Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole Groupe AB WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB WMUYeTV Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Groupe A & B mené par Lestat & Elijah

Le dôme est partiellement détruit, le bétail est relativement contrôlé, vous semblez avoir, plus ou moins, contrôle sur la situation. Félicitations?
La Horde de simp….. De Tritox est enfin parti, sans oublier leur chère et tendre Malamandre qui a fait un peu trop de dégâts chez les humains.

Le Groupe B à enfin pu sortir du dôme, rejoignant le Groupe A, mené par le Président Burton en personne. Un peu de répit ne leur ferait pas de tort! Mais visiblement, c’est un mémo qu’un groupe de Chamalot et leur Camérupt n’ont pas compris….

Le Leader du groupe vous accueil même d’une attaque Ampleur!
Ah et il y a un refoulement d’égouts?
L’eau remonte de certains, alors que d’autre fume d’une façon assez inquiétante…

Au sud même du dôme, Groupe C force une sortie dans l’autre extrémité de l’arène. leur permettant de sortir à leur tour. Et si le groupe se joint au Groupe D, vous n’êtes pas au bout de vos peines pour autant.
C’est visiblement la fiesta pour un paquet de Grillepattes et même des Darumaronds! Ils arrivent de partout, ils vous encerclent, ils semblent même chanter une chanson maléfique, alors qu’un bruit sourd se fait entendre à quelques mètres de vous.
Alors qu’une ombre plus grande que mon avenir surgit non loin.

… Pourquoi et surtout comment un Scolocendre à Gigamaxé?

Oh et entre temps, Athena vous offres le dernier remake de King Kong made in Novabia avec un Duramacho, pas Dynamaxé ou Gigamaxé, au moins.
Il est fair play, lui au moins.

Qu’allez-vous faire?

La prochaine modération sera effectuée dans la nuit du 25 au 26 Octobre prochain!



Bravo Groupe!

La Malamandre est endormie et vos actions ont permis aux autorités sur place de reprendre Frankie et lui administrer les soins adaptés pour contrer ce vil poison qui lui a été imposé par la demoiselle un peu trop entreprenante.

Grâce aux efforts du groupe à l'extérieur du dôme, vous vous enfin la sortie est découverte et totalement offerte pour vous! Profitez-en pour vous remplir les poumons de cet air moins écrasant.

C’est l’idée même qu’adopte la Malamandre, dès qu’elle ouvre les yeux.
Elle se précipite loin de cet endroit maudit. Elle rampe le plus rapidement possible, loin de cette fournaise en décomposition.

Vous retrouvez un autre groupe de Dresseurs, alors qu’une horde de Chamalot approche vers vous. Heureusement, la foule est bien moins nombreuse qu’une demie heure plus tôt. Mais il reste encore trop d’innocents, de victimes et surtout, de potentielles victimes.

Un bruit sourd attire votre attention à l’ouest de l’entrée du dôme, alors que le sol semble trembler.
Et enfin, vous le voyez, le Camerupt que Groupe A redoutait autant, il est là et visiblement peu heureux de vous croiser sur sa route alors qu’il cherche à migrer vers cet endroit plus aride pour lui et ses Chamalots.

Il vous accueille même d’une attaque Ampleur de Puissance 6!

Qu’allez-vous faire?

Gwendoline Corbyn
Président de Novabi
Gwendoline Corbyn
Icone : all my friends are witches, and we live in hollywood
Age : 23
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Primcore
Occupation : Barista au Hébé Café - Observatrice
Feat : Shioriko Mifune - Love Live!!
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : -
Pokedollars : 2850
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME
Points d'exp. : 626
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Festival Agricole Groupe AB 8nq7

Le Festival Agricole

ft. Groupe A & B

Avec l’aide de ces autres dresseurs et des Pokémon, Coco avait réussi à dégager au mieux l’entrée, permettant à plusieurs personnes de finalement évacuer le dôme. Mais ta mission n’était pas terminée ici, Lestat; si les Tritox survivants prenaient la fuite, suivant leur reine fraîchement réveillée de son sommeil, tu redoutais qu’ils n’évacuaient le territoire pour évacuer.
Un prédateur naturel ? Probablement.

À l’entrée du dôme, les retrouvailles émouvantes des deux champions d’arène prenaient suite d’une longue accolade qui venait étouffer les sanglots de Delphine; Finley avait, par chance, survécu, et aidé les plus vulnérables à sortir de la fournaise.
Mais toi, ce qui t’inquiétait, c’était ce qui était à venir. Tu te doutais que ce n’était pas terminé, loin de là.

Tu voyais des visages familiers refaire surface à la sortie, dont Elijah, et tu t’empressais de l’approcher.

« Il y a des blessés ? »

Le lieutenant capitaine te faisait signe positif de la tête; tu frayais ton chemin dans la foule pour permettre aux dits blessés d’évacuer d’abord, pour leur permettre d’accéder aux campements des forces armées, fraîchement déployés en zone plus sûres.

Ton moment de tranquillité ne fut que bref; puisqu’une fois les blessés évacués sur des civières ou accompagnés des ambulanciers, tu sentais le sol trembler, dévoilant une horde de Chamalot, suivie d’un Camerupt qui venait ouvrir le bal d’une attaque Ampleur, causant un tremblement de terre.
Ton cœur sautait un battement; mais heureusement pour toi et les civils, il ne s’agissait que d’un tremblement de terre effrayant…

C’était jusqu’à ce que les bouches d’égoût les plus proches n’éclatent, faisant remonter l’eau d’une violence monstre, s’en suivait d’une odeur écoeurante.

Par chance pour les civils les plus près, le bouclier d’Estée avait protégé un petit groupe d’une potentielle catastrophe; le grillage qui leur était retombé dessus.

Tu avais la mèche courte actuellement, causée par ton anxiété, Lestat.
Mais là ?
Exposé à ton plus grand cauchemar en tant que personne hautement dédaigneuse; tu étais pire qu’écoeuré, et tu n’arrivais plus à garder ton calme. La panique semait à nouveau dans le troupeau de gens qui ne t’écoutait pas, suite au mini séisme, tu venais hausser la voix.

« ÇA SUFFIT À LA FIN ! »

Parce que la façon diplomate ne fonctionnait pas.
Toi qui étais relativement patient. Là, Lestat, ça n’allait plus du tout.
Le silence de mort suite à ton ordre venait en secouer quelques uns, tu pointais les quelques gueux qui avaient des Pokémon, les séparant du groupe de civil.

« Vous, vous venez avec moi dégager la horde de Chamalot. Il y a une ouverture sécuritaire à l’abri, vos Pokémon vont servir de distraction pour permettre aux plus vulnérables d’évacuer. »

Tu croisais les bras, Coco te lançant un regard légèrement inquiet; elle se doutait du fonctionnement de ton plan.

« Si vous avez des Pokémon disposant de la capacité Abri, envoyez-les protéger les civils pour éviter un incident et plus de blessés qu’il n’y en a déjà. »

Tu faisais signe à Estée d’avancer avec la foule, ce qu’elle faisait. Tu faisais confiance à ton Pokémon, tu la retrouverais plus tard et tu savais qu’elle veillerait à sa tâche.
Toi, tu ne te gênais pas à prendre les rennes. Car pour le moment, l’important était la sécurité de tout le monde et calmer la crise.
Et en cas de crise, tu te risquais à libérer ta Chaffreux, en priant très fort qu’elle t’obéisse.

Une Chaffreux qui faisait sa toilette, s’arrêtant pour regarder autour d’elle, confuse, hérissant son poil en s’apercevant du danger. Et lorsqu’elle apercevait Coco, elle se doutait que les choses n’allaient pas bien.
Toi, tu visais une chose bien particulière; le Camerupt. Car si tu arrivais à te débarrasser du leader, tu savais que la horde serait vulnérable.

« Allez, les filles, finissons-en. Prada, utilise Hypnose sur Camerupt, et Coco, prépare-toi en utilisant Rengorgement. »

Résumé:
https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone : Festival Agricole Groupe AB DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Miniature_0678_%E2%99%82_XYFestival Agricole Groupe AB BVNU856Festival Agricole Groupe AB Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XYFestival Agricole Groupe AB Ico_3ds_671-red Festival Agricole Groupe AB DI6ujshFestival Agricole Groupe AB Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


FESTIVAL AGRICOLE
FT. GROUPE AB (les bgs)


Pokémons Présents








Le dénouement fut une réussite, bien loin des attentes d'une Sasha qui ne cessait d'avoir les jambes tremblantes. Un kidnapping haut en couleur, des frissons l'habitant comme une seconde peau, elle s'était assurée que le dénommé Frankie puisse se séparer des terribles effets secondaires du poison afin d'avoir l'opportunité de marcher sans chaperon. En assistance, bien entendu, car elle n'avait pas réellement de quoi l'aider de ses propre mains. Puis, en voyant que le reste des plus courageux commençaient de nouveau à fuir l’infâme fournaise, elle se pressait sans plus attendre d'en faire de même tout en tenant reprenant Othello dans la sécurité éphémère de ses bras. Car en y pensant, c'était plutôt lui qui veillait sur elle, et non pas l'inverse.

L'horrible traversée reprenait, et avec elle, des atrocités en guise d'adieux. Sasha se mit à tousser, et dans le plus grand des secrets, commençait à sentir son cœur la tirailler. Pas maintenant. Elle devait encore mettre en sûreté son jeune compagnon qui paraissait se découdre peu à peu sous la chaleur à son tour. Blasphémant son corps beaucoup trop faible -et cette bonne dose cruelle de stress-, elle cherchait des yeux son ancien groupe pour rester auprès d'eux. Le dresseur expérimenté, l'homme à la crinière de feu et sae protégé.e, mais surtout Alicia qui semblait apparaître et disparaître comme un mirage au bout de l'Enfer. Faute au chaos et à sa propre lenteur, elle transpirait désormais d'un visage pale comme la mort. La seule chose qu'elle pu encore faire, c'est d'avaler par gorgées l'air brûlant du dôme pour ne pas tourner de l'oeil tout en avançant.

En y pensant, il n'y avait plus l'agglomération de personnes à la sortie du dôme désormais. La voie était désormais dégagée ? De là où elle arrivait, elle pouvait désormais entrapercevoir des civières marquant des allées et venues rapides et quelques autres, dont le visage contrariés par le stress, se laissaient à penser qu'ils étaient débordés à aider les plus fragiles d'entre eux. Sans vouloir gêner, la jeune dresseuse se mit alors à presser le pas, quand enfin... Un séisme monstrueux paraissait dévorer la terre du plus profond de ses entrailles. Sasha tombe, sous le cri aigu de son psystigri qui s'inquiète. Sa tête lui tourne, mais elle n'a rien si ce n'est le fait d’être un peu trop secouée.

C'est en compagnie d'une plainte à s'en déchirer l'ame que le ciel se tait. Comme le calme avant la tempête.

Puis, des bruits de pas qui labourent la terre fiévreuse. Une horde de Chamallow bien décidée à en découdre rogne le sol en toute hâte. Et pire encore, elle fut guidée par un imposant Camerupt.

D'une main habile, les rennes furent de suite reprises. Sasha pu reconnaître sans mal celui qui accompagnait le dresseur au dracaufeu qui était avec eux un peu plus tot. Mais plus encore, il lui était très peu difficile d'oublier l'esquisse de l'une des personnes les plus haut gradées de tout Novabi. Et ça, bien qu'elle ai majoritairement le nez hors des fils politiques.

Elle tousse de nouveau et trouve avec beaucoup de peine, la force de se remettre sur pied. Othello s'attache à l'encourager de nouveau en tambourinant contre ses genoux de ses petites pattes. Elle ne l'avait jamais vu aussi paniqué pour elle. Alors elle fait l'effort, mais son corps pèse plus lourd que prévu. Peut-être.. Peut-être qu'elle pouvait encore aider. Rien qu'un petit peu.

« Sasha, tu devrais arrêter ! C'est idiot de croire que les gens faibles comme toi peuvent changer quoi que ce soit. »

Une voix lointaine qui se moque, la remettant dans son éternelle condition de gamine qu'on doit toujours protéger.
Inapte.
TLDR;;  Un tour de nouveau passif pour Sasha. Le stress et son corps naturellement faible commence lentement à la rattraper. Elle suit avec peine les rescapés après le sauvetage et c'est une fois sur place, après le séisme, qu'elle perd définitivement ses forces. Elle tombe au sol, bien qu'elle tente de se redresser très difficilement après les directives de Lestat.  La chaleur et le manque d'air affecte et tire sur son cœur. Elle sera pour le moment très peu utile à la situation.
https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Festival Agricole Groupe AB Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB GjnQ0z8Festival Agricole Groupe AB Miniature_0310_XYFestival Agricole Groupe AB Miniature_0105_Alola_SLFestival Agricole Groupe AB Miniature_0362_XYFestival Agricole Groupe AB Miniature_0460_XYFestival Agricole Groupe AB Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Mauvais souvenir...
FT. Groupe A


Pokémons Présents








A la vue des tritox fuyant, Volturne sentit enfin un grand calme l’habiter. Enfin, la menace était partie. Depuis le début de l’attentat, Volturne était une soupape sous pression. La température intenable, le comportement et l’instinct de survie de Dedennes de la foule, et la présence pesante des membres de l’Organisation…. Volturne n’en pouvait plus. La sueur ne cessait de perler sur son front, l'air chaud lui séchait la gorge, et sa bouteille était maintenant vide. Volturne en avait assez ! Il se devait d’être là pour le village, mais il ne souhaitait pas être là, il ne voulait pas être là, et il ne resterait pas là ! Prêt à profiter de l'accalmie pour abandonner les autres à leur sort, il se prépara à rappeler ses pokémon.

Mais la terre se mit à trembler.

Dans une cacophonie de cris et de pleurs, les lampadaires autour de lui commencèrent à se balancer légèrement, une fissure traversa le muret non loin de lui. Volturne s’accroupit une nouvelle fois pour conserver son équilibre, et vit, entre les corps des badauds fuyards, la vague de Chamallot et le Camerupt qui les accompagnait… Malheureusement, un malheur n’arrive jamais seul. Le tremblement de terre avait aussi délogé les plaques d’égout qui fusèrent dans les airs sous la pression de l’eau bouillonnante des égouts. Volturne eu de la chance, il ne fut pas touché par les flots brûlants, mais ce n’était pas le cas de tout le monde. Bientôt de nouveaux pleurs et des cris retentirent. Ce n’est que lorsque le ton glacial du chef de l’organisation trancha le silence que Volturne sentit un sourire malsain se dessiner sur ses lèvres. Comme quoi, il lui fallait de peu pour enfin faire tomber le masque.

Mais il n’allait certainement pas lui obéir, ses pokémons n’allaient pas être des boucliers pour la foule de pécores ! Qu’ils. crèvent.
Jetant un coup d'œil à la foule, et au Camerupt endormit, Volturne décida de passer à l’attaque.

“Jupiter.” grinça Volturne, les dents serrées par la fureur qui l’envahissait “Je veux ses Chamallots morts. Attaque.”

À son ordre, le Dynavolt fonça une nouvelle fois dans la foule plus parsemée. L’animal, bien que plus petit que les Chamallot, chargea sur l’un d’entre eux, violemment, sa violence amplifiée par les grondements successifs. Une fois son ennemi à terre, le pokémon fonça sur un autre Chamallot de toutes ses forces. Volturne allait en finir avec eux une bonne fois pour toutes !

D’un claquement de doigts, il pointa du doigt le Camerupt endormi un peu plus loin. Implacable, il ordonna à son Cerfrousse d’infliger un choc mental à l’animal. Les cornes de Mercury se mirent à vibrer, une nouvelle fois. Un flash d'énergie toucha le Camerupt de plein fouet, le pokémon gémissant dans son sommeil. Volturne essuya le sourire sadique de son visage du dos de sa main. Il fallait qu’il se calme, sinon, il allait encore plus se faire remarquer. Tant que personne ne portait trop attention à lui, il pouvait passer pour un bon Samaritain.

“Endors-moi ces imbéciles”
imposa de nouveau l’homme.

Peut-être que l'ordre n’était pas clair. Peut-être que l’attaque avait loupé sa cible. Mais ce ne fut pas un pokémon à la peau jaunâtre qui fut touché… Ce fut un passant à la chevelure de feu qui eut le malheur de tourner son regard vers les bois de son compagnon. Volturne le vit s’écrouler sur lui-même, soudainement. Au moins, en voilà un qui ne sera pas dans ses pattes.

Dynavolt utilise Charge (+2 en attaque) contre les Chamallots. Cerfrousse utilise Choc Mental sur Camerupt avant d'accidentellement toucher Ariel avec Hypnose.
Invité
Invité
Anonymous
C’est difficile à suivre tout ça. Il y a trop de bruit, trop de pleurs, trop de gens, trop de tout.
Ariel ne bouge pas, les deux pieds cloués sur place. Parce que c’est ce que l’homme aux cheveux de feu a dit. Si c’est une espèce de jeu, iel ne le sait pas, n’en connait pas les règles, tout ce dont iel se doute, c’est que c’est terriblement ennuyeux.
Lorsque la Malamandre rouvre les yeux et fuit vers la sortie, Ariel la regarde, elle et ses sbires, s’en aller sans demander son reste.
C’est dommage, qu’iel pense, Ariel aurait bien aimé la voir un peu plus en action.
Docilement, presque machinalement, la.e dresseur.se suit le petit groupe, incertain.e de savoir quoi faire, où aller. De nouvelles personnes entrent dans son champ de vision, mais comme pour les autres, Ariel ne prête pas attention à leurs visages, finirait par les oublier d’ici quelques minutes de toute façon. En revanche, s’il y a bien une chose qui capte son intérêt, c’est bien la horde de Chamalots guidés par le Camérupt.

Le sol tremble sous ses pieds et un cri surpris quitte ses lèvres avant qu’iel ne se mette à ricaner en réalisant que c’est plutôt marrant. Ses épaules se tendent lorsqu’il entend un homme aux cheveux longs hausser le ton, assez pour que ses mots parviennent jusqu’à lui. Ariel n’a jamais apprécié les hommes qui crient trop fort, ceux qui lui hurlent dessus. Ça lui fait un peu peur. Comme quand Papa criait un peu trop fort autrefois

Lippes serrées, la.e dresseur.se se contente d’écouter en silence les directives qui suivent, sans réellement les comprendre. Iel reporte son attention sur la horde de pokémon approchant au même moment où le Camérupt tombe assoupi, oubliant presque tout des dernières minutes.

- Je parie 30 pokédollars que je peux rester une minute au grand complet sur son dos. En mode rodéo, comme dans les films quoi! Ça devrait être facile, il bouge pas.


Ariel s’exprime tout haut, regarde un par un les gens dans la foule à ses côtés. Une jeune fille, le monsieur aux cheveux longs, le roux pas content, c’est lorsque son regard se pose sur un homme, puis son Cerfrousse qu’iel s’effondre au sol immédiatement sans même avoir le temps de dire bonne  nuit.


Résumé:Les hommes qui haussent la voix font un peu peur à Ariel, ça lui rappelle des mauvais souvenirs, du coup iel n’ose pas réagir pendant quelques minutes.
Le Camérupt tombe endormi. Tout naturellement, Ariel se propose pour aller tenter de faire un rodéo sur son dos pendant qu’il dort pcq facilité. Iel regarde dans la foule pour voir qui va l’encourager à le faire et avant d’avoir le temps de voir tout le monde, Iel croise le regard du Cerfrousse et se prend hypnose en pleine gueule. Bref, bonne nuit Ariel.
Invité
Invité
Anonymous


Festival agricole
FT. Groupe A et B


Pokémons Présents








La chaleur ne faisait qu’augmenter avec tout le brouhaha de ce beau petit monde. Même à l’extérieur, William commençait à ressentir de plus en plus tout ça. Les habits chauds qu’il portait pour contrer ce temps d’automne étaient devenus une prison, un four. Il desserra doucement la cravate qu’il avait autour du cou, ouvrant par la même occasion le bouton le plus en haut de sa chemise, de quoi le laisser respirer un peu. Un souffle de soulagement alors qu’il regardait la foule s’extirper du dôme, voyant tout du haut de son Ronflex.

Pour lui, tout se passait comme dans un film, ceux qu’ils voyaient en cachette lorsqu’il était petit. C’était amusant. Il sentait son coeur battre fort, si fort. Il avait l’impression qu’il allait sortir de son torse à tout moment. Et la chaleur n’arrangeait rien, une teinte rosée parcourant ses joues, comme s’il était essoufflé. Sans compter les gouttes de sueur. Il était temps de ramener ici la troisième de son Triumvirat personnifié, n’est-ce pas ? D’un geste habile, il pointait à ses côtés une pokéball, y laissant sortir Mercedes, sa Lockpin !

”-Mercedes, ta première tâche officielle en tant que Chevalier, c’est de défendre le fier peuple Novabien !”

Il s’y prenait presque comme à un jeu de rôle, c’était si amusant. En attendant, il savait que Mercedes allait utiliser Abri pour protéger la peuplade des maudits Machallots, et surtout du Camérupt. Mais alors que son regard se posait sur le président, William ne pouvait que secouer la tête. Il était difficile de jongler avec le stress et tant de choses. Et pourtant, il restait un fier membre de l’Organisation. William hochait ensuite sa tête. Malgré sa panique ou son stress, les directives qu’il donnait n’étaient pas mauvaises. S’il avait décidé de sacrifier la population, il aurait bien descendu de son estime…

Mais à cet instant, c’est bien du respect pour cet homme que William ressentait ! En regardant la foule de droite à gauche en attendant, William apercevait Elijah. Comment ne pouvait-il pas le reconnaître ? Il descend directement du dos de Ronflex, regardant la foule une dernière fois. Malheureusement, voyant une femme à bout de force et tomber au sol, il décidait de se faufiler vers elle plutôt que vers Elijah. Bien qu’il était persuadé que leur regard s’était croisé un instant..

Arrivant aux côtés de Sasha, William avait son sourire qui se voulait rassurant, comme à son habitude. Il ne se forçait même pas, c’était naturel pour lui, quelque chose d’ingrainé. A ses côtés étaient le Ronflex et l’Ixon, ses deux fidèles camarades. Il tapota un petit coup son dos en riant naïvement.

”-Allons, il ne faut pas faire cette tête. Tout va bien se passer, c’est évident ! Si vous n’allez pas bien, il n’y a pas besoin de se forcer. Mais si vous essayez, je suis sûr que grâce à votre aide et celle de tout le monde, il n’y aura aucun problèmes !”

Un petit pouce levé alors qu’il se déplaçait de nouveau dans la foule aisément, aidant les quelques personnes qu’il voyait ne pas aller bien. Surtout ceux qui tombaient. Il ne voulait pas qu’ils se fassent marcher dessus, n’est-ce pas…

Il n’oubliait pas ses camarades à côté de lui, et il pensait à deux choses. Il fallait qu’ils attaquent ces maudits pokémons ! Il n’aimait pas le mot “distraction” utilisé par Lestat, mais il avait la bonne idée. La meilleure défense c’était bien toujours l’attaque ! Sortant de la file avec ses deux gardes du corps, William pointait droit devant lui d’une manière assez.. dramatique. Il leva doucement son menton alors qu’il ordonnait à son Ronflex d’agir.

”-Asmophel, charge de toutes tes forces sur ce Camerupt ! Giga-Impact ! Braham, suis-le avec un Coup D’boule rien que pour ce Camerupt !”

Il choisissait de ne cibler que le Camerupt, optant que c’était le plus efficace. S’il était mis hors d’état de nuire, peut-être que les Chamallots feront demi-tour et laisseront tout ce beau monde tranquille ! Ce qui était dommage, c’était que le Giga Impact ratait sa cible, frappant à côté du Camerup, Asmophel ayant raté sa cible.. Braham, son Ixon au pelage doré, arrivait juste derrière pour mettre son coup de tête directement au Camerupt. BAM ! Toute la force y était présente.

Malgré tout, il semblerait que Giga Impact ait causé une mini onde de choc. Rien qui blesserait quiconque, à vrai dire. Mais de quoi décoiffer ou faire reculer de quelques pas certaines personnes qui ne s’y attendaient pas. Si le Ronflex a raté, c’était sûrement à cause de l’eau des égouts nauséabondes qui attaquaient les narines de tout le monde, y compris William et son magnifique costume…

Lockpin utilise Abri sur la foule.
William voit Sasha qui ne va pas bien et l’encourage à faire de son mieux, puis va voir quelques autres personnes dans le même état.
Ronflex utilise Giga Impact sur le Camerupt et rate..
Ixon met un Coup d’Boule au Camerupt juste derrière le Ronflex qui a raté..

https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : Festival Agricole Groupe AB TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Feunar10 Festival Agricole Groupe AB Miniature_0188_XY Festival Agricole Groupe AB Miniature_0511_XY Festival Agricole Groupe AB AdVLWRk Festival Agricole Groupe AB Miniature_0422_Orient_EB Festival Agricole Groupe AB Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
pas le temps de faire un post je l'écrirai plus tard mais en résumé : -Feunard utilise hypnose sur camérupt qui réussit
-Gobou et Couafarel abri pour protéger le plus de civils possibles
-Alicia se rapproche de Sasha pour la rassurer et l'encourager
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Festival Agricole Groupe AB MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB GjnGww0 Festival Agricole Groupe AB 282MS8 Festival Agricole Groupe AB 149MS8 Festival Agricole Groupe AB 248MS8 Festival Agricole Groupe AB CURkzTZFestival Agricole Groupe AB UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
ft. Groupe AB


Pokémons Présents










Depuis combien de temps toute cette mascarade a débuté ? L’air à l’intérieur du dôme est de plus en plus étouffant au fur et à mesure que le temps passe et pourtant, la situation se décante. Votre premier adversaire et ce qui semblait être la menace principale à l’intérieur de l’édifice a été endormie, puis maîtrisée. Finalement, le combat n’en avait même pas vraiment été un et tu n’as pas eu besoin d’intervenir pour que tout revienne à peu près en ordre.

Tout est bien qui finit bien, conclusion à laquelle tu pourrais aisément arriver, toutefois, ce n’est pas le cas. Loin de là. Ta quiétude est perturbée, altérée par les différentes actions de chaque protagoniste présent. Peut-être certains ne prennent-ils pas l’ampleur de la situation ? Peut-être que d’autres minimisent le danger qui plane sur chacun d’entre vous tous… T’en sais rien et à dire vrai, tu ne cherches pas à creuser davantage la question. Tu es vite arrivé à une conclusion : si tu souhaites retrouver Peggy rapidement, tu vas devoir agir par toi-même.

Heureusement, tu ne sembles pas être totalement seul. Quelques dresseurs se démarquent, d’autres servent d’embuches à vos manœuvres. Un soupir las trépasse par-delà le rose de tes lèvres avant que tu n’extirpes tes mains de tes poches et tu n’actes un léger mouvement de tête pour signifier à ta Drattak de décoller. L’endroit se vide et la grande majorité des civils sont déjà à l’extérieur. Le roux, futur ennemi de demain, a au moins le mérite d’avoir un minimum la mainmise sur la situation, te semble-t ’il. Tu fermes donc la marche, grimpant sur le dos de Laïka pour surplomber davantage la foule extérieure. Peut-être qu’ainsi, tu finirais par localiser ta meilleure amie… Chose qui, à l’instant, demeure être un échec. Tu pivotes légèrement, jetant un coup d’œil dans ton dos… Une partie des captifs du dôme a été évacuée par une autre sortie, tu n’as plus qu’à espérer que c’est là-bas que se trouve la Fawkes.

L’air libre met fin à ta pénitence infernale et précédente. L’air y est moins lourd, mais même en pleine nature la température est pesante et l’atmosphère est lourde. Tout semble propice à faire craquer les plus faibles et à décimer les humains les moins préparés. Les différents pokémons feu sauvages qui se manifestent te mettent également la puce à l’oreille… La faune de Novabi semble définitivement s’être révoltée pour une raison ou pour une autre.

Les deux dirigeants Spectare récupèrent les rênes d’un groupe désorganisé et désorienté. La plupart des civils présents sont complètement démunis face à la catastrophe en train de se produire. Beaucoup ne disposent d’aucun pokémon apte à combattre ou à aider et c’est exactement à travers ce genre de troubles que l’égide que représente l’Organisation doit protéger son peuple. D’un point de vue rebelle, tu dois admettre que les choses pourraient être pires. Elles pourraient être mieux, certes, mais forcé de constater que les dresseurs les plus disciplinés face à la crise sont également les mieux entrainés.

Après les Tritox et la Malamandre, c’est donc une horde de Chamallot dirigée par un Camarupt qui fait irruption. Perché sur le dos de ton dragon, tu passes outre l’attaque ampleur qui est utilisée pour initier l’assaut, caressant l’encolure de ta monture comme pour la canaliser. Observateur, tu prends simplement un peu de hauteur, dessinant les frasques qui se jouent sous tes yeux… Les civils sont partiellement protégés par les initiatives du Président Burton, mais certaines recrues du projet Dichotomia n’ont vraiment pas l’air d’être un soutien envers ses agissements, au contraire. Certains craquent tant physiquement que mentalement, les pokémons d’autres foncent tête baissée et sans le moindre succès et il y a même des idiots notoires qui se font endormir par des individus supposément assez lucides pour aider.

Décidément, tout cela n’est qu’un immense cirque qui n’a que trop duré. « Laïka. » Une simple interpellation qui mène au cri surpuissant et naturel de ta dragonne, assez sonore pour interpeller toute l’audience. Un rugissement qui vous permet également de poser le regard sur l’ombre gigantesque d’un pokémon au loin… D’un battement d’ailes plus puissant que les précédents, la Drattak s’élance, plongeant vers le roux et sa Dracaufeu, tu t’immobilises à sa hauteur, n’accordant plus la moindre attention aux autres dresseurs présents exception faites des deux codirigeants.

« Entre les idiots et les incompétents, on dirait que vous avez beaucoup à faire pour protéger les plus faibles. » Tu zieutes le Camerupt qui semble victime de moult attaques Hypnose, ce qui en soi est une plutôt bonne chose… La grande majorité des civils sont inutiles, mais certains parviennent encore et toujours à se démarquer, bien heureusement. « Les problèmes se multiplient plus vite qu’on ne les résout. » D’un rapide signe de tête, tu désignes le Gigamax au loin, de l’autre côté du dôme. « Le Président semble reprendre le contrôle petit à petit là-bas, je vais m’occuper de finir le combat. » Avec ou sans l’aide du chef des autorités novabienne. Tu te sais suffisant pour gérer la menace en l’état, ce qui lui laisse donc le luxe de faire son choix quant à quoi faire. Combattre, aider, soutenir, peu importe. Quoiqu’il en soit, tu n’as plus de temps à perdre, après tout, rien ne te garantit que Peggy ne soit pas esseulée face à des pokémons tout aussi dangereux, elle aussi.

D’une impulsion, ta dragonne s’élève de nouveau dans les airs. Plus haut que quelques instants plus tôt, bien plus haut, surplombant désormais toute la zone et faisant naître au creux de sa gueule un amas d’énergie aquatique condensé. D’un piqué, vous voilà à plonger vers les rangs ennemis tandis que ta monture décharge une puissante Hydrocanon qui se manifeste en un jet d’eau sous pression ravageur qui vient décimer une partie des lignes ennemies.

L’attaque cesse juste avant que tu n’atteignes le Camerupt encore assoupi. Une partie des Chamallot a subi l’Hydrocanon de plein fouet et pour ceux qui restent encore debout, tu comptes désorganiser les rangs en éliminant leur chef. « Éloigne-le. » D’une accélération, Laïka se projette, fusant vers le chef de la horde et le plaquant violemment, profitant de son immobilité pour le projeter au loin, le séparant à la fois de son armée et l’écartant de la foule impuissante.

Tu te retrouves donc en première ligne, seul, le Camerupt gisant une dizaine de mètres devant Laïka. Tu ne sais pas si l’impact a été suffisant pour le réveiller, tu ne sais pas s’il a repris ses esprits ou si, au contraire, la rage s’apprête à le gagner et à faire de l’endroit un site volcanique… Mais ce n’est pas grave. L’ignorance n’a pas impact puisque tu ne comptes de toute façon pas le laisser agir.

« Utilise Ultralaser. »

Une bourrasque nait autour de ta dragonne tandis que l’horizon semble se dilater sous l’effet de la masse d’énergie pure qui s’accumule. Une sphère orangée grossit petit à petit face à la Drattak qui s’attèle à rassembler l’attaque la plus puissante possible. Rapidement, la capacité paraît complètement chargée et c’est seulement à ton ordre que le Camerupt se retrouve ciblé par un rayon aux teintes presque carmines qui couvre toute la zone et n’a qu’un seul objectif : annihiler tout ce qui se dresse sur son passage.          
      
Hydrocanon → 71 (l'attaque est une réussite) ; Plaquage → 27 (l'attaque inflige une paralysie).

Soren ferme la marche et sort du dôme sur le dos de sa Drattak, en queue de file. A l'extérieur, il constate l'état de la situation et, à son sens, considère qu'il vaut mieux s'en remettre à Lestat & Elijah pour pouvoir se tirer d'ici le plus vite possible et retrouver sa dulcinée. Il laisse donc Lestat gérer les civils et avertit Elijah qu'il va prendre les rênes du combat contre la horde.  

Suite à ça, Soren engage le combat avec une attaque Hydrocanon depuis les cieux, laissant le jet continu frapper un maximum de Chamallot. Il utilise ensuite une attaque Plaquage sur le Camerupt (endormi ou non) pour le propulser plus loin et le heurter violemment. Une fois à l'écart et pour finir le travail, Soren ordonne à sa Drattak d'utiliser Ultralaser.
https://dichotomia.forumactif.com/t424-rien-ne-sert-de-te-cacherhttps://dichotomia.forumactif.com/t527-tcard-viktor#5508https://dichotomia.forumactif.com/t528-repertoire-viktor#5509
Viktor Skovgaard
Spectare & Dresseur·se
Viktor Skovgaard
Icone : Festival Agricole Groupe AB Bcc4ad78c6f85697fec72715f844de79
Age : 32 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Observateur - Cybersecurité
Feat : Sova Valorant
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2428
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Pikakosprite Festival Agricole Groupe AB Miniature_311_DEPS Festival Agricole Groupe AB Miniature_179_EV Festival Agricole Groupe AB Miniature_310_EB Festival Agricole Groupe AB Miniature_239_XY Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr
Points d'exp. : 311
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event Group AB
FT. trop de gens pour lui


Pokémons Présents










Pourquoi faut il qu’il y ai autant de monde ? Pourquoi faut il qu’il y ai autant de pokémon? Pourquoi ce n’est pas des gentils papillons ?

L’angoisse montant en toi, tu aurais bien fuit, si tu en avais la possibilité. Tu es un couard, un lache. Mais tu ne peux même pas le montrer. Pourtant l’ensemble de tes angoisses est concentré à cet instant même.

Une lueur d’espoir alors que la situation se calme,que les pokémons poisons s’échappent, que le conducteur stupide est pris en charge par d’autres personnes. Espoir futile, mince, inutile lorsqu’une nouvelle horde de pokémon s'immisce dans tes plans.

Tu es totalement perdu dans tes pensées, tu ne le sais pas mais tu te balance d’un pied sur l’autre, fixant la foule et les pokémons. Tu n’es pas un soldat, loin de la. Ton pokémon te secoue comme il peut, mais c’est finalement la voix de Lestat qui te tire de ta stupeur, tu ne sais pas pourquoi ton cerveau se dévérouille avec sa voix, tu occulte juste son immense pokémon situé à une distance que tu jure trop proche.

Agir ? protéger les civils ? Faire diversion ? Se battre ? Tu secoue la tête, tes cheveux trempés et l’air suffocant te donnent une drole d’allure, mais tu va aider, parceque tu n’as pas tellement le choix, ton pokémon décide.

– Tesla…


Déjà il s’élance contre les pokémons feu, évitant les attaques d’autres dresseurs du mieux qu’il peut tout en lancant des attaques éclairs sur les Chamalot, laissant les autres gérer le plus gros des pokémons. Une diversion ? Oui, même toi Viktor tu fixe les éclairs de ton pokémons, lumière dans le chaos qu’est l’endroit. Tu trembles, beaucoup. Tu bouges pas, clairement, on te pousse, tu tombes.

– On va tous mourir

Oui, c’est ce que tu murmures alors que tout le monde met du sien pour survivre, fuir ou aider. Pas très encourageant.

Résumé :


It’s la panique
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Festival Agricole Groupe AB 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Festival Agricole Groupe AB Miniature_0428_EB Festival Agricole Groupe AB Miniature_0135_EB Festival Agricole Groupe AB Miniature_0273_EB Festival Agricole Groupe AB Mini_drattakFestival Agricole Groupe AB Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Évènement - Groupe AB


Pokémons Présents








Le chao.

Le chao reignait autour de vous.
Tu n’avais pas réussi.
Tu n’avais pas réussi à tous les protéger Elijah.
Tu avais manqué à ton rôle premier à titre de co-dirigeant.
Le bien-être de la population Novabienne devait être ta priorité d’abord et avant tout. Et pourtant, tu te sentais tellement… Impuissant.

Le bout de tes doigts te démangeait. Tu avais envie de hurler. Mais qu’est-ce que ça pourrait changer à la situation, de crier à s’en époumoner.
Soupirer était la solution bien plu facile.
Ça et terminer ta cigarette avant de la balancer au bout de ton bras. Tu n’allais pas te faire chier à trouver un cendrier, à voir dans quel était se trouvait cette zone de Port-Wisteria.

Sitôt étiez vous sorties de cette fournaise qu’était le dôme en ruine, sitôt tu soupirais d’un faux soulagement. Tu n’étais pas peu content d’en sortir. Déjà que ce n’était pas dans tes plans à la base… Le.a jeune dresseur.se qui t’accompagnait restait docilement à tes cotés, alors que toi, tu concentrais ton attention strictement sur ta Dracaufeu qui se reposait enfin au sol. La première fois depuis votre arrivée, était-elle fatiguée? Tu échangeais un contact visuel avec ta dragonne avant de souffler. Tu ne manquais pas d’aider la jeune femme et l’enfant à descendre de sur ta compagne volante. Pour une fois que Enya se montrait douce et à l’écoute, tu n’allais pas t’en plaindre.

Mais cet instant de repos et de soulagement n’était que trop bref.
Tu n’étais pas ici pour souffler Elijah.
Tu avais un devoir à remplir.

Tu renversais la tête par en arrière.

Qu’est-ce que tu donnerais pour être loin d’ici.

Mais tu te retrouvais plutôt à portée de main de Burton.
Pour une fois? Tu étais soulagé de le voir en vie.
Tu forçais même un léger sourire en coin, alors qu’il te demandait s’il y avait des blessés.
S’il y avait des blessés? Tu avais envie d’en rire. Mais tu te contentais de hocher simplement la tête. Et même tes retrouvailles avec Lestat se voyait écourté, alors que lui s’occupait au mieux de la population, toi tu décidais de renouer avec Enya, alors qu’elle venait à ta rencontre.

« On devrait bouger… »

Tu rentrais?
Oh tu en crevais d’envie. Mais un malheur n’en attendait pas un autre.
Car si tu pouvais voir les bouches d’égouts exploser à gauche et à droite, tu pouvais entre apercevoir Lestat péter un plomb, alors que tu découvrais la source de vos nouveaux soucis. Et en voyant ce fumier de Camérupt s’avancer vers vous avec détermination, tu pouvais sentir ton sang bouillir dans tes veines.

Le gentil policier en avait marre.
Et ta colère se voyait parfaitement partagée avec ta partenaire, alors qu’elle poussait un grognement lourd avant de donner un puissant coup d’ailes vers le sol, lui permettant ainsi de prendre son envol. Et si votre but était premier était de foncer vers ce nouvel ennemi, voilà que vous vous retrouviez plutôt nez à nez avec un Drattak et son humain. Naturellement, ta Dracaufeu se montrait hostile, alors que toi, tu veillais à prêter une oreille attentive à ses propos.

« Je continue de croire qu’il est trop facile de détenir un Pokémon sans avoir les aptitudes à l’entrainer proprement. » Lasse des civils qui voulaient à tout prix avoir des Pokémon de compagnie? Totalement. Ça donnait une situation dans laquelle tu étais débordé, à bout, à deux doigts de la crise de nerf même. Heureusement, votre groupe se voulait composer de dresseurs qui essayaient. Même si certaines de leur attaques ricochaient un peu ici et là. Ce n’était pas le moment de t’en soucier.

Vous aviez beaucoup plus important à gérer.
Tu sentais un soupire te prendre en jetant un coup d’œil vers le sud… Était-ce… Un Gigamax?! Non. Ce n’était pas le moment de flancher. Ce n’était pas le moment de jouer au Héro. Tu allais aider le dresseur au Drattak dans votre quête d’anéantir le Camérupt fraichement endormi.

« Enya. »

Mais plutôt que foncer tête baissée vers le boss de ce troupeau un peu trop idiot, tu t’intéressais justement à ce lot de Chamalot un peu trop bête. Alors que ta Dracaufeu usait de ses ailes pour créer un violent courant d’air. Son attaque Lame d’Air se voulait terriblement utile en ce moment, alors que tu pouvais voir des Chamalots s’envoler droite puis à gauche, tombant un peu ici et là, comme des chiffes molles.
Et toi qui pensais être bientôt sortie de la rizière, tu sentais ton cœur rater un bond. Ultralaser?!
Tu réagissais au quart de tour, alors que tu libérais ta Minotaupe au cœur même de votre petit groupe un peu douteux. Mais sitôt libérée, sitôt tu t’empressais de hurler… « Utilise Abri! »
Un peu confuse, le Pokémon Acier s’empressait d’obéir, alors qu’elle créait un immense bouclier qui saurait absorber l’onde de choc qui allait résulter du violent Ultralaser qui percutait enfin le Camérupt endormi.

Et toi?
Enya avait comprit l’urgence de dégager, de rester en hauteur, ce pourquoi elle prenait le plus d’altitude pour marquer une distance propre entre vous deux et le feu Camérupt, décidément au mauvais endroit, au mauvais moment.

Et s’en était terminé, non?

Haha. Non.
Non.
Puisque l’onde de choc semblait maintenant avoir provoqué… des geysers des bouches d’égouts?
Elijah se joint à Soren pour s'occuper de l'horde.
Dracaufeu utilise Lame d'Air sur les Chamalots pour les repousser des civils.
Minotaupe utilise Abri pour protéger les membres du groupe de l'onde de choc provoqué par l'Ultralaser
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole Groupe AB WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB WMUYeTV Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Groupe A & B mené par Lestat & Elijah

Il n’avait aucune chance ce Camérupt, c’était couru d’avance. Si votre coordination et votre coopération  ne sont pas des meilleures et peuvent être qualifié de déplorable à certain moment, vous réussissez à protéger tout le monde. Il n’y a aucune victime à déplorer que ce soit à cause de la remonter brûlant des égouts ou des attaques des chamalots.

Vos efforts conjoints sont assez efficaces que pour dissoudre leurs rangs et mettre au tapis leur chef qui n’aura finalement pas eu beaucoup l’occasion de répliquer.

Est-ce fini pour autant ? Oh non, bien sûr que non…

Est-ce que ça vous a traversé l’esprit depuis que cette catastrophe a débuté ? Vous êtes vous posé la fameuse question ? Qu’est-ce qui a bien pu causer tout cela ?

Parce que, soyons d’accord, si les conditions climatiques sont anormales, elles n’expliquent pas à elles seules pourquoi ces hordes sont subitement apparues, elles n’expliquent pas entièrement la défaillance générale du dôme et des canalisations de la ville.

Une simple canicule, tout aussi anormale qu’elle puisse être, ne déclenche pas de telles catastrophes.

Mais ce qui arrive…

Parce que ce n’est pas fini, non.

La horde de pokémon semble être soudainement prise de terreur alors que leur chef tombe. Et si on pourrait croire que c’est cette défaite qui zappe leur morale - certains civils crient victoire devant vos actions héroïques, sûrs que l’enfer touche à sa fin - vous comprenez vite que ce n’est pas le dépit mais la peur qui les envahit. Et cela n’a rien à voir avec l’immense Scolocendre de l’autre côté du dôme. Oubliez-le, lui aussi n’est qu’une conséquence de ce qui arrive sans doute.

Qu’est-ce qui arrive, au juste ?

Difficile de le savoir mais la terre tremble sous vos pieds et bientôt de nouveau geyser surgissent des bouches d’égoût, la pression est si forte qu’elle fend le bitume à certains endroits. Mais ce n’est pas le pire. Non, le pire c’est certainement cet épais brouillard qui se lève alors que les pokémons sauvages encore capable de bouger prennent leurs jambes à leur cou. La brume est si épaisse qu’on pourrait la couper au couteau. Ce n’est pas une brume à proprement parler à vrai dire. Si vous deviez décrire le phénomène, ça vous ferait certainement penser à de la vapeur. De la vapeur si chaude et épaisse, qu’elle vous empêche de voir à plus d’un mètre devant vous, une vapeur si chaude qu’elle vous brûle les poumons, vous empêche de respirer. L’air est lourd, irrespirable tant pour les humains que les pokémons tellement il est chaud et saturé en eau. Les plus faibles succombent déjà au malaise alors qu’un jeune homme a fait appel à son Roucarnage pour tenter de dissiper le désagréable nuage mais rien n’y fait même les attaques vol ne semblent pas pouvoir venir à bout de cette purée de pois.

Au centre de cette dernière, une silhouette trapue émerge. Vous n’arrivez pas très bien à le discerner pour l’instant mais cet énorme anneau qui trône sur son dos vous parle peut-être. Est-ce qu’il n’existe pas une légende à propos d'un pokémon vivant dans les montagnes esseulées et capable de générer d’épais nuages de vapeur ? Comment s'appelle-t-il déjà ?

Et enfin, ça vous revient. Son nom, c’est Volcanion.

Qu’allez-vous faire?

La prochaine modération sera effectuée dans la nuit du 1er au 2 Novembre prochain!



Pour ce tour-ci, prenez surtout le temps d'absorber ce qui se passe et réagir uniquement à l'arrivée du Pokémon Légendaire, Volcanion, vous aurez la chance de le combattre très vite.

https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Festival Agricole Groupe AB Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB GjnQ0z8Festival Agricole Groupe AB Miniature_0310_XYFestival Agricole Groupe AB Miniature_0105_Alola_SLFestival Agricole Groupe AB Miniature_0362_XYFestival Agricole Groupe AB Miniature_0460_XYFestival Agricole Groupe AB Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Mauvais souvenir...
FT. Groupe A


Pokémons Présents








Le comportement violent et singulier des hordes, la température intenable, la peur et l’air étouffants. Quelque chose ne tournait pas rond. Son compagnon devait l’avoir senti, tentant de le garder si près de lui… En 16 ans, Mercury avait aussi apprivoisé son dresseur. Un homme froid, cruel et violent. Pourtant, jamais Mercury n’avait souffert à ses côtés. Il avait été ignoré, humilié, mais il n’avait jamais été frappé, jamais affamé ou assoiffé. Ses besoins avaient toujours été respectés. En 16 ans, son comportement avait aussi changé. La vie au nord, les Haydaim, les voyages. Cerfrousse avait su se rendre indispensable. Volturne et Mercury, Mercury et Volturne. Une dyade construite contre vent et marée.

À la vue du monstre écarlate, Mercury sentit son heure approcher. Le Légendaire de presque deux mètres de haut trônait au milieu de la place, tel Arceus conquérant. Il sentit son compagnon s’agiter, prêt à s’enfuir face à la menace, mais Mercury lui bloque le passage. Face à une telle créature. On ne pouvait pas fuir. Montrer son dos ne ferait que de Volturne une cible facile. Son compagnon voulut le rappeler, mais Cerfrousse détourna le rayon écarlate de ses cornes. Ils ne fuiraient pas. Mercury, bien que plus petit que son compagnon, le toisa du regard. Était-ce un couard, un faible, une proie ? Volturne, chef de la harde de Frost, était-il si pathétique ? Sous son regard, Cerfrousse vit son compagnon s'irriter, blessé dans son amour-propre, mais Mercury ne broncha pas. Finalement, Volturne soupira, la gorge sifflant à cause de l’air brûlant. Le combat était gagné, ils restaient. Cerfrousse s’ébroua, son tissu tombant au sol, pour se placer fier et droit devant son compagnon. Volturne rangea la pokéball et d’un claquement de doigts rappela le Dynavolt. Le chiot, tremblant à la vue du Volcanion, courra se cacher dans les jambes de Volturne, qui décida de le prendre dans ses bras.

L’origine du mal se trouvait en face d’eux. Cerfrousse, sous les ordres de son compagnon, se concentra. Un calme se mit à l’habiter, comme un instant en suspens dans cette cacophonie. Les yeux fermés, il ne voyait plus la menace, mais son esprit n’en était que plus aiguisé. Toute émotion inutile, toute inquiétude l’avait quitté. Le regard droit et puissant, il se sentit prêt à affronter le monstre. En 16 ans, lui et Volturne avaient appris à compter l’un sur l’autre. Mais si jamais, Mercury y restait…. Il espérait que ce petit Dynavolt tout tremblant de peur pourra soutenir Volturne, là où il ne pourra plus le faire.

Volturne tente de fuir à la vue de Volcanion mais son Cerfrousse l'en empêche. Dos au mur, Volturne décide de participer au combat, Mercury utilise Plénitude (x 2), tandis que le Dynavolt apeuré se réfugie dans les bras de son dresseur.  
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Festival Agricole Groupe AB MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB GjnGww0 Festival Agricole Groupe AB 282MS8 Festival Agricole Groupe AB 149MS8 Festival Agricole Groupe AB 248MS8 Festival Agricole Groupe AB CURkzTZFestival Agricole Groupe AB UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
ft. Groupe AB


Pokémons Présents













Le rayon d’énergie se propage face à toi, déchargeant sa pleine puissance et s’écrasant de plein fouet sur sa cible, la projetant avant de la laisser dans un état d’inconscience compréhensible considérant la violence de l’attaque. De ton côté, tu es couvert par ta Drattak qui absorbe l’onde de choc qui se répand, se déverse sur l’assemblée dans ton dos. Un souffle puissant s’en suit, loin d’être salvateur, ne soulevant que l’air chaud omniprésent dans l’aire de combat et te rappelant ta condition de simple mortel. En effet, ton corps commence à accuser le coup des efforts tant psychologiques que physiques et si toi, un individu entraîné pour supporter ce genre de situations -à quelques détails près- pâti de conséquences relativement sérieuses, tu ne doutes pas que les organismes les plus faibles ont déjà trop été mis à rude épreuve et lâchent les uns après les autres.

La déshydratation, la transpiration abondante, les prémices de vertiges… Dans de telles conditions, le temps est tout sauf un allié. D’autant que la place ne devient pas plus accueillante après votre victoire dans la bataille face à la horde, au contraire. L’air y devient de plus en plus étouffant, les égouts saturent, des geysers de vapeur brûlante fendent le sol et vous assaillent sans vous ménager… Décidément, tout semble contre vous, pauvres humains.

Tes poumons te brulent, chaque inspiration est une épreuve qui se doit d’être surmontée. Chaque expiration est un soulagement avant que le besoin d’un second souffle ne prédomine de nouveau. Un long soupir glisse le long de tes lèvres avant de s’évanouir au beau milieu de cette nature urbaine soumise au fléau. La paume de ta main caresse la cambrure de ta dragonne, elle-même ayant besoin de régénérer ses forces après son assaut déterminant.

La première secousse est alarmante, la seconde te conditionne. Le sol cède de nouveau après avoir tremblé… La cacophonie règne encore en maître sur Port-Wisteria et l’idée d’un appel téléphonique à Peggy n’est même pas envisageable. Trop de civils impuissants sont présents, trop de panique animant encore et toujours les rangs des spectateurs passifs que vous devez protéger. Et après tout, pour quoi faire ? Tu pivotes légèrement, zieutant les dizaines de dizaines de silhouettes derrière toi, celles même qui, un instant auparavant, se recroquevillaient sur elles-mêmes de peur d’être atteintes par le Camerupt… Et parmi tout ça, qu’y trouves-tu ? Pas grand-chose. Rien. Personne. Ni famille, ni ami, ni même allié.

Alors à quoi bon mettre ta vie en danger ? Pourquoi combattre pour des gens incapables de prendre les armes ? Pourquoi risquer de tout perdre pour ceux qui n’ont rien à offrir ? Ta morale ? Ton égo ? Une simple volonté de te mettre à l’épreuve ?

Tu ramènes ton attention vers l’horizon. Là où l’opacité omniprésente empêche une prise d’informations correcte. Ce nuage anormal de vapeur ne présage rien de bon et pourtant, il ne semble attendre que de vous voir vous y engouffrer. Parce qu’en son sein se dévoile l’origine de la menace… Le véritable ennemi. D’un pas, tu avances jusqu’à devancer légèrement le dragon qui t’accompagne. Tu es la première ligne, l’infanterie avant la cavalerie. La chair à canon. Toutefois, tous ces gens derrière toi n’ont rien d’une armée. Rien de camarades sur lesquels tu pourrais compter pour te sauver. Ce champ de bataille n’est que le tien et celui de tes pokémons.

L’anneau tracé à travers la paroi vaporeuse ne trompe pas. Tu te figes face à la réalité, face à ce qui ne devrait être qu’une mauvaise plaisanterie du destin. Difficile d’être certain, mais les indices te semblent suffisants pour réaliser… Tes connaissances générales en matière de pokémons et l’attention que tu portes aux mythes et aux légendes dissipent le voile d’incertitudes : pour écrire ta propre légende, il va d’abord te falloir l’affronter.

Ta main glisse dans ta poche sans que tes yeux ne lâchent la créature légendaire encore partiellement camouflée. Tu attrapes ton téléphone, que tu portes rapidement à ton oreille après avoir composé le numéro de ta meilleure amie. Évidemment, les lignes sont saturées et il t’est impossible d’entrer en contact avec la Fawkes… Mais peu importe. Le bip du répondeur s’élève pour que tes lèvres se descellent.

« Je sais que j’ai promis de ne plus jamais te laisser derrière… » Tu es essoufflé, faute de l’air de plus en plus lourd, de moins en moins supportable. « Si je ne rentre pas… » Ou peut-être que ce n’est pas que ça. Peut-être as-tu conscience que jusqu’ici, tu avais le contrôle de la situation, mais désormais… Tu fais face à l’irréel. Tu fais face à une menace insurmontable, semblerait-il. Parce que tu ce que tu en as vu, tu sembles être l’un des dresseurs les plus aguerris ici présent et, malgré tout ton talent pour le dressage, malgré la force drastique de ton équipe, tu peux la sentir, l’aura légendaire de ce pokémon. Il n’a rien de commun, rien de croyable. « Je t’aime et je te protègerai toujours. » Tu mets fin à l’appel qui n’est en fait qu’un message vocal destiné à la messagerie de la joaillère. Elle le détestera, comme à chaque fois que tu dis vouloir la protéger, ou peut-être que cette fois, la raison sera différente… Et voilà, l’heure est venue.

Dans ta main, tu tiens les pokéballs encore miniaturisées du reste de ton équipe. Si tu dois combattre un tel colosse, alors tu le feras à pleine puissance. Pas pour le peuple, pas pour Spectare, ni même pour Rebellis… Simplement pour Peggy. Et pour toi, un dernier frisson. The last dance.           
      
Après le combat contre la horde, Soren reste à l'écart, constatant les dégâts sur la ville et sur la population. L'arrivée de Volcanion est identifiée et, face au légendaire, il semble conscient que pour cet affrontement-ci, les chances de victoire ne sont pas vraiment de son côté. Il laisse donc un message sur le répondeur de Peggy avant de se tenir prêt pour le bouquet final !!
https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : Festival Agricole Groupe AB TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Feunar10 Festival Agricole Groupe AB Miniature_0188_XY Festival Agricole Groupe AB Miniature_0511_XY Festival Agricole Groupe AB AdVLWRk Festival Agricole Groupe AB Miniature_0422_Orient_EB Festival Agricole Groupe AB Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival du rip
FT. groupe B
 
Pokémons Présents








Ça n'en finit pas. Ça n'en finit jamais. La malamandre a décampé avec sa horde, mais un camérupt les attendait tous à la sortie du dôme. Alicia n'est pas une combattante, aucun de ses pokemon n'est capable de se battre. Du moins elle le pense. Alors tous ceux qui pouvaient ont entouré les gens autour, ont lancé une capacité abri. C'est tout ce qu'elle peut faire, recroquevillée dans un coin avec le petit Alexis dans ses bras.

Au moins elle a pu se réunir avec Sasha, qui semble ne pas en mener large non plus. Il y a tellement de victimes, tellement de poussière, de fumée... De fumée ? D'où vient-elle encore ? Il fait si chaud, elle n'a qu'une envie : boire.

Mais ce n'est toujours pas fini.

Même sans venir de Kalos elle a lu des livres de légendes, elle reconnait vaguement la créature qui se tient au milieu de toute cette fumée. C'est un Volcanion. Pourquoi, comment ? Les questions tournent dans son esprit. La tête lui tourne tout simplement.

Alicia aimerait croire qu'ils vont s'en sortir, mais tant sont déjà morts ou blessés.

Ils sont sûrement les prochains.

Les nerfs lâchent, elle s'effondre en larmes, que même Lum ne parvient pas à calmer lorsqu'elle se frotte à sa dresseuse.

La fidèle feunard se place devant sa dresseuse, accompagnée d'une créature qui a finit par sortir d'elle-même de sa pokeball. Georgette fait un effort en voyant la jeune femme au plus mal. Elle aussi pourra se battre, il ne faut pas la sous-estimer. c'est un peu trop pour alicia elle craque
lum est prête à la protéger, georgette aussi (incroyable je sais)
https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone : Festival Agricole Groupe AB DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Miniature_0678_%E2%99%82_XYFestival Agricole Groupe AB BVNU856Festival Agricole Groupe AB Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XYFestival Agricole Groupe AB Ico_3ds_671-red Festival Agricole Groupe AB DI6ujshFestival Agricole Groupe AB Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


FESTIVAL AGRICOLE
FT. GROUPE AB (les bgs)


Pokémons Présents








L'air lui brûle les poumons mais pourtant son sang se glace, l'immobilisant ne serait-ce qu'un peu plus sur ses talons. Les choses se passent autours d'elle sans qu'elle ne puisse les concevoir, comme une grande mascarade irréelle au goût de cendre et de larmes. Les siennes ? Si ses joues n'étaient pas brûlantes par les dangereuses exhalaisons, sans doute aurait-elle pu sentir que son visage en désordre imprime désormais plus le ruissellement de ses perles salines que de la morsure d'une suée inéluctable en ce temps cataclysmique. Oui, les choses se passent et rien ne la touche, même pas le souffle des ondes provoquées par de lointain combats. Ces quelques dresseurs dont la fièvre les fait devenir plus soldats qu'Hommes, préparés à endurer le pire pour ceux qui ne le peuvent plus. Elle et bien d'autres. Mais aussi pour ceux qui, engloutis par la gueule béante de cet interminable enfer ne pourront certainement plus y voir la brèche d'un nouveau lendemain.

Elle encore, qui fut bien sotte de croire qu'elle apporterait un quelconque bienfait à cette affreuse situation. Non, pire encore, qui eut l'audace de penser qu'elle serait pourvue d'épaules assez solides pour participer à la défense rigoureuse d'un château léché par les flammes. Et tout ça, à quel prix ? Pour mettre Othello, si petit, si fragile en danger ? A l'instant ou son regard trouble s'était posé sur lui, Sasha cru mourir sous la culpabilité. Il était un ami, sa propre famille.. Et bien pire encore, trop inexpérimenté à naviguer dans les digues tumultueuses de ce carnage. Elle se souvient pourtant du regard échangé lors de la marée toxique de la Malamandre, de ce moment qui lui était parvenu comme une supplique. 'Fais moi confiance', lui soufflait-il. Et ce fut du même aplomb qu'il la regardait encore maintenant. Il ne lui fallait qu'un mot.

Mais Sasha ne pouvait pas. Ne pouvait plus.
Elle se mit à se tenir les bras, y enfonçant le bout de ses ongles en superficie.

Il n'y a que l'intervention d'Alicia pour lui faire sortir la tête hors de l'eau. Ses encouragements transcendent un bref instant l'orée de sa crise d'angoisse, l'apaise un peu alors qu'elle peine tout juste à reprendre un souffle normal. Quelques sanglots, aussi, étant tout à fait incapable de lui répondre convenablement. Elle aurait voulu la rassurer à son tour, mais tout échoue de son coté. Elle ne fait que de tomber en lambeaux. Bien entendu, ce n'est évidemment que de courte durée puisque le pire restait à venir.

Le Titan vermillon ne tardait pas à apparaître

L'ennemi innommable, celui qui faisait sûrement faillir la protection du dôme depuis le tout début. En d'autres circonstances, Sasha aurait pu trouver cette créature toute puissante d'une beauté qu'on prête au Divin. Et il l'était, du haut de sa large envergure et des fortes émanations qui l'enveloppait comme une cape mystérieuse. Redoutable dans toute sa superbe.
Infiniment terrifiant dans ce qui laissait présager. Sasha croit si peu en sa présence qu'elle ne déloge pas ses yeux de sa silhouette encore semi-camouflée.
Une impression de fin. De désespoir. Tout à ses cotés, elle peut sentir Alicia vaciller tout autant qu'elle. En cet instant, Sasha pense aux gens qu'elle aime et qu'elle pu aimer. A ce qui se passerait pour eux si il lui arrivait quoi que ce soit en retour. Ses parents mouraient de chagrin. Cette pensée, plus que la peur qu'elle ressentait à ce moment là, fit trembler ses mains en des spasmes incontrôlés. C'est sous le contrat du silence qu'elle continue de pleurer. Il n'y avait que son jeune pokémon qui encore se mettait entre elle et le colosse. Othello aurait tout fait pour sa dresseuse, même si ça signifiait de ne pas obéir à sa volonté de rester à l'écart. Si il pouvait la protéger, il le ferait.
TLDR;; Un tour sans actions de la part de Sasha (sans surprise), qui est terrorisée par l'apparition de Volcanion.
Invité
Invité
Anonymous


Festival agricole
FT. Groupe A et B


Pokémons Présents








Jamais deux sans trois, n’est-ce pas ? Les problèmes s’enchaînent de pire en pire. C’était comme si les protagonistes n’avaient pas le droit au répit, à respirer plus de 30 secondes. C’était assez triste. Les gens paniquent de plus en plus, les attaques fusent à droite et à gauche. William se grattait calmement l’arrière de la tête, exaspéré. C’était déjà bien trop de travail, tout ça…

D’un petit sifflement simple, William préférait rappeler ses pokémons à ses côtés. Un ordre des plus simples. Et ils s'exécutent. Maintenant à ses côtés se trouvaient le grand Ronflex, l’Ixon au pelage doré et la Lockpin, fière. Car même si le Camérupt a finalement été vaincu, ce n’était pas fini. Non, loin de là. La horde de pokémon prend peur, comme s’ils étaient prêts à courir n’importe où pour fuir. Perte de morale ? Crainte devant les héros ? Loin de là.

Le sol tremblait de plus en plus. De nouveaux geysers apparaissent. Un brouillard épais commence à se créer petit à petit, comme pour protéger de la vue des mortels une existence qu’ils n’avaient pas le droit de regarder. C’était anxiogène au possible. Et plus elle prenait de la place, moins tout le monde pouvait voir. Les cris de victoire se transformaient de nouveau en cris de panique.

”-Ahah, et bah, c’est pas joli tout ça.”

La chaleur devenait de plus en plus insoutenable. C’était insensé. Il faisait déjà chaud, mais alors maintenant, c’était un enfer sur terre. William transpirait de plus en plus, ses habits collant même à sa peau. Sa gorge devient sèche, et même avaler sa propre salive devient presque douloureux. Sa vision se troublait un peu entre les gouttes de sueur, fronçant ses sourcils. Et pourtant, il y avait un côté idiot de lui-même qui trouvait ça marrant. Presque comme un sourire jaune. Et encore plus lorsqu’il voyait l’anneau au loin, il ne pouvait s’empêcher de rire. Purement nerveusement.

”-Et merde ahahah. Bon bon bon.. Y’a pas vraiment d’autres endroits où on peut s’échapper là.. Rapprochez-vous les amis, ne vous éloignez pas trop.”

Il ordonnait à ses pokémons de se tenir non loin de lui. S’ils ne se voyaient pas, ça allait être dur. Déjà que maintenant.. Bref. Un long souffle s'extirpe de ses lèvres, brûlant ses poumons au passage. Tout va se jouer maintenant, heureusement qu’il n’était pas seul.

GL HF.

Invité
Invité
Anonymous
(AAAAH J’EDITE DEMAIN PARDON!!! En attendant, voici un résumé bordélique sponsorisé par ma fatigue et mon manque de sommeil Festival Agricole Groupe AB 1f4ab)

- Ariel se tape la meilleure sieste de sa vie
- Mais là les gens ils crient alors le gremlin est debout. J’ai décidé que son pokémon égaré revient à ce moment-là pcq I can.
- Sauf qu’iel reste au sol malgré tout.
- WOW REGARDEZ LE POKÉMON ROUGE, TROP COOL???!!!!
- Ariel support émotionnel, iel servir à rien. Iel peut vous encourager en gueulant LETSGOOOO par contre, si ça peut aider…
Gwendoline Corbyn
Président de Novabi
Gwendoline Corbyn
Icone : all my friends are witches, and we live in hollywood
Age : 23
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Primcore
Occupation : Barista au Hébé Café - Observatrice
Feat : Shioriko Mifune - Love Live!!
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : -
Pokedollars : 2850
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Groupe AB Miniature_Sombre_Ball_HOME
Points d'exp. : 626
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Festival Agricole Groupe AB 8nq7

Le Festival Agricole de Port-Wisteria

ft. les potos du groupe AB

C’est un désastre.

Parce que si ta Pandarbare tankait la première onde de choc, tu savais que tu ne pouvais pas exposer Coco à d’aussi gros risques.
Elle qui était si haute sur pattes.
Tout comme toi, elle souffrait de cette brume lourde qui t’en brûlait les poumons. Tes poumons endommagés par des années d’addiction à la nicotine.
Il te fallait beaucoup de sang froid pour contrôler ton souffle et résister à cette douleur criante au creux de ton torse. Mais malgré tout, l’adrénaline te faisait oublier la douleur.

Parce que ce qui se dressait au-travers du brouillard n’était que de plus terrifiant.
Terrorisant.
Mais surtout, improbable.

Aucun Pokémon légendaire n’avait été recensé ou transféré à Novabi, tu en étais assuré. Il ne te fallut pas beaucoup de temps pour relier les points; tu compris assez vite la source. Mais ce n’était pas le moment.

Une seconde onde de choc ainsi que les cris lointains venaient frapper le groupe; en sentant le sol trembler, tu fus bousculé par ta Pandarbare qui se jetait sur toi sans réfléchir pour prendre le choc pour toi. Protégé par le corps lourd de ton Pokémon, tu compris également à son poids qu’elle était épuisée.
Elle ne pouvait pas en prendre plus.

« Coco… »

Une faible plainte de la part de la grande ourse ne faisait que confirmer ce que tu croyais, c’était ton signe. Tu la rappelais dans sa Pokéball, en la félicitant.

Mais quelque chose semblait t’être sorti de la tête; les civils qui évacuaient.
Parce que oui, même si tu avais déjà accepté ta mort imminente, tu t’inquiétais encore pour la population. Ces familles qui tentaient d’échapper cette dite mort certaine après laquelle tu courais.

C’était ainsi que toi, Lestat, tu signais ton arrêt de mort. Tu pris la peine de sortir ton téléphone, l’espace d’un instant.

Meredith, je ne sais pas comment je vais m’en sortir.
Peu importe ce qui se passe, je t’aime très fort et je suis fier de toi.


Sans explications.
Tu ne voulais pas laisser ta petite sœur dans le noir, et si tu mourrais ici, ce serait en lui disant que tu l’aimais.
Ton second texto, tu l’envoyais à Elijah.

Je te confie Prada, je dois aller rejoindre Priska.

Parce qu’Elijah était la seule autre personne à qui Prada obéirait.
Parce que Prada ne pouvait pas te suivre.
Et une fois les messages rendus à leur destinataire, tu perçais la vapeur comme une lame pour te diriger aveuglément vers les zones d’évacuation.

Tu laissais tout le monde derrière sans aucune trace de toi.
Parce que même si tu étouffais, tu devais aller chercher les autres. Aller rejoindre ta collègue codirigeante et savoir ce qui en était des procédures.

Dans ta course, tu n’arrivais pas à reprendre ton souffle. Tu n’avais jamais autant transpiré de toute ta vie. Mais tu avais un motif très clair qui te poussait à continuer de courir.

« ESTÉE ?! »

Tu usais de tes derniers souffles pour appeler ton Pokémon, projetant ta voix étouffée par la vapeur, tu entendais faiblement le cri de ton Pokémon qui te répondait.
La petite Bébécaille semblait perdue et confuse. Et une fois isolé du groupe, tu pouvais apercevoir la silhouette de ton Pokémon, jusqu’à ce que tu ne sois assez proche pour…

« Estée ! Tu es là ! »

À bout de souffle, tu t’effondrais au sol, en venant serrer ta dragonne dans tes bras.
Une dragonne qui avait, d’ailleurs, évolué en Ékaïd, sans doute dans le but de remplir sa mission et de protéger les civils.
Les civils.
Tes retrouvailles touchantes avec ta plus jeune semblaient écourtées, puisque quelque chose clochait.
Quelque chose que tu ne pouvais que remarquer alors que tu étais près du sol et que la vapeur était moins épaisse.

Les civils qui évacuaient Port-Wisteria n’avaient pas survécu à l’onde de choc.
Comme paralysé par la vision floutée des corps sans vie allongés au sol, il te fallut un temps pour réaliser que tu avais complètement échoué à ton devoir de Président.

En vrai, tu n’avais protégé et sauvé personne, Lestat.
Car tous ceux qui s’étaient échappés du Dôme, tu les avais menés à leur tombe.

Tu avais échoué.

Tu avais échoué à la seule chose que tu devais faire, la seule qui était importante pour toi.
La réalisation était pire que tu ne le croyais.
Mais tu étais ramené à la réalité par le rugissement de Volcanion au loin.

Tu étais seul; tu avais perdu les autres de vue.
C’était seulement toi et Estée.
Qu’allais-tu faire, maintenant ?

Résumé:
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Festival Agricole Groupe AB 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Festival Agricole Groupe AB Miniature_0428_EB Festival Agricole Groupe AB Miniature_0135_EB Festival Agricole Groupe AB Miniature_0273_EB Festival Agricole Groupe AB Mini_drattakFestival Agricole Groupe AB Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Évènement - Groupe AB


Pokémons Présents








C’est ainsi que ça allait se terminer pour toi?

Pour vous?


Jamais tu n’auras autant soupirer qu’aujourd’hui Elijah.
Tu es à bout. Plus les minutes avancent et plus la situation devient plus pire encore. Alors que tu crois être au fond du gouffre, tu trouves à tomber encore plus bas. Et tout ce que tu peux faire? C’est soupirer. Soupirer alors que tu te prends le visage à deux mains. Soupirer alors que tu réalises que, peu importe ce que tu peux tenter de faire, tes efforts ne seront jamais suffisant.

Parce que, ce qui est contre vous, ce n’est pas humain.
Parce que, ce qui est contre vous, c’est plus grand que nature.
Parce que, ce qui est contre vous, c’est plus dangereux qu’une arme nucléaire.

Pour la première fois, tu est éloigné de votre groupe. Tu es seul, debout sur une partie de la structure qui recouvrait jadis le dôme. À combien vont s’évaluer les dommages? Comment est-ce que la jeune Championne allait réagir après un tel traumatisme? Tu regardais lentement autour de toi. Tu cherchais une réponse, une logique à ce qui se déroulait à l’instant. Mais rien. Absolument rien ne faisait du sens. Tu étais à bout de souffle. Tu étouffais, carrément. Et pour une fois, ce n’était pas dû à ta précieuse nicotine.
En fait, pour la première fois, tu n’avais pas le réflexe de fumer pour tenter de calmer ton anxiété. Pour la première fois, tu étais trop sous le choc en tentant de comprendre ce qui se déroulait.

On pourrait croire que la hauteur actuelle à laquelle tu te trouvais te permettrait de mieux respirer mais en réalité, tu te sentais encore plus étouffé. Avoir un peu moins de gêne, tu aurais sans doute virer ta chemise mais ce n’était ni le lieu, ni le moment.

Tu étais en service.

Même si tu étais franchement inutile à l’instant même.

" M’attends pas pour manger, j’ai un petit contretemps, je tâcherais de ne pas rentrer trop tard. Fais attention à toi, j'espère que tout ira bi… " Tu t’empressais d’effacer la suite, te contenant de cet ordre donné à la fin. Faire attention à lui.

Et toi, pourquoi ne fais-tu pas attention à toi?

Alors que tu te retrouvais à quelques mètres d’un… Monstre légendaire?
Tu sentais ton sang se glacer, alors que ta Dracaufeu grognait bien lourdement en désaccord face à un tel adversaire.
Sauf que tu n’étais pas idiot. Tu savais que ta Dracaufeu ne ferait jamais le poids face à un Pokémon Légendaire. Encore moins un Pokémon Feu et Eau.

Pour une raison qui t’échappait, le Pokémon semblait encore assez calme, il se redressait seulement devant vous, vous surplombant de son immensité. Ce qui te donnait amplement le temps de retourner auprès de votre petit groupe. Ou du moins, de revenir au sol, grâce à ta partenaire de combat.
Et ainsi, vous alliez vous regrouper pour faire face à cette bête légendaire?
C’était le plan que tu imaginais plus ou moins. Du mois jusqu’à recevoir un texto qui te prenait de court. Il te confiait Prada?!

Tes mirettes basculaient de gauches à droites, tu venais même un 360 dans cette épaisse vapeur, cherchant la Chaffreux à la fourrure d’ébène. Heureusement pour toi, la féline te cherchait déjà. Sans doute un ordre de son dresseur? Et même si tu étais soulagé de la revoir saine et sauve, tu en pouvais t’empêcher de ressentir une certaine colère.

« Retrouve le et ramène le moi, vivant. »

Prada? Non.
Enya.
Et sans besoin de plus de détails, ta dragonne de feu déployait ses ailes pour foncer dans l’épais brouillard blanchâtre. Tu la savais inapte contre une telle menace. Alors la mettre sur la trace de ton ex? C’était nettement plus intéressant pour elle. Tu la savais assez débrouillarde pour une telle tâche.
Tu te guidais de ses grognements lourd à travers la vapeur pour savoir qu’elle allait bien. Elle allait le retrouver sans trop de mal.

Alors que toi?
Tu soupirais, non sans basculer la tête par en arrière, tu en avais marre, en toute honnêteté. Mais malgré la sévérité de la situation, aussi lasse puisses-tu être, ce n’était pas le moment de baisser les bras. Et malgré le fait que chacune de tes respirations se voulaient douloureuses, tu refusais de rentrer chez toi en baissant les bras. Ce pourquoi tu venais faire appel au seul Pokémon que tu n’avais pas appelé aujourd’hui. Ta Lockpin.
Une Lockpin prise de court par la situation dans laquelle elle se voyait trainée de force. Disons que se retrouver à quelques mètres d’un Volcanion n’était pas dans ses plans du jour.

« Je vais avoir besoin de vous les filles. »

Oh à en juger le miaulement plaintif de la Chaffreux, tu doutais qu’elle trépidait de joie à l’instant. Mais l’heure n’était plus à la plainte. Là était une réalité que ta Lockpin semblait comprendre et accepter, alors qu’elle venait se poser à tes côtés, prête à recevoir tes ordres pour mieux te défendre.
Elijah accepte l'éventualité de sa défaite.
Il envoie sa Dracaufeu sur la trace de Lestat pour s'assurer qu'il ne meurt pas.
Il envoie sa Lockpin en ultime renfort tout en prenant la Chaffreux à ses cotés, prêt au combat ultime.
https://dichotomia.forumactif.com/t424-rien-ne-sert-de-te-cacherhttps://dichotomia.forumactif.com/t527-tcard-viktor#5508https://dichotomia.forumactif.com/t528-repertoire-viktor#5509
Viktor Skovgaard
Spectare & Dresseur·se
Viktor Skovgaard
Icone : Festival Agricole Groupe AB Bcc4ad78c6f85697fec72715f844de79
Age : 32 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Observateur - Cybersecurité
Feat : Sova Valorant
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2428
Equipe Pokemons : Festival Agricole Groupe AB Pikakosprite Festival Agricole Groupe AB Miniature_311_DEPS Festival Agricole Groupe AB Miniature_179_EV Festival Agricole Groupe AB Miniature_310_EB Festival Agricole Groupe AB Miniature_239_XY Festival Agricole Groupe AB HfHTwMr
Points d'exp. : 311
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event Group AB
FT. tout les survivants


Pokémons Présents











L’espoir est là, pour une fois, tu te dis que tu as peut-être été utile, un rouage de la machine alors que quelques civils hurlent à la victoire. Au fond de toi, un mince espoir, une flammèche tremblante et vacillante, prête à s’éteindre à tout moment.

Comme le feu ? Non, la chaleur est toujours là, étouffante, et ton pokémon fatigué se blottit contre toi, t’intimant de le prendre dans tes bras ce que tu fais sans même hésiter une seconde. Les gens autour de toi sont pour la quasi totalité blessés, en sueur, épuisés, recouverts de poussière.

L’apocalypse arrive mais tu ne le sais pas.

Comme tout le monde, tu trembles à la secousse. Comme tout le monde, tu dois te stabiliser pour ne pas tomber à la secousse. Tu te décale à l'éjection d’un nouveau geyser. Tu joues au jeux vidéos, bien trop souvent, et cela à l’allure d’un boss final.Tu déglutis, espérant que ce qui se passe dans les jeux ne peux pas avoir lieu dans la vraie vie, après tout c’est le but non ?

Mais tout est là,le brouillard, l’ambiance, le bruit, la chaleur.
Puis il est là.

Heureusement que ton cœur est solide, car il t’aurait laché.
Tes poumons te brulent, et tu suffoques à l’apparition du pokémon.


Par Arceus.

Ta voix est noyée dans la vapeur d’eau, tu vas prendre tes jambes à ton cou mais en te retournant tu le vois, tu le sais : Ce n’est pas possible.

Pour deux raisons.

La première est physique, l’endroit est bloqué.
La deuxième est que, si Novabi disparaît, que deviendras tu toi ? Non, tu ne peux pas abandonner Novabi, au fond de toi.

Ton pokémon saute à tes pieds, se positionnant devant toi. Tesla, Novabi. Non, tu as décidé de commencer une nouvelle vie il y a plusieurs années, tu n’avais pas saisi ta chance, et aujourd’hui alors que tout s’écroule, tu te dis qu’il est temps de donner de ta personne pour cette cité aussi peu morale soit elle.

— Ensemble Tesla, d’accord ?

Le pokémon te regarde alors que la silhouette massive se dessine un peu plus dans la brume. Ton regard se pose autour de toi, tu n’es pas le seul dresseur face à cette créature non. Mais est ce que tout le monde survivra ? Déjà tu vois les corps inanimés au sol,morts, dans l’inconscience, tu ne sais pas et tu chasses cela de ton esprit. Ton esprit est en pilotage automatique, tu n’es pas le Viktor que tu es habituellement la non,tu es l’instinct de survie étrange, protecteur. Un flash apparaît dans ton champ de vision alors qu’une personne blonde passe non loin de toi. Que dirait-elle ? Que dirait ta sœur à ce moment-là ? Peut etre la même chose que toi : Ce n’est qu’un énième boss de jeu, tu as déjà vaincu. N’abandonne pas.

Et si ta vie est en danger, cette information est dissoute dans la vapeur suffocante qui t’entoure.


Résumé :


It’s la panique
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot