Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : La Gazette de Novabi - Page 2 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : La Gazette de Novabi - Page 2 7hrF5vv La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


La Gazette de Novabi
1er Juillet 2023

Coucou, c'est de nouveau moi pour la news de Juillet ! Je suis vraiment désolée qu'elle arrive aussi tard... Mais ne vous en faites pas, nous vous avons prévu de petites choses pour ce mois-ci qui risqueraient de vous plaire, je vous l'assure (en tout cas je l'espère). Et sans plus attendre, je laisse place à la news.

Membre du mois
Il est temps pour Ruby de rendre sa couronne. Durant tout le mois de Juin, elle nous a bien représenté et nous l'en remercions chaleureusement. A nouveau, ce fut un mois assez calme mais il y a quand même eu de l'activité. Et cette fois-ci, le titre de membre du mois revient à...

@Sylvain Steelfire !
Actif sur le forum comme sur le discord, il a été présent sur tout ses comptes et malgré l'IRL qui l'a rattrapé, il s'est malgré tout montré suffisamment là pour mériter ce titre. En plus de ça, il a été actif sur ses deux comptes et a participé aux évènements, réalisé différents RP... C'est donc à toi que reviens le titre ce mois-ci, continue comme ça !
On remerciera jamais assez les membres pour l'investissement dont ils font preuve, même si l'activité peut parfois être moins présente Coeur


Rotations mensuelles
Qui dit nouveau mois, dit nouvelles rotations. Le refuge accueille de nouveaux compagnons qui ne demandent qu'à être adoptés, tandis que les pokémons du parc ont migré pour laisser la place à d'autres... Vous connaissez la chanson ! N'hésitez pas à aller jeter un coup d’œil aux diverses sections du forum, peut-être y trouverez vous votre bonheur.

Pour le parc national, c'est ici → www
Pour le refuge pokémon, c'est ici → www
Et enfin, pour le marché noir, ici ! → www

Pour les défis RP, j'ai pris la décision de laisser les mêmes que le mois dernier. Ils ont été peu exploités, et comme je pense que c'est dû à un manque de temps, je veux pouvoir les laisser durer plus longtemps. Mais s'ils vous ont pas plus, faites-le savoir, je les remplacerais.
Mais tiens, c'est étrange...
Il semble y avoir une activité inhabituelle au parc. Peut-être que les derniers évènements ont un peu chamboulé les pokémons qui y vivaient...?


Ajout dans le contexte
Certains d'entre vous l'aviez suggéré ;
et, pour les nouveaux arrivants à venir, nous avons jugé nécessaire d'en faire un.

C'est pourquoi désormais, nous avons intégré au contexte une chronologie retraçant les différents évènements ayant eu lieu sur Novabi jusqu'à présent, de sa création au triste festival agricole. Il sera mis à jour au fur et à mesure que des évènements auront lieu sur Dichotomia, alors restez à l'affût.


Suite de l'intrigue
Durant le courant du mois de Juin, l'intrigue "l'Ombre dans les flammes" a été lancé. Il s'agit d'une attaque organisée par les rebelles, prenant Novabi de cours et obligeant les gens présents sur chacun des lieux à se monopoliser pour intervenir, pour arranger la situation avant qu'il ne soit trop tard.

La première modération est enfin tombée !
Je vous remercie infiniment de l'attention que vous avez donnée à ce tout nouvel évent, et que vous continuez à lui donner. Ayant conscience que le mois de Juin a été compliqué, ceux n'ayant pas pu répondre pourront tout de même se greffer à la suite. Je n'ai envie de pénaliser personne, ainsi je ne retirerais personne de l'évènement.

Pour voir votre modération, voici les liens des groupes :
Groupe A - Lieu du concours
Groupe B - Académie Uxie
Groupe C - Port du rivage
Groupe D - Chateau Ventia


Joyeux anniversaire Dichotomia !
Et on termine cette news avec une bonne nouvelle ! En effet, le mois de Juillet fête l'anniversaire du forum et de sa création Coeur

A nouveau, je commence par vous remercier. Dichotomia a traversé des temps difficiles mais grâce à vous, il continue à prospérer et nous espérons pouvoir vous compter parmi nous pour la suite de l'aventure. Ainsi, pour fêter l'anniversaire, au vu des deux évents déjà en cours nous avons décidé de ne pas organiser d'évènement en plus afin de ne pas vous surcharger. En revanche, nous avons un petit cadeau.

Pour commencer, sachez que durant tout le mois de Juillet, n'importe quel compte créé recevra automatiquement... un starter chromatique ! Profitez-en pour faire pleuvoir les doubles-comptes si vous en aviez prévu, et que sais-je.
Mais ce n'est pas tout !
Afin de booster l'activité et les captures et de rendre vos équipe plus attrayantes, sachez que tous les rates en capture ce mois-ci seront fortement augmentés. Autrement dit... Vos chances d'obtenir un shiny seront plus grandes à chaque fois que vous ferez apparaître un pokémon. Cela s'applique autant au parc national qu'aux captures normales, alors profitez-en ~


Une news un peu plus longue, mais surtout pleine de petits rappels. Encore une fois merci à vous, et passez de bonnes vacances durant ce nouveau mois de juillet <3
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : La Gazette de Novabi - Page 2 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : La Gazette de Novabi - Page 2 7hrF5vv La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


La Gazette de Novabi
Mi-Juillet 2023

Petite news de mi-juillet qui va pas ressembler à grand chose parce que c'est la première que je fais ahah ! Elle sera assez courte mais quelques petites choses devraient pouvoir attirer votre attention ;)

Nouvel arrivage au refuge
Comme vous le savez, le refuge était bien vide en ce début de mois, et bien sachez que les Pokémons qui étaient encore entre les mains expertes des soigneurs sont à présent disponibles et ils sont quelque peu inhabituels si je puis dire  La Gazette de Novabi - Page 2 1f440 Vous devriez vite y faire un tour ici.

Voyageurs venus d'ailleurs
Jusqu'à présent, vos personnages pouvaient venir de toutes les régions Pokémon sauf UNE, et bien sachez que c'est maintenant possible ! Puisque nous sommes en cours d'installation de la 9G, vous pouvez dès à présent créer des personnages originaires de Paldea. Il se pourrait même que nous vous proposions des Pokémons de la 9G dans votre sélection de starter. Quant à l'implantation complète de la 9G, elle sera effective dès le mois prochain, encore un tout petit peu de patience !

L'ombre dans les flammes
L'intrigue poursuit son cours et nous vous rappelons qu'avec le délai d'une semaine qui a été rajouté, vous avez jusqu'au 23 Juillet pour poster votre réponse avant la prochaine modération. Ne laissez pas Novabi brûler svp T-T ou si vous êtes Rebellis, au contraire, faites tout sauter /meurt.

Petits rappels
N'oubliez pas que ce mois-ci pour toute nouvelle inscription ou double/triple/quadruple-compte, un starter chromatique vous est offert  Rainbow sheep jpp on dirait une annonce de supermarché et que pour toute capture les probabilités de tomber sur un Pokémon chromatique sont fortement augmentées.

Et voilà je crois que c'est tout pour ce milieu de mois ! Merci encore de votre présence, c'est super important pour nous. La news d'Août risque de bouger un peu plus. D'ici là, attrapez pleins de shiny, défendez ou attaquez Novabi de tout votre coeur, survivez à la chaleur, reposez-vous et hydratez-vous surtout ! Des bisous Coeur
L'observateur
PNJ
L'observateur
Icone : La Gazette de Novabi - Page 2 0SVycJg
Region d'origine : Novabi
Occupation : Observateur
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : La Gazette de Novabi - Page 2 7hrF5vv La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr La Gazette de Novabi - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 3632
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


La Gazette de Novabi
01 Aout 2023

Bonjour et bienvenue dans cette nouvelle News du mois d'Aout ! Il fait beau , Il fait chaud ! C'est faux il pleut et c'est la misère ...Bref c'est aussi ma première News ! Youpi ! Mais je divague (vague) Je vous laisse avec la news !  

Fin du bonus de Juillet
Comme vous vous en doutiez les bonus de Juillets sont terminés donc cela concerne les chances augmentées de chroma au parc et en capture et le starter chroma ! Nous espérons quand même que vous avez bien profité de ce petit bonus ! On reviendra bientôt vers vous pour de nouveau bonus !

Rotation mensuelle
Et voilà la rotation mensuelle ! Nous avons préparé rien que pour vous une petite rotation aux petits oignons ! Le parc, et le refuge se voient changer leurs résidents ! nous vous invitons à regarder les petits nouveaux ! Nous n'avons pas de nouveau membre du mois !  

On me dit qu'une nouvelle requête saisonnière est disponible !  Effectivement c'est l'été donc une nouvelle saison est là !


Les Event
Alors nous aimerions vous glisser un mot à propos des events, effectivement comme vous avez pu le constater il y a un ralentissement sur les event et nous aimerions savoir si vous êtes toujours intéressé par ces événements! Nous sommes sincérements désolé et nous faisons au mieux pour revenir en forme !


La neuvième génération!
Et oui ! La neuvième génération est là ! Elle est dans le pokédex ! ALLEZ DONC ATTRAPER CE MATOURGEON ! Plus sérieusement on vous à préparé durant la mi-juillet pour l'intégration de la génération ! Elle est donc désormais disponible !


Bref je suis malade et bientôt en vacances donc j'ai hâte je vous le dis JE VEUX PARTIR HAAAA ( bref faut vraiment que j'arrête moi ) Je vous souhaite une bonne et agréable journée ! (on vous à promis une news qui bouge mais au final non ça sera la prochaine  osekour )
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot