Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna & Samail
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 0112 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 0212 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 0312 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 04b12 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 0511 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
FT. SYLVAIN, CHELSEA, LUNA & SAMAIL


Pokémons Présents








La suite des évènements n’avait guère contribué à diminuer le niveau de nervosité de la jeune femme. En effet, et contre toute attente, le groupe avait fini par quelque peu s’éparpiller… Luna était partie au centre à la recherche de son Larméléon, suivit rapidement par Samail ; tandis que Chelsea s’était avancée vers le chemin de droite à la rencontre de son Chapignon. Seul Sylvain était resté patiemment à l’embranchement initial, observant toujours avec attention la voie du milieu.

Bien vite, Lugh fit comprendre à sa dresseuse qu’il ne ressentait pas la moindre source électrique dans cette forêt. L’hypothèse des machines tombait à l’eau. Dans le même temps, Chelsea revint à leur niveau, tenant dans ses bras ce qui semblait être un petit pokémon bleu qu’elle présenta comme étant un chromatique. Intriguée, Ruby s’approcha d’elle afin d’observer ladite créature ; elle ressemblait en effet à un Chlorobulle, mais avec de nettes différences.

« - Je ne suis pas si convaincue qu’il s’agisse d’un chromatique… affirma t-elle en tendant lentement sa main vers le pokémon apeuré afin de le toucher. Ces choses sur sa tête n’ont rien de végétal… C’est de la glace. »

Aussitôt, d’autres secousses se firent ressentir sur le chemin de droite d’où revenait Chelsea et son Chapignon. Ces mini tremblements se rapprochaient étrangement vers le groupe.

« - On dirait des pas… » murmura t-elle inquiète en posant la main sur l’une de ses pokéball, prête à éventuellement envoyer un autre de ses compagnons.

Finalement, une horde de ces étranges « Chlorobule bleus » se dressa devant eux ; ils semblaient à la recherche de leur semblable qui avait été – on peut le dire – kidnappé. Milo était surexcité et avait l’air de vouloir en capturer ; tout comme Chelsea qui proposa de le ramener. Mais qu’est-ce que ces inconscients avaient-ils dans la tête ?

« - Vous êtes complètement fous ma parole, s’agaça t-elle en se tenant la tête, nous ne sommes pas là pour ça… Vous allez nous attirer des ennuis plus qu’autre chose avec ce Pokémon ! Ses amis là-bas sont bien trop nombreux pour nous ; et nous n’avons toujours pas de nouvelles de Luna et Samail… »

Convaincue que garder ce Chlorobule n’était clairement pas une bonne idée, Ruby attendit que les Joelle le soignent avant de le prendre dans ses bras tout en continuant de se montrer attentive à une éventuelle réaction de la horde.

« - Je suggère plutôt qu’on le libère tout de suite… et qu’on observe plutôt vers où ces Pokémon peuvent nous mener, dit-elle calmement en se tournant vers Sylvain, Chelsea et Milo. De toute évidence, ils semblent avoir un rapport avec les secousses que l’on ressent depuis tout à l’heure. »

Bien que se montrant quelque peu autoritaire dans sa démarche, Ruby attendit toutefois l’avis de ses camarades d’expédition avant de relâcher le petit otage bleu qui semblait toujours aussi craintif.

Résumé des actions de Ruby:
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 Miniature_0080_Galar_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 Miniature_0148_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 7hrF5vv Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 Miniature_0141_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion périlleuse ?
FT. des gens


Pokémons Présents










Je sais pas à quel moment ça a merdé, mais visiblement suivre des directives c'est compliqué ... Je vais pas trop m'en plaindre, j'ai l'habitude de pas respecter les directives si elle me plaisent pas, mais  si ils sont blessé ça sera pas de ma faute ! En tout les cas   le motisma semblait presque déçu de pas sentir de courant électrique ou alors il aime simplement pas cette foret, ce qui est compréhensible vu les habitant du lieux!
Alors qu'on était  en pleine réflexion un premier pokemon revint avec une découverte des plus ... Surprenante ?  On aurait dis un Chlorobule chromatique,  Il était tout bleu et parralysé, sans doute par le pokemon qui l'a ramené, en tout les cas quand la question fut posé vis à vis du pokemon, j'ai dût me faire violence pour pas sauter sur l'occasion... Un Chromatique ça rapporte gros de manière générale! Mais alors que le pokemon fut confier au jumeaux, on vis rapidement qu'en réalité c'étais même  autre chose ... Une forme totalement inconnue, sans doute le fruit de l'évolution, mais du coup ça voudrais dire que  ce dernier a encore plus de valeur !

Milo commença à  s'exclamer qu'on avait découvert une nouvelle espèce qu'on était chanceux, il proposa de le capturer, seule proposition  interessante venant de sa part, mais on fut interrompu par des  tremblement venant de droite cette fois, et c'est une horde de ce pokemon qui  se retrouva face à nous, tout  un groupe ... d'une nouvelle espèce ...  Si  on était dans  un vieux cartoon de mon enfance j'aurais les yeux qui  aurais pris la forme de pokedollars ! Mais la réaction d'une des nana du groupe cassa tout imagination, Elle n'avais donc aucun sens du commerce visiblement ...

"Attend Tu  panique à cause du nombre ?!  Tss  Faite bien comme vous voulez..." J'ai préféré me taire avant de  m'emporter, surtout que je deviens mauvais quand on me brise une possibilité de commerce , mais elle proposa une idée qui fut  pour le moins intéressante quand même, après tout si on les suis on trouvera l'origine de ses tremblement et qui sait, peut être même  quelque chose ayant encore plus de  valeur !

"Si vous voulez partir devant avec ces pokemon faite donc je vais attendre les deux autres voir peut être les rejoindre pour  voir de quoi il en retourne ... On vous rejoindra dès que possible !  D'ailleurs ... Chelsea c'est ça ? Prend ça, hésite pas à marquer les arbres  à mesure que vous avancez on pourra plus facilement vous rejoindre !"  Je lui  ai lancé mon couteaux de survie ... Hé pas de panique il est dans une petite sacoche adapté et fermé, je suis pas fou non plus !

J'ai attendu un peu de voir ce que les gens comptes faire avant de prendre la direction du milieux avec mon draco,  son comportement est toujours aussi étrange, il serait peut être plus sage de le ranger dans sa pokeball ... Bah j'ai  besoin de lui au cas ou je croise un ursaring ou  quoi ... Mais à mesure que j'avance sur ce sentier je me sentais un peu plus  oppressé, comme si j'étais observé "Sey,  viens là, tu sera mieux plus bas en cas de soucis ..."

Résumé des actions:

sorry pour le retard ! C'est un peu court, mais promis prochaine réponse ça sera mieux 
https://dichotomia.forumactif.com/t1246-candide-crush-luna-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t1256-t-card-luna-lewis
Luna Lewis
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Luna Lewis
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 Z3zh
Age : 20 ans
Region d'origine : Johto (Doublonville)
Quartier : Sinnith
Occupation : Etudiante en journalisme / Barmaid.
Feat : Weiss Schnee
Points d'exp. utilisés : 100
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 76
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 Miniature_0363_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 Miniature_0781_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 Miniature_0816_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 43MtHgau_o Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 757 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail - Page 2 195
Points d'exp. : 126
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Feat Le froid, les secousses, et des bobos en prévisions.


Pokémons Présents









Blah blah blah, j'arrive bientôt.

Résumé des actions:
Coeur
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot