainsi déjà que tu le voyais.

⋅•⋅⊰∙∘☽༓☾∘∙⊱⋅•⋅

Ce soir, tu découvrais un lien plus fort encore avec Michi.
Ce soir, tu réalisais que tes sentiments allaient bien au-delà de l’attirance physique seule. Et malgré l’envie, l’épuisement et surtout, tout le stress de la journée te frappait enfin. Alors que tu t’endormais au coté de ton partenaire. Alors que tu cherchais encore à l’enlacer contre toi.
Tu n’as rien du dépendant affectif Elijah, mais Michi éveillait bien des choses en toi. Dont cette fausse dépendance que tu ressentais alors que tu ne désirais que te reposer un peu.

Combien d’heures s’étaient écoulées depuis? 2 heures, tout au plus?
Pour quelqu’un qui n’avait pas dormis auprès d’un autre depuis des années, tu semblais rapidement t’habituer à sa présence. Et justement, tu ouvrais lentement un œil pour voir qu’il t’observait… t’admirait..? Tu aimerais y croire. Il jouait même avec tes boucles de braise avant de s’arrêter et s’excuser.

Un léger ricanement se faisait entendre, alors que tu tendais simplement les bras pour l’inviter dans une étreinte plus intime encore. Un contact dont tu ressentais le besoin. Et bien sûr, il répondait en se glissant sous la couette, en venant se lover, en pressant son corps dévêtu contre le tiens. Et rien que ce contact te faisait soupirer de bien-être, alors que tu plongeais ton nez au creux de son cou.

« Tu n’as pas à t’excuser… »

Suivit d’une question qui eut le mérite de te faire sourire. Tiens, tu l’avais presque oublié ça d’ailleurs. Mais tu te contentais de hocher la tête.

« Je veux bien oui… »

Doucement, tu venais lier vos mains ensemble, non sans presser ton front contre le sien. Puis une question. Une question qui voulait tout dire. Une question qui confirmait qu’il avait le même intérêt que toi. Après tout, il ne voulait pas d’un coup d’un soir.

Et toi non plus.

Ce pourquoi tu souriais, non sans venir chercher ses lèvres tout justes avant.

« Tout ce que ton petit cœur désir Michi… Tant que je peux t’aimer aussi fort que j’en ressens le besoin…? »
Petit message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0039_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0613_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0546_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0439_XY Within me lies what you really want ¦ Michi Miniflambino Within me lies what you really want ¦ Michi 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Within me lies what you really want ¦ Michi W6dw

Within me lies what you really want

Une étreinte qui se voulait douce et rassurante. Comme si, dans les bras d’Elijah, le reste du monde n’existait pas.
C’était juste lui et moi.

Dire que j’allais passer à côté de ça ?

Je faisais tout de même attention pour ne pas trop brusquer sa plaie. Je ne l’oubliais pas, et je veillais à ce qu’il y fasse tout aussi attention pour éviter une infection. Il semblait accepter que je remette de l’onguent, ce que je faisais après m’être assis. La semi-pénombre à laquelle nos yeux s’étaient ajustés, légèrement troublée par la lueur des lampadaires dehors, me montrait Elijah sous la plus grande des vulnérabilités.
Une vision qui se voulait unique.

Je lui appliquais à nouveau l’antiseptique, que je venais lui voler un très léger baiser avant de reprendre ma place sous la couette.

« Et si mon cœur désire… De faire une exception pour toi, Elijah ? »

Doucement, je tendais les mains pour venir lui prendre les joues et le regarder directement dans les yeux.

« Parce que je crois… que tu es la personne que je déteste le moins. Et que je t’aime un peu plus à chaque fois qu’on passe du temps ensemble. »

Gêné, je venais me cacher au creux de son cou. Je pouvais sentir mes joues brûler.
Était-ce ça, d’aimer quelqu’un ?
Si c’était le cas, alors, je voulais ressentir ça infiniment.

Je pense que j’ai enfin trouvé ce que je cherchais.
Je pense que j’ai enfin fait la paix avec le fait d’avoir un partenaire, et d’aimer une personne.

Elijah Gregory Lawrence était officiellement mon petit ami.
Contre toute attente, bien franchement…
Mais j’en étais à ce point. Et ça me plaisait grandement.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Within me lies what you really want ¦ Michi 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0428_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0135_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Miniature_0273_EB Within me lies what you really want ¦ Michi Mini_drattakWithin me lies what you really want ¦ Michi Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Within me lies what you really want
FT. Michi Shinguji


Pokémons Présents








Était-ce ça, une relation simple, sans prise de tête?
Avoir quelqu’un qui se soucie de soi, qui s’occupe de soi et qui nous fais sentir toute chose sans rien demander en retour? Tu voulais y croire. Tu voulais t’y accrocher. D’ailleurs, tu ne manquais pas de venir étreinte un peu plus jalousement ton partenaire contre ton corps, après qu’il ai appliqué à nouveau cette vilaine pommade qui allait, espérons-le, t’éviter une visite à l’hôpital.
Tu n’avais pas ce luxe-là, tu avais un train de vie trop occupé pour te permettre un arrêt à l’hôpital.

Et pendant qu’il prenait soin de toi?
Tu le regardais.
Tu l’admirais même, non sans conserver un petit sourire au coin de tes lèvres, alors que tu suivais chacun de ses faits et gestes. Tu pourrais passer des heures à l’admirer, sans jamais t’en lasser.

« Merci... »
Tu marquais ta reconnaissance vocalement, alors que lui, venais plutôt te voler un baiser. Le premier qu’il initiait de lui-même. Et franchement? Ça te faisait chaud au cœur. Si bien que tu ne tardais pas à le lui rendre. Non sans lui offrir une oreille attentive en retour.

Faire exception…?
Tu te sentais frissonner en sentant ses mains contre ton visage. Naturellement, tu venais presser ta joue au creux de sa main droite, non sans fermer les yeux, alors que tu buvais ses paroles. Alors que tu réalisais enfin qu’il t’aimait aussi fort que tu puisses déjà l’aimer. Parce qu’il te donnait envie de l’aimer un peu plus à chaque jour qui passait, lui aussi.

« Oh Michi… »
Tu venais l’accueillir contre ton corps, alors que ta main venait se glisser derrière sa tête, la lui caressant tout en douceur. Tu jouais distraitement avec ses cheveux, alors qu’un doux soupire de satisfaction s’échappait de tes lèvres. Tu fermais les yeux. Tu n’avais pas ressenti un tel bien-être depuis tellement longtemps. Et franchement? Qu’est-ce que tu étais heureux de le ressentir avec Michi.

« Je t’aime tellement fort… »
Sans doute était-ce trop tôt.
Sans doute était-ce dangereux d’aimer Michi.
Tu allais contre les ordres que tu avais reçu et pourtant? Tu n’en avais qu’à faire. Tu ne souhaitais qu’une chose et c’était d’aimer cette personne qu’était Michi.
Si tu pouvais l’aider et remplir ta tâche initial en bonus, ce ne serait qu’encore mieux. Mais pour l’heure, tu te contentais de soupirer tout en embrassant sa tête. Le tout, en glissant tes doigts le long de ses mèches d’ébènes.
Petit message HRP
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot