Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.com/t1215-comme-un-parfum-de-fleurhttps://dichotomia.forumactif.com/t1236-t-card-tanya-eisserothttps://dichotomia.forumactif.com/t1237-logbook-tanya-eisserot#15632
Tanya Eisserot
Aleam & Dresseur·se
Tanya Eisserot
Icone : Comme un parfum de fleurs... 1XSMzNj
Age : 32 ans
Region d'origine : Kanto (Céladopole)
Quartier : Primcore
Occupation : Floriste
Feat : Blue - Wolf's rain
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 824
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... C4lGVGu Comme un parfum de fleurs... L1XBtZ9 Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr
Points d'exp. : 58
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an



Tanya Eisserot
ft. Blue – Wolf’s Rain






Tanya Eisserot, ou Teiss


Elle/She


32 ans (13.10.1990)


Originaire de Céladopole (Kanto)


Habite à Novabi depuis 1 an


Située dans le quartier de Prmicore


Aleam


Floriste – Fournisseur du Marché Noir




Sociable


Persévérante


Méfiante


Avare




Minccino

Chinchidou


Technicien


Mâle



Lorsque Tanya se vit remettre un Pokémon en arrivant sur Novabi, elle a tout d'abord été prise d'appréhension. Devenir responsable d'un être dépendant d'elle est après tout assez intimidant. Une fois sorti, le petit rongeur la surprit en le reniflant sous tous les angles, comme pour l'inspecter. Un fois son tour terminé, il monta sur son épaule en poussant un petit soupir satisfait. Il semblait savoir ce qu'il voulait, ce qui rassura un peu Tanya.
Le caractère de celui qu'elle décida de nommer Balthazar ("Je sais pas, ça me semblait évident à sa tête" répondra-t-elle par la suite si on lui demande pourquoi ce nom), devint plus apparent à leur arrivée dans l'appartement assigné à Tanya. Il recommença son petit manège d'inspection, puis s'exclamant d'un "Chin !" déterminé, se mit immédiatement à organiser des coussins et couvertures pour s'installer son propre coin. Il n'a jamais eu le moindre mal à faire comprendre à Tanya ce qu'il voulait, ni à l'obtenir.








Tanya aurait pu être une femme magnifique. Non pas qu’elle soit laide dans son état actuel, mais le fait qu’elle n’est jamais pris soin d’elle se ressent. Une peau mate qui a subi les effets du Soleil, un visage couvert de cicatrices d’acné et de rides précoces, des cheveux trop secs et souvent mal coiffés, le tout sur son corps un peu trop maigre pour correspondre aux standards de beauté classiques. Ses yeux bleus perçants restent son indéniable atout physique. Si elle ne prête pas plus d’attention à son apparence bien qu’elle en ai aujourd’hui la possibilité, c’est que cela n’a pas d’importance pour elle. Au contraire elle préfère ne pas attirer l’attention, et cela se reflète dans sa garde-robe, plus confortable que fashion. Elle porte principalement des vêtements sombres et laches, tout aussi pratiques en ville dans la plupart des quartiers qu’en pleine nature pour cueillir des fleurs rares.
Bien qu’elle paraisse très sociable et extravertie, au plus grand plaisir de ses clients facilement fidélisés, Tanya a beaucoup de mal à faire confiance à qui que ce soit. Elle a ses secrets à garder, les autres gardent les leurs, et tout le monde s’en porte très bien.
Elle ne fait confiance qu’au vert : les plantes vivant de chlorophylle et les billets d’argent lui permettant à elle de vivre. Elle s’entoure de ce qu’elle aime et ne laissera jamais le manque d’argent redevenir un problème.


Un type favoris?
Avec sa passion pour les plantes et le jardinage, beaucoup pensent que Tanya a une affinité pour les pokémons plantes, mais ils se trompent lourdement. Tanya préfère ses plantes immobiles et sans conscience. Quand aux pokémons, bien qu’elle n’en ait jamais eu un bien à elle avant d’arriver sur Novabi, elle a toujours été fascinée par a beauté gracieuse mais dangereuses du type feu. L’un de ses plus vieux souvenirs remonte à la petite école, et à son instituteur qui possédait un Ponyta. Elle pouvait passer ce qui lui semblait être des heures à regarder les flammes de sa crinière danser sur sa nuque. Lors de ses premières années de vie seule, lorsque tout lui semblait impossible, la seule personne qui venait à son aide était sa vieille voisine, qui vivait avec un jeune Hélionceau que Tanya aimait beaucoup. Tant qu’ils ne décident pas d’éternuer et brûler ses fleurs, Tanya adore les pokémons de type feu.
Un pokémon craint?
S’il y a bien un pokémon que Tanya associe à des mauvais souvenirs et lui donne encore aujourd’hui des frissons, c’est Roublenard. Il lui est arrivé de rester enfermée pendant plusieurs jours chez elle par peur de rencontrer un regard masqué menaçant derrière sa porte, l’un des créanciers les moins scrupuleux n’hésitant pas à utiliser des pokémons plus ou moins violents pour convaincre ses débiteurs…
Son lien avec les pokémons?
Tanya n’a jamais eu de pokémon. Pas qu’elle ne les aime pas, ou qu’elle pense comme la team Plasma qu’ils devraient tous être libres, mais elle n’a jamais réellement eu le temps ou l’occasion de se pencher sur la question. Les interactions qu’elle a eu avec les pokémons autour d’elle ont été très variées, dépendamment bien sur des propriétaires… Si elle a pu apprécier les adorables pokémons de compagnie des gens vivant dans son immeuble, elle a aussi pris conscience du potentiel danger que représente un pokémon lorsqu’il est utilisé pour la menace.


L'histoire de Tanya Eisserot se déroule principalement dans l'un des nombreux immeubles de Céladopole. Élevée seulement par son père après la mort prématurée de son autre parent, elle n'aura jamais connu sa famille étendue. Tout contact a été rompu après le décès, Tanya et son père apparemment tenus responsables par le reste de la famille de ce décès aux circonstances floues. Si son père n'était le parfait parent aimant dont un enfant pourrait rêver, il avait au moins le mérite de n'être jamais violent ni abusif, même les soirs où il rentrait tard dans un état tout sauf sobre. Un soir au cours de sa quinzième année, il n'est tout simplement pas rentré. Personne ne semblait savoir ce qui lui était arrivé, mais Tanya se retrouvait maintenant seule. Elle a rapidement réalisé qu'il lui était impossible de vivre et payer le loyer sans travailler à plein temps. Elle a donc arrêté ses études pour enchainer tous les petits boulots qui voudraient bien l'engager.

Après plusieurs années de galère, elle a fini par réussir à se faire sa propre vie, trouver un emploi barbant mais relativement stable d'archivage dans un office de la devon corp. Vers ses 24 ans, elle commençait même à pouvoir mettre un peu d'argent de côté dans l'idée de reprendre ses études. C'est alors qu'elle apprit que son père - qui l'avait en fait tout simplement abandonnée dès qu'il la pensait assez dégourdie pour survivre seule- venait de décéder dans un accident de bateau à Alola. Ayant fait son deuil depuis presque 10ans, elle fut assez choquée d'apprendre qu'il était a l'époque encore en vie, mais peu atteinte par la nouvelle. Cependant l'annonce de la mort de son père était accompagnée de celle de ses dettes, héritées par Tanya. Et en un claquement de doigts, la voilà de nouveau de nouveau plongée dans le travail ininterrompu, ses maigres économies disparues dans les poches de créanciers peu fréquentables. Elle ne vivait plus pour elle-même, ne pouvant penser qu’à l’argent qu’elle devait réunir seulement pour le voir immédiatement s’envoler.
Ainsi, lorsqu’elle entendit parler du projet Dichotomia, l’opportunité de recommencer de zéro et ainsi faire disparaître les dettes, lui apparut comme une occasion salvatrice. Elle ne laissait pas grand-chose derrière elle, et aurait enfin la possibilité de vivre sa propre vie comme elle le voudrait, plutôt que de survivre dans les conséquences des actions de ses parents.
N’arrivant qu’avec de maigres économies, elle n’a pas cherché à s’installer dans les beaux quartiers, et est restée dans le premier appartement qui lui a été attribué à Primcore, dans le Sud du quartier. En arrivant elle décida de se consacrer à la seule passion qu’elle avait pu développer au cours de sa vie dédiée au travail, l’art floral. Ouvrir une boutique de floriste lui a permis de s’entourer et de s’occuper d’une grande diversité de fleurs et plantes en tous genres. Elle adore conseiller ses clients sur différents arrangements possibles, des compositions de bouquets, des conseils pour entretenir au mieux leurs compagnons végétaux. Les jours les plus calmes, il n’est pas rare qu’elle passe plus d’une heure à discuter de tout et de rien.
Cependant elle a rapidement réalisé que lorsqu’elle n’est pas vécue au jour le jour, la vie peut s’avérer ennuyante. Elle a alors décidé de fermer la boutique plus souvent, et d’explorer l’archipel, d’abord avec la simple intention de voir du paysage. Elle a ensuite commencé à ramener de la flore des différentes îles pour agrandir son catalogue, et les premières commandes de plantes spécifiques ont commencé à lui parvenir.
Jusqu’au jour où elle a reçu une demande très particulière, qui devait rester discrète, et placée anonymement depuis le quartier voisin de Sinnith. Elle a alors réalisé que les plantes les plus lucratives ne se vendent pas en bouquet et ne se cultivent pas au grand jour… La clientèle du marché noir peut s’avérer très fortunée, parfait pour la gestionnaire d’une boutique fermée presque plus souvent qu’elle n’est ouverte, et qui souhaite maintenir un train de vie certes pas extravagant mais très confortable.
Tanya ne vend ni drogues ni poison, bien sûr. Seulement des plantes, toutes sortes de plantes, et si certaines peuvent être utilisées à des fins néfastes ou illégales, ce ne sont pas ses affaires. Ce n’est qu’une coïncidence si ces ventes-là n’apparaissent jamais dans les carnets de comptes de la boutique et sont toujours payées en cash.








Je réponds au nom de : Zébédée


Mes pronoms sont : Elle par habitude mais tout me va


Mon pokémon préféré est : Choix difficile, Gobou par nostalgie


J'ai découvert le forum : On m’a généreusement invité <3




Parle nous un peu de toi, on veut apprendre à te connaître:
J’aime parler de moi, la boîte de Pandore est ouverte. Fada de pokémon depuis la deuxième génération, je jouais chez un ami jusqu’à l’arrivée d’émeraude quand j’ai enfin pu avoir ma propre gameboy. Au plus grand détriment de mes parents, je suis tombée dedans plus « tardivement » que mes amis de primaire, mais bien plus à fond, et contrairement à eux je n’en suis jamais ressorti. J’ai joué à tous les jeux et presque tous les spin offs (par exemple Typing Adventure j’ai jamais essayé mdr).
Il faut dire que le principe même de pokémons réuni mes deux autres passions : voyager et les créatures en tout genre. Je travaille avec les animaux et j’adore tout ce qui tourne autour du creature design, et à ce point je sais plus si c’est de là que vient mon amour de pokémon ou inversement. Pour ce qui est du voyage, j’ai la chance d’avoir pu visiter de nombreux pays depuis le plus jeune âge, et même si les études (et une certaine pandémie) ont ralenti la cadence, je n’ai généralement qu’une envie c’est de repartir.
Depuis quelques années j’ai également découvert les joies du jdr, et les difficultés d’organiser des parties… Alors même si je n’ai jamais vraiment été impliquée dans les forums RP, lorsqu’on m’a invité à une alternative plus flexible vis-à-vis de l’emploi du temps qui EN PLUS me donne une source de poké-dopamine supplémentaire, j’ai immédiatement dit oui.
Bref très hâte de commencer cette aventure avec vous tous, et toujours puverte aux discussions en tous genre !


https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Comme un parfum de fleurs... 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... NhljComme un parfum de fleurs... Scf1Comme un parfum de fleurs... ZgzcComme un parfum de fleurs... 57nhComme un parfum de fleurs... SvqeComme un parfum de fleurs... Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !
Hello Tanya !
Je te l'ai déjà dit sur Discord, mais encore une fois bienvenue sur Dichotomia ! Ton perso a l'air super, et je me réjouis de voir le starter que tu auras !

À plus en rp ! Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Comme un parfum de fleurs... RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... 0112 Comme un parfum de fleurs... 0212 Comme un parfum de fleurs... 0312 Comme un parfum de fleurs... 04b12 Comme un parfum de fleurs... 0511 Comme un parfum de fleurs... 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue encore Je dis bjr

J'aime beaucoup ton personnage ! Hâte de la croiser irp au détour d'une vente à Sinnith

Bon courage pour ton choix de starter !
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : Comme un parfum de fleurs... 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... I8ct Comme un parfum de fleurs... Psyduck Comme un parfum de fleurs... R1BJDug Comme un parfum de fleurs... HG7iOGl Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue parmi nous !

J'aime beaucoup la dimension que tu apportes à ton perso ! C'est plutôt intéressant de voir comment elle s'est débrouillée et comment finalement la petite vie tranquille n'était plus assez.
J'ai hâte de voir ta sélection, ton choix et de voir Tanya évoluer à Novabi !
https://dichotomia.forumactif.com/t101-ton-esprit-vacille-mais-thttps://dichotomia.forumactif.com/t108-every-breaking-waves-o-helia-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t115-raindrops-falling-on-my-head-o-helia-repertoire
Helia L. Ellore
Pacifis & Dresseur·se
Helia L. Ellore
Icone : Comme un parfum de fleurs... L6yvxJP
Age : 25
Region d'origine : Alto Mare (Johto)
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Biologiste marine
Feat : Focalors (Genshin Impact)
Points d'exp. utilisés : 425
Palier débloqué : 2/5
Branche : Éleveur (2)
Pokedollars : 3308
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... Miniephyra Comme un parfum de fleurs... 658 Comme un parfum de fleurs... 456MS6 Comme un parfum de fleurs... RDdgXEM Comme un parfum de fleurs... IOXO8dh Comme un parfum de fleurs... 134
Points d'exp. : 532
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Bienvenue parmi nous Tanya !
Ton personnage m'a l'air bien intéressant, j'ai hâte de me pencher davantage sur son histoire. Mais en attendant, voici ta sélection de starters ! En espérant qu'ils t'inspirent. Coeur



Fais ton choix !
Voici ta sélection de starters...








Mystherbe :
Tu préfères peut-être les plantes immobiles aux Pokémons plantes, mais c'est là que Mystherbe va t'étonner : il ne bouge que très peu lorsqu'il fait jour. C'est un Pokémon calme, discret qui préfère le clair de lune aux rayons du soleil. Son type poison le rend difficile d'approche, mais avec un peu de détermination et de confiance, il pourrait devenir un fidèle compagnon. Tu t'y connais déjà en verdure, ce petit bonhomme ne sera pas un grand défi pour toi...

Feunnec :
Si tu aimes la beauté des flammes, tu seras peut-être déçue par l'absence de feu produit par ce jeune Feunnec. En effet, bien que sa chaleur corporelle soit très haute, il possède une fourrure tout ce qu'il y a de plus normal visuellement. Cependant, il apprendra à manier le feu en évoluant. Il deviendra un véritable magicien flamboyant, de quoi en éblouir plus d'un !

Funécire :
Cette fascination pour le monde obscur te poussera peut-être à choisir Funécire comme compagnon. Sa flamme n'est peut-être pas teintée d'un orangé habituel, mais la couleur violacée qu'elle dégage est presque hypnotisante. Attention, toutefois : Funécire est également un spectre. Il attire les personnes faibles d'esprit vers l'au-delà, en les amadouant avec son feu mortel... Malgré tout, c'est un Pokémon intéressant qui saura rendre ta vie divertissante si tu lui donnes sa chance.

Chinchidou :
Tu ne t'attendais certainement pas à une telle espèce, hm ? Chinchidou n'est ni flamme, ni verdure. Il est juste doux. D'une douceur inégalée, il est aussi très à cheval sur la propreté et l'organisation. Toi qui semble avoir des difficultés avec la notion de prendre soin de toi-même, côtoyer au quotidien ce petit bonhomme t'aidera sans doute. Il est peut-être tatillon, mais c'est un superbe compagnon.

As-tu fais un choix ? Tu peux modifier ta fiche de présentation avec le starter que tu as choisi parmi les quatre. Tu peux ensuite lui attribuer un surnom, un genre, une nature et un talent. Lorsque tu auras fini ta fiche, n'oublie pas d'aller poster dans le sujet SIGNALER UNE FICHE TERMINÉE afin de nous prévenir !

https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Comme un parfum de fleurs... WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... WMUYeTV Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Le membre 'Helia L. Ellore' a effectué l'action suivante : Lancer un dé


'Chromatique' :
Comme un parfum de fleurs... X5MHvzv
https://dichotomia.forumactif.com/t1147-a-box-of-silent-sounds-dhttps://dichotomia.forumactif.com/t1155-t-card-diane#14922https://dichotomia.forumactif.com/t1156-repertoire-diane
Diane Arsenault
Pacifis & Dresseur·se
Diane Arsenault
Icone : Comme un parfum de fleurs... 2f0fe910
Age : 24 ans
Region d'origine : Seine-Maritime
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Infirmier en pédiatrie
Feat : Sigma - Bungou Stray Dogs
Points d'exp. utilisés : 200
Palier débloqué : Palier I
Branche : Collectionneur I
Pokedollars : 1617
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... Mini_Mimiqui_S Comme un parfum de fleurs... K5al Comme un parfum de fleurs... Mini_Branette_S Comme un parfum de fleurs... Miniature_0885_EB Comme un parfum de fleurs... Miniature_0607_XY Comme un parfum de fleurs... Dianeball
Points d'exp. : 203
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Aaaah j'ai faillit rater ton arrivée tu as été trop rapide èé
Bienvenue hehe ! Je suis super hyped de voir ce que va donner Tanya 👀

Hâte de RP avec elle :3
https://dichotomia.forumactif.com/t1101-dead-face-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1130-t-card-de-charlie-breenhttps://dichotomia.forumactif.com/t1227-repetoires-des-ames-perdues-charlie-breen
Charlie Breen
Spectare & Dresseur·se
Charlie Breen
Icone : Comme un parfum de fleurs... WCoeAZU
Age : 19 ans
Region d'origine : Novabis
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Etudiant
Feat : Yukio Okumura - Blue Exocist
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Econome I
Pokedollars : 14
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... Miniature_0353_XYComme un parfum de fleurs... App%C3%A2t_BallComme un parfum de fleurs... App%C3%A2t_BallComme un parfum de fleurs... App%C3%A2t_BallComme un parfum de fleurs... App%C3%A2t_BallComme un parfum de fleurs... App%C3%A2t_Ball
Points d'exp. : 291
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Haaaa ! Un feat de Wolf's Rain Je cours de joie ! Voilà qui n'est pas commun.

Bienvenue sur Novabis ! Bon courage pour ton choix de starter, c'est toujours le plus difficile XD
https://dichotomia.forumactif.com/t1215-comme-un-parfum-de-fleurhttps://dichotomia.forumactif.com/t1236-t-card-tanya-eisserothttps://dichotomia.forumactif.com/t1237-logbook-tanya-eisserot#15632
Tanya Eisserot
Aleam & Dresseur·se
Tanya Eisserot
Icone : Comme un parfum de fleurs... 1XSMzNj
Age : 32 ans
Region d'origine : Kanto (Céladopole)
Quartier : Primcore
Occupation : Floriste
Feat : Blue - Wolf's rain
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 824
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... C4lGVGu Comme un parfum de fleurs... L1XBtZ9 Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr Comme un parfum de fleurs... HfHTwMr
Points d'exp. : 58
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Merci à tous.tes pour vos messages d'accueil !!  Comme un parfum de fleurs... 1f60a

Charlie Breen a écrit:Haaaa ! Un feat de Wolf's Rain  Je cours de joie ! Voilà qui n'est pas commun.

Bienvenue sur Novabis ! Bon courage pour ton choix de starter, c'est toujours le plus difficile XD

Ouiii cet animé mérite plus d'amour conte que quelqu'un d'autre connaisse :D
https://dichotomia.forumactif.com/t1162-the-shadow-of-the-day-wihttps://dichotomia.forumactif.com/t1220-whispers-in-the-dark-holly-s-t-card
Holly S. Snowbell
Aleam & Dresseur·se
Holly S. Snowbell
Icone : Comme un parfum de fleurs... OGicIa1
Age : 26
Region d'origine : Galar
Quartier : Sinnith
Occupation : Cleptomane & Détentrice de casino
Feat : Texas (Arknights)
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 0/5
Branche : //
Pokedollars : 1186
Equipe Pokemons : Comme un parfum de fleurs... 686MS6Comme un parfum de fleurs... 624MS6Comme un parfum de fleurs... HfHTwMrComme un parfum de fleurs... HfHTwMrComme un parfum de fleurs... HfHTwMrComme un parfum de fleurs... HfHTwMr
Points d'exp. : 130
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Rebonjour Tanya !
J'aime beaucoup comment elle est arrivée à Novabi. Simple, efficace, compréhensible. Elle a réussi à se faire une petite vie tranquille et agréable, mais qui n'a pas besoin d'un peu d'assaisonnements dans une salade trop fade ?
J'ai hâte de voir ce qu'elle accomplira à Novabi et comment elle va s'en sortir. Sur ce, amuse toi bien !



Bravo, tu es validé·e !
Bienvenue sur Dichotomia, Tanya
le contrat a été signé


Merci d'avoir rejoint le projet DICHOTOMIA ! L'organisation espère que tu t'épanouiras dans ta nouvelle vie. Afin de commencer ton aventure en beauté, tu hérites d'un tout nouveau Pokémon, ton starter, offert par le professeur Celosia Willow. Prends en bien soin. En guise de cadeau de bienvenue à Novabi, tu reçois aussi 500 pokédollars, 5 poké balls ainsi qu'un tout nouveau téléphone portable, incluant la carte de l'archipel et un pokédex intégré ! N'hésite pas à aller créer ta T-CARD, ton RÉPERTOIRE, entamer tes RECHERCHES RP et si ce n'est pas encore fait, nous rejoindre sur notre serveur DISCORD. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser au staff, dans la faq du serveur Discord où à consulter la FOIRE AUX QUESTIONS du forum. Amuse-toi bien parmi nous !
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot