Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna & Samail
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail WMUYeTV Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Forêt aux mille conifères

Au sein des terres mystérieuses de l'archipel de Novabi, un groupe d'explorateurs s'apprêtait à entreprendre un voyage périlleux vers une l'île du nord connue sous le nom de Lanula. Des rumeurs avaient circulé concernant des secousses perturbant les montagnes enneigées et la forêt de cette île reculée, suscitant la curiosité et l'inquiétude du groupe. Décidés à percer le mystère qui entourait ces événements, les aventuriers s'étaient réunis et avaient formé une petite équipe déterminée à les accompagner dans cette dangereuse expédition.

Cette équipe, c'est vous : @Sylvain Steelfire, @Chelsea Finch, @Ruby Fitzgerald, @Luna Lewis & @Samail D. Adithis !
Vous avez été désigné pour vous rendre dans la forêt aux mille conifères, là où les secousses semblaient plus légèrement moins importantes que dans les montagnes, mais elles ne sont tout de même pas à sous-estimer. Les aventuriers ont décidé de mettre leur confiance entre vos mains. Soyez tout de même prudents, on ne sait jamais ce que Novabi nous réserve...

Vous serez accompagné d'explorateurs du village Frost qui ont l'habitude des lieux de Lanula ainsi que d'une personne chargée aux soin au cas où quelqu'un se blesse.

Vous êtes à l'entrée de l'île. L'expédition commencera bientôt. Assurez-vous que vous êtes bien préparés et faites connaissance avec vos coéquipiers. Il est important que l'équipe soit en cohésion pour que l'expédition se passe bien. Bonne chance à tous !


Informations
C'est le début de l'expédition !
On commence doucement, vous pouvez faire votre post d'introduction et vous présenter aux autres. Dès le prochain tour, l'aventure commencera pour de vrai. Vous avez une semaine pour répondre, c'est-à-dire jusqu'au 28 mai.
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Mini_Sorcilence_S Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0495_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0757_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Mini_Evoli_S Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0518_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Ft. Luna Lewis, Ruby Fitzgerald, Chelsea Finch & Sylvain Steelfire


Pokémons Présents









Le froid de Lanula ;
cette étrange impression d'être piégé dans un interminable hiver.

C'était toujours ça, quand on quittait Relica. Hors du temps ; c'est de quoi avaient l'air les îles qui la bordaient, comme si elles étaient figées dans cet éternel climat. Ton souffle chaud s'embuait, à chaque fois que tu te permettais de soupirer un peu trop lourdement. Le froid alourdissait tes poumons, et malgré les vêtements qui te couvraient tu n'y échappais pas.

Ah...
Quand tu y réfléchissais, tu n'avais jamais mis les pieds aussi loin là-bas.

Tes pas foulent la neige,
ils y laissent des traces ;
tu chasses du regard les flocons qui volettent, gagne le point de rendez-vous les mains dans les poches -les cheveux portés par le vent, il n'y a rien qui préoccupe plus ton esprit que les événements  de ce moment. Sortir si loin n'était pas tant ton genre, pourtant... Et tu le savais, c'était insensé de prendre part à cette expédition. Parce que tu n'avais pas d'expérience ; tu n'étais pas mieux que n'importe qui pour être ici,
et tes gestes n'étaient pas dénués d'intérêt ;
venant de toi, ça ne l'était presque jamais. Tu avais peut-être quelque chose à y gagner... Ou des choses à y apprendre, de quoi satisfaire ta curiosité qui avait besoin d'être abreuvée. Et plutôt que d'attendre sagement des réponses tu avais choisi d'y aller. Sur ce point, tu n'allais jamais changé...
Et puis,
aucune chance que tu ne puisses ressentir de l'ennui si tu te retrouvais exposé au danger.

Alors,
un pas après l'autre
tu avances et tu finis par voir le groupe qui se dessine.

Il n'y a pas un visage que tu reconnais ; mais tu arrives à identifier les explorateurs des inexpérimentés, tu es peut-être même le premier à être arrivé... Toi et tes manies à ne jamais vouloir rien rater -à ne jamais être en retard, à ne vouloir rien manquer.
Tu dois garder des yeux sur tout ;
observer, contrôler,
tout connaître de ce qui t'entoure sans que rien ne puisse t'échapper.

« - J'imagine que vous êtes les autres participants à l'expédition... Je m'appelle Samail, ravi de faire votre connaissance. »

Un vague sourire ;
suffisant à cacher le manque de conviction qui s'échappe de tes mots -parce qu'en réalité tu n'as jamais été de ceux qui cherchaient à nouer des amitiés. Tu les laissais venir vers toi ; les acceptais parfois, s'ils suffisaient à piquer ton intérêt -c'était rarement autrement que ça se passait.
Et puis voilà que tu t'écartes ;
parce que ça n'a duré que quelques secondes mais tu t'es déjà fait assez remarquer pour l'heure, c'était le moment pour toi d'un peu t'effacer -te laisser respirer.
Tout le monde était couvert...
Du moins, c'est ce que tu avais pu constater. Même toi qui était du genre à ne pas faire de formalités tu avais pris le temps de te couvrir -épargnant tes cheveux d'une couche, ils étaient bien assez longs et épais pour suffire à protéger ta nuque, à te procurer la chaleur que tu méritais. Assez pour te réchauffer... Tu n'aurais pas trop froid, au moins -ça irait.

« - Oh, et... pardonnez Morphée, s'il a l'air de vous regarder avec un peu trop d'insistance. Il n'est toujours pas parvenu à se rendormir... Son ancienne partenaire lui a causé beaucoup d'anxiété. »

Ton regard se tourne et se braque sur le Mushana,
flottant à tes côtés et pourtant
il s'était presque effacé.
Et toi, tu ne peux que laisser échapper un soupir attristé. Il semblait bien qu'il ne parvenait toujours pas à te faire confiance, malgré tout les efforts que tu faisais... Peut-être était-ce à cause de ton hypocrisie ? Tu ne te rendais compte de rien ; n'arrivait pas à réaliser ce que tu avais bien pu rater. C'est pour ça que tu le laissais sorti, que tu passais tant de temps à ses côtés,
avec le nouvel espoir qu'il s'endorme et que son sommeil ne s'en trouve plus jamais perturbé.

Et dans ta poche,
ta main glisse sur la Pokéball de Calliope ;
comme un geste de regrets, comme si tu essayais de la rassurer du mieux que tu pouvais. Ça te faisait de la peine de l'admettre mais son évolution avait été si soudaine et instable... Tu ne pouvais pas te permettre de la sortir n'importe quand -parce que même toi ça t'échappait, même toi tu ne savais plus si tu serais capable de prédire ses coups et d'éviter que le surplus d'émotions ne la fasse vriller.
Ça n'était pas de ta faute, tu le savais ;
ça n'était pas non plus de la sienne,
ce n'était celle de personne
et ça vous peinait.

Alors,
pour ton dernier geste tu t'étais mis de côté.
Las, feignant la nonchalance, le désintérêt ; tes prunelles bleutés qui pourtant scrutaient inlassablement, discrètement les gens qui t'accompagnaient. Ils venaient les uns après les autres, des visages auxquels tu t'habituerais... Ou peut-être que tu aurais très vite fait de les oublier.

Résumé des actions de Samail:
Je me suis permis de faire un petit résumé des actions de Samail pour que ce soit clair aux yeux de tout le monde <3
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0080_Galar_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0148_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 7hrF5vv Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0141_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion périlleuse ?
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents










Lanula, l'île de l'éternel hiver...
J'y suis passé il y  a pas si longtemps et j'avais failli y rester, tout ça a cause d'une foret bien trop dangereuse pour mon bien, mais ...  Je ne perd pas ma hargne comme ça ! J'ai toujours pour objectif d'y  foutre le feu depuis que j'ai manqué de finir bloqué dans un blizzard !

Bon autant la raison de pourquoi je suis là ... C'est juste parce que les flics m'y ont inscris de force ... C'était ça ou la taule,  j'y peut rien on m'avais provoqué, mais bon c'est pas plus mal, après tout ma curiosité à été piquer avec les secousses de l'île  hivernale, sans doute des reste de mon ancienne vie  de Ranger...  En tout les cas il fallait que je  m'équipe, cela dit je referait pas la même connerie  en me suréquipant !
Cette fois pas de Karn qui va me ralentir, pas de gros sac pour palier à tout ! Cette fois c'est simplement  veste en laine épaisse, bottes fourrée,  couteaux de survie à la cuisse et Ravana en  compagnie, bon j'ai embarqué Machin et Seiryu, mais  on va éviter de sortir les lance-flammes tout de suite !

Visiblement on était pas les premier arrivé, je saurais pas dire si j'étais le dernier, mais en tout les cas c'est cigare au bec, Ravana hors de sa pokeball et mon air le plus blasé du monde que  je salua prestement le groupe, j'aime pas devoir  faire du social, encore moins quand je suis forcé de le faire !

"Salut, lui c'est Ravana et moi c'est Sylvain ... "  Le kabutops  Salua poliment les présent, semblant  bien plus calme que moi, ce qui est pas compliqué ... Pour le moment rien ne le perturbe ou du moins je n'ai pas encore trouvé ce qui le rend si  "terrible" pour un super prédateur ... Mais le plus étrange c'est qu'en sa compagnie tout le monde se détend plus facilement ... Je le garderais peut être du coup j'ai pas encore décidé ...
Un des dresseur s'excusa du comportement de son pokemon, un mushana  bien éveillé et sans fumée,  la seule réponse de ma part fut un haussement d'épaule avant de reprendre une taffe de mon cigare, c'est pas que je m'en fout, mais  un peu  quand même... Tant qu'il m'empêche pas d'avancer et de me débarrasser de cette "mission"  il peut bien me fixer.

Il y a plus qu'a attendre le  départ ...  et les derniers arrivant, on sait jamais il y  aura peut être des pokemon intéressant  aujourd'hui.

Résumé des actions:

J'te pique l'idée du résumé Sam x)  
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0112 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0212 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0312 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 04b12 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0511 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
FT. SYLVAIN, CHELSEA, LUNA & SAMAIL


Pokémons Présents








Des rumeurs de secousses anormales sur une île reculée et peu fréquentée de Novabi… Il n’en avait pas fallu bien plus pour attiser la curiosité de Ruby qui n’avait cessé depuis son arrivée de tenter de percer les secrets du projet Dichotomia. Ces « tremblements de terre » avaient peut-être une origine parfaitement naturelle, mais ça ne lui coûtait rien de creuser cette potentielle piste. C’est donc dans la plus grande des hâtes que la jeune femme se porta volontaire lorsqu’elle vit cette possibilité d’être sélectionnée dans un groupe d’aventuriers ayant pour mission d’enquêter sur les lieux. L’occasion était parfaite.

Lorsque le jour J arriva, Ruby prit le soin de se préparer comme il se doit : vêtements chauds, sac à dos bien rempli, … Elle sélectionna ses six pokémon les plus combatifs ; choix peu compliqué étant donné qu’elle n’en avait jusqu’alors que sept. Après avoir vérifié plusieurs fois que rien ne manquait, la jeune femme se mit en route vers Lanula.

A son arrivée sur les lieux, des explorateurs qui semblaient - d’après leur équipement – expérimentés étaient déjà présents. A leurs côtés, probablement des dresseurs venus comme elle pour prêter main forte à cette périlleuse expédition ; des pokémon étaient également sortis de leur ball. Ruby, elle, préférait attendre avant de sortir un ou plusieurs de ses compagnons. En effet, la route allait probablement être longue et éprouvante ; c’était quelque chose qu’elle voulait leur épargner au maximum étant donné qu’ils étaient pour la plupart encore très jeunes et peu puissants.

« - Bonjour à toutes et à tous, dit-elle chaleureusement lorsqu’elle arriva au niveau des personnes présentes, moi c’est Ruby et j’ai hâte de faire équipe avec vous ! »

La jeune femme prit le temps de sourire à tout le monde avant de se mêler au groupe, prenant pour cible deux explorateurs expérimentés avec lesquels elle commença à discuter. Elle s’était ainsi positionnée de sorte à avoir une vue dégagée sur l’ensemble du groupe afin de les observer plus en détails. Pour l’instant, elle ne reconnaissait personne ; pas de camarade rebelle en vue. Elle ne pouvait donc s’empêcher de se demander si elle pouvait totalement faire confiance à ces inconnus ; peut-être que des membres de l’Organisation se cachaient parmi eux… ou peut-être étaient ce de simples citoyens plus ou moins ordinaires. Une chose était sûre, la prudence allait être de mise pour l’ensemble de cette aventure.

Résumé des actions de Ruby:
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0214_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0551_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0624_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0286_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
FT. Samail, Sylvain, Ruby and Luna


Pokémons Présents








Le vrombissement d'un moteur fit trembler les arbres et une désagréable odeur d'essence remplit l'air glacial. La camionnette qui roulait tant bien que mal vers le groupe d'aventuriers avait vu de meilleurs jours, plusieurs pièces menaçaient de tomber, impossible d'identifier la couleur de la peinture et chaque sursaut du moteur laissait croire qu'il allait lâcher avant d'arriver à sa destination, mais contre toute attente, elle tint bon. La jeune femme qui s'extirpa du siège du conducteur, claqua brusquement la porte et se planta devant les explorateurs, bras croisés et regard sévère, avait un peu meilleure allure.
 
Depuis qu'elle s'était portée volontaire pour l'expédition, Chelsea avait répété son entrée encore et encore, autant pour chasser la peur et l'incertitude que pour aider les autres participants, à sa façon, à en faire autant. Bien avant ça, elle s'était remémorée les événements du Festival Agricole et surtout la panique générale qui avait empêché les gens d'évacuer à temps. Sans quelques bonnes âmes qui avaient su guider les survivants, la catastrophe aurait été encore pire... et comme lui avait appris sa grand-mère, si elle était en position de faire quelque chose elle-même, c'était son devoir de prendre l'initiative et d'assumer la responsabilité. Elle n'avait pas l'excuse de la surprise, cette fois. Alors elle s'était préparée autant que possible, autant en achetant le bon équipement qu'en insistant plus que jamais sur son langage corporel qui laissait savoir qu'elle n'était pas là pour s'amuser.
 
Mais même des années de pratique n'auraient pas su cacher la vérité. Pas quand les cercles noirs sous ses yeux, ses ongles rongés et sa lèvre fendue révélaient ce qu'elle pensait vraiment de cette petite aventure.
 
*thud!​*
 
-... Oh non.
 
*THUD!​*

Un violent coup secoua la camionnette et une nouvelle bosse apparut sur la porte côté passager... quelque chose essayait désespérément de sortir la porte déverrouillée ne faisait pas son affaire. En retenant son souffle, la rousse se rua sur la porte et l'ouvrit grand, juste à temps pour laisser une Chapignon se catapulter hors de la voiture avec un cri paniqué.

-Avec tes mains, Jack! Tu ouvres les portes avec tes mains!

La règle était claire, en voiture les Pokémons restaient dans leur balle mais la Chapignon avait piqué une véritable crise et il avait fallu capituler si le groupe voulait arriver à temps. L'ébéniste regrettait un peu de ne pas avoir plus insisté mais voilà, le mal était fait. Nouvellement évoluée, la plus récente membre de l'équipe n'était pas encore habituée à se servir de ses bras et ça avait tendance à lui jouer des tours dans plusieurs situations. Au moins, après avoir fait le clown devant tout le monde, elle avait fait oublier son stress à Chelsea.

-... Bon. Moi c'est Chelsea, elle c'est Jacka.

La Chapignon ne se retourna même pas pour saluer les explorateurs. Elle commençait déjà à examiner son environnement à la recherche de quelque chose d'anormal. La rousse lui lança une hochement de tête approbateur, puis reporta son attention vers le reste du groupe.

-Tout le monde est là? On est prêts à partir?
*dab*
Le résumé!:
https://dichotomia.forumactif.com/t1246-candide-crush-luna-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t1256-t-card-luna-lewis
Luna Lewis
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Luna Lewis
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Z3zh
Age : 20 ans
Region d'origine : Johto (Doublonville)
Quartier : Sinnith
Occupation : Etudiante en journalisme / Barmaid.
Feat : Weiss Schnee
Points d'exp. utilisés : 100
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 76
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0363_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0781_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0816_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 43MtHgau_o Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 757 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 195
Points d'exp. : 126
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Feat Le froid, les secousses, et des bobos en prévisions.


Pokémons Présents








Le nez enfouit dans son écharpe à motif tiplouf, Luna plisse les yeux lorsqu'une nouvelle rafale cherche à s'insinuer dans son col, raclant de sa griffe cruelle une échine gelée. Le frisson est équivoque mais le pas refuse de se dérober à son ascension puisqu'il ne lui reste que quelques mètres à franchir pour rejoindre le reste du groupe, et que l'un des explorateur les plus expérimenté - vraisemblablement dépité, ou pris de pitié - lui tend déjà la main pour l'encourager à fermer la marche. Pourtant conquérante à son arrivée à Lanula, la jeune femme avait peu à peu perdue son hardiesse devant l'hostilité que lui renvoyait le grand nord de Novabi, puis s'était laissé ronger par une nervosité grandissante lorsqu'on avait envoyé son grand frère dans les montages, et elle en forêt. Rien d'étonnant au vu de la composition de leurs équipes, ou du fait que Sol connaîtrait huit crises cardiaques en moins d'une heure si sa sœur se perdait dans les sommet de Lanula, mais... Le regard de la johtoïte se baisse un instant, réalisant sans doute que pour la première fois de sa vie, c'était la boule au ventre qu'elle crapahutait sur le sol de Novabi. Quand bien même les secousses qu'essuie l'île la tienne encore en haleine, étranges en tout point.
La main de Luna se resserre doucement sur la pokeball de son obalie et, si le contact du métal glacé contre ses gants bleus la rassurent un peu, c'est tout doucement que l'étudiante en journalisme ordonne ses pensées. Chasse méthodiquement les craintes. Elle se promet que tout ira pour le mieux, autant pour leur expéditions que celle qui entamera l’ascension de la montagne dans quelques minutes, et tente de se focaliser sur les arbres qui tendent vers elle des griffes recourbées.  

«  Tout le monde est là? On est prêts à partir? »


Accélérant soudainement l'allure, Luna rattrape le groupe et bondit souplement aux côtés de la rousse, déployant ses bras vers le ciel dans un sourire radieux. Vaste mascarade pour étrangler sa propre peur. Elle détonne un peu dans ce large manteau pastel sur lequel brille quelques pins coloré, mais a, à dire vrai, misé dessus pour être facilement retrouvable en cas de perte du groupe. Un outil se survie comme un autre, auquel elle avait ajouté un équipement plus pratique dont un couteau de chasse qui avait plaqué sur le visage de sa mère une expression de magicarpe frit. Peut être plus à cause du fait qu'elle avait passé quinze minutes à tenter de le lancer sur une canette de soda dans son jardin, que parce qu'elle était parvenu à dessiner au marqueur indélébile des étoiles dessus ceci-dit.

- Bonjour à tous ! Moi c'est Luna !

La voix chante un peu et si c'est toujours aussi solaire qu'elle demeure en place, le regard détaille méticuleusement chacun de ses comparses qui l'entoure à distance inégale. Un homme dont la chevelure de princesse dansait au vent, un géant aux airs de chasseur de prime, une rousse dont la musculature saillante lui accordait des airs de championne de type combat et... Oh ! Le regard de Luna s'illumina soudainement à la vue de Ruby, collègue de la Résistance, en dépit du fait qu'elle la salua avec la même constance que les autres. Alors, après un instant de flottement, ce fut d'un geste gracile que Luna tapa dans ses mains pour amorcer une annonce ou un départ, néanmoins le visage pencha finalement à droite, puis à gauche, comme pour s'assurer que l'étrange Mushana qui flottait plus loin la fixait bien dans les yeux. Qu'est-ce qu... Le regard se plisse suspicieusement mais se laisse finalement happer par les mouvements du Chapignon parti explorer.

- Faisons de notre mieux et évitons les fractures ! Lance t'elle avec enthousiasme, après avoir brièvement textoté un peu de soutient à @Sol Lewis, au coeur d'une blague aussi nulle que toutes celles qu'il avait pu lui dispenser lors de leur voyage. J'ai des sandwich d'ailleurs, si quelqu'un a oublié son repas !

Résumé des actions:
Coeur
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail WMUYeTV Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Forêt aux mille conifères

WAAAAAAAAAAAAAAAH !
Vous entendez un cri provenir de loin, puis d'un peu moins loin, puis de vraiment moins loin. Une silhouette apparaît devant vous : il s'agit de votre chef explorateur, Milo ! « JE SUIS EN RETARD ? »
Le reste de l'équipe, visiblement arrivée à l'avance, lui fit signe que non. « Oh. Tant mieux, alors ! »
Milo, âgé d'une cinquantaine d'année, se frotte la barbe en vous regardant. « Je suis très heureux de faire votre connaissance, les mioches ! Cette expédition, on va la réussir en moins de deux ! »

Il a visiblement beaucoup trop d'énergie. Il va d'ailleurs prendre un des sandwichs que Luna a proposé et il la remercie chaudement avant de l'engloutir en deux bouchées. Il a oublié son petit déjeuner, on dirait.

« Eux, ce sont les jumeaux Joelle. Ils sont là pour soigner vos Pokémons, mais aussi vos pommes ! »
Les jumeaux aux cheveux roses vous salue calmement, contrairement à Milo qui semble aussi pressé que Chelsea à commencer cette expédition. « C'est parti, qui m'aime me suive ! »

Et vous voilà parti à l'aventure en direction de la forêt aux mille conifères. En chemin, Milo et le reste des explorateurs vous expliquent les conseils de sécurité, mais ils tentent aussi de vous rassurer en vous disant que tout risque de bien se passer. Vous n'étiez pas bien loin des lieux, alors la marche pour vous y rendre ne prend que quelques minutes. Vous arrivez devant cet amas de conifères tous aussi impressionnants les uns que les autres et non seulement vous entendez, mais vous ressentez aussi les fameuses secousses dont vous allez tenter de découvrir la source.

Vous vous enfoncez dans les bois, suivant les bouleversements. Malheureusement, la forêt est très dense et les chemins multiples. Vous arrivez près d'un endroit où les arbres se séparent en plusieurs chemins de neige. Gauche... centre... droite ?
Vous vous dites que vous pourriez simplement suivre les secousses mais là est le problème : elles semblent venir de partout à la fois. Impossible de savoir quel chemin emprunter. Vous allez devoir trouver une solution.
Milo est un bon explorateur, mais ce n'est certainement pas celui qui a les réflexes stratégiques les plus développés. L'équipe s'en remet à votre expertise.


Informations
Vous arrivez dans une impasse : il y a trois chemins différents et les secousses semblent provenir de partout à la fois. Plusieurs choix s'offrent à vous. Vous séparer, rester grouper et tenter un seul chemin, envoyer vos Pokémons, pleurer, tous les choix sont bons ! (ou presque)
Vous pouvez mettre le résumé de vos dialogues & actions en HRP pour faciliter la modération.
Vous avez jusqu'au dimanche 4 juin pour répondre !
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0080_Galar_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0148_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 7hrF5vv Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0141_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion périlleuse ?
FT. Volturne Lewis


Pokémons Présents










Au bout de plusieurs loooongues, qui m'ont parut  être une éternité, tout le monde était là y compris le chef de groupe ... Qui restera pas chef bien longtemps vu la pile que c'est ... Encore un qui abuse du café, j'en suis persuadé !
En tout les cas  il engouffra  un  des sandwichs avant de présenter les deux autres membres de son équipe, les jumeaux joelle, bon sans surprise il y a au moins une personne pour les soins "de première nécessité ", puis viens le tour des autres dresseurs d'être analysé par mon regard  inquisiteur ... on en vrai c'était plus pour voir a quoi j'ai à faire,  entre  celle qui arrive dans un cerceuil ambulant et veux en finir vite,  la rouquine qui   est genre ouverte à discution, mais son visage ne trompe pas elle se méfie des autres,  le mec aux cheveux long qui  semble solitaire, et la gamine  qui semble préparé, mais qui   n'est clairement pas prête en réalité ...  M'enfin   la vie réserve bien des surprises, donc autant voir ce qui arrivera

"Puisqu'il faut y allez" ...  j'avais rappelé le kabutops pour prendre la route  laissant échapper  un pique pour Milo " C' est pas par envie que je suis, juste par obligation ... "  J'avais sorti le couteau  pour préparer  l'entrée dans le bois,  me retrouvant  à la fin du groupe pour pouvoir fumer sans problème,  les accompagnateurs expliquent les règles de sécurité; les bases de la survie,  " ne partez pas seul", " si vous êtes perdu essayez  de ne pas paniquer et ne courrez pas partout" ...  En tout les cas personne ne semble avoir  envie de faire demi tour en  arrivant devant la  forêt aux milles conifères , une bonne chose déjà ...

En  arrivant sur place et en  commençant à  avancer la forêt révèle déjà un premier danger, la disposition des arbres, certaines branche sont basse, voir à hauteur de visage et tout se ressemble  résultat je me retrouve faire le mec chiant en  demandant de ralentir un peu, expliquant  la raison ...  Il me faut du temps pour marquer les arbres, d'autant que j'essaie de les marquer  de façon a toujours laisser une marque vers le sud. " La mousse  que certains pokemon insecte adore grignoter n'aime pas trop le soleil, résultat elle se trouve  souvent  au nord sur les rochers ou  les arbres, ainsi il est un peu plus simple de retrouver sa route  au besoin ... "

Une fois mon arbre taggué et l'explication donné,  il est temps de reprendre la marche dans  cette foret tremblante, certains blocs de neige nous tomba non loin du nez. Bien que la route continue Milo stoppa le groupe pour  expliquer  qu'il a beau   être un bon explorateur, il est pas du tout, mais alors pas du tout stratège !  Gé-Nial ! Tout le groupe se mit a lancer des idées, entre marquer les arbres, envoyer des éclaireurs ...  Bon visiblement il va falloir prendre ça en main !

"Si je puis me permettre,  je suis un ancien ranger, donc effectivement j'approuve l'idée d'envoyer des éclaireurs, cependant on ne peut pas risquer d'y aller nous même  ... Je propose donc d'envoyer des pokemon pouvant se déplacer en volant, ils seront plus apte a explorer la route et  à nous retrouver rapidement, le tout sans   focement alarmer toute la foret... Surtout qu'elle est peuplé d'ursaring  grognon et de désséliandre mangeur de medhyenna. " Non il y a pas de  blague là-dedans. " J'ai avec moi un Draco qui peut partir  en éclaireur sur une des routes,  on  peut leurs indiquer  une temps donner avant de revenir vers nous style cinq minutes et on pourra emprunter le chemin le moins dangereux . Evidement si vous avez d'autres idées libre à vous de  les partager !"

Joignant le geste à la parole je fit appelle au Draco qui  s'envola avec grâce, bien heureux de sortir de sa pokeball.  les ailes blanche de sa tête semblant plus grande qu'a l'accoutumer, sans doute comme ça qu'il vole. En  tout les cas il est en attente d'un ordre de ma part et bien que  la discution bat son plein je gardais une oreille  à disposition, évitons de se faire prendre en traitre par une sale bête !  surtout si elle n'a aucune valeur marchande ...

Résumé des actions:

Reprise des idées du  salon >w> 
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0214_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0551_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0624_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0286_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
FT. Samail, Sylvain, Ruby and Luna


Pokémons Présents








En observant Samail, peu bavard mais poli, Ruby, sympathique sans exagérer, même Sylvain, qui n'avait pas non plus le temps pour des conneries, Chelsea sentit l'espoir naître pour la suite de l'expédition. Puis, elle vit arriver Luna, dans ses habits colorés et son couteau couvert de gribouillis. Ensuite vint Milo, leur guide surexcité qui arriva si brusquement que la rousse faillit le frapper par pur réflexe de survie. Il fut suivi par les deux jumeaux Joëlle, qui lui rappelait juste un film d'horreur, et la jeune femme dut refouler quelques larmes. Ne pas assumer le pire, ne pas assumer le pire, ce n'était pas son genre de personne mais ça ne voulait pas dire que l'aventure était déjà condamnée au désastre...

-Oh, "mioches," on se calme.

Genre le gars avait l'attitude de quelqu'un qui buvait encore des petits jus de fruits en boîte, il fallait pas exagérer non plus. Tout le monde n'était pas là de gaieté de cœur, le dénommé Sylvain mentionna qu'il était forcé de participer et le commentaire fit froncer les sourcils à la rousse, mais elle n'ajouta rien. Peu importe son humeur, il n'avait pas l'air stupide, tant qu'il n'essayait pas de fuir et de retrouver son chemin seul il pouvait bien dire ce qu'il voulait. Le plus important, c'était que l'équipe était complète et que l'heure était enfin venue de partir!

...

Vraiment, elle méritait de galérer après avoir ignoré les instructions. Pour l'ébéniste, le plan était simple, elle n'avait qu'à suivre dans les traces de son Pokémon et s'en remettre à son expertise, le reste semblait plus pour les autres que pour elle. Et puis, ils étaient tellement lent, là où ils auraient dû se dépêcher pour arriver le plus vite possible! Mais là où Jacka sautillait allègrement en évitant les obstacles, Chelsea trébuchait et glissait et s'enfonçait jusqu'aux genoux dans la neige. Là où Jacka se penchait et zigzaguait entre les arbres, Chelsea se prenait des branches et des chutes de neige plein la figure. Après un certain temps, la Chapignon finit carrément par perdre patience et laissa sa dresseuse derrière. Cette dernière se retrouva donc à compter plus sur Sylvain que sur Jack pour comprendre un peu plus cet espace sauvage, tout en se tenant bien tranquille pour ne pas ajouter à son embarras. Le grincheux était un peu lent à son goût mais il avait eu la présence d'esprit de marquer quelques arbres pour aider le groupe à retrouver leur chemin et d'expliquer un peu ce qu'il faisait, pour tout ceux qui n'avaient pas été attentifs au début. Oh, si le reste de l'équipe pouvait la voir...

Quand la troupe s'arrêta enfin devant leur premier défi, la rousse était essoufflée et couverte de sueur et de neige fondue. Trois choix se présentaient maintenant devant eux, trois chemins à l'apparence plutôt identique et plusieurs choix à faire. Le premier réflexe de Chelsea aurait été de choisir une route et partir seule mais après la difficulté qu'elle avait eu à voyager en groupe, avec des experts, ç'aurait été signer son arrêt de mort. Plusieurs suggestions fusèrent de toutes parts et il fut décidé d'envoyer des Pokémons d'abord en éclaireur, de préférence capable de voler pour échapper à plus de danger. Si la rousse avait eu de la chance et ne s'était pas aventurée trop loin pendant sa première escapade dans la forêt, elle avait tout de même entendu des histoires sordides qui ne donnait pas envie de tester sa chance. Cependant... si elle acceptait de suivre le plan à la lettre, c'était ce qu'elle se retrouverait à faire. Son seul Pokémon volant était Marvin et il ne saurait même pas quoi chercher. En plus, l'idée de se séparer comme ça de son plus grand protecteur l'aurait trop inquiétée...

-OK, vous faites ça et moi j'envoie Jack. Elle va faire un meilleur boulot que n'importe quel Pokémon de ville.

Les yeux de la Chapignon s'illuminèrent, elle qui avait craint que sa dresseuse ne choisisse d'envoyer le Scarhino à sa place! Son expression se durcit au point d'en devenir comique, elle hocha la tête pour signifier qu'elle avait compris les instructions. Dès que le signal fut donner, l'aventurière tourna le dos et fila sur le sentier indiqué par la rousse, celui de droite, en se servant du couvert des arbres pour se camoufler et ne laissant que de minuscules traces de pas vite effacées par le vent. L'incertitude, le danger constant, l'inconnu? C'était juste les choses qui la faisait enfin sentir en vie. Vraiment, elle allait gérer, Chelsea n'avait aucune inquiétude. Elle toisa le reste du groupe en haussant les sourcils, comme pour les défier d'avoir quelque chose à en redire.
*dab*
Le résumé!:
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Mini_Sorcilence_S Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0495_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0757_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Mini_Evoli_S Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0518_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Ft. Luna Lewis, Ruby Fitzgerald, Chelsea Finch & Sylvain Steelfire


Pokémons Présents









A voir l'attitude qu'avait le chef de cette expédition,
Samail commençait à douter.

Il semblait... presque un peu trop irresponsable, pour avoir tout un groupe à gérer. Mais il n'en savait rien, si ça se trouve, peut-être qu'il le surprendrait. Fidèle à lui-même le bibliothécaire se tenait à l'écart -silencieux à une foule à laquelle il ne souhaitait pas vraiment se mêler. Ce groupe était composé de bien des personnes différentes ; des inappropriées aux impatientes. Sérieusement, cette dénommée Luna dans ses trop nombreuses couches semblait pourtant sur le point de mourir de froid...
Alors que lui,
il ne le sentait même pas.

« - La proposition n'est pas mauvaise... Mais on songera aux sandwichs quand le moment se présentera. »

Un sourire qu'il adressa à la jeune fille ;
au moins, il pouvait savoir se montrer reconnaissant pour ça.

Ceci fait alors le groupe se remit en route -dans le silence, le temps laissé à l'observation. Samail prêtait à peine attention à Sylvain qui s'arrêtait pour marquer les arbres, les ralentissait ; peut-être qu'il faisait bien, le bibliothécaire n'était pas dans son domaine de spécialité et cet homme-là semblait un peu plus expérimenté.
Sous leurs yeux,
les arbres commençaient à défiler.
S'enfonçant dans la forêt où il n'avait auparavant pas mis les pieds -sans doute à cause de la froideur du climat, ou simplement parce qu'il n'avait jamais rien eu à y faire là-bas. Mais il était là pour l'expédition, aujourd'hui... Et ses yeux prenaient bien soin de marquer dans son esprit le moindre détail de ce qu'il voyait, rien ne devait lui échapper.

Bientôt les secousses se font ressentir...
C'est pour ça que le groupe est là,
et ça le fait soupirer.

La forêt est plus dense ; Morphée le suit en flottant, les yeux grands ouverts alors qu'il semble comme lui faire tout autant preuve d'attention. Il regarde autour, cherche, muré dans son mutisme qui le caractérise si bien depuis que Samail l'a avec lui. Il ne ressent pas les secousses, le Mushana, et pourtant,
elles ne lui échappaient pas.
Ce n'était pas aujourd'hui qu'il dormirait paisiblement si en plus de ça, un rien venait troubler son esprit...

Et le temps que Samail revienne sur terre, le groupe s'arrête ; les chemins se séparent et il lui vient tout de suite à l'évidence que le groupe, au contraire, doit rester soudé -ce serait sans doute un peu plus problématique de devoir se diviser.

« - C'est... enchanteur, comme description, ce que vous nous dites-là... »

Il lève les yeux au ciel à la remarque de l'homme qui semblait vouloir prendre les initiatives, bien plus que leur chef attitré... Bah, ça n'était pas plus mal -Samail pouvait mais il n'était pas fait pour guider.
Des éclaireurs, hein...
Le bibliothécaire ne dit rien mais lui-même, il avait sa propre idée.
Alors d'un geste il sort une pokéball ; rappelle Morphée, tandis qu'une autre vient bien vite se manifester. Le Farfuret hargneux qu'il possédait avec lui semblait prêt à en découdre et entre eux c'était une relation particulière qui s'était installée. En un échange de regard, le pokémon comprit qu'il y avait quelque chose que son dresseur attendait.

« - Va escalader les arbres par-là, et observe depuis les hauteurs. C'est ce que tu feras de mieux. »

Mais il avait levé la main ;
lui faisant comprendre de ne partir que lorsqu'un signal serait donné, dans la direction attitrée.

« - Il ne vole pas, mais il est doué pour grimper. Il pourra observer sans problèmes depuis les hauteurs tout en se camouflant parmi les conifères... Les Pokémons volants sont un atout, certes, mais eux auront plus de mal à se cacher. Autant mettre toutes les options de notre côté. »

Résumé des actions de Samail:
https://dichotomia.forumactif.com/t1246-candide-crush-luna-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t1256-t-card-luna-lewis
Luna Lewis
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Luna Lewis
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Z3zh
Age : 20 ans
Region d'origine : Johto (Doublonville)
Quartier : Sinnith
Occupation : Etudiante en journalisme / Barmaid.
Feat : Weiss Schnee
Points d'exp. utilisés : 100
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 76
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0363_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0781_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0816_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 43MtHgau_o Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 757 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 195
Points d'exp. : 126
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Feat Le froid, les secousses, et des bobos en prévisions.


Pokémons Présents








Le jugement de ses pairs pesait lourd sur les frêles épaules de luna qui, sagement emmitouflée dans ses couches de tissus, ressemblait il est vrai à un tylton chromatique. Ses grands yeux bleu soutint pourtant longuement le regard de Sylvain, puis de Chelsea, comme si se dérober à leur vue signerait une forme de faiblesse qu'elle abhorrait. C'était peut être, là aussi, la raison de ce grandissement à peine perceptible qu'elle avait esquissé en gonflant la poitrine. Pourtant l'attitude s'effondra clairement à la vue de Milo dont l'énergie sembla brutalement galvaniser la dernière née Lewis. Adieu besoin irrépressible de gagner en crédibilité ! Elle venait d’emboîter le pas du chef d'équipe avec une facilité déconcertante et ce, après avoir brièvement parlé Sandwich. C'était un moyen de sociabiliser comme une autre. Ainsi vint-elle à fureter entre les divers membres de l'équipe, peu impressionnée par l'allure bougonne de Sylvain, quoi qu'elle arqua un lourd sourcil lorsqu'il évoqua la contrainte de sa venue. Elle marqua quelques arrêts non loin de Chelsea à chaque fois que celle-ci s'enfonçait dans la neige afin de l'attendre, mais finit par marcher dans les pas de Samail -littéralement- puisqu'il s'obstinait à s'éloigner du groupe. Des années passé à regarder des films d'horreurs avaient prouvé à la jeune femme que se séparer était la pire des idées, d'autant plus que la forêt prenait une allure en tout point effrayante avec ses pins tortueux et ses branches sinueuses. Il ne serait pas étonnant de voir surgir un desseliandre dans un effroyable craquement !
Trop occupé à observer les alentours, l'arrêt brutal de l'expédition conduit Luna à heurter le dos de Samail. Quoi que l'impact fut un poil amortit par l'épais duvet capillaire qu'il trainait à sa suite. Si elle s'empresse de s'excuser, c'est un regard pleinement surprit qu'elle tourne vers Milo. Lui qui avait eut l'air si sur de lui les plantait à demi là. Bravo Milo, on avait tous foi en toi. Tu conservais ton charisme légendaire, mais ta crédibilité venait de prendre un coup, sache le !
Rapide, Sylvain reprit les reines en main après une concertation général. Tous semblaient d'accord pour rester grouper et utiliser leurs pokemons pour jouer les éclaireurs. Quoi que tous n'ait pas de pokemon aérien.

- Mon Larméléon peut se rendre invisible s'il s'humidifie ; Il saura être discret s'il grimpe aux arbres. Je peux peut-être l'envoyer sur le chemin du centre ?

Elle le sentait bien, ce chemin du milieu ! Et elle savait son pokemon capable de plonger ses adversaires dans une crise de larme incontrolée et ce, à chaque fois qu'il se mettait à sangloter. Il pourrait un peu temporiser s'il venait à croiser un adversaire.

Résumé des actions:
Le rp n'est pas top, je me rattraperai au prochain tour, promis. Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0112 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0212 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0312 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 04b12 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0511 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
FT. SYLVAIN, CHELSEA, LUNA & SAMAIL


Pokémons Présents








La dernière personne à arriver fut, contre toute attente, le leader de cette exploration. Un certain Milo qui se présenta au reste de la fine équipe composée de dresseurs plus ou moins aguerris… et pour le moins extravertis. Cette expédition s’annonçait véritablement remarquable. Tandis que le cinquantenaire reprenait son souffle, Ruby profita que tous les regards étaient rivés sur lui pour se diriger vers Luna afin de lui glisser quelques mots.

« - J’en veux bien un aussi, merci… dit-elle en prenant l’un des sandwich qu’elle proposait. Sois prudente et reste sur tes gardes, ajouta t-elle plus discrètement en lui désignant subtilement le reste du groupe des yeux. Ils ont l’air délicieux ! » S’exclama t-elle enfin en rangeant ce qui allait être son déjeuner dans son sac à dos.

Un bref clin d’œil de sympathie et la jeune femme retourna auprès des autres ; et plus particulièrement de Milo qu’elle avait décidé de suivre de près, jugeant – peut-être à tort – qu’il était le plus compétent… A défaut, les jumeaux Joelle seraient là pour limiter la casse.

« - Allons-y ! Dit-elle déterminée en réponse au quinquagénaire et en se tournant vers le reste des dresseurs. L’origine de ces secousses n’a qu’à bien se tenir ! »

Lorsque tout le monde fut prêt, le groupe se mit en route. En chemin, l’explorateur en chef hyperactif rappela quelques conseils de sécurité basiques que Ruby écouta d’une oreille relativement attentive. Rien de bien nouveau dans tout ce qu’il racontait, mais elle était de ceux qui pensaient que des rappels ne pouvaient pas faire de mal. Les autres semblaient, à première vue, moins attentifs : entre le chevelu qui paraissait totalement dans la lune, le grincheux qui avait pris l’initiative de fermer la marche pour marquer les arbres, celle qui – malgré son arrivée en grande pompe – peinait à suivre le rythme et Luna qui avait décidé de suivre le touffu en retrait. Malgré tout ceci, l’ensemble de l’équipe avaient l’air de réussir à maintenir le cap en dépit des secousses qui commençaient à se faire ressentir, c’était un bon début.

Les aventuriers en herbe arrivèrent finalement à une intersection : un endroit où les arbres délimitèrent trois semblant de chemins. L’origine des tremblements était, elle, imperceptible. Il allait donc falloir faire un choix. Alors que tout le monde semblait attendre l’avis de Milo, ce dernier avait l’air totalement désemparé et passif. Ruby, de son côté, observa avec attention les différents chemins à la recherche un quelconque indice. Pendant ce temps, le grincheux se mit en avant et prit l’initiative de proposer un plan, se justifiant de part son expérience d’ancien ranger.

« - Ca me paraît tout à fait tenir la route… acquiesça la rouquine en dégainant une Pokéball. Je n’ai, de mon côté, aucun Pokémon capable de voler… ajouta-t-elle en invoquant Bélénos sur son épaule. Mais j’ai en ma compagnie cette Ouisticram qui pourrait tout à fait grimper aux arbres et soutenir si besoin les autres Pokémon. »

Retenant la jeune singe d’une main pour l’instant, elle attendait de voir ce que les autres allaient faire avant de l’envoyer sur l’un des chemins.  

Résumé des actions de Ruby:
Désolée du retard
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail WMUYeTV Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Forêt aux mille conifères

Milo, voyant que vous n'avez pas apprécié son surnom, fait la moue. « Roh... les mioches, c'était affectif. J'ai vraiment hérité du groupe pas marrant, moi... »
Mais il s'en remet vite ! Le sandwich l'a mis de bonne humeur.

Vos idées sont toutes bonnes, et bien que le groupe ne possède que très peu de Pokémons volants, les grimpants seront utiles dans les arbres. « Moi aussi, je sais grimper ! » Dit Milo avec un ton un peut trop enthousiaste. « Mais je ne le ferai pas... » Ah. « Par contre ! » Oh ? « Je vais... » Oui ? « Encourager vos Pokémons. » Et bah dis donc, c'était pertinent tout ça.

• • •

La Champignon de Chelsea emprunte donc le chemin de droite.
Très vite, il se rendra compte qu'il n'est pas seul. Après avoir atteint un point où le groupe n'apparait plus dans son champ de vision, elle entendra un bruit provenant d'un buisson couvert de neige. Elle s'y approchera et se fera surprendre par un Pokémon.
Un Pokémon qui vous semblera peut-être familier... et pourtant, il est différent des autres. L'habituelle bouquet de feuilles qui orne son crâne est remplacée par des cristaux de glace... et son teint est beaucoup plus bleuté.


Cryobule
Classe C



Cryobule apparaît devant Champignon !
Il semble fébrile... C'est la première fois qu'il aperçoit cette espèce de Pokémon. Il ne semble pas vouloir attaquer, pour le moment. Que fera Jack ?

• • •

Le Larméléon de Luna, après approbation du grand, du merveilleux, du fantastique Milo, se rend sur le chemin du centre. Rapidement, il remarquera quelques chose dans la neige : des petits morceaux de glaces... celle-ci brille. Beaucoup. Aucun Pokémon ne semble être dans les parages, ou si c'est le cas, ils ne l'ont pas vu grâce à sa capacité à se rendre invisible. Plus il s'aventurera dans le chemin, plus il sentira un profond sentiment de mélancolie. Comme si un souvenir lointain tentait de refaire surface sans y parvenir. La nostalgie s'emparera de lui. Il n'est pas en danger, mais quelque chose le guette : quelque chose de surnaturel, peut-être ?
Comment réagira-t-il ?

• • •

Les autres Pokémons qui n'ont pas choisi de chemin précis ressentent les secousses sans pour autant trouver quelque chose de concret. Tout semble provenir de partout à la fois. Cependant, vous remarquez que Champignon et Larméléon sont partis depuis un petit moment. L'un étant occupé avec un Pokémon inconnu alors que l'autre se bat avec un sentiment amer de nostalgie.

« Les mio... les copains ! Vous avez pas l'impression que les secousses se sont arrêtées au milieu ? C'est peut-être ma vieille oreille qui me joue des tours, mais j'en doute ! » Milo a raison. Le chemin du centre est devenu silencieux, alors que les deux autres vrombissent toujours. Peut-être que le chemin du centre n'est plus une priorité, maintenant. Pourtant... Larméléon y est toujours. Quant à la Draco de Sylvain, elle ne semble pas vouloir détacher son regard du chemin central. Comme si elle pouvait ressentir quelque chose, dans l'air. Vous êtes confus. Tout semble incohérent, dans cette forêt.


Informations
Félicitations, vous avez trouvé un Chlorobule de Novabi, un Cryobule.
Champignon peut le combattre ou tenter une approche plus pacifique, ce sera à Chelsea de voir.
Larméléon ressent un sentiment de mélancolie sur le chemin du centre, mais rien d'autre à l'horizon.
Les Pokémons dans les arbres ne trouvent rien de particulier.
Les secousses se sont estompées sur le chemin du centre et la Draco semble s'y focaliser. Les deux autres chemins n'ont pas changé.
Milo reste Milo.
Vous avez jusqu'au dimanche 11 juin pour répondre !
https://dichotomia.forumactif.com/t812-pourquoi-deux-j-ai-bien-bhttps://dichotomia.forumactif.com/t852-tu-parle-d-une-justice-t-card-sylvain-steelfire#9404https://dichotomia.forumactif.com/t853-casier-judiciaire-de-sylvain-steelfire-repertoire-et-lien#9405
Sylvain Steelfire
Aleam & Dresseur·se
Sylvain Steelfire
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Ulbh
Age : 40ans
Region d'origine : Rhodes
Quartier : Primcore
Feat : Smoker (One Piece
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : Entraîneur (1)
Pokedollars : 2100
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0080_Galar_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0148_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 7hrF5vv Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0141_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 375
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Excursion périlleuse ?
FT. des gens


Pokémons Présents










Visiblement Milo étais un gamin dans un corps d'adulte, mais bon ça c'est pas mon problème tant qu'il ne me met pas des bâton dans les roues ! Le reste du groupe avait  effectivement décidé de suivre mon plan, proposant  même d'autres alternatives aux pokemon volant, entre un farfuret grimpeur,  un chapignon connaissant les lieux, un larméléon  pleurnicheur et un ousticram d'épaule... En tout les cas les pokemon semble prêt à y aller !
Milo  a eu la plus belle des idées ... Servir de pompom boy ...  Merci Milo c'est vachement utile !

"Bon on a notre plan et je vois que certains ont pas le temps ... J'aime bien !" J'avais un  léger sourire, faut pas s'attendre à plus ! " Sey !  tu vas à ..." Mon draco, était  entrain de voler  au dessus de nous  la tête tourné vers le chemin du milieux Il a fait son choix sans doute ..; en tout les cas  Mon attention se reporta sur le groupe, après tout on sait pas à quoi s'attendre !
" Dîtes dans l'éventualité où des pokemon sauvage  viennent à nous attaquer, vous avez de quoi vous défendre ou pas ?  Et êtes vous  capable de gérer plusieurs  pokemon ou pas ?  C'est histoire de savoir comment répartir l'équipe si on a absolument besoin de se séparer ... " Attend un peu, j'ai  l'impression de reprendre de vielles habitudes, cette vielle habitude que j'avais au début de ma carrière de ranger, quand tout étais encore  "normal" ... Bon peu importe c'est pas le moment de penser à ça !  Tu te reconcentre  sur l'objectif.  

C'est Milo qui me Ramena sur terre, soulignant le fait que les secousses était inexistante  au milieux ... D'ailleurs j'avais perdu  de vu le larméléon,  sans doute était t'il sur l'épaule de sa dresseuse, invisible ,  en tout les cas je m'étais rapproché  du chemin pour vérifier, effectivement les secousses semble bien moins forte au milieux,  pour dire les seules secousses qu'on entend et ressent viennent des autres chemins ... "  Ton oreille te joue pas de tour, les  secousses sont bien arrêté, ce qui fait pas sens d'ailleurs ... Sauf si ... L'idées va paraitre stupide, mais si les secousses étaient provoqué par une machine ?   ça expliquerais pourquoi elle se sont stoppé, mais donc ça veut aussi dire qu'il y a  possiblement d'autres personnes dans cette foret ! "

J'aime pas ça en plus Seyriu ne quitte pas des yeux le chemin du milieux,  il y a définitivement un truc qui ne vas pas avec cette route ! J'ai beau  ne pas  le considérer autrement qu'un outil, je sais que si il se stoppe comme ça c'est qu'il a ressentit un truc ! " Si vos pokemon sont parti sur les autres route je vous invite à les rappeler, je pense qu'on aura   plus de chance de trouver un truc par là" lâchai-je en  pointant le chemin du milieux ...



Résumé des actions:

Reprise des idées du  salon >w> 
https://dichotomia.forumactif.com/t1173-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1195-t-card-ruby-fitzgeraldhttps://dichotomia.forumactif.com/t1196-repertoire-ruby-fitzgerald
Ruby Fitzgerald
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Ruby Fitzgerald
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail RubyFitzgeraldIcon
Age : 31 ans
Region d'origine : Galar (Couronneige)
Quartier : Sinnith
Occupation : Barmaid (Détective)
Feat : Lauren Sinclair (Purple Hyacinth)
Points d'exp. utilisés : 410
Palier débloqué : Palier II
Branche : Spé. Type Feu II
Pokedollars : 1266
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0112 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0212 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0312 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 04b12 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0511 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 0611
Points d'exp. : 417
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
FT. SYLVAIN, CHELSEA, LUNA & SAMAIL


Pokémons Présents








Milo semblait vraiment perdu ; il n’était peut-être pas si expérimenté finalement… Ruby ne put s’empêcher de soupirer en le voyant bégayer ainsi et essayer tant bien que mal d’encourager les pokémon qui partaient en éclaireur : Chapignon à droite et Larméléon au centre. Comme quoi, les plus courageux ne sont pas toujours ceux que l’on pense. Le Draco du grincheux resta auprès du groupe, tout comme Bélénos ; le Farfuret qui avait escaladé l’arbre ne semblait rien voir au vu de son absence de réaction. Quelques instants après le départ des éclaireurs, l'ancien ranger s'adressa au reste du groupe pour s'assurer que chacun avait de quoi se défendre en cas d'attaque.

« - J'ai bien de quoi me défendre... débuta-t-elle en touchant lentement ses Pokéball. Mais mon équipe est loin d'être finement entraînée, je doute qu'ils soient capable de rivaliser trop longtemps sur une épreuve de force brute face à un adversaire digne de ce nom. »

Sur ces mots, Bélénos s'agita sur l'épaule de Ruby. Elle s'était redressée en bombant le torse et en serrant les poings comme pour prouver sa valeur, ce qui ne manqua pas de faire sourire sa dresseuse.

« - Cela dit, comme vous pouvez le constater, mes compagnons sont déterminés, reprit-elle en caressant la Ouisticram. Leur ingéniosité et leur union font leur force, sans oublier leur potentiel avantage de type... Enfin, dans l'idéal, on va éviter de foutre le feu à la forêt ! » Conclut-elle avec humour.

Après de longues minutes, les secousses finirent par s’arrêter sur le chemin central comme le fit remarquer l’ancien ranger et Milo.

« - En effet… dit-elle songeuse en posa sa main sur les pattes de Bélénos comme pour la rassurer. Une machine ? S’interrogea t-elle en posant son regard sur l’auteur de cette hypothèse. Comment expliquerais-tu que les secousses persistent sur ces côtés dans ce cas ? Ajouta-t-elle en pointant les chemins de gauche et de droite. Sans oublier qu'elles sont aussi ressenties depuis la montagne… Si ce que tu dis est vrai, il est possible qu’il y en ait plusieurs… ou alors c’est une sacrée grosse machine ! Cela dit, j’ai peut-être un moyen rapide de vérifier ta supposition… »

Sur ces mots, elle dégaina une nouvelle pokéball afin d’invoquer son Motisma qui ne semblait guère apprécier cette sortie inopinée en plein milieu de la forêt.

« - Désolée mon grand, dit-elle en joignant les mains pour appuyer ses excuses, mais on a besoin de toi là. Perçois-tu une quelconque source d’électricité dans les parages ? »

Lugh fronça les yeux, un peu ronchon, mais commença néanmoins à se concentrer sur les différents chemins à la recherche d’une quelconque preuve.
Dans le même temps, Ruby retourna, quelque peu inquiète, auprès des deux autres jeunes femmes du groupe tandis que l’ancien ranger était en train de leur demander de rappeler leurs pokémon.

« - Ca fait en effet un petit moment qu’ils sont partis… ajouta-t-elle pour appuyer ses propos. Attendons de voir dans un premier temps s’ils ont pu découvrir quelque chose de leur côté avant de s’aventurer dans ce chemin central, conclut-elle en se frottant nerveusement la tête. Qui sait, peut-être que c’est l’un d’eux qui a causé l’arrêt de ces secousses ? »

Peut-être était-elle trop prudente à vouloir ainsi attendre… mais c’était selon elle la meilleure chose à faire étant donné les circonstances. Il leur manquait, selon elle, beaucoup trop d’éléments pour avancer sereinement.

Résumé des actions de Ruby:
https://dichotomia.forumactif.com/t1246-candide-crush-luna-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t1256-t-card-luna-lewis
Luna Lewis
Rebellis Étincelle & Dresseur·se
Luna Lewis
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Z3zh
Age : 20 ans
Region d'origine : Johto (Doublonville)
Quartier : Sinnith
Occupation : Etudiante en journalisme / Barmaid.
Feat : Weiss Schnee
Points d'exp. utilisés : 100
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 76
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0363_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0781_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0816_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 43MtHgau_o Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 757 Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 195
Points d'exp. : 126
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Feat Le froid, les secousses, et des bobos en prévisions.


Pokémons Présents








Levant ses grands yeux bleu en direction de Sylvain, Luna flirt avec le tortis-colis. Finalement, il semble de meilleur conseil que Milo, et si l'équipe entière semble juger ce dernier, c'est d'une main compatissante que la dernière née Lewis lui tapote doucement le bras. C'est pas grave Milo, t'était tout simplement vieux. Quelque part même, la jeune femme s'efforce de contre-balancer avec la désespération quasis tangible que lui jette la moitié de l'équipe au visage ; s'il est vrai que Milo perd en charisme à chaque fois qu'il ouvre la bouche, Luna demeure fermement convaincue qu'il sauvera la situation dans un jeté de barbe fabuleux. Supplément paillette et cris de groupie en fond. Le sourire se fait donc assuré, et elle le remercie de vouloir jouer les soutiens moral pour des pokemons pas forcément confiant. C'était clairement le cas de Larméléon qui avait l'allure rasante et le regard anxieux en dépit de l'encouragement de sa dresseuse.
Elle lui avait promis d'être juste derrière et, maintenant que Sylvain tentait d'organiser d'éventuelles équipe, elle se rendait compte que ça faisait un petit moment que son œuf récemment éclos avait filé. Autrement dit, elle était tout de même très mauvaise quand elle assurait des arrières. La moue se forme et le corps penche dangereusement sur la droite pour tenter de percer à jour le chemin du milieu. Nop. Larméléon ne semblait pas décidé à revenir en dépit de l'étrange sifflement que poussait sa dresseuse. Plus proche du chant d'oiseau que de l'ordre sec.

«  J'ai avec moi quatre pokemons, mais leur entraînement n'est pas poussé. Je pense pouvoir temporiser en cas d’assaut mais pas assurer une pleine victoire si je tombe sur des Ursaring ou Desseliandre à répétition.  »

La voix est étonnamment posé, et le constat sur ses capacités obligeamment sincère. Elle n'avait plus son équipe de Johto et s'est enlisée dans l'inaction depuis son déménagement à Novabi ; le niveau de ses pokemons actuels s'en ressentait effroyablement. Pourtant, si elle écoute d'une oreille attentive les théories de l'équipe concernant l'origine des secousses, son œil s'accroche au draco non loin d'elle. Tout aussi entêté qu'elle pouvait l'être à se méfier du chemin qui leur faisait face. Chapignon non plus n'était pas revenu, mais l'égoïsme poussait la dresseuse à la chevelure polaire à secourir son pokemon avant de penser à celui des autres. Le pas s'esquisse donc, le regard accroche méticuleusement la neige en quête de trace de pas, mais reviens rapidement à Ruby. Si elle n'avait verbalisé aucune promesse à la prudence, Luna cherchait tout de même une sorte d’approbation dans son regard, comme pour s'assurer de la légitimité de l'envie qui lui tiraillait les tripes.

«  Je sais que se séparer dans un environnement qui pourrait jouer les cartes postales pour film d'horreur c'est pas l'idée du siècle, mais peut être que nos pokemons ont besoin d'aide. Et puis, en quelques minutes ils n'ont pas pu s'enfoncer très loin. Ca vaut peut être le coup de faire deux équipes pour les récupérer, jeter brièvement un œil sur leur chemin, et se retrouver sur celui du centre ? On est huit, on a deux soigneurs, et imaginons, même dans le pire des cas, si en cinq minutes on est attaqué par quinze médhyéna et trois couaneton,.. En soit, on ne sera pas si éloigné les uns des autres.  »

Si l'allure se fait inflexible et que le ton se veut déterminé -merci les cours de théâtre-, Luna n'en mène en vérité pas bien large. Elle est la première à râler lorsque, dans un film, le groupe se sépare alors que tout hurle au danger. De plus, elle ne connais pas assez Lanula pour développer l'audace si caractéristique qui arrache des sueurs froides à son frère, pourtant elle se rend bien compte que le sifflement de passerouge qui lui pend aux lèvres ne ramène pas son Larméléon et que, s'il n'est pas revenu en chouinant toute les larmes de son corps, c'est qu'il y a bien quelque chose qui le garde sur son chemin.
Les sourcils se froncent un peu : la moue se forme. Sol saurait qu'elle macérait une idée vraiment foireuse, mais le pas de sa cadette trahit en tout point ses pensées car, déjà, elle s'enfonce de quelques mètres.

«  ... J'm'éloigne pas trop. Prom-. » La voix se coupe brutalement car, un peu plus loin, elle décèle des éclats briller dans la neige. Qu'est-ce que... Si la tentation première est de hurler à la trouvaille, les dangers que referment la forêt la contraignent étouffer son enthousiasme. Aussi s'approche t'elle dans le plus grand des silences et s'attèle à les ramasser, observant attentivement leurs contours. Elle tente d'observer s'il y a des traces de passages autours, puis repousse un peu la neige au pieds du "gisement" sur quelques centimètre pour tenter de voir s'il y a quelques chose d'enfoui. Nouveau sifflement, imitation un peu moins réussit du passerouge, alors que Luna se redresse prestement. Lacey ne revient toujours pas.

Il faut dire que de son côté, le spleen a chassé l'angoisse. L'allure est toujours aussi rase et le port de tête pleinement dramatique. Il tourne un peu, peu rassuré à l'idée de s’enfoncer plus encore sur ce chemin, mais à la fois hanté par l'ambiance qui y règne. Le second sifflement, lui, semble subitement l'arracher à sa torpeur car, surprit, il relève la tête et se retourne. S'il ne voit pas sa dresseuse, il devine sa direction et commence à rebrousser chemin.

Résumé des actions:
 Coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0214_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0551_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0624_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0286_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
FT. Samail, Sylvain, Ruby and Luna


Pokémons Présents








Enfin la liberté! L'air pur qui brûlaient ses poumons, la neige qui glissait sous chacun de ses pas, l'adrénaline, oh l'adrénaline! Pour chaque battements de son cœur, Jacka priait pour ne pas entendre le rappel de Chelsea et se donnait la permission d'explorer un peu plus longtemps quand ça allait arriver. Qu'est-ce que les humains allaient faire, la ramener de force? Ils pouvaient essayer, ce serait amusant. Aucun d'entre eux ne seraient capable de la rattraper.

Elle repoussa la pincée de culpabilité qui se fit sentir en donnant un coup de pied furieux dans la neige. Non, elle n'était pas trop dure avec sa dresseuse! Quand elle l'avait rencontré, elle avait apprécié sa détermination et lui avait donné la chance de prouver sa valeur. Depuis, elle n'avait jamais cessé de la tester et chaque échec allait lui coûter cher... et cette petite expédition? Gros échec. Peut-être qu'elle n'avait pas besoin d'une dresseuse...

Un bruissement dans les feuillages givrés fit sursauter la Chapignon, qui se tint aux aguets, prête à soit fuir soit se battre pour sa vie. La petite créature bleutée qui se présenta devant elle lui fit vite baisser sa garde, autant par assurance que par curiosité stupéfaite. Elle n'avait jamais vu un tel Pokémon auparavant. De ce que Chelsea lui avait enseigné, il s'agissait d'un Chlorobulle mais ce n'était pas... pas exactement, non? Son instinct lui dicta de ne pas se laisser distraire par cet inconnu et de traiter cette rencontre comme n'importe quelle autre: l'aventurière se mit à sauter partout autour du Cryobulle et s'approcha de plus en plus, à la limite de la provocation, juste pour voir sa réaction. La petite anomalie n'avait pas l'air d'apprécier, mais n'était pas agressive, tant mieux comme ça, c'était l'occasion de l'examiner d'un peu plus près. Avant qu'elle ne puisse en tirer une conclusion, une forte secousse la fit sursauter et elle retint son souffle en voyant que le Cryobulle menaçait de s'enfuit pour trouver refuge loin du danger...
Qu'aurait-fait Chelsea? Chelsea qui pensait toujours à tout, Chelsea qui savait toujours garder la tête froide quand tout allait mal... et qu'aurait fait un dresseur face à un Pokémon spécial?

... Le capturer, bien sûr!

Un faible sifflement derrière elle lui fit relever la tête. L'heure de rentrer était venue et Jacka n'avait pas beaucoup de temps pour agir. Elle n'avait pas de Pokéballe alors il allait falloir s'en tenir à ce que Chelsea lui avait montré et ensuite se montrer créative. Une fine poudre jaune s'échappa de sa queue et elle tournoya pour envelopper sa victime d'un puissant Para-Spore. Une fois sa victime bien paralysée, la Chapignon l'attrapa maladroitement par la tête et commença à la traîner vers le chemin du retour.

...

Chelsea devait se retenir de faire les cent pas, si ça avait été quelqu'un d'autre à sa place ça l'aurait agacé. Est-ce que ce serait étrange d'emprunter le couteau de Luna? Elle n'avait pas sculpté juste comme ça, à la main, depuis très longtemps, mais ça n'avait pas besoin d'être de l'ouvrage de qualité, juste de l'occuper pour cinq minutes. Les autres Pokémons étaient revenus et toujours aucun signe de Jacka, même après un sifflement de rappel. Était-elle partie trop loin et ne l'avait pas entendu? Ou... ou pire...?

-J'ai un Scarhino, un Scalpion et une Mascaïman. Pas des gros bourrins, des ouvriers avant tout, mais... ils savent se battre. Et t'inquiètes, je gère.

Si elle n'avait pas pensé que c'était nécessaire, pour être bien protégée, elle n'aurait même pas quatre Pokémons. La rousse n'avait même pas regardé Sylvain en parlant, elle gardait les yeux rivés sur la route en retenant son souffle. Jacka n'était pas une ouvrière, pas exactement, mais elle était débrouillarde et savait survivre dans des situations où elle était la plus faible.

Ce qui retint enfin son attention fut plutôt l'hypothèse de l'ancien ranger sur la cause des secousses. D'abord parce que juste comme ça, elle avait de la difficulté à suivre la logique, mais à force de réfléchir elle finit par comprendre ce qu'il voulait sans doute dire. Comme Milo l'avait remarqué, les secousses avaient complètement arrêté sur un des chemins mais continuait partout ailleurs. Ce n'était pas beaucoup mais c'était déjà un petit indice : il y avait des chances que les secousses viennent de plusieurs endroits à le fois. La jeune femme appuya son menton dans le creux de sa main pour réfléchir.

-Je sais pas pour les machines mais... Hé, Milo. Il y a déjà eu des chantiers dans le coin?

Bien qu'elle soit artificielle, l'île débordait de ressource, tout le bois que l'ébéniste achetait hors de prix ne venait quand même pas seulement des autres régions? Ça pourrait expliquer certaines choses...

La troupe n'avait pas le temps de s'attarder sur ça encore. La Chapignon n'était cependant pas la seule à manquer à l'appel ; le Larméléon de Luna s'était aventuré sur le chemin du milieu et n'était toujours pas revenu, sa dresseuse devait se faire un sang d'encre. Chelsea aurait bien voulu la rassurer mais se connaissant, elle aurait juste empiré la situation. Peut-être qu'elle aurait dû se forcer, ça aurait convaincu la gamine de ne pas proposer de se séparer. Quoique ça n'aurait pas fait grand-chose, vu comment l'ébéniste était plutôt d'accord.

-Pour quelques minutes, le temps de récupérer nos éclaireurs, ça va pas nous tuer. J'ai pas besoin d'une équipe, je peux aller chercher Jacka toute seule. Faites juste pas trop vous éloigner... attendez, vous sentez ça?

C'était presque imperceptible, disparu après une seconde mais pour l'avoir senti de trop près à plusieurs reprises, l'ébéniste reconnut tout de suite de quoi il s'agissait et sentit son cœur rater un battement.

-Un Para-Spore... c'est Jacka!

En effet, elle pouvait maintenant voir la silhouette de la Chapignon qui revenait laborieusement vers le groupe. Qu'est-ce qui était arrivé, pourquoi elle marchait comme ça? Sans attendre, Chelsea fonça vers l'aventurière en trébuchant à plusieurs reprises mais quand elle vit ce qu'elle avait dans les bras, sa bouche s'ouvrit bien grand de stupeur.

-Hé... où t'as trouvé... euh... ton ami?

Le petit Pokémon ressemblait à un Chlorobulle mais au lieu du feuillage, un petit assortiment de cristaux glacés recouvrait sa tête comme un diadème. Doucement, Chelsea dégagea l'anomalie des bras de la Chapignon et l'examina pour voir s'il avait été blessé ou s'il y avait une explication pour son apparence. À part la paralysie, tout semblait normal.

-Oh, tu vas faire fureur toi. Allez, viens là, on va te soigner.
*dab*
Le résumé!:
https://dichotomia.forumactif.com/t1148-and-what-if-all-is-just-https://dichotomia.forumactif.com/t1154-t-card-samail-d-adithishttps://dichotomia.forumactif.com/t1157-repertoire-samail
Samail D. Adithis
Spectare & Dresseur·se
Samail D. Adithis
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail IxpnFkQ
Age : 29 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : Bibliothécaire
Feat : Merlin - Fate/Stay Night
Points d'exp. utilisés : 250
Palier débloqué : Palier I
Branche : Éleveur I
Pokedollars : 1655
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Mini_Sorcilence_S Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0495_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0757_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Mini_Evoli_S Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0518_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0774_M%C3%A9t%C3%A9ore_SL
Points d'exp. : 291
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre possède 3 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Ft. Luna Lewis, Ruby Fitzgerald, Chelsea Finch & Sylvain Steelfire


Pokémons Présents









Bras croisés,
en silence,
il était celui qui se faisait le moins remarquer.

L'ancien ranger était sans aucun doute le plus apte à les diriger -en quelques sortes un chef autoproclamé. Mais Samail avait toujours aimé agir de son propre chef ; ne pas avoir ses directives limitées par les pensées d'un autre et au sein de l'organisation, c'était une exception car les consignes étaient assez simples et claires pour lui plaire.
Du moins c'est ce qu'il disait ;
mais il ne se gênait jamais pour les détourner comme il le souhaitait.

« Hmm... ? »
Regard qui se lève enfin ;
presque lassé et désintéressé. Samail fait un pas vers le groupe, duquel il ne s'était pas encore trop approché -son Farfuret le rejoint bredouille, faisant comprendre que depuis le sommet des arbres il n'a rien de particulier à lui signaler.
« J'ai des pokémons qui savent se défendre, oui. Même si on va espérer ne pas avoir à en venir à de telles extrémités... Ne commençons pas à nous en faire. Et puis le nombre est assez conséquent, je doute que des pokémons sauvage nous posent problème... à moins de se retrouver confronté à une armée. »

Petite raillerie qui sort de ses lèvres ; il patiente, à observer sans cesser. C'était curieux comme environnement, tout de même. À un endroit les secousses s'étaient arrêtées ; à d'autres, elles continuaient. L'hypothèse des machines n'était peut-être pas improbable mais lui, ça l'interpellait.

« Des machines, ça supposerait que du monde agirait dans la clandestinité. Comment l'expliquez-vous autrement ? »
Encore une fois ce ton un peu hautain, ce ton de celui qui se croyait supérieur -à tout savoir alors qu'en tant qu'observateur, il était peut-être un peu plus privilégié. « Je pense que l'organisation recenserait n'importe quelle machine... Qu'elle lui appartienne ou non. Et comme l'a souligné Ruby, ça me semblerait assez étrange que les secousses aient cessé bien au milieu uniquement. Soit ce sont de petites machines, soit il y a autre chose derrière tout ça... ».
Haussement d'épaule et regard qui part sur les côtés, il n'y avait qu'à son raisonnement qu'il pouvait complètement se fier. « Si ce sont des machines, il faut s'attendre à tomber sur quelque chose de potentiellement hostile. Et ce... même si ça n'en sont pas, en réalité. » Pas pessimiste, juste réaliste.

Et voilà que maintenant ils évoquaient l'idée de se séparer -parce que les compagnons ne revenaient pas, ils tardaient.
Judicieux...
Il savait bien où ça pourrait mener.
Mais ce serait mentir que de dire qu'il n'avait pas envie de lui-même bouger, parce que faire face à l'incertitude et à l'incapacité générale de se fixer sur une décision unique l'agaçait. Et puis... personne ne semblait réellement réaliser que sur le chemin du milieu, il y avait réellement quelque chose qui clochait. Déjà que voir les routes se séparer de manière si distincte, c'était presque un peu... surréaliste, comme s'ils étaient dans un scénario de film mal ficelé.
Et puis Luna avance ;
la jeune fille se fait happer sur le chemin.
La coupure dans ses mots intrigue un peu trop le bibliothécaire alors qu'il ne fait déjà plus attention à rien -lui qui songeait déjà à agir par lui-même était finalement bien décidé. S'éloignant du groupe, sans remarquer ce qui se passait de l'autre côté, il arrivait à hauteur de Luna et il semblait bien que tous soient entrain de se séparer.

« Luna, fait attention. »
Toujours rassurant, Samail ; cependant il n'avait pas tort, alors qu'il pose la main sur son épaule et épie autour de lui. Droit, alerte, presque un peu méfiant. Ce qui se passait ici n'était pas normal, il peinait à comprendre pourquoi il n'y avait plus de secousses. Et ce n'est qu'un peu tardivement qu'il repère les éclats de cristal -haussement de sourcil, il se penche, en subtilise un de Luna et sa main. « Qu'est-ce que... » il le tourne et retourne, l'observe, ne comprends rien « Ce n'est... pas normal. Je doute que tu sois stupide à ce point mais ne tente rien d'idiot avec ces cristaux. Ne les mange pas, ne les secoue pas trop. On ignore ce qui pourrait se passer si on essaie n'importe quoi. »

Il était plus sérieux, d'un coup -la nonchalance et le désintérêt volatilisé parce qu'il y avait réellement quelque chose qui l'inquiétait.
« Je vais t'aider à retrouver ton Larméléon. Et en profiter pour... »
Mais l'homme n'achève pas ses mots, un peu trop concentré ; la main qui plonge dans sa poche, une pokéball qu'il en sort et pourtant, semble hésiter. Invoquer Calliope était sans doute la meilleure des solutions... mais aussi une mauvaise idée.
« Luna, écarte-toi un peu. »

Il lance la pokéball ;
quelques mètres devant eux, la Sorcilence aux couleurs inhabituelles qui en sort avec grâce et habileté.

« Calliope... »
Samail l'appelle ; elle le regarde, regarde la jeune fille qui se tient tout près mais ne montre pas d'animosité ; il a remarqué à son attitude courbée que quelque chose ne tournait pas rond, avait attiré son attention. « J'ai besoin que tu avances un peu sur le chemin. Ne quitte pas ma vue. Mais essaie... de ressentir. Si tu trouves Larméléon, fais-moi signe. Mais surtout... si tu trouves que quelque chose cloche, abat tes griffes. »
Il lui désigne un arbre à marquer au cas où les consignes devraient s'appliquer ; grâce à l'aide de Calliope, si quelque chose n'allait vraiment pas sur ce chemin et dans ces bois, ils le sauraient.

Résumé des actions de Samail:
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail WMUYeTV Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
Forêt aux mille conifères

Cryobule, amusé par le Chapignon, ne se méfie pas de lui et se montre même amical, bien qu'un peu timide à son égard. Le Para-Spore lancé par le Pokémon semble avoir fonctionné, et la route du retour se fait sans encombre.

Chelsea, Sylvain et Ruby : Le Motisma déployé tente de ressentir une quelconque énergie électrique dans l'air : mais vous comprenez rapidement que ce n'est pas la solution. En effet, il n'y a pas de machines dans les parages. Vous ne tardez pas à comprendre que les secousses, pour la plupart du moins, sont naturelles. Alors qu'elles ont disparues à gauche, elles sont devenues plus fortes à droite ; les secousses ressemblaient de plus en plus à des bruits de pas frénétiques. Vous ne tardez pas à comprendre l'origine des pas : il s'agit d'un groupe de Cryobules s'aventurant vers votre groupe. Ils semblent inquiets, comme s'ils cherchaient quelque chose. Sans doute leur ami désormais perdu et paralysé...
En vous voyant, ils s'arrêtent. Ils ne semblent pas décidés à vous attaquer, mais ils ne savent pas quoi faire. Ils se mettent à réfléchir.


Cryobule(s)
Classe D et C



Une horde de Cryobules sort du chemin de droite et apparaît devant vous !
Ils scrutent votre groupe.

« Incroyable ! » Lance Milo en sortant son téléphone portable. Vous pouvez entendre une voix sortant de son appareil électronique : « Chlorobule. Ce spécimen est différent des autres... aucune information dans la banque de données. »
« C'est un Chlorobule de glace ! Eh les gars, on a trouvé une nouvelle espèce. Qu'est-ce qu'on fait ? On les capture ? On appelle les rangers ? C'est vraiment incroyaaaaable. »

Milo est décidément trop occupé à admirer cette découverte pour réfléchir sérieusement.
Vos actions auront des conséquences, agissez bien !

• • •

Luna et Samail : Dès le moment où tu prends les cristaux dans tes mains, Luna, ton esprit réagit. Tu ressens presque automatiquement un fort sentiment de mélancolie, comme si tu revivais un souvenir douloureux. Quelque chose de triste. Tu as de l'empathie envers quelque chose qui n'existe pas. Tu ne sais pas ce qui cause ce fort sentiment, mais une chose est sûre : il n'est pas des plus agréables. Heureusement pour toi, la réaction de Samail estompe ce sentiment sans pour autant le supprimer. Qui sait combien de temps cela mettra à partir... Samail, tu ressens la même chose que Luna, mais tu laisses rapidement tomber le cristal, ce qui minimise les effets.

Sorcilence parvient à retrouver Larméléon, mais elle commence à ressentir la même chose que lui. Malgré tout, ils parviennent à revenir auprès de vous, leurs dresseurs. Ils tentent d'exprimer ce qu'ils ont ressenti ; peut-être que Luna comprendra de quoi ils parlent. Vous réalisez rapidement que quelque chose ne tourne pas rond sur ce chemin. Les cristaux, les émotions fortes... Serait-ce quelque chose de surnaturel ? Vous savez que Novabi renferme des endroits inexplicables, mais cela n'a jamais été le cas dans la forêt. À part le risque de se perdre, il n'a jamais été question de mélancolie soudaine, de cristaux éparpillés, de secousses...
Qu'allez-vous faire ? Tenter de découvrir ce qui se cache ici, ou retrouver le groupe ?


Résumé & Informations
Le Para-Spore fonctionne (résultat du dé : 67) et Cryobule est paralysé. Il ne se méfie pas de Chapignon mais devient tout de suite plus nerveux à la vue des dresseurs. Il reste immobile, mais vous pouvez voir qu'il est craintif.

Chelsea, Sylvain et Ruby : Motisma tente de ressentir une source électrique : sans succès, il ne ressent rien et tente de l'exprimer à sa dresseuse. Cependant, vous ne tardez que très peu à comprendre pourquoi les secousses ne sont estompées. Il n'y a plus rien sur le chemin de gauche, mais à droite, des bruits de pas se font entendre de plus en plus, jusqu'à ce qu'une scène se dresse devant vous : une horde de Cryobule, visiblement à la recherche de celui que vous avez paralysé, sort du chemin de droite et ils se dirigent vers vous. Ils n'attaquent pas pour le moment. Milo est impressionné de voir cette nouvelle espèce. Qu'allez-vous faire ?

Samail et Luna : Vous vous dirigez vers le chemin du centre. Luna, lorsque tu ramasses les cristaux, un très fort sentiment de mélancolie te transcende. Comme un souvenir triste qui te prend à la gorge. Heureusement, Samail est là pour limiter les dégâts ! Cette sensation ne s'en ira pas automatiquement, mais elle s'estompera petit à petit.
Sorcilence trouve Larméléon à mi-chemin, et elle commence à ressentir le même sentiment que lui. Cependant, ils parviennent à revenir près de leurs dresseurs. Quelque chose ne tourne pas rond sur ce chemin... Vous pouvez décider de tenter de comprendre ce qui se passe, ou rebrousser chemin et rejoindre les autres au point de départ.

Vous avez jusqu'au lundi 26 juin pour répondre !
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0214_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0551_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0624_EB Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail Miniature_0286_XY Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr Expédition à Lanula (forêt) - Sylvain, Chelsea, Ruby, Luna &  Samail HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Expédition à Lanula
FT. Samail, Sylvain, Ruby and Luna


Pokémons Présents








Le chemin du retour fut bien plus calme, Chelsea pouvait même marcher dans ses vieilles traces de pas pour éviter de s'enfoncer dans la neige. Le petit Pokémon dans ses bras n'avait pas l'air trop dérangé d'avoir été kidnappé, même si la paralysie ne lui permettait pas vraiment de résister comme il l'aurait peut-être voulu. Elle ne pouvait pas vraiment se l'expliquer mais les plus petits Pokémons avaient l'habitude de s'accrocher à elle quand ils avaient peur, elle ne faisait rien de particulier pour les rassurer mais peut-être que pour une fois, ça lui serait utile!

Son regard croisa celui de Jacka, qui avançait prudemment en faisant le guet, et pendant un temps son cœur se serra en voyant la complicité dans ses yeux. Elle se refusait toujours de regretter la capture de la Chapignon mais elle savait bien que la pauvre n'avait pas sa place dans l'atelier, pas comme les autres. Et pourtant, dans ce simple moment qui mélangeait danger et tranquillité, toutes les deux pouvaient apprécier cette force chez l'autre qui leur avait donné envie de faire équipe au début. Toute la forêt aurait pu vouloir leur peau et la rousse n'aurait pas été inquiète, un sentiment qu'elle ne partageait qu'avec Marvin. Mais ça, elle n'allait pas le dire à voix haute, elle ne voulait pas vraiment tenter sa chance.

De retour parmi le groupe, deux personnes manquaient à l'appel. Chelsea était en fait surprise que la majorité du groupe ait décidé de ne pas avancer mais vu ce qu'elle rapportait, ils n'allaient pas regretter leur décision! Le petit Chlorobulle bleu était si calme, c'était à se demander s'il s'était endormi, pas que ça allait empêcher la jeune femme de le tendre vers le reste du groupe à bout de bras.

-Hé je crois qu'on a trouvé un Pokémon chromatique? Quelqu'un le veut?

Jack bomba le torse, bien heureuse d'être inclue dans le "on" mais rien ne pouvait les préparer à la suite. Les secousses reprirent sur le chemin de droite et s'approchaient dangereusement, au point où Chelsea poussa Milo derrière elle pour le protéger et prépara la Chapignon à l'attaque. Ne venaient-ils pas juste de parler des Désséliendes qui rôdaient dans les parages? Mais loin d'un arbre monstrueux, ce fut plutôt un petit peloton de mignons Chlorobulles tout bleus qui fit éruption et s'amassèrent près des aventuriers restants, l'air inquiet mais pas encore hostiles. Et tous de la même couleur inhabituelle... non, ils n'étaient pas chromatique. Ils étaient bien plus que ça.

Le petit Chlorobulle —devait-elle encore l'appeler ainsi?— lui parut soudainement plus lourd dans ses bras et ses poumons se remplirent d'anxiété au point où la rousse dut prendre plusieurs grandes inspirations comme si elle avait arrêté de respirer depuis plusieurs secondes. Elle avait de la difficulté à comprendre l'ampleur de ce que ça impliquait mais une chose était sûre, c'était très, très important. Une version d'un Pokémon jamais découverte, sur une Île isolée du reste du monde? La communauté scientifique allait perdre la tête... et l'Organisation aussi.

-On devrait le ramener.

L'ébéniste aurait voulu être n'importe où ailleurs sauf ici, à prendre ce genre de décision. Et par n'importe où, elle pensait surtout à son atelier où il n'y avait jamais d'imprévu et elle avait le contrôle sur tout. À la place, elle était au milieu de la forêt à se geler les pieds et à négocier une prise d'otage avec une horde de Pokémons jamais vu avant aujourd'hui. Un jeudi de rêve.

-OK, OK OK OK, tout va bien, il va bien, on se calme, tout le monde se calme!

Son ton de voix restait bas et plutôt égal mais ses yeux restaient rivés avec un peu trop d'intensité sur le petit groupe et ses tous ses muscles étaient tendus, trahissant qu'elle était de loin la moins calme des humains. C'était encore plus flagrant à côté de Milo qui jubilait encore de leur trouvaille... au moins Jacka partageait aussi ses craintes mais au lieu de se préparer à un assaut, la Chapignon semblait plutôt prête à fuir. Chelsea allait presque se sentir mal de réfléchir à une stratégie au cas où ils devaient passer à l'attaque. Elle n'était pas sûre qu'elle pourrait changer pour Marvin ou Ishida sans qu'ils ne prennent une tonne de dégâts, Jacka allait devoir rester un peu plus longtemps pour le bien de l'équipe.
Un déclic se fit dans le cerveau de la rousse qui se rappela l'arrivé des Chlorobulles.

-Attendez c'est vous qui faites trembler la terre comme ça?

Après tout, maintenant qu'ils savaient que la cause des secousses n'étaient pas artificielle, c'était la prochaine hypothèse logique : un Pokémon tapageur. La jeune femme se serait cependant attendu à un coupable plus... massif. Comme un Blizzaroi! Elle aurait bien aimé voir un Blizzaroi. Quoiqu'il en soit, elle fronça les sourcils et ramena son petit prisonnier derrière son dos, laissant une bonne opportunité à quelqu'un d'autre de le récupérer sans avoir à subir les foudres de ses amis.

-Les Joelle vont le soigner, alors on reste sympas et on garde une bonne distance. Compris?

Chelsea n'était pas sûre de la suite. La chose à faire semblait de ramener au moins un de ces nouveaux spécimens avec eux, en guise de preuve. Connais ta valeur, disait toujours sa grand-mère, mais il était tout aussi important de reconnaître la valeur de ce avec quoi elle travaillait. Même s'ils les ignorait maintenant, quelqu'un d'autre allait inévitablement les redécouvrir plus tard, s'il fallait annoncer la nouvelle au public autant bien le faire correctement dès le début. Un autre adage de sa grand-mère qu'elle avait souvent entendu...
Mais elle hésitait toujours. Aussi rarissimes et incroyables que pouvaient être ces nouveaux Pokémons, la sévère ébéniste n'en voulait pas chez elle. Ils étaient trop frêles pour bosser. Ce serait donc une véritable capture, où le Pokémon n'avait pas besoin d'être d'accord pour être arraché à son foyer. Même sans la horde qui les dévisageait, l'idée mettait Chelsea mal à l'aise. Il fallait donc en convaincre au moins un... pas sa spécialité.
*dab*
Le résumé!:
Contenu sponsorisé
 

 
TopBot