Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


dispel the gloom of ordinary days | elijah
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0039_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0613_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0546_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0439_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniflambino dispel the gloom of ordinary days | elijah 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

dispel the gloom of ordinary days | elijah W6dw

dispel the gloom of ordinary days

Dehors n’était que tempête, alors que pourtant, mon cœur s’échauffait doucement. Et pour la première fois depuis si longtemps, les choses semblaient enfin faire du sens.
Pour la première fois depuis que j’étais adolescent, j’avais enfin l’impression de ne pas avoir survécu pour rien. L’univers se dessinait devant moi; les lignes floues étaient finalement éclaircies et je comprenais mieux.
Au final, les autres ne sont pas si mal que ça. Non ?

Elijah n’est pas si mal que ça.
Il est stupide et agit souvent comme un croisement entre un adolescent dans un vestiaire avant un cours de sport et un primate. Mais honnêtement ? Quand il fait fonctionner son cerveau, je me trouve à être en face d’une personne qui me comprend mieux que n’importe qui.
Je ne cacherai pas que d’être compris, c’est toujours largement plus agréable que d’être coincé à réfléchir seul, ressentir seul et tenter de tout démêler seul.

Avoir su ce que je sais aujourd’hui, peut-être que j’aurais fait les choses différemment. Mais je crois que si j’avais fait les choses différemment…

Je ne l’aurais jamais rencontré.

En équilibre sur un des tabourets qui était adjacent à l’ilot, j’en avais profité pour  fouiner dans les boîtes qu’Elijah avait rangées dans le placard de l’entrée, juste au-dessus. Apparemment, il a déjà eu l’esprit festif, puisque j’ai trouvé un tout petit sapin et des petites décorations de Noël. À Johto, on ne le célèbre pas comme à Novabi, mais j’avais envie de prendre un peu de temps pour Elijah.
Alors, avec ce mini faux sapin, j’étais perché sur un tabouret pour installer ce mini sapin en hauteur. Car si je ne le faisais pas, je retrouverais sans doute Maru, mon Mime Jr., dans l’arbre. En train de casser les mini boules et s’envelopper des lumières, qui sait.

D’ailleurs, il me regardait trop attentivement. J’avais l’impression, au-travers de son regard, qu’il n’attendait qu’une seule chose, impatiemment ; que je tombe de mon perchoir. Oh, je pouvais apercevoir la malice traverser son esprit. Et je fronçais les sourcils en lui rendant son regard.

« Qu’est-ce que tu regardes comme ça ? T’espère quelque chose ? »

À la minute même de mon intervention, Maru détournait la tête et retournait vaquer à ses occupations, que je n’arrivais pas vraiment à comprendre. Et moi, en attendant, je terminais d’installer les lumières dans le mini sapin, léger sourire venant tordre mes lèvres.
C’était parfait, vraiment.

Elijah aimerait peut-être. Certes, j’ai déjà vu beaucoup plus décoré, mais un petit arbre, ça aidait tout de même à célébrer, non ?

J’observais l’intégralité du salon. Depuis les grandes fenêtres de la baie vitrée, je remarquais qu’il était tôt et le soleil se couchait déjà comme s’il était tard le soir. Comment avais-je pu louper tout ce temps depuis août dernier ?
Comme si ma vie avait défilé comme un flash.
J’étais dans un appartement qui ressemblait à une prison, et aujourd’hui, j’ai un endroit qui me fait sentir chez moi.

Pourtant, lorsqu’il n’est pas là, tout est étrangement froid et grand…

La lueur des lumières du sapin amenait un petit quelque chose de chaleureux. J’espérais franchement que ça fasse plaisir à mon grand roux.
Mais au moment où cette pensée traversait mon esprit, j’entendais la porte d’entrée qui venait s’ouvrir. Je n’avais pas l’habitude de me jeter sur lui comme un Ponchiot heureux, cependant…

« Elijah ? »

Je m’approchais du cadre de porte de l’escalier qui faisait face, pour remarquer que celui que j’osais appeler mon partenaire restait debout immobile.
La fatigue ?
S’était-il passé quelque chose ?

« Tout…va bien ? »

Un étrange pressentiment ?
Des songes intrusifs ? J’ignorais.
Mais j’avais cette impression qu’il tirait une moue grave.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : dispel the gloom of ordinary days | elijah 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0428_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0135_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0273_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Mini_drattakdispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Dispel the Gloom
Ft Michi


Pokémons Présents








Combien de temps pourras-tu endurer à jouer ce double jeu?
Toi qui étais codirigeant mais aussi lieutenant-capitaine des forces policières Novabiene. Te voilà hautement occupé. Bien plus depuis l’horrible incident qu’était devenu le Festival Agricole. D’ailleurs, tu devais aussi composer avec la tempête tropical Lestat. Et bien franchement? Tu avais besoin de bien plus qu’un simple verre de whiskey en rentrant ce soir.

D’ailleurs, tu avais hâte de retourner chez toi ce soir.
Ce soir, plus que la normal.

Parce que depuis quelques semaines, ta relation avec Michi avait… Grandement évolué.
Et pour le mieux? Enfin, tu avais l’audace de croire que c’était pour le mieux de l’un et l’autre. Puisque pour la première fois depuis des années, tu ressentais quelque chose pour quelqu’un d’autre. Et pour la première fois, tu avais hâte de retrouver ladite personne pour l’enlacer, le serrer contre ton corps. Enivrant tes sens de son odeur si propre à lui. Cette légère odeur florale, pas assez prononcé pour être féminine. Mais juste assez pour que ce soit parfaitement… lui.

Mais voilà que tu t’arrêtais dans ton rapport, reposant lentement ton stylo bille contre les feuilles de papier, alors que tu venais te masser entre les yeux. Pourquoi pensais-tu constamment à lui?

« Lawrence? Tu m’entends à la fin? »

… Tiens depuis quand était-il là lui?
Tu soupirais, non sans relever les yeux vers lui, vers Burton. Alors qu’il te jaugeait longuement de la tête au pied. Et toi, tu te contentais de prendre appui contre la paume de ta main, fraichement accoudé contre le bureau.

« Tu m’as fait perdre le fil de mon rapport… M’enfin, que puis-je? »

« Toujours aussi efficace à ce que je vois. Réunion, demain à 8h »

Et voilà que tu arquais un sourcil.
« Demain comme la veille de Noël? Je t’ai déjà déposé mes disponibilités pour les fêtes. »

Ce à quoi ton ex se contentait d’un haussement d’épaules.
« Tu as voulu être codirigeant, ça fait partie des risques du métier. »

« Dis plutôt que tu m’as forcé la main. »

« 8h, demain matin, ne suis pas en retard. »

Et sans laisser de marge supplémentaire, voilà que Monsieur le Président se retirait, te laissant ruminer dans ton coin, alors que tu te prenais la tête à deux mains.
Pourquoi trouvait-il toujours moyen de se glisser dans tes plans, même les plus secrets? Mais pouvais-tu seulement faire quelque chose contre cet homme?
Et risquer d’être déporté de Novabi, voire pire encore?
Le simple songe de le laisser seul avec lui t’arrachait le plus vil des frissons, alors que tu t’empressais de quitter le bureau. Puis Primcore.
Tu avais besoin de t’isoler. Tu avais besoin de le retrouver surtout.

Avec la neige qui tombait de façon incessante sur tout Reliqua, tu avais troqué rapidement ta moto pour reprendre le volant derrière ta voiture. Hors de question de fatiguer injustement Enya par paresse. Tu étais assez grand pour prendre le volant seul. Et puis, ça te permettrait de te perdre dans tes songes. Le tout accompagné des ronflements bien distincts de ta Voltali.
Un Pokémon offert par Michi dans des circonstances crève-cœur et pourtant? Cette petite boule de poil électrique était devenue comme ton ombre. Elle t’accompagnait partout.
D’autant plus qu’elle adorait particulièrement ton partenaire aussi.

Un partenaire auquel tu réfléchissais sans doute un peu trop pour ton propre bien.
Comment allais-tu lui annoncer la nouvelle? Car si vous vous étiez mis d’accord pour ne pas célébrer les fêtes, tu avais pris congé pour passer la journée avec lui.
Toi qui avais si peu de jour pour souffler. Encore moins depuis le festival.
Et là? On venait de t’arracher ta seule journée de congé de la semaine.

Mais bon, tu soupirais un bon coup, non sans retirer ta clé de la voiture, après avoir coupé le moteur. Lançant ainsi le signal à ta Voltali que vous étiez arrivés. Et si elle pressait le pas, non sans pousser quelques sons bien distincts et propre à elle, toi tu trainais le pas. En fait, un bon cinq minutes passait entre ta voiture et la porte d’entrée de ta demeure.
Et alors que tu ouvrais la porte, tu te retrouvais à quelques mètres à peine de lui.
Il était là, posté au bout des escaliers.
Escaliers que Peewee s’empressait de monter, deux par deux, non sans venir se frotter doucement contre les jambes de ton partenaire. Alors que ce dernier t’interpelait.

« Michi… »

Devrais-tu lui en glisser mot?
Tu le fixais longuement dans les yeux, non sans secouer la tête, alors que tu remontais lentement les escaliers.

Autant éviter le sujet pour l’instant.

Cette action aura des conséquences….

Et alors que tu imitais Peewee en montant les escaliers, deux par deux, tu t’empressais de venir prendre ton jeune Johtoïte dans les bras, le serrant jalousement, fortement, non sans embrasser affectueusement son front au passage.
« Oui, excuse-moi. La route a été longue avec la neige. Rajoute à cela la fatigue et mon vieil âge… ~ »
Tu ricanais, non sans laisser glisser tes mains le long de son corps, le ramenant avec un peu plus d’insistance, alors que tes lèvres venaient se perdre contre son cou.

« Passé une belle journée? »
Fake it, until you make it, comme on dit.
Message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0039_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0613_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0546_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0439_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniflambino dispel the gloom of ordinary days | elijah 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

dispel the gloom of ordinary days | elijah W6dw

dispel the gloom of ordinary days

cw; flashback d'épisode traumatique (agression)

Les doigts tachés d’encre, je remplissais les pages de ces songes sombres alors que les souvenirs alourdissaient ma conscience et que les larmes ravivaient ces sentiments engourdis.
Couper mes cheveux qui étaient pourtant si beaux.
Ensevelir ce corps qui ne m’appartenait pas dans des habits un peu trop grands.
Ce n’était pas nouveau; une vieille habitude qui se voulait rassurante. Quelque chose que je faisais sans en avoir conscience.
Je percevais le regard de mes familiers comme étant jugeur, déçu. Je n’arrivais pas à me faire à l’idée que mes parents mouraient d’inquiétude à chacune de mes folies et mes actes impulsifs.

J’avais beau me laver ; le sentiment de saleté ne quittait pas le derme de ma peau et ce corps, je me mettais à tellement le négliger que j’en prenais soin.
Dans l’espoir qu’un jour, j’aurai un corps qu’ils n’auraient jamais touché.
Un corps tellement repoussant que personne n’en voudrait.

Je n’ai pas choisi la voie la plus facile. Mais j’ai vécu dans l’honnêteté, même si ça avait déçu ceux que j’estimais le plus. La vie de mes parents, je l’ai fait basculer.
Et même si je porte ce nom, je ne suis pas Shinguji.
Les Shinguji ne m’aiment pas.


…comment ai-je pu traverser tout ça ?
Elijah a un comportement tellement étrange et faux ce soir. Il ne me faut pas trop réfléchir : je connais l’homme avec qui je vis. J’observe… beaucoup. Et j’écris parfois sur lui.
Depuis, mes récits sont beaucoup plus légers, presqu’à l’eau de rose. J’aimerais parfois les lui lire, mais je crains que la beauté de leur poésie se perde dans une traduction impossible. Si seulement je pouvais lui dire ce qu’il représente pour moi…

Une étreinte chaleureuse qui dégage une énergie faussement polie, dans une tentative de couvrir un malêtre imminent. Je sais que tu ne vas pas bien Elijah, tu n’es pas bon menteur avec moi.

« Tu n’es pas si vieux que ça. Tu es à peine ridé… »

Je tends doucement les bras pour venir atteindre son visage, ses joues pâles, pommelées de taches de rousseurs. Ses yeux, à Elijah, ils expriment tout et rien à la fois. Des yeux qui reflètent la mélancolie, ou plutôt dans lesquels brille la tristesse. J’ignore pourquoi tu es aussi triste, Elijah. Tu refuses de me le dire.

« Sous les yeux, un peu. Tu dors assez ? »

J’ai envie de prendre soin de toi, un privilège que je n’accorde à personne, même pas à moi-même. Te retirer ce tourment qui rend ton regard si maussade. Je m’excuse si je n’en fais pas assez, je peux toujours essayer de me rattraper.

Ai-je passé une belle journée ? Une question qui se perd dans un baiser que tu utilises pour masquer ton malêtre. Je ne suis pas dupe.

« Longue et courte à la fois… Je me suis réveillé pour aller au Refuge ce matin et il faisait encore noir. J’ai terminé mon quart de travail et le soleil se couchait… à 15h. Je te mentirais si je te disais que ça n’amplifie pas mon mal du pays… Le soleil et la chaleur me manquent. »

Un court soupir pour chasser mon inconfort, qu’une pensée venait traverser mon esprit.

« …oh ! Je pense que c’est le moment pour les introductions. Un instant, un instant… »

Laissé à lui-même le court instant que je puisse disparaître à la chambre, Elijah m’attend dans le salon. Et puis, je reviens avec les mains comblées d’un  nouveau partenaire, que je brandis avec un sourire.

« Je te présente Chika. Elle est arrivée au Refuge aujourd’hui… Et, je ne sais pas. »

Ce sont les couleurs, je pense.

« Ça a cliqué, et j’ai rempli les papiers d’adoption. J’espère que ça ne te gêne pas… Elle semble bien s’entendre avec Bonnie ! »
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : dispel the gloom of ordinary days | elijah 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0428_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0135_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0273_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Mini_drattakdispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Dispel the Gloom
Ft Michi


Pokémons Présents








Oh mais qui essaies-tu de duper en agissant ainsi, Elijah?
Tu devrais savoir que Michi te connaît mieux que quiconque. Que Michi te connaît mieux que tu pourrais te connaître toi-même. Parce que Michi est de ceux qui analyse trop. Michi est de ceux qui passe trop de temps à observer les petits détails que tu juges anodins.
Comme cette façon que tu auras de jouer avec une mèche de cheveux particulière lorsqu’une conversation ne t’intéresse pas plus que ça. Ou cette façon que tu as de te masser entre les yeux lorsqu’une personne gruge un peu trop ton énergie pour ton propre bien.

Ou bien, cette façon que tu avais de vouloir dévier et changer de sujet en devenant plus tactile. Sauf que, tu ne peux pas régler tout tes problèmes de la vie sur les oreillers Elijah. Tu ne peux pas faire cela à Michi.
Il vaut tellement plus que ça.
Et pourtant, tu ne peux t’empêcher de resserrer ton étreinte contre son corps. Sentir son enveloppe corporelle contre la tienne avait toujours un effet rassurant?
C’est comme si, après avoir enduré le caractère exécrable de Lestat, tu avais enfin de quoi souffler. De quoi te changer les idées. Et justement, tu soupirais bien faiblement, alors que tes long doigts glissaient entre ses mèches de jais. Et voilà que sa remarque t’arrachait un rictus, bien que tu devenais immobile en sentant ses mains se poser contre ton visage. Puis ses petits doigts glissent sous et autour des yeux. Naturellement, tu en resserres la machoire, non sans ravaler ta salive.

Toi qui es pourtant si tactile, pourquoi as-tu autant de mal à recevoir le contact physique en retour?
Pour une fois, tu ne te crispes pas trop, seulement la mâchoire, alors que tu le laisses glisser ses doigts contre ton visage. Tu n’es pas si ridé encore, non. Bien qu’on peut voir les ravages de la vie sur ton visage. Ton addiction pour l’alcool et la nicotine surtout est bien visible, malgré tous les soins que tu appliquais à ta pauvre peau. D’ailleurs, le masque à l’argile offert par Michi t’avait fait un bien fou! Peut-être serriez-vous dû pour une autre soirée soin de la peau?

« Ça dépend des nuits… J’ai un peu de mal depuis le Festival… »
Entre Burton qui te les cassait à quasi chaque jour et ton subconscient qui te remémore de bien jolies images. Il y avait de quoi avoir le sommeil troublé.
Heureusement, les propos de Michi avait de quoi intéresser ton attention ailleurs. Il allait encore au refuge? Oh certes, ce n’était que du bénévolat mais franchement? Tu étais fier de voir que tu ne l’avais pas inscrit là pour rien et qu’il semblait déjà y prendre un réel intérêt. Un léger sourire en coin se dessinait sur tes lèvres, alors que tu lui ébouriffes les cheveux.

« Je suis heureux d’apprendre que tu vas toujours au refuge. Néanmoins, sache que ton mal du pays me désole… Je… »
Que pouvais-tu faire Elijah?
Allais-tu vraiment aller contre les propos de ton supérieur et risquer ton job, voir pire encore? Tu te mordais l’intérieur des joues… Mais voilà que le soupire de Michi relève ton attention… Les introductions?

« … Michi? »
Il n’avait quand même pas…?
Et voilà que tu te retrouvais seul au salon, avec Pewee allongée à tes pieds. Elle ne prêtait déjà plus attention à vos dires honnêtement. Elle ne souhaitait que se reposer après une longue journée… À se reposer. Au bureau.
Mais comprends que le tapis en laine de Wattouatt est bien plus confortable!

De tous les scénarios possibles, tu ne pensais pas revoir Michi avec… Un Flambino rose…? Tu fronçais d’abord les sourcils avant d’approcher ton partenaire pour tendre la main vers ce Pokémon originaire de ta région natale.

« Chika huh? Elle est mignonne. Je vais commencer à croire que tu aimes le rose, Michi. ~ »
Doucement Elijah avec les remarques sexistes.

Tu ricanes doucement, non sans venir caresser la tête du Pokémon. Elle s’entend bien avec Bonnie? Tu souris un peu plus franchement. Si ta vieille compagne de vie pouvait s’épanouir avec un Pokémon de Michi, pourquoi pas?
« Bah, si Bonnie l’accepte, je suppose qu’elle est bienvenue dans la famille. ~ »
Un baiser déposé contre son front et voilà que tu t’éloignais vers la cuisine, non sans prendre une bouteille d’alcool, du whiskey ce soir? La journée fut si longue et pénible?

« … Hey babe. »
Tu reposais la bouteille après avoir rempli ton verre. Ce même verre que tu portais à tes lèvres pour en prendre une gorgée. « Wanna go up north? »
Et tes obligations, tu en faisais quoi?
« Toi, moi et les p’tits. On monte à Lanula pour une semaine. Autant commencer la nouvelle année proprement, what do you think? »
Sans doute une façon atypique de célébrer le nouvel an. Lui qui avait été isolé pendant des années… Voilà que tu lui proposais de partir au nord de la région pour le nouvel an… En quoi était-ce différent?
Message HRP
https://dichotomia.forumactif.com/t311-do-people-whisper-about-yhttps://dichotomia.forumactif.com/t383-t-card-michihttps://dichotomia.forumactif.com/t384-there-s-parts-of-me-i-can-t-hide-michi
Michi Shinguji
Aleam & Dresseur·se
Michi Shinguji
Icone : murder on my mind
Age : 26 ans
Region d'origine : Rosalia, Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Auteur
Feat : Scaramouche - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2874
Equipe Pokemons : dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0039_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0613_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0546_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0439_XY dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniflambino dispel the gloom of ordinary days | elijah 20201011205643%21Miniature_%C5%92uf_XY
Points d'exp. : 516
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

dispel the gloom of ordinary days | elijah W6dw

dispel the gloom of ordinary days


Le Festival Agricole. Cela fait déjà plusieurs mois qu'il est passé et il te hante encore.
Est-ce que c'est égoïste de dire que cet événement c'est ce qui nous a rapprochés, toi et moi ? De ne pas trop en vouloir à la vie. Malgré ta brûlure, je m'entête à vouloir recoudre ton coeur et guérir tes maux.

Qu'en dire. Tu es heureux que je fasse du bénévolat; ça ne rapporte rien sauf le fruit de me réintégrer proprement en société et d'apprivoiser de nouveaux liens avec les Pokémon. Au final, chaque jour est une petite victoire et tu es fier de moi. J'aimerais ressentir cette fierté pour moi-même, un jour, je suppose.

Je te présente Chika et comme d'habitude, tu sembles heureux que j'intègre une nouvelle créature à mon équipe, bien que ta première réaction me prit de court. Elle méritait même que je peste en croisant les bras.

« N'importe quoi. Le rose, c'est pour les gamines. »

Savait-il ?
Pourquoi saurait-il.
Je n'ai jamais dit à qui que ce soit que le rose était réellement ma couleur préférée. J'ai tendance à dire noir ou rouge pour effrayer les gens, mais au final, je crois que mon esprit est aussi fragile que romantique, comme cette couleur. Que dirais-tu, toi, Elijah ? Si tu savais mon secret. Que penses-tu de cette couleur ?
J'ignore parfois ce que tu as au fond de ta tête, et ça me rend fou.

Au moment où j'ai mentionné la bête, la jeune Lockpin de mon prétendant avait montré sa petite truffe rose pour venir reprendre sa nouvelle amie lapine dans ses bras comme un câlin, auquel Chika réagissait positivement.

Pendant ce temps, tu t'étais éloigné de moi. Une routine qui se voulait troublante et réconfortante, alors que tu bois encore pour oublier. J'espère que tu seras assez lucide pour ne pas m'oublier. Je ne sais pas comment tu es lorsque tu n'es pas occupé par le travail, après tout.
Tu te servais un verre de Scotch ; l'habituel, je pouvais reconnaître la pointe de cannelle harmonisée à l'alcool fort.

Tu me faisais une proposition; partir et tout laisser derrière. Tu parlais de nos Pokémon comme s'il s'agit de nos enfants, ce qui m'arrache l'ombre d'un bref sourire. Ce n'est même pas une question et je n'ai pas besoin d'hésiter; tu sais, Elijah, que je meurs d'envie d'être avec toi.
Je ferai n'importe quoi, tant je serai à tes côtés.

« C'est ce qui te tracasse autant, ce soir ? »

J'en ricanai même, inconsciemment, comme un vulgaire insolent.

« Si tu m'en fais l'honneur, alors. Ça m'importe peu, j'irai où tu iras. »

Je n'allais tout de même pas lui laisser savoir, non ?
Mon amour obsessif, cette flamme pour lui que nous ne cessions pas d'alimenter violemment et mutuellement. J'ignore jadis si mes sentiments pour lui étaient tout aussi réciproques.

Je me glisse doucement contre le comptoir en marbre pour m'approcher de sa silhouette, telle une ombre. Et si je me glissais contre lui, l'intention était de lui voler ce verre à moitié rempli, que je venais porter à mes lèvres, un regard plongé en ses mirettes océaniques.

« Si tu veux partir ce soir, aussi bien avoir toute ta tête. »

J'en pris une gorgée, retenant de plisser mon nez ou de me crisper.
Quelle boisson infecte.
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : dispel the gloom of ordinary days | elijah 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0428_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0135_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_0273_EB dispel the gloom of ordinary days | elijah Mini_drattakdispel the gloom of ordinary days | elijah Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Dispel the Gloom
Ft Michi


Pokémons Présents








Malgré les remarques quelque peu désobligeantes face au rose et Michi, malgré l’insolence de ce dernier, tu ne peux qu’admettre une chose.
Rentrer à la maison après une énième journée à endurer ton ex et retrouver ton petit Johtoïte te fera plus de bien que tu voudrais le reconnaître. Parce que, malgré sa personnalité aussi douce que les épines d’une rose, le bien que sa présence t’apporte n’a pas de prix. Et si tu le toises de haut, tu ne peux retenir un petit sourire narquois, une caresse contre sa mâchoire avant d’aller à la cuisine.

Plus le temps passe, plus ton alcoolisme semble faire un retour fulgurant. Oh tu n’es pas le typique alcoolique saoul méchant et violent. Heureusement. Non, l'alcool t'aide à te déconnecter de ce qui semble tant te troubler. Seulement, as-tu conscience que cette sensation de bien-être n’est qu'éphémère? Est-ce que les dommages à long terme sur ton corps en valent réellement la peine? Tu n’as plus 25 ans Elijah, fais attention.


D’ailleurs, Michi te protège en venant te dérober ton verre. Ce à quoi tu pestes d’abord, alors que tu lui fais les gros yeux. Tu as du mal à t'arrêter lorsque tu commences à lever le coude. Mais tu devrais écouter ton partenaire. Si vous voulez quitter Relica ce soir, il te faut toute ta tête. Tu soupirant d’abord, tes mains glissant de part et d’autre de son visage, glissant contre sa mâchoire. Tes lèvres se déposent délicatement contre son front, le tout accompagné d’un soupir exprimant une certaine tristesse.

« Merci… »

Ainsi, tu t’éloignes à nouveau, lui laissant le loisir de terminer ou jeter le reste de ton verre. Tu n’y prêtes plus réellement attention à vrai dire. Puisque voilà que tu montes à l’étage, si tu voulais prendre la route ce soir, autant préparer vos valises, non? Le strict minimum, des vêtements de rechanges pour toi et lui, produits corporels pour votre hygiène, le strict minimum pour vos Pokémon. Le reste pouvait très bien être acheté en cours de route, tu n’étais pas trop inquiet avec ce genre de détails à vrai dire.
Même si c’était la première fois que tu quittais la ville pour aller au nord de la région, c’était comme quitter pour Couronneige, non?

Tu refermais la valise de Michi, le tout sous le regard attentif de ta Voltali. Elle observait, analysait presque aussi bien que ton partenaire d’ailleurs. Tu pouvais remarquer une pointe d’inquiétude dans son regard. Étais-tu seulement en état pour reprendre le volant avec autant de fatigue dans le corps?

Est-ce seulement une bonne idée de quitter la ville en ce moment?

La suite ici!
La suite ici!
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot