Dichotomia
Bienvenue,
×
dichotomia
Bienvenue 
Rejoins-nous!
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole Final Showdown WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown WMUYeTV Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Groupe A - B - C - D


Groupe AB

Vous pouvez sans trop de mal constater que l’étendue des dégâts est très… Élevée. Le nombre de survivants se veut minime au possible. Mais vous êtes encore là. Fatigués, épuisés pour certains. Vos Pokémon se sont très bien défendus malgré le manque d’expérience pour beaucoup d’entre eux. Vous pouvez au moins vous féliciter pour leur dévotion!
La foule se veut plus petite, plus silencieuse, plus à bout de force. Mais l’heure n’est pas à la défaite. Plus grand vous attend à quelques mètres de votre groupe.

Il est là, du haut de ses 5 metres, l'anneau n'est pas calculé ici. Il est tellement plus colossal que ce que le Pokédex voudrais laisser sous-entendre. Le Pokémon Vapeur souffle cette étouffante buée blanchâtre, non sans regarder lentement autour de lui. C’est comme s’il cherchait quelque chose… Quelqu’un?

Pour une raison encore difficile à découvrir, le Volcanion semble assez lent au réveil.
Il vous regarde, c’est comme s’il vous laissait constater sa présence. Comme s’il voulait se faire admirer avant de donner le grand coup.

Mais foncer la tête baissée se voudrait être du suicide des plus extrêmes. Vos Pokémon ne sont pas en état de foncer bêtement tête baissée.
Et le corps à corps est absolument à éviter avec une telle créature….


Groupe CD

Si une partie de la horde semble prendre fuite, autant du côté des Grillepattes que des Darumarond, il y en a certains qui osent encore vous jouer des tours. Comme ce Darumarond qui vient s’accrocher à Sol, un peu comme un bébé Pokémon. Tenterait-il d’imiter ton Pichu? Ce dernier semble assez mécontent de cette pauvre imitation!
Mais en parlant d’imitation, un Grillepatte se glisse sur ton fourreau Wesley! Il remue ses vilaines petites pattes en cherchant à mâchouiller le pommeau de ton épée! Tu devrais peut-être t’en occuper avant que le l’Insecte de Feu n’en fasse son petit snack de l’après-midi!

Heureusement pour vous, il s'agit plus de peur que de mal.
Le Scolocendre semble avoir posé son attention sur une menace toute autre, ce qui vous permet de sortir, enfin, du dôme! Félicitations! Enfin, peut-être pas.
Car si vous êtes sortie du  dôme, vous n’êtes pas sortie du bois.

Sitôt sortie, sitôt une étouffante vapeur vous accueille, la chaleur est telle que chaque respiration se veut éprouvante, brûlante même. La chaleur est plus accablante ici qu’à l’intérieur du dôme.
Mais pas le temps d’admirer le paysage, entre les débris et les cad… gens qui se reposent un peu trop passionnément les yeux, vous avez plus important à gérer.

Car si vos voisins du nord l’ont remarqué depuis un moment, vous le voyez plutôt de dos. Son immense anneau est facilement reconnaissable et sa présence n’annonce rien de fort bien agréable.



Modération Globale

Vous êtes un peu moins d’une vingtaine.
Mais malgré votre bon vouloir, la fatigue demeure plus présente que jamais. Votre moral semble continuellement en chute libre. Et pourtant, votre adrénaline ne cesse de s’envoler telle une fusée.

Au Nord, comme au Sud, vous pouvez apercevoir le Volcanion, son anneau trahit sans mal son apparence à travers l’épaisse fumée. Mais enfin, le nuage étouffant semble lentement se dissiper. Au moment même ou votre allié de fortune, Scolocendre semble enfin se réveiller pour reprendre part sa place au cœur de l’action. Son cri est lourd, terrifiant même. Il en fait remuer le sol sous vos pieds alors qu’il s’élance. Tel un Arbok prêt à mordre la jugulaire du Pokémon Légendaire.

Serait-ce aussi simple?
Un ennemi deviendra votre meilleur allié?
Oh ce serait beau.






Mais trop con.

Alors que le Volcanion le remarque et fait un 180 pour mieux lui faire face, une vive lueur englobe soudainement le mille-pattes enflammé. Et sitôt, le Scolocendre se retrouve plutôt à dix-huit pattes, soudainement privé de sa précieuse forme du Gigamax.
Sans même avoir le temps de répliquer et retrouver le peu de dignité qu’il lui reste, voilà que l’Insecte de Feu se fait accueillir d’un virulent Hydro-Canon bien visé dans la tronche.

Lui qui pensait avoir l’avantage de taille, voilà que votre feu allié se fait propulser à plusieurs mètres du groupe sud, complètement zoné par une telle force brute.
Mais voilà que vous avez un nouveau problème


Volcanion est terriblement énervé.
Il regarde à gauche, puis à droite, alors qu’il sépare son dangereux anneau… Mais à voir la vapeur qui s’en échappe…. Peut-être serait-ce le bon moment pour penser à contrer une terrible attaque Jet de Vapeur?

Qu'allez-vous faire?




Les dés ont été lancés.
Jet de Vapeur à 95% de chance de réussite : Details:[20d100 (74 56 75 1 74 48 96 20 74 69 90 37 57 15 85 91 95 69 11 19)]

Tous les membres sont touchés SAUF Soren Larsson & Sol Lewis.

Jet de Vapeur à 30% de chance de brûler (J’ai fait une fausse manipulation et j’ai viré le tire de dé mais 5 personnes ont été touchés)

Premier degré : Peggy Fawkes & Volturne Lewis
Second degré : Elijah G. Lawrence & Athena Lyncetis
Troisième degré : Wesley R. Stewart

L’effet de Jet de Vapeur n’est PAS négociable.
On vous demande d’être fairplay (cela dit, les second et troisième degré, vous pouvez jouer la chose sur votre Pokémon mais la gravité de la brûlure n’est pas curable. Que ce soit votre personnage ou son Pokémon.)



La conclusion, le retour et les récompenses tomberont dans la nuit du 8 au 9 Novembre, merci énormément à tout les participants pour cet event!! Coeur


https://dichotomia.forumactif.com/t412-vorlturne-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t507-t-card-volturne-lewis#5216https://dichotomia.forumactif.com/t549-repertoire-volturne
Volturne Lewis
Aleam & Dresseur·se
Volturne Lewis
Icone : Festival Agricole Final Showdown Avatar15
Age : 46 ans
Region d'origine : Johto - Doublonville
Quartier : Village Frost
Occupation : Eleveur de Haydaim
Feat : Erwin Smith - Attack on Titan
Points d'exp. utilisés : 634
Palier débloqué : III
Branche : Spé. Glace II - Econome I
Pokedollars : 227
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown GjnQ0z8Festival Agricole Final Showdown Miniature_0310_XYFestival Agricole Final Showdown Miniature_0105_Alola_SLFestival Agricole Final Showdown Miniature_0362_XYFestival Agricole Final Showdown Miniature_0460_XYFestival Agricole Final Showdown Miniature_0699_XY
Points d'exp. : 707
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a été membre du mois !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Mauvais souvenir...
FT. Groupe A


Pokémons Présents








Que faire face à un monstre d’une telle envergure ? Voilà ce qui traversait l’esprit de Volturne, presque tétanisé par la peur. Lui qui avait toujours été attiré par le pouvoir se trouvait à la fois émerveillé et effrayé devant cette créature titanesque. C’était comme un appel du vide, cette sensation, cette pensée intrusive qui vous pousse à vouloir sauter du haut d’une falaise. Volturne aurait voulu caresser de la paume de sa main la cuirasse carmin du pokémon. Il aurait voulu marquer un être aussi puissant, quitte à finir en cendre.

En entendant le cri tonitruant du majestueux pokémon, un sourire malsain se dessina sur ses lèvres. Il allait devoir affronter ce monstre. Cette légende qui n’avait fait qu’une bouchée de l’étrange pokémon insectoïde à la carapace écarlate. Ce dieu qui décida de lancer les hostilités avec un jet de vapeur brûlant !

Volturne bouscula Mercury, le faisant tomber à terre. Dynavolt, surpris par le mouvement brusque, planta ses griffes dans son haut, érafla sa peau et déchira une partie de son haut en cuir. Dos au monstre, Volturne sentit le jet de vapeur le toucher, comme une bourrasque brûlante. Ses habits en cuir le protégèrent d’une grosse partie de l’attaque, mais Volturne sentit sa nuque, une partie de son crâne, ses avants bras et les autres parties à découvert de son corps en prendre un coup. D’un coup d’œil, il pouvait voir sa peau devenir rouge sang. La chaleur était telle que, par contraste, Volturne fut pris de frissons. Terrorisé, Jupiter toucha de sa patte une des parties brûlée, et Volturne le libéra en panique. Le corps prit de frisson, et lancinant de douleur, il rappela le petit animal paniqué.

Jupiter n’avait pas été touché, et Mercury avait échappé au plus gros du jet. Mais Volturne était dans un sale état. Heureusement, ce n’était que des brûlures légères. Le danger venant plus de leur étendue que de leur gravité. Mercury réussit à se lever sans difficulté et Volturne s'appuya sur lui pour reprendre son souffle. La chaleur intenable lui donnait maintenant le tournis. Le cuir de son gilet s’était craquelé sous la chaleur. Il avait l’impression d’étouffer. Mais impossible d’enlevé ce haut sans offrir plus de peau nue aux attaques du Volcanion.

La respiration sifflante et le cœur au bord des lèvres, Volturne rugissa,

“Endors… Le… !”


Les bois de Mercury se mirent une nouvelle fois à briller, comme habité d’une nouvelle force l’animal visa de plein fouet le légendaire qui s’écroula endormis. Volturne n’en croyait pas ses yeux, il regarda le légendaire si vite assoupi avant de se ressaisir. Les civils à terre, les morts et les fuyards avaient certes libéré le champ de bataille, mais même poussé par la force du désespoir, Volturne n’imaginait pas l’hypnose aussi efficace.

Il fallait à présent agir vite ! Il ne savait pas combien de temps le Volcanion allait rester endormis ! Mais il n’avait presque plus de souffle… La chaleur l’étouffait. Tout autant que son Cerfrousse qui avait aussi des difficultés à respirer : son souffle était désormais saccadé. Il fallait absolument en finir.

“Attaque !”... Murmura Volturne. Mercury se hissa sur ses pattes arrière. Volturne surpris, s’accrocha à son pelage. Il vit les bois se mettre à briller plus que jamais, les perles noires en leurs centres tourbillonnèrent sous la puissance psy qui s’y concentrait ! Mercury frappa soudainement le sol de ses sabots, et l’attaque toucha de plein fouet le Volcanion à quelques mètres d’eux.

Volturne regarda son compagnon ahuri et chuchota abasourdit… “Doux Arceus…”

Cerfrousse utilise Hypnose sur Volcanion et réussit [1d100 (10)] ! Volcanion en endormit ! Cerfrousse attaque avec Extrasenseur (+2 en attaque spéciale et défense spéciale dût au double plénitude) et réussit [1d100 (26)]. Volcanion n'est pas apeuré [1d100 (92)]
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
FT. Event


Pokémons Présents








Postée sur le sommet du crâne de ta Steelix, tu attends que chacun prenne sa décision. Si certains te suivent sans hésitation, d’autres font entendre leur désapprobation. Tu as un regard reconnaissant pour la fidèle Étincelle qui accepte derechef de t’assister et un hochement de tête respectueux pour le jeune homme qui manifeste son envie de rester ici. Tu ne le retiens pas - chacun est libre de suivre sa voie - mais tu espères que l'argumentation de Peggy suffira à le convaincre.

S’il y en a pas un que tu dois convaincre de te suivre, c’est bien le stagiaire ! Si la situation n’avait pas été aussi critique, tu aurais pu t’amuser de le voir ainsi porter sa belle vers Bismuth sans même la consulter. Mais le temps n’est pas aux rires et l'arrivée d'Oliver ne fait que confirmer ce que tu redoutais.

Quelque chose se prépare. Quelque chose dont aucun d’entre vous ne mesure pas  encore l’ampleur.

Ayant récupéré celui que tu ne voulais absolument pas laisser ici, tu décides qu’il est temps de te mettre en route. Te suivra qui voudra.

- En avant.

Aussitôt l’ordre donné, ta Steelix se met en mouvement. Frazier est de retour dans sa pokéball et Cassius vole à tes côtés. L’appréhension te gagne alors que ton pokémon comble la distance avec l’autre côté du Dôme. Tu as un mauvais préssentiment. Cette accalmie n’augure rien de bon.

Et le spectacle qui s’offre sous tes yeux ne fait que confirmer tes craintes…

C’est l’hécatombe. Littéralement. Les plaintes et les cris ont laissé place au silence. Et si tu ne vois pas clairement la foule au sol, tu devines facilement dans quel état se trouvent toutes ces silhouettes trop immobile au sol.

Morts…

Un enfer en appelant un autre, ton esprit décide que c’est le moment pour dissocier. Le sable se substitue au bitume fissuré, les civils deviennent soldats, même le silence laisse place au fracas des affrontements. Un grondement sourd te ramène néanmoins à la réalité.

- Je suis là. Murmures-tu à ta Steelix alors qu’elle attire ton attention vers un point particulier, vers une silhouette particulière.

Ton cœur rate un battement alors que tes yeux sombres se posent sur cette silhouette immense, sur cet anneau bien trop connu dans ta région natale. Pour la première fois depuis longtemps - pour la première fois de ta vie, peut-être - tu sens quelque chose remuer au fond de toi.

Tu as peur de mourir, maintenant ?

Face à cette force de la nature, cette légende vivante, tu semble avoir une révélation.

Tu veux vivre, vraiment ?

Un léger rire t’échappe face à l’ironie de la situation. Plus que jamais, tu veux t’accrocher à la vie tout en sachant que peut-être tu ne réchapperas pas de cet affrontement. Vous avez beau avoir l’avantage du nombre. Rien n’est certain. Ta seule certitude, c’est que tu veux essayer. Tu comptes bien te battre et  essayer de sortir d’ici vivante.

Et si tu y arrives…

Mais pas le temps de tirer des plans sur la comète Faust’. Si tu comptes te défendre, Volcanion aussi. Et il est le premier à donner l’assaut, contrant l’attaque d’un allié inopiné. Tu penses que la secousse vient de son attaque mais elle vient de ta Steelix qui se recroqueville sur elle-même pour te protéger de l’assaut. La vapeur déferle avec puissance, te coupant le souffle malgré la montagne d’acier qui te protège.

- Bismuth ! L’inquiétude se fait entendre bien plus que tu ne le voudrais dans ta voix. De vieux souvenirs dans une nouvelle fois devant tes yeux. Tu revois la carcasse inerte de ton ancien compagnon dans le sable rougi. Mais Bismuth respire encore. Elle est salement amochée mais elle bouge encore. Reviens. Elle ignore l’ordre. Son regard déterminé posé sur le légendaire alors qu’elle se déroule. Tu reconnais ce regard. Elle n’en a pas fini et veut en découdre et elle n’est pas la seule. Il se peut qu’on ne s’en sorte pas. Lances-tu à ton Cizayox et ta Steelix.

Pour la première fois, cette idée te terrifie. Mais tu n'as jamais été du genre à plier l’échine, encore moins devant un tel sentiment.

- Alors, autant tout donner ! Retrouvant place sur l’une des arêtes caudales de Bismuth, tu laisses sortir Frazier de sa pokeball et décide de suivre le mouvement alors que l’assaut semble avoir déjà été donné. Bismuth. Laser Météore. Tu t’accroches du mieux que tu peux alors que le colosse d’acier prépare son attaque. En attendant, tu as de quoi distraire votre adversaire. Cassius. Utilise Poison-Croix et enchaîne avec Choc Venin. Frazier, apprête-toi à le couvrir d’une attaque à l' abri.

Envoyer Cassius au contact n’est pas l’idée la plus sage. Tu le sais. Mais vous êtes au pied du mur alors autant tenter le tout pour le tout. S’il y a une infime chance d’empoisonner Volcanion et de maximiser les dégâts de Cassius ça en vaut la peine. Et puis, tout dégât est bon à prendre.

Et en parlant de dégâts. Il y en a une qui est prête à lancer l’assaut. Charger cette attaque lui aura demandé un certain temps, d’autres assauts auront certainement été donnés entre temps mais là voilà, elle aussi prête à percuter sa cible.


Maintenant, il ne reste plus qu’à t’en remettre au ciel.


- Une fois Oliver récupéré, Faustea se met en route avec ceux qui ont décidé de la suivre.
- Réalisant qu’elle veut vire à tout prix, elle décide de se lancer dans la bataille avec ses meilleurs atouts aka Cassius, Bismuth et Frazier (Cizayox; Steelix, Scalproie)
- Bismuth protège Faust de l’attaque de Volcanion. Elle est celle qui prend les dégâts (proche du KO)
- Bien décidée à combattre pour sa survie, Faust’ donne l'assaut à la suite de Volturne et son Cerfrousse
- Cassius va au corps à corps et utilise Poison-Croix (empoisonnement si 10 ou moins au dé; résultats 36 c'est un échec pour l’empoisonnement) suivi de Choc Venin.
- Frazier est prêt à utiliser abri pour protéger Cassius d’une éventuelle attaque. Son talent pression empêche les pokémons adverses d’utiliser 2x la même attaque  (je notifie comme ca l’info est dispo mais la modération juge de ce qu’elle en fait)
- Bismuth attaque avec Laser Météore (jet de 70, ça passe). L’attaque à un temps de chargement et arrive de façon différée par rapport au reste.
- Ça aura été un plaisir de participer à cet évent les loulous !  
Invité
Invité
Anonymous


festival agricole
ft. beaucoup de gens


Pokémons Présents








Tu ne sais pas si tout le monde accepte de partir sur le Onix de Faustea, mais malheureusement, vous ne pouvez pas rester avec celleux qui refusent. Parce qu’il vous faut essayer de protéger le plus de personnes possible et que de toute façon t’as promis de la suivre. Tu suis du haut de ton Bruyverne sans trop t’éloigner.
Jusqu’à l’horreur.
La situation était déjà catastrophique avec le Scolocendre menaçant, mais ce n’était rien en comparaison de la scène qui vous attendait. La chaleur est étouffante, encore plus difficile à supporter que l’endroit où vous étiez précédemment. Tu vois difficilement comment vous pourriez tenir longtemps sur place. Peut-être vaudrait-il mieux emmener les dresseur‧euse‧s moins expérimenté‧e‧s pour qu’iels puisse souffler. T’es pourtant interrompue dans ta réflexion par ce que tu vois ce qui vous attendait, avec le reste du groupe.
Des blessés, des morts.
Mais surtout.
Une silhouette imposante. Un anneau impossible à ignorer. Tu n’as aucun mal à deviner ce dont il s’agit. Difficile de ne pas faire le lien entre l’anneau et le Pokémon qui se dresse entre vous et le gros des survivants - peut-être les seul‧e‧s.
Volcanion.
Une créature légendaire que tu n’étais absolument pas prête de voir devant tes yeux. Comment êtes-vous supposés vous y opposer ? L’affronter ? Comment êtes-vous seulement supposé survivre ?
Ta propre survie n’est pas ta première inquiétude. Tu as peur, bien sur, t’es terrifiée. Mais plus que ça, tu t’inquiètes. Pour celleux qui sont avec toi, mais pour une personne en particulier.
Soren.
T’es persuadée qu’il est encore vivant. Tu le saurais s’il était mort, mais combien de temps pourrez-vous survivre comme ça ? Tu le connais, tu sais qu’il serait prêt à se mesurer face à ce légendaire pour défendre quelqu’un, pour te défendre toi. C’est bien ce qui t’inquiètes après tout. Alors il faut que tu t’assures de survivre, pour le retrouver, pour l’empêcher de faire l’idiot.

T’es tentée d’aller le trouver immédiatement, de prendre ton envol et abandonner tout le monde pour être certaine que lui soit à tes côtés.
La soudaine attaque du Scolocendre te coupe dans cet élan. Elle ne fait pas grand chose, ça semble être un échec plus qu’autre chose alors qu’il se retrouve rétréci et envoyé au loin par l’imposant légendaire. Si cette bête ne peut pas l’atteindre alors quelles chances avez-vous ? Une question qui reste sans réponse, surtout alors que la réplique du Volcanion ne se fait pas attendre. Tu ne réfléchis pas vraiment alors que tu ordonnes à ton Bruyverne. « Envole toi pour l’esquiver. » Peut-être aurait-il été plus brillant de chercher à te protéger, mais tu n’aurais pas supporté qu’il arrive quelque chose à Agate. C’est toi qui prend, la vapeur venant brûler une partie de ton chandail, sur ton épaule gauche et une partie de tes bras. Ça fait mal, terriblement mal.
Mais tu réalises bien rapidement que tu n’es pas la plus touchée. Ça te fait l’effet d’un électrochoc. Ça te rappelle qu’il y a plus important dans le moment présent. Encore une fois l’envie de t’enfuir pour t’assurer que Soren se porte bien dans cette horreur. Sauf que tu ne peux pas. Il y a des blessés, grave. Tu fais aussitôt ressortir ta Mélofée. « Essaie de les soigner. » Tu ne sais pas si les soins Pokémons fonctionnent sur les humains. T’en sais strictement rien, mais dans le doute il faut essayer. Puis tu t’adresses à celles qui sont près de Wesley. « Amenez le plus loin. Il ne doit pas rester dans cette vapeur. » Tu t’inquiètes, forcément. Il est jeune, il ne mérite pas ce qui lui arrive. L’état d’Athena aussi te préoccupe, mais t’as encore moins espoir de pouvoir l’encourager à s’éloigner. Alors tu gardes un oeil sur elle à défaut de mieux. Tu voudrais continuer d’assister, combattre n’est pas dans ta nature après tout, mais ce n’est pas une option.
Pas cette fois.
Tu regardes ton Bruyverne, depuis revenu à tes côtés. « On tente le tout pour le tout. Draco-charge. » Tu regrettes de ne pas avoir d’attaques plus efficaces, mais autant tabler sur les forces de ton Pokémon.
Et prier pour que la chance soit de votre côté.
Peggy panique en voyant le Volcanion. Elle se prend l'attaque du légendaire et se fait bruler l'épaule, une partie des bras. Elle préfère toutefois essayer de soigner les plus touché‧e‧s. Elle demande à sa Mélofée de faire vibra-soin sur Athena (41) et Welsey (22). Elle intime ensuite à celleux qui sont proches de Wesley de l'amener loin de la vapeur pour ne pas empirer ses blessures. Puis elle envoie son Bruyverne contre Volcanion avec un Draco-Charge (59).
https://dichotomia.forumactif.com/t220-friendship-is-magic-ooo-ahttps://dichotomia.forumactif.com/t243-t-card-aliciahttps://dichotomia.forumactif.com/t244-repertoire-alicia
Alicia Morgan
Pacifis & Dresseur·se
Alicia Morgan
Icone : Festival Agricole Final Showdown TMsgmtZ
Age : 23
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Employée au Parc National
Feat : Lurie - OC by Gaziter
Points d'exp. utilisés : 800
Palier débloqué : 4/5
Branche : Eleveur (3) || Collectionneur (1)
Pokedollars : 4334
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown Feunar10 Festival Agricole Final Showdown Miniature_0188_XY Festival Agricole Final Showdown Miniature_0511_XY Festival Agricole Final Showdown AdVLWRk Festival Agricole Final Showdown Miniature_0422_Orient_EB Festival Agricole Final Showdown Miniature_0762_EB
Points d'exp. : 1001
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a dépensé 3000 pokédollars en boutique
Ce membre a terminé 15 RP
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival du rip
FT. Final showdown
 
Pokémons Présents








Pour éviter à sa dresseuse de subir l'attaque, Lum se met bien devant elle, encaissant la majorité des dégâts. Le jet d'eau bouillant est suffisant pour ramener la jeune femme à la réalité.
Elle relève enfin la tête, constate l'ampleur de la puissance du monstre. Certains sont brûlés gravement, très gravement.

Il faut agir, pas question de rester à ne rien faire. Sinon ils vont tous y passer, c'est une réalité malheureusement possible. Le nombre de victimes est déjà très élevé. Alicia ne réalise pas bien encore ce fait, heureusement car c'est ce qui lui permet de réagir.

Quelques mots pour rassurer Alexis, et elle le place en sécurité dans un coin reculé. Puis, écoutant son peu de courage, la jeune femme se rapproche du blessé le plus grave pour le traîner lui aussi en sûreté. Du moins, aussi sûr que puisse être l'endroit avec le monstre qu'est volcanion.

Et Georgette dans tout ça ?
Georgette aussi se sent pousser des ailes.
Sa précieuse fourrure a failli être brûlée, alors elle en veut beaucoup au légendaire. Mais elle n'a pas la folie de le défier en combat direct, non, elle sait qu'elle n'a aucune chance. D'autres pokemons feront mieux le travail.
Cependant elle aussi met la patte à la pâte, en lançant du sable droit dans le yeux du monstre. Enfin un lancer d'assez loin tout de même.
Eh oui, Georgette prend le risque de salir sa fourrure pour aider tout le monde - surtout sa dresseuse en fait.
Après tout ça la couafarel méritera un brossage d'exception et une grosse ration de pâtée.

C'est Lum qui prend la majorité de l'attaque jet de vapeur, donc proche du ko
Alicia récupère un peu et réussit à se reprendre malgré la panique
Elle aide à mettre Wesley à l'écart pour qu'il soit un peu en sécurité
Georgette utilise jet de sable pour tenter d'aveugler le volcanion (elle met sa précieuse fourrure en danger respectez la svp)
https://dichotomia.forumactif.com/t212-a-hero-form-o-soren-u-c#6https://dichotomia.forumactif.com/t229-t-card-o-soren-larsson#975https://dichotomia.forumactif.com/t230-oe-le-repertoire-o-soren-larsson#977
Soren Larsson
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Soren Larsson
Icone : Festival Agricole Final Showdown MeLxgcY
Age : 27 ans
Region d'origine : Johto
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Bras Droit des Ombrage • Rebellis
Feat : Sung Jin Woo
Points d'exp. utilisés : 1205
Palier débloqué : 5
Branche : Entraineur III | Éleveur II
Pokedollars : 778
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown GjnGww0 Festival Agricole Final Showdown 282MS8 Festival Agricole Final Showdown 149MS8 Festival Agricole Final Showdown 248MS8 Festival Agricole Final Showdown CURkzTZFestival Agricole Final Showdown UCT1ZTf
Points d'exp. : 1212
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a capturé 5 Pokémons
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
ft. Groupe AB


Pokémons Présents













La moindre inspiration est devenue difficile. Qu’il s’agisse de ton cycle de respiration ou de l’émergence de tes idées, toute l’énergie accumulée dans ton corps te paraît être à plat. As-tu déjà trop donné ? Ton cerveau est-il le premier à réaliser que ce qui se dresse devant toi n’a rien d’obstacle, mais qu’il s’agit simplement d’une fin de route ? Peut-être bien. Pourtant, tu te tiens droit, inerte, sans trembler ni frémir, l’azur de tes yeux traverse l’horizon sans peine jusqu’à heurter cette silhouette qui canalise l’attention de tous les vivants encore présents dans la zone : humains comme pokémons. L’émergence d’un Dieu, l’avènement de la fin, voilà le décor hostile dans lequel tu te trouves.

C’est bien là l’immense différence qui existe entre vos statuts. Un héros batailleur, acharné et dévoué pour sa cause, oui… Un homme, simple fruit de l’évolution, qui se démène pour pérenniser l’existence des siens et pour leur offrir un autre lendemain. Mais dans quel but ? Car l’œil du cyclone, ce n’est pas toi. La star sur scène, ce n’est pas toi. Le protagoniste de toute cette histoire, ce n’est pas toi. Le colosse de vapeur accapare toute l’audience, absorbe tout l’intérêt… Il est votre dernière vision avant la fin.

Voici donc le théâtre de ta dernière parade. Toujours avancé par rapport à ta Drattak, tu prends finalement le temps d’abandonner des yeux la créature de légende. Tu pivotes, toussote faut de l’air qui devient toujours plus difficile à inhaler, puis tu constates. Port-Wisteria est partiellement en miette. Les bâtiments au cœur du combat sont tombés, les routes sont pavées de corps inertes, le Dôme, symbole du quartier, s’est effondré sur lui-même… Les cadavres jonchés ci et là sont la preuve d’une résistance avérée, qui cependant apparaît désormais inutile. Les pertes sont colossales et combien reste-t ’il de combattants capables ne serait-ce que de ne pas s’effondrer face à l’aura de votre assaillant ? Tu pourrais les compter sur les doigts d’une main.

Et si le bilan est aussi affreux ici, qu’en est-il ailleurs ? Avez-vous condensé toute la force de frappe ennemie ? Peux-tu seulement espérer que la foule, ailleurs, loin de là, a survécu sans mal ? La réflexion est utopique. La fumée qui s’estompe petit à petit t’aide à t’en rappeler : vous n’avez pas été des exceptions. Le Scolocendre gigamaxé est toujours debout, rappel de ce que d’autres ont dû combattre. Mais les maux d’autres ne sont pas les tiens, ton esprit n’est occupé que par une seule et unique entité : Peggy.

Les cris de douleurs sont les cloches de la réalité. Les gémissements grondent et les échos de souffrance te parviennent de partout. Tes yeux sont ouverts et pourtant, tu n’y voyais rien. C’est désormais réparé. Le monstre s’est enfin mis à agir. Son anneau s’est fendu et les premiers Jets de Vapeur fusent de partout. Tu les entends ces déchirements, ces appels au secours. Voilà donc le véritable visage de cet être supérieur, l’absolution n’existe pas, seule la domination prévaut.

Seul sur le champ de bataille, tu t’avances d’un pas de plus, errant loin de la protection que pourrait t’offrir Laïka. Après tout, qu’est-ce qui te garantit que ta dragonne puisse faire face à la moindre de ces attaques ? Quel genre de dresseur serais-tu si tu laissais les tiens périr par ta faute, pour ton seul salut.

Les décharges aquatiques se multiplient et les blessés s’accumulent. Tu sais pour ceux qui se trouvent encore dans ton dos, mais à en juger par les tirs de vapeur et leur direction, tu peux également localiser approximativement d’autres rescapés. L’opacité de l’endroit est encore trop importante et tu ne peux pas lire clairement à travers le nuage de vapeur, néanmoins, tu es conscient que l’activité plus au sud est probablement ta meilleure chance de retrouver ta meilleure amie. Parce qu’elle ne peut pas avoir trépassé. L’idée ne parcoure pas ton esprit, elle en est bannie. Et si Peggy ne peut pas être morte, alors il n’y plus qu’une seule issue : elle est en vie, là-bas et tu n’as qu’une chose à faire : la rejoindre.

« Laïka. » L’appel réveille immédiatement les instincts de ta monture qui, d’un battement d’ailes, soulève une importante bourrasque. Dans le même temps, tu serres l’une de tes pokéballs avant d’en activer le mécanisme, laissant ton Steelix apparaître à tes côtés et se déployer dans un crissement métallique. « Fais le tomber. Ne t’approche pas plus près de lui, il est trop dangereux pour toi. » Ta voix est nette, lisse, calme. Pas d’excès de confiance, pas de faux-semblant. La situation est sérieuse pour ne pas dire quasiment sans-espoir. Skogul est loin d’être ton compagnon le plus puissant, mais cela ne veut pas dire qu’il n’a pas sa carte à jouer, au contraire. « Ne te retiens pas, il n’y a plus grand-chose à sauver ici de toute façon. » En considérant les capacités de ton serpent géant, tu peux déjà plus ou moins prévoir les résultats de ton assaut. « On y va, utilise Séisme. » Tu grimpes sur la Drattak et t’envole droit vers ce qui semble être une mort certaine.

Sous tes pieds, la terre tremble, se déchire et petit à petit une crevasse se forme jusqu’à rapidement se propager jusqu’aux pieds du Volcanion. Ton Steelix n’est certainement pas de taille pour lui causer de réels dégâts et ce, même avec une attaque supposément efficace, mais ce n’est pas grave. Ce n’est pas ce que tu cherches. Cette modification du terrain est ton objectif premier. Car sous le poids du pokémon légendaire et sous l’effet du séisme, la terre se déchirer, le béton se brise, le sol s’affaisse. Les appuis du Volcanion sont instables et cette plateforme sur laquelle il se tient s’engouffre plus profond. Alors bien sûr, il t’est impossible de prévoir sa réaction, l’envergure de sa colère ou de sa réplique… Toutefois, tu mises sur une lenteur d’exécution. Un trop plein de confiance ou simplement l’effet de surprise, peu importe. Tu espères ne pas le voir bondir, ne pas le voir se repositionner, car si ce n’est pas le cas, alors tu disposes d’une fenêtre de tir.

Désormais plus proche de ta cible -sans pour autant être à son contact- tu libères Diana et Nyx, ta Gardevoir et ton Ronflex qui gagnent la terre ferme pendant que tu continues ton envolée. Le corps-à-corps est une option que tu abolis immédiatement, bien trop dangereuse selon toi. « Tentez de le ralentir autant que possible. » Entre l’enfouissement dans le sol et la vapeur certes plus légère, mais toujours présente, difficile d’être minutieux dans la précision de tes attaques… C’est cependant mieux que de ne rien tenter. Tes deux pokemons au sol s’illuminent avant de décharger chacun une attaque Tonnerre chargée de toute leur puissance en direction de Volcanion. Tu n’espères rien d’autres que le troubler, le déconcentrer ou même le gêner. Plus serait ambitieux, moins serait un abandon pur et simple.

De ton côté, tu as été rejoint dans les airs par Igris, le premier pokemon de ton équipe depuis ton arrivée à Novabi. Son Vol Magnetik lui permet de surplomber le trou dans lequel est censé reposer la légende… Tu lèves ton bras et l’abats vers l’adversaire subitement. « Éboulements, maintenant. Enterrez-le. » Les rochers s’amoncellent, certains beaucoup plus imposants que d’autres, mais ça n’a aucune importance. Leur cible est la même et ils y sont tous envoyés avec fureur, depuis deux sources : ta Drattak et ton Métalosse. Les impacts répétés soulèvent un nuage de poussière qui vient obstruer davantage la position du Volcanion, mais cette fois, ça n’a rien d’handicapant.

En effet, tu viens d’abattre sur lui une puissante palette de capacités, certaines parmi les plus redoutables de ton arsenal et provenant de tes meilleurs compagnons. D’un point de vue personnel, il t’est difficile de faire mieux, alors voilà… Tu as fait ta part. Remplis ton rôle. Le combat n’est pas fini, mais à cet instant précis, tu considères avoir fait ce que tu avais à faire. Seul Arceus peut désormais décider du succès ou non de tes tentatives. Le fil du destin ne glisse plus entre tes doigts, tu n’abandonnes pas, mais au-delà de toi, tu as encore quelque chose à protéger.

Peggy.

Elle est là, sous tes yeux, plus bas et bien vivante. Amochée, semblerait-il, la perception des détails t’est bien trop difficile. Tu es trop haut pour bondir du dos de Laïka et la rejoindre et pourtant, c’est bien la seule chose que ton corps est prêt à faire. L’énergie te manque, la raison aussi. Tous tes pores sont irrités, tu es déshydraté, épuisé… Mais elle est là, à portée de main.

Malheureusement, les entrailles de la Terre grondent. La bête n’est ni morte, ni vaincue.
Tu as certes rempli ton rôle, ta part, ton quota. Mais tu ne t’es jamais battu seul. Jamais battu pour toi-même. La raison de ta ténacité se tient au beau milieu de ce décor dévasté et apocalyptique. Tant que le danger existe pour elle, tu te présenteras comme son égide. Ni ce monde, ni cette vie ne valent la peine sans elle. Plus jamais, tu le lui as promis.
          
      
• Soren est épargné par l'attaque de Volcanion. Il prend le temps de réfléchir à un plan et malgré le fait qu'il ne pense pas être en mesure de gagner vu les forces en présence, il tente quand même sa chance, motivé à l'idée de retrouver Peggy.
• Il s'envole donc sur sa Drattak pendant que son Steelix utilise Séisme pour fragiliser le sol aux pieds de Volcanion et tenter de le faire chuter dans une crevasse.
• Il se rapproche ensuite de sa cible et libère sa Gardevoir et son Ronflex qui visent immédiatement le trou formé avec deux attaques Tonnerre afin d'essayer de ralentir les mouvements de Volcanion (97 & 67 → pas de possibilité de paralysie).
• Dans les airs, monté sur sa Drattak et après avoir libéré son Métalosse (qui profite de Vol Magnétik pour s'élever, lui aussi), Soren abat deux attaques Éboulement sur la zone pour de nouveau tenter d'heurter l'ennemi et de l'enterrer sous les débris (39 & 80 de précision | 6 & 7 pour les effets → possibilité de flinch x2).
• Après tout ça, Soren repère Peggy un peu plus loin. Plutôt que de la rejoindre, il se dresse, prêt à poursuivre ce combat perdu d'avance, dans l'unique but de la protéger ! trop mims le boug
https://dichotomia.forumactif.com/t112-entre-le-son-et-l-image-shttps://dichotomia.forumactif.com/t126-t-card-sol-lewishttps://dichotomia.forumactif.com/t128-la-boite-a-musique-de-nos-souvenirs-sol-lewis
Sol Lewis
Rebellis Ombrage & Dresseur·se
Sol Lewis
Icone : Festival Agricole Final Showdown 72io
Age : 25 ans
Region d'origine : Johto/Doublonville
Quartier : Primcore
Occupation : Ingénieur du Son
Feat : Dimitri Alexandre Blaiddyd
Points d'exp. utilisés : 575
Palier débloqué : 3/5
Branche : Collectionneur (2) ; Spé. Poison (1)
Pokedollars : 1061
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown NhljFestival Agricole Final Showdown Scf1Festival Agricole Final Showdown ZgzcFestival Agricole Final Showdown 57nhFestival Agricole Final Showdown SvqeFestival Agricole Final Showdown Ij21
Points d'exp. : 739
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Ce membre a été membre du mois !


Festival Agricole
FT. Plein de Gens


Pokémons Présents








Alors que Sol et ses partenaires étaient concentrés sur la vapeur qui se dirigeait vers eux, ils ne virent pas venir le Darumarond. Le petit chenapan s’était glissé entre eux pour sauter sur le jeune dresseur et s’accrocher à lui d’une façon étrangement similaire à celle de son Pichu. Il lui fallut plusieurs secondes pour comprendre ce qu’il se passait et aussitôt que l’information atteignit son cerveau, il commença à s’agiter dans tous les sens. Le Pokémon ne semblait pas vouloir le lâcher, et l’ingénieur du son de savait pas comment le forcer. Son esprit s’était bloqué.
Heureusement pour lui, Major n’était pas du genre à perdre son calme aussi facilement. D’autant plus quand il s’agit de Sol pour une raison qui lui était inconnue. Le Pokémon se contenta d’utiliser ses pouvoirs psychiques pour décrocher l’intru et le déposer quelques mètres plus loin. La petite créature n’était pas très puissante, et il fut assez facile pour lui de s’en débarrasser ! Elle n’essaya même pas de retenter un coup…

Merci… Major… Je ne sais pas ce que je ferais… sans toi…

Le jeune homme était tout essoufflé d’avoir couru dans tous les sens pour que le Darumarond le lâche. Il avait également récolté quelques bleus, mais ce n’était rien de très grave. Contrairement à ce qui arrive. La vapeur qu’ils avaient vue descendre arrivait maintenant sur eux, et Sol découvrit qu’il pouvait faire encore plus chaud ! En plus de dégouliner de sueur, l’air le brûlait et il avait l’impression de cuir. Littéralement. Sa seule échappatoire possible était le mur lumière érigé par Goupelin, en espérant que ce soit suffisant.
De plus, ce n’est qu’une fois dans son pseudo-abri qu’il pu observer l’ensemble des évènements. Les corps inanimés, les brûlures, les débris… C’était une vision digne de l’enfer et l’ingénieur du son n’était pas prêt pour voir ça. Il sentit alors le sang quitter son visage, et son estomac se retourner. Il ne lui fallut que les odeurs en plus pour qu’il rende son déjeuner. Jamais il n’aurait cru être témoin de ce genre de spectacle.

Toutefois, il n’eut pas le temps de s’appesantir davantage sur ce qu’il se déroulait autour de lui qu’une autre menace fit son apparition. Tandis que la brume bouillante disparaissait petit à petit, un anneau géant se fit visible au loin. Sol ne reconnu pas ce symbole pourtant si distinctif, mais il comprit instinctivement que ce n’était pas bon signe. Loin de là, et comme pour confirmer son instinct une attaque suivit de près cette apparition apocalyptique. En fait, il sentit la chaleur qui s’en dégageait avant de pouvoir la voir. Encore un jet de vapeur… Par chance, Alto fut plus prompte à réagir et se plaça devant son dresseur afin de le protéger avec une attaque Abri. Encore une fois, elle venait de lui sauver la vie ou du moins de lui épargner des blessures douloureuses. Ce n’est que quand l’attaque fut terminée qu’il osa bouger.
Le blond se jeta alors sur le Pokémon poison et la serra dans ses bras pendant de longues secondes sans bouger. Il se passait tellement de choses depuis qu’il était au Festival, qu’il était bien content qu’Alto soit toujours là pour lui. Elle était comme son pilier, toujours présente pour l’épauler peu importe les circonstances. Cependant, il n’en pouvait plus. Tout ça devait se terminer au plus vite. Tout ce dont il désirait, c’était de rentrer chez lui. L’ingénieur du son se releva donc, une nouvelle détermination dans le regard. Il se tourna vers Peggy.

Je peux le porter à l’écart du danger. Ou du moins là, où son état risquera moins d’empirer. Si c’est possible… Il se tourna vers ses Pokémons. Alto bombarde la nouvelle menace de Dards-Venin, et quant à toi Major utilise Air Veinard, puis Psyko. En revanche, je veux que vous ne vous approchiez pas plus que nécessaire. On ne sait pas de quoi il est capable.

Après avoir donné ses ordres, il se dirigea vers le jeune blessé et lui proposa son aide. Il ne comptait pas le porter de force, le blond ne s’en sentait pas capable de toute façon, mais espérait sincèrement qu’il accepte. C’était pour son bien après tout.Alto utilise Abri pour protéger Sol de l'attaque Jet de Vapeur. Il en profite en suite pour contrattaquer. Alto utilise 2x Dard-Venin sur Volcanion et semble l'empoisonner (30% de chance - 37 et 14) tandis que Goupelin utilise Air Veinard pour protéger ses alliés des coups critiques ainsi que Psyko qui baisse en plus la défense spéciale (10% de chance - 3). Sol se propose pour aider Wesley à s'éloigner.
https://dichotomia.forumactif.com/t536-chelsea-finch-terminehttps://dichotomia.forumactif.com/t552-t-card-chelseahttps://dichotomia.forumactif.com/t582-repertoire-chelsea
Chelsea Finch
Pacifis & Dresseur·se
Chelsea Finch
Icone : Festival Agricole Final Showdown 4wfy
Age : 30 ans
Region d'origine : Hoenn
Quartier : Primcore
Occupation : Ébéniste
Feat : Yukina - Koutetsujou no Kabaneri
Points d'exp. utilisés : 275
Palier débloqué : 1
Branche : Entraîneur 1
Pokedollars : 1850
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown Miniature_0214_EB Festival Agricole Final Showdown Miniature_0551_EB Festival Agricole Final Showdown Miniature_0624_EB Festival Agricole Final Showdown Miniature_0286_XY Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr
Points d'exp. : 348
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 5 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. les Avengers de Port-Wisteria


Pokémons Présents








Si un autre Darumarond essayait de faire le malin, il allait goûter à sa botte. C'était peut-être cruel, mais rendu où ils en étaient, c'était justifié. Heureusement pour eux les petits monstres décidèrent de battre en retraite... malheureusement, ce n'était pas parce qu'ils perdaient la bataille. Non, c'était plutôt par peur de se qui venait de se manifester au nord du dôme, une force mythique que bien peu de gens pouvaient se vanter d'avoir vu de si près. S'ils avaient eu le choix, ils s'en seraient tous passé. L'esprit de Chelsea lui jouait pourtant des tours, où était-ce la brume qui était trop épaisse? Car elle s'attendait toujours à apercevoir Groudon, de quoi confirmer ses craintes, mais elle ne voyait rien de ça. La seule chose certaine est qu'il y avait quelque chose là-bas, et qu'apparemment personne n'avait fini de se battre. Sous les ordres de Faustea, les dresseurs encore debouts rappelèrent leurs Pokémons et après une seconde d'hésitation, l'ébéniste en fit aussi de même.

-Oui, tous vers le danger. Ça va très bien se passer. Viens Cain, on va retrouver ton dresseur...

La recherche ne fut pas bien longue, dès qu'il aperçut Oliver, le petit Ouisticram sauta de l'épaule de la jeune femme et déguerpit, ne s'arrêtant que pour la saluer une dernière fois d'un petit geste de la main. Elle lui rendit timidement, puis rappela enfin Marvin à sa Pokéball. Le Scarhino n'allait pas apprécier, plus que jamais sa mission était de protéger sa dresseuse... mais s'il prenait ne serait-ce qu'une seule autre attaque, ce serait fini. Il n'aiderait personne s'il devait tomber sous une autre embuscade. Une fois cela fait, elle prit place sur la Steelix et se laissa transporter tant bien que mal, elle eut peur de tomber à plusieurs reprises. Mais lorsqu'ils arrivèrent enfin à destination...

-C'est... c'est quoi ce truc?!

Un Pokémon qu'elle n'avait jamais vu auparavant, sa gueule monstrueuse vomissait de nouvelles bouffés de brume à chaque expiration. Et comment il les regardait... humains comme Pokémons s'apprêtaient à lancer un dernier assaut et ça n'avait pas l'air de lui faire peur, bien au contraire. Il avait déjà fait tant de dégâts, tant de blessés, tant de... de morts... il pouvait bien se débarrasser des survivants sans problème. À commencer par le Scolocendre.

En voyant le Pokémon dynamaxé disparaître sous la salve aquatique, Chelsea craqua pour de bon. Le choc dans ses jambes quand elle sauta en bas de la Steelix la fit grimacer de douleur, mais tant bien de mal elle prit la fuite sans même jeter un dernier regard derrière elle. Ça lui épargnait peut-être de se prendre la prochaine salve qui frappa la géante d'acier, mais ce n'était pas assez. Le jet bouillant frappa l'ébéniste dans le dos et ses pieds quittèrent le sol, à peine une seconde plus tard son visage heurtait le sol et elle effectuait plusieurs roulades avant de s'arrêter quelques mètres plus loin, immobile. Pouvait-elle encore même bouger? Sans doute. Mais son corps avait déjà dépassé plusieurs limites et sa peau abîmée par la chaleur était constellée de coupures, son nez maintenant fracturé était si enflé qu'elle n'arrivait presque plus à respirer... alors pourquoi se relever? Qu'est-ce qu'elle pouvait faire de plus? Renvoyer Marvin au combat et espérer que cela fasse une différence? Est-ce qu'elle lui souhaitait vraiment ça?

La jeune femme ouvrit les yeux, pour confirmer de quoi "ça" avait l'air. Tout ce qu'elle vit fut une autre paire d'yeux, à quelques centimètres de son visage, ouverts mais sans vie.



Tant de rêveurs s'imaginent en héros juste pour tomber ou abandonner les premiers. La vérité est que personne ne sait ce qu'une catastrophe peut éveiller en eux. Chelsea s'était toujours imaginée qu'elle n'aurait jamais le courage de se battre, elle était la cynique, la réaliste, la solitaire qui ne connaît pas tous ces gens et qui ne tient pas tant que ça à les connaître. Elle se savait capable de faire sa part, sans plus. Qu'y avait-il de plus à révéler?

La figure ensanglantée qui s'extirpa de la brume ressemblait plus à un cadavre revenu à la vie qu'à la jeune ébéniste mais la chevelure rousse et les lunettes de protection ne mentaient pas. Un goût de sang imprégnait sa bouche, elle peinait à marcher et ses yeux larmoyants étaient remplis de rage, mais elle marchait. Il lui fallut quelques tentative pour parvenir à faire sortir Marvin de sa Pokéball, quand son compagnon vit dans quelle état elle était, il tenta de l'attraper par le bras pour la tirer loin du danger mais elle ne bougea pas. Il était trop tard pour fuir, ce ne serait que se prendre une autre attaque pour rien. Il n'y avait qu'une façon pour le duo de continuer le combat.

-Ensemble.

Le Scarhino savait quoi faire. Tant pis si la lueur mauvaise dans ses yeux attirait l'attention du Volcanion, il avait réussi à placer un Groz'Yeux, c'était le plus important. Chelsea n'aurait pas su dire la majorité du temps ce qui se passait dans la tête du doux géant, mais à le voir aller, là où les autres dresseurs tentaient de garder leurs Pokémons à une distance relativement sécuritaire, elle pouvait voir qu'il n'avait plus rien à perdre. Marvin déploya ses ailes et fonça vers le Pokémon légendaire, son attaque Furie rata sa cible mais il ne se découragea pas pour autant, continuant de voler autour du Volcanion pour le distraire et l'entraver dans ses prochaines attaques.
Et Chelsea? Chelsea continuait d'avancer.

Chelsea rend Vulcain à Oliver et accepte avec un peu de réticence de suivre le reste du groupe. Elle tente de fuir quand l'attaque de Volcanion commence mais le karma la rattrape et elle se prend un solide Jet Vapeur qui fait pas mal de dégât. Traumatisée par le carnage, elle lance une dernière attaque kamikaze avec Marvin.

Groz'Yeux baissent la défense de Volcanion, Furie rate mais Marvin continue de harceler Volcanion pour protéger les autres Pokémons.

Les attaques de Marvin au rang D:
https://dichotomia.forumactif.com/t175-a-blazing-hearthttps://dichotomia.forumactif.com/t232-t-card-oliver#1037
Oliver Lodge
Rebellis Comète & Tête Dirigeante
Oliver Lodge
Icone : Festival Agricole Final Showdown 2omdfD6
Age : 29ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Synnith
Occupation : Guitariste-Musicien
Feat : Thoma
Points d'exp. utilisés : 890
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2924
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown 91sk Festival Agricole Final Showdown Miniature_392_DP Festival Agricole Final Showdown Miniature_464_DP Festival Agricole Final Showdown Miniature_306_RS Festival Agricole Final Showdown Miniature_246_RS Festival Agricole Final Showdown Miniature_0464_XY
Points d'exp. : 991
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre a dépensé 1000 pokédollars en boutique
Ce membre a réussi 15 défis RP
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Titre du rp
FT. Nom prénom


Pokémons Présents








La faiblesse qui se fait sentir dans ton corps avec toute cette chaleur et humidité devient presque impossible à supporter . Tes pokémons se regroupent vers le steelix de ta partenaire , celle qui était restée debout tout le long , et toi Oliver ? Pourquoi n’y arrivais-tu pas ? Si faible c’est comme si tu entendais la voie de ton père dans ta tête , comme si tu était de nouveau un gosse qui n’arrivait pas a faire ses devoirs , une merde comme il pouvait t’appeler . La voyant comme ça tu ne pouvais être que découragé par ta faiblesse , tes poumons sont dans un si mauvais état ? Jamais de ta vie tu avais eu autant de difficultés à respirer .


Voyant que tu n’étais pas seul  , un Ponyta de Galar se précipitant pour faire de son mieux pour te soigner , tu ne pouvais que le remercier en caressant sa tête . C’est à ce moment là que Peggy te ramasse et qu’un autre jeune homme se propose pour t’aider à marcher enroulant son bras autour de son épaule tu ne pouvais que le remercier pour l’aide qu’il t’apportait .

-« Merci Peggy , et merci à toi , je ne connais pas ton nom mais en tout cas merci énormément. Allons y avec Faustea , je n’ai pas encore rendu mon dernier souffle … J’ai une réputation à tenir pas vrai ? »

Tu avais encore de l’humour Oliver ,bien que fier de ton jeu de mot sur ton état bien plus que pourri , tu pouvais constater que ce n’était pas ton griknot qui revenait mais bien un carmache lui et ton embrylex revenaient fièrement vers toi . Il avait évolué ? Bon au moins un événement positif durant cet évènement désastreux . Suivant Faustea et Son Steelix , tu regardais autour de toi  .. Ce massacre … Il ne te glace pas le sang non loin de là mais tu t’étais douté au fond de toi même que c’était une possibilité à cet événement . La tournure que cela avait pris ne présageait rien de bon , tu pensais qu’il y aurait des morts oui … Mais à ce point non .

Aux côtés de Faustea tu te rendais compte que pour elle ça n’allait pas . Posant ta main sur son épaule . Elle était comme ta petite sœur, celle que tu avais perdue et celle que tu pensais ne jamais retrouver . Madelyn était-elle saine et sauve ?

-“On va s’en sortir Faust . Même si je dois y laisser la vie toi et les autres vous en sortirez …

Sortant Arès , Mars et Seryu tu regardais l’anneau se former au loin . Il était là … Tu le savais et Mars aussi . Et tu comprends mieux sa terreur . Volcanion était là … D'un regard tu leur faisais comprendre qu'ils avaient carte blanche . Tu n'étais plus en mesure de parler ni de réfléchir et selon toi , si tu allais mourir autant tout donner et ne pas réfléchir .  

Arès Utilise Boule de Roc ( touche deux fois ) Seryu Utilise Pietisol et Mars reste en retrait pour soigner au cas ou
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Festival Agricole Final Showdown TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown CURkzTZ Festival Agricole Final Showdown UCT1ZTf Festival Agricole Final Showdown HxQ7kMh Festival Agricole Final Showdown UdUzR4y Festival Agricole Final Showdown Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Festival Agricole Final Showdown Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Il faut chaud là, non ?


Groupe D ma gueule








Étrangement, plus la situation empire et moins les cris de la foule retentissent. L'observation pourrait presque être amusante, si la situation n'était pas aussi cataclysmique. Les poils de tes avant-bras et de ta nuque sont plus hérissés que jamais, sous l'effet de l'adrénaline qui t'a envahie il y a un bon moment déjà. Mais c'est la peur qui te broie les entrailles tandis que la première vague de vapeur se dissipe et qu'apparaît le Volcanion responsable de la tragédie. Ah, c'est évident en fait, tu aurais du t'en douter... seule une véritable force de la nature peut provoquer de tels événements et façonner ainsi la zone qui l'entoure en modifiant littéralement son climat en quelques minutes à peine. Tu aurais définitivement du suivre l'exemple de la foule et t'enfuir alors qu'il en était encore temps.

Et dire que tu avais hésité à te rendre à ce foutu festival. Tu aurais très bien pu rester confortablement chez toi, loin de toute cette merde. Mais non, tu es là, entourée d'une poignée de personnes assez folles pour ne pas prendre leurs jambes à leur cou face à la menace monstrueuse qui se rend coupable d'un avant-goût de l'apocalypse. Tu n'as pas la moindre idée du nombre de victimes décédées aujourd'hui à cause de ce colosse, mais tu les vois, tous ces cadavres qui entourent l'endroit devenu champ de bataille. Et alors que tu balaies l'endroit d'un regard circulaire, d'autant plus abasourdie que tu prends une nouvelle fois mesure de l'ampleur du chaos qui règne depuis tout à l'heure, tu ne réalises pas tout de suite ce qui se prépare un peu plus loin.

Non, tu ne te rends pas immédiatement compte que la stupeur qui avait envahi les présents à l'apparition du pokémon légendaire laisse déjà place à la peur et les instincts de survie ; il attaque. C'est le sifflement strident de la vapeur sous pression soudainement relâchée qui te fait revenir à toi dans un sursaut qui déclenche tes réflexes de fuite ou combat. Malheureusement, aucune des deux solutions ne semble être la bonne, surtout pas avec les quelques secondes de retard que tu as sur ceux qui ont déjà pu essayer de s'en prémunir un minimum. Par un réflexe de préservation et de loyauté inégalable, ton Lanssorien réagit immédiatement en s'interposant entre toi et la source du danger, activant son Abri dans l'espoir de te rendre toute la bienveillance dont tu as fait preuve envers lui ces trois dernières années.

Malheureusement, un tel déferlement de chaleur et d'eau brûlante n'épargne personne et englobe toute la zone, rendant insuffisante une telle tentative pourtant admirable. Et pourtant, ton pokémon, qui sait pertinent qu'une telle action lui infligerait les blessures dont il te protège, se tient admirablement devant toi. Son acte étire tes lèvres en un rictus ainsi qu'un soufflement amusé du nez : le dragon fantomatique qui a passé l'entièreté de sa vie à tes côtés te croit-il réellement assez lâche pour lui faire supporter ça à ta place ? Malgré son grognement contestataire, tu effleures sa pokéball du bout des doigts, pour le rappeler en sécurité. Dans la seconde qu'il te reste avant que l'attaque du légendaire ne t'atteigne, tu te tournes dos à lui et couvre ton visage de tes mains, légèrement recroquevillée en avant, dans l'espoir de limiter les dégâts.

C'est alors que commence ton cauchemar. Plus exposée que la plupart des présents par ton idiote inattention, te voilà frappée de plein fouet par la terrible chaleur humide de la vapeur sous pression. Lle nuage de vapeur t'englobe et t'empêche de respirer convenablement : en plus de rendre l'air bien plus lourd, la chaleur commence à brûler tes voies respiratoires. Cette première douleur t'arrache un premier grognement plaintif et, comme si ça ne suffisait pas, ça ne fait évidemment que commencer. Contrairement à la chaleur sèche d'une flamme qui s'attaque d'abord à l'épiderme protecteur, la vapeur bouillante pénètre directement par les pores de la peau, où elle se condense alors en transférant son énergie thermique. Les effets ne se font pas attendre : ta mâchoire se crispe et tes yeux roulent dans tes orbites tandis que tu chancèles quelque peu sous l'effet de la douleur. Ton derme directement atteint brûle immédiatement au second degré alors que ça n'est presque pas visible à l'extérieur, rendant plus compliquée encore toute guérison future.

Désormais, l'humidité ambiante imprègne tes vêtements. Ceux-ci viennent se coller à ta peau, gorgés d'eau bouillante qui s'attaque à la surface de ta peau tandis que l'intérieur de celle-ci est littéralement en train de cuire sous l'effet de la vapeur. Fort heureusement, la pression de la vapeur a fait se déplacer le nuage assez rapidement et t'en voilà déjà sortie. Mais ses effets sont encore bien présents et tu es particulièrement affectée. Tu n'arrives pas à bouger un muscle, tétanisée par la peur et l'abondance des signaux nerveux de douleur qui émanent de tout ton corps. Tout ton corps ? Non, alors que tu allais craquer et que tes brûlures allaient t'arracher un incontrôlable cri de douleur, tu te rends compte que c'est un peu moins douloureux.

Non, c'est même mieux que ça, ton dos ne te fait plus mal du tout. Bien sûr, tes cuisses et tes bras te brûlent encore, mais c'est supportable en comparaison avec ce que subissait la zone la plus touchée de ton corps. Tes poumons se vident alors qu'un long soupir de soulagement s'échappent d'entre tes lèvres. Tes yeux se rouvrent lentement tandis que tu écartes lentement tes mains de ton visage en essayant de te redresser lentement. Quelques secondes de plus et la douleur t'aurais rendue folle, sans aucun doute. Mais ça va mieux, l'attaque du légendaire était un sale moment à supporter mais elle est passée et tu n'as déjà presque plus mal. Ça ne peut être que bon signe, n'est-ce pas ?

Malheureusement, la douleur provoquée par ce déferlement de chaleur te laisse apathique, incapable de bouger et réagir davantage malgré la situation.
Ouais Athena a grave chaud, quoi. 1/2
https://dichotomia.forumactif.com/t473-wesley-r-stewart-i-will-phttps://dichotomia.forumactif.com/t517-t-card-wesley-r-stewarthttps://dichotomia.forumactif.com/t518-aventures-liens-wesley-r-stewart
Wesley R. Stewart
Pacifis & Dresseur·se
Wesley R. Stewart
Icone : Festival Agricole Final Showdown OqIfxGZ
Age : 17 ans
Region d'origine : Galar
Quartier : Roquarelle
Occupation : Garde du Corps
Feat : Kirigaya Kazuto ~ Sword Art Online
Points d'exp. utilisés : 50
Palier débloqué : Palier 1
Branche : Shiny Hunter LeveL 1 /
Pokedollars : 1781
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown XOYZsfR Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr
Points d'exp. : 451
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an
Festival Agricole de Port-Wisteria!

My Team









seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif
seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif seb6wDt.gif

Que de mésaventures vécues... Et pourtant, rien de tout cela ne semblait terminé, bien au contraire, une horrible impression, que tout ceci n'était en fait qu'une mise en bouche, un simple prélude pour quelque chose de bien plus grand. Tout s'enchaînait, vite, beaucoup vite même et nos états, entre la fatigue, les blessures et cette maudite chaleur, nous permettaient pas forcément de réfléchir à notre maximum. Mais malgré tout, nous faisions tout notre possible pour survivre, toutes nos actions n'étaient que pour nous permettre de rester ici un peu plus longtemps.

De mon côté, le “Darumarond” qui avait voulu voler mon épée était assommé complètement. J'avais réussi à retrouver mon précieux outil tranchant, que j'avais rangé dans son fourreau afin de ne pas avoir deux femmes sur mon dos. Surtout que l'une d'entre elles... étaient mon Mentor, celle auprès de qui j'apprenais mon futur métier et bien que je ne la connaissais que depuis peu, je savais déjà qu'il ne valait mieux pas l'avoir contre soi. Suite à l'idée de ma formatrice – oui encore elle – j'avais déposé Cassandre sur le pokémon acier sans lui demander son avis avant d'être allé aider un des gars de l'équipe. Se faisant soigné par la créature de Peggy, il enroula son bras autour de mon épaule, ce qui facilita la marche pour l'emmener auprès de Faustea.

« Merci Peggy , et merci à toi , je ne connais pas ton nom mais en tout cas merci énormément. »

♤ Pardonnez-moi, je suis Wesley, le stagiaire de Madame Rasphodos. Et de rien, c'est dans les moments comme celui-ci qu'il faut s'entraider.

Une fois non loin, je laissais le dénommé Oliver auprès de Mentor, vu qu'ils semblaient se connaître. Puis, je m'en retournais auprès de Miss Esperanza, ma seule et véritable raison d'exister, bien que je n'avais pas encore eu le courage de le lui avouer pour l'instant, au fond de moi, je me disais que j'allais devoir le faire et vite... après tout, rien ne garantissait que nous puissions vivre le lendemain, alors il était important de vivre sans regrets. Tandis que je me dirigeais vers elle, je sentis du mouvement non loin... même très proche de moi... car en effet, un insecte m'avait grimpé dessus. On m'avait toujours qu'un problème n'arrivait jamais seul... et bien cet événement agricole m'avait permit de le comprendre... mon épée avait semble-t-il, attiré la convoitise une seconde fois, mais pas de la même manière. Ce dernier devait penser que le pommeau de mon épée était une cuisse appétissante, vu que je l'entendait le mâchouiller.

♤ Sensha, je compte sur toi, ta cible se trouve actuellement sur mon épée. Utilise ton Poing Dard! – demandais-je à mon partenaire après l'avoir refait sortir de sa pokéball.

Totalement confiant en lui, je le regardais bondir le poing en avant et frapper le petit insecte. Grâce à sa taille et sa puissance, nouvellement acquise suite à son évolution, Sensha parvint sans grande difficulté à dégager le passager clandestin de mon dos. Je le remerciais chaleureusement, tandis qu'il revenait à côté de moi pour marcher ensemble vers notre possible liberté. Comme me disait mon père: «l'Espoir fait Vivre!» et donc, je faisais au mieux pour être positif la majorité du temps... mais là encore, dur de l'être. Enfin hors du dôme, voilà que nous étions désormais dans un épais brouillard... beaucoup trop chaud, vision amoindrit, je me retrouvais d'un coup la tête sur le sol, trébuchait sur un corps inerte. En me redressant, je pus observer le spectacle macabre qu'offrait cette horrible vision de pleins de cadavres, trop, beaucoup trop à mon goût. Luttant pour ne pas que les larmes coulent pour le moment, je tentais de trouver Cassandre malgré la fumée.

Quelle idée pourrie j'avais pu avoir en cette journée... Tout était de ma faute, si je n'avais pas eu envie d'aller à ce fichu festival, si je n'y avait pas invité Cassandre, rien de tout ceci ne nous serait arrivé. Et alors que je pensais à tout cela, je remarquais que la vapeur blanche s'en allait, me permettant alors de voir un immense pokémon, rouge et doré avec un anneau parsemé de saphir dans son dos. N'ayant pas de grande connaissance sur les Pokémons, je ne parvenais pas à mettre un nom sur cette apparence, mais au vu de sa taille et du charisme qu'il dégageait, il était sûr qu'il n'était pas comme les autres. Sûrement un de ces fameux et rarissime “Pokémon Légendaire” dont les rumeurs étaient parmi les sujets les plus répondu sur le net. Pas besoin d'être le premier de la classe pour comprendre que, tout ce que nous avions vécu était de sa faute à lui... ainsi lorsque je voyais son anneau se séparer et de la vapeur en sortir, je sentais immédiatement un danger à venir.

Je reprenais alors mes recherches avec plus d'ardeur encore... et je pus enfin, poser mon regard sur Miss Esperanza, que je m'empressais de rejoindre en courant. Sensha qui, me suivait sans difficulté, nous avions l'habitude de courir ensemble depuis mon arrivée sur Novabi, semblait totalement serein... contrairement à moi. En effet, je sentais comme des gouttes chaudes me tomber dessus, ce qui était annonciateur d'une puissante attaque mêlant à la fois l'eau et le feu, de la vapeur bouillante. Je devais à tout prit m'en protéger! Non bien sûr que non, osef de moi-même, mon objectif n'avait jamais changé, je fonçais vers la demoiselle que j'aimais et que je voulais protéger plus que tout, il ne fallait pas qu'elle soit touchée par cette attaque... sinon, jamais je ne pourrais me le pardonner.

Tournant fréquemment la tête vers le Pokémon Légendaire, je faisais de mon mieux pour suivre la trajectoire menant d'un attaque pouvant atteindre Cassandre. Et bingo, je ne m'étais pas trompé, l'une d'elle commençait à chuter vers elle, accélérant encore plus ma cadence, il était impératif que je sois là au bon moment. Les efforts finissent par payer, j'en avais la preuve maintenant, réussissant à me trouver devant la sublime rousse, je la regardais en lui faisant mon plus beau sourire, tournant le dos à l'eau brûlante qui, me frappa de plein fouet.

Le choc fut terrible, la puissance de cette créature était énorme. Il ne fallut quelques minutes pour que tout mon dos ainsi que mes épaules et mon cou, soient totalement recouvert et détruit. Ma peau était partie en fumée – littéralement – et des cloques noires se formaient un peu partout. La douleur était si forte que je me retrouvais les deux genoux sur le sol, mais hors de question de montrer un côté faible à celle que j'aime. Gardant le sourire, je serrais les dents à l'intérieur, luttant de toutes mes forces pour ne pas crier ou ne pas tomber dans les pommes, ce n'était pas encore le bon moment pour quitter la scène.

Regardant Cassandre, je remarquais que, même si elle avait été touchée, elle n'aurait aucune séquelle. Rien que ce savoir ça, me faisais sourire malgré ma situation douloureuse... mais ce n'était pas le temps d'abandonner, je ne devais pas être le seul ayant été brûlé. Ce qui me fut confirmé par une voix que je reconnaissais désormais, Peggy ordonna à son Mélofée de soigner les blessés et peu après, je verrais apparaître la créature à côté de moi. Bien que ce n'était pas aussi efficace que sur un autre pokémon, son soin parvint à rendre la douleur plus soutenable, ce qui me permit de me relever et de faire face momentanément à la situation. Regardant le Pokémon Légendaire, je remarquais que plusieurs personnes étaient passées à l'attaque. Je regardais Sensha dans les yeux.

♤ Tu as le choix, soit tu vas attaquer, sachant que tu seras blessé à ton tour en t'approchant de lui ou alors tu rentre dans ta pokéball.

Un regard déterminé, je compris qu'il était prêt à subir les conséquences de ses actes. Dans ce cas, je n'avais aucune raison ou droit de l'empêcher d'agir, il avait lui aussi des envies et il était de mon devoir de dresseur, de les respecter. Ainsi, je posais ma main sur sa tête. ♤ Sensha, utilise autant que possible ton attaque Roulade, ce sera la plus efficace que tu possède. Fonce, mais surtout, revient vivant auprès de moi, c'est Clair?! Je n'avais plus qu'à croire en lui et espérer le plus fort possible qu'il ne sera pas blessé aussi gravement que je l'étais. De mon côté, bien que la douleur avait diminuée, je venais de dépenser l'énergie qui me restait en me levant et en bougeant pour accompagner mon partenaire avant qu'il n'aille attaquer notre ennemi du jour. Sensha se mit en boule et roula sur le pokémon... une première attaque qui touche, il enchaîne avec une seconde bien placée et comme on dit jamais deux sans trois... bah dommage, la troisième échoua et il reprit de la distance par rapport à son adversaire. Ce n'était pas terminé, il le savait et il était prêt à la suite.

« Amenez le plus loin. Il ne doit pas rester dans cette vapeur. »

La voix de Peggy résonna encore dans mes oreilles. Elle avait l'air de s'inquiéter pour moi et cela me touchait beaucoup. Souriant dans l'adversité, c'était tout ce que je pouvais faire désormais. n'ayant plus la moindre force, je m'écroulais à nouveau sur le sol, bien à plat, ne pouvait pas utiliser mes bras pour amortir la chute, vu que je ne parvenais plus du tout à les bouger. Peu après, je me sentais bouger, alors je me décalais afin de voir Alicia, une amie de Cassandre qui tenté de me traîner loin du champ de bataille. Et elle ne fut pas la seule, Sol, avec qui j'avais combattu côte à côte pendant cette journée maudite, s'avança vers moi.

« Je peux le porter à l’écart du danger. Ou du moins là, où son état risquera moins d’empirer. »

♤ Bah écoute, dans mon état, je n'arriverais pas à grand-chose seul, alors, si tu veux bien me prêter ton épaule, ce sera plus simple pour s'éloigner. Ah oui, fait attention, mon dos et mes épaules sont brûlants, ne les touches pas.

Voilà, le Festival Agricole arrivait à son terme... du moins pour moi. Au vu de la blessure que j'avais reçu et que j'étais fier d'avoir, je n'allais plus rien pouvoir faire, si ce n'était regarder les autres affronter cette ultime menace et croiser les doigts pour que chacun d'entre nous survive à tout cela.


Wesley parvient à dégager le mangeur de pommeau à l'aide de son Boguérisse et son poing dard (1D100 - 70), puis, il se met devant Cassandre, la protégeant et prenant sa brûlure au 3ème degré, luttant pour ne pas crier et tomber dans les pommes. Les soins du Mélofée l'aide à se sentir un peu mieux, tout en sentant que c'est seulement dans sa tête, vu l'état de son dos et de ses épaules. Le Boguérisse tentera de faire quelques roulades sur le Volcanion (3D100 - 57, 15, 98) avant de prendre ses distances, prêt pour une éventuelles contre-attaque. Et pour finir, Wesley se fera traîné un peu par Alicia, avant que Sol propose son aide, qu'il acceptera.

Merci pour cet évent, ce fut fort agréable.




https://dichotomia.forumactif.com/t424-rien-ne-sert-de-te-cacherhttps://dichotomia.forumactif.com/t527-tcard-viktor#5508https://dichotomia.forumactif.com/t528-repertoire-viktor#5509
Viktor Skovgaard
Spectare & Dresseur·se
Viktor Skovgaard
Icone : Festival Agricole Final Showdown Bcc4ad78c6f85697fec72715f844de79
Age : 32 ans
Region d'origine : Unys
Quartier : Primcore
Occupation : Observateur - Cybersecurité
Feat : Sova Valorant
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 2428
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown Pikakosprite Festival Agricole Final Showdown Miniature_311_DEPS Festival Agricole Final Showdown Miniature_179_EV Festival Agricole Final Showdown Miniature_310_EB Festival Agricole Final Showdown Miniature_239_XY Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr
Points d'exp. : 311
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Event Group A
FT. Lestat Volturne et William


Pokémons Présents










Autour de toi, tu les vois, ses silhouettes immobiles au sol. Tu les vois, et tu les ignores autant que possible. Ton regard vairon se pose sur ton pokémon, ton pilier, ton roc à ce moment. Vous êtes invisible, dans cette brume qui te brule le visage, la gorge. Vous êtes invisible comme dans votre vie. Et tu le sais, cela ne te sauvera pas.

Alors que tu cherches à reculer tes pieds buttent dans quelque chose, quelqu’un, tu ne sais pas tu ne te hasarde pas à baisser les yeux tandis que ton pokémon saute à tes cotés, grimpants à ton épaule qui te fait étrangement mal. Si Tesla pèse son poids, cela ne te parait rien comparé au grondement du sol tous tes pieds.

Le sol tremble encore, et vous cherchez, toi et ton pokémon l’origine du bruit. Un.. scolopendre ? Immense, effrayant. Tu trembles, de peur, ce pokémon est une des incarnation de ce que tu n’aimes pas, un insecte et un pokémon. Tu vois cependant ce dernier se ruer vers le Volcanion, tu ne sais pas si il est à quelqu’un mais comme le peu d’autres gens autour de toi, tu es ébloui par la puissance de la lumière qui émane de lui, avant d’être soufflé à terre par la puissance de réponse du pokémon légendaire, enfin, tu tombes plutot. Les deux ? Tu ne sais pas, ton corps à réagit par instinct, et dans tes bras tu caches ton pokémon aussi perturbé et perplexe que toi. Tu l’a protégé de l’attaque Jet de Vapeur, tu l’a protégé, sans hésité, sans avoir peur. Et si tu sens ta peau te tirer, si tu sais que les crèmes anti brulures seront reconfortantes à ton retour, tu es rassuré de voir que ton pokémon n’a rien. Une larme ? Oui, c’est ca qui coule à tes yeux alors que tu serres ton pokémon contre toi. Rassuré.


Tesla ca va ?!  

Le pokémon te regarde, il voit ta peur, la sens, c’est ton meilleur ami, peut être le seul. Et il va bien, ton soupir de soulagement en est la preuve. Alors tu comprends pas sa réaction alors qu’il se glisse pour tomber au sol. Tu ne comprends pas sa réaction alors qu’il se met à courir dans la brume.

Tu paniques, as t il eu peur ? Mal ? Que fait il ?

Non. Il te rend la pareil.
Tu le vois, tu le distingue plutot dans la vapeur, tu plisse les yeux, ta peau te fait mal mais aux cris que tu entends plus loin, tu sais que d’autres souffrent vraiment. Tu vois Tesla parce qu'il charge l'électricité dans ses petites joues, tu le vois, car tu vois ton attaque partir vers le mastodonte. Ta bouche s’ouvre en un cri silencieux, tu as peur ? Oui. Mais comme tout le monde non ?

– Tesla…. tu es un génie tu sais ? Aller on va tuer ce boss !  

Un fin sourire étire ses lèvres alors que le pokémon recommence à charger ses joues en électricité. Tu es un peu dans la démesure, mais si le pokémon pouvait juste fuir, ça te suffirait! Tesla, Lui, il fera tout pour toi Viktor, et toi, tu feras quoi ? Tu as fait quoi ? Tu n’es qu’un couard et ton pokémon a plus de courage que toi…

– Pour Novabi.  

Et pour une fois, cette phrase, tu la penses au fond de toi. Et elle suffit à te redonner un peu de courage, pour Novabi, pour Tesla, pour les Spectare et les habitants de l’ile, pour tous ceux qui ont perdu un être cher, pour toi.

Résumé :


MERCI !
https://dichotomia.forumactif.com/t334-make-your-own-kind-of-mushttps://dichotomia.forumactif.com/t380-t-card-cassandre-esperanzahttps://dichotomia.forumactif.com/t389-repertoire-cassandre-esperanza
Cassandre Esperanza
Pacifis & Dresseur·se
Cassandre Esperanza
Icone : Festival Agricole Final Showdown 432f761c04c2b4b259cae7a73154eeca
Age : 17ans
Region d'origine : Kalos-Illumis
Quartier : Relica-Centre Port-Wisteria
Occupation : Serveuse à l'Hébé Café
Feat : Yuuki Asuna (SAO)
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : Aucun
Branche : //
Pokedollars : 1588
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown I8ct Festival Agricole Final Showdown Psyduck Festival Agricole Final Showdown R1BJDug Festival Agricole Final Showdown HG7iOGl Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr
Points d'exp. : 484
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre fait parti du staff du forum !
Ce membre a participé à la chasse aux oeufs de Pâques !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole Final Showdown
FT. Tous les participants au Festival


Pokémons Présents









Chaos. Le chaos. C’était tout ce qui semblait entourer Port-Wisteria à présent. La fumée, les corps sans vie, les cris, les pleurs. Tout n’était plus que désolation. Cassandre elle-même avait l’air d’avoir sombré dans un état second. Port-Wisteria. Sa maison. En flammes et en sang. Cet endroit qu’elle avait appris à aimer pour sa proximité de l’océan, pour ses fleurs mauves et odorantes, pour son calme. Tout partait en fumée.

No one will win this time.

Non, personne ne gagnerait cette fois…seulement cet immense Pokémon enragé qui se dirigeait droit sur eux. Prêt à signer leur arrêt de mort. Sans même qu’elle en ait conscience, les larmes roulaient silencieusement sur les joues de la rouquine. Était-ce ainsi que tout allait se terminer ? Après avoir été le pantin de son père toutes ces années, après avoir enfin goûté à la liberté quand bien même elle était difficile à embrasser tant elle n’était pas habituée. Cassandre ne savait toujours pas quel était son but dans la vie ni même si elle en trouverait jamais un, mais elle savait à présent où était sa place. Ici. À Novabi. Entourée des quelques amis qu’elle avait fini par se faire depuis son arrivée. Alicia, Loane, Wesley, Lucien aussi un peu à sa façon. Tini, le petit Dodoala entre ses bras et qu’elle avait tant et tant repoussé, délaissé. À cette pensée, elle serra un peu plus son Pokémon contre elle, les larmes continuant leur course folle sans s’arrêter.

Elle se sentit soudain quitter terre. Quelqu’un la soulevait. Elle redressa la tête pour croiser le regard de Wesley. Il avait l’air concentré, fatigué, mais déterminé tandis que le sien n’était que détresse et désespoir. Dans une tentative vaine de cacher sa faiblesse, Cassandre enfouit la tête dans le torse de son ami, se coupant de la vision atroce qui l’entourait. L’espace d’un instant, et grâce au morceau de tissu prodigué par Wesley elle sembla mieux respirer. Ce qu’elle aurait voulu durer une éternité dura à peine quelques secondes et Wesley la reposa au sol. Ou plutôt sur le dos d’un Pokémon, celui de la personne qui dirigeait plus ou moins leur petit groupe depuis le début de cette débandade si l’adolescente suivait encore assez les événements.

Flying the white flag, the white flag.

C’était tout ce qu’elle avait envie de faire à présent. Abandonner. Retourner tranquillement chez elle, dans son petit logement douillet quoiqu’encore très impersonnel de Port-Wisteria. Faire comme ci tout cela n’avait pas eu lieu. Elle allait se réveiller, n’est-ce pas ? N’est-ce pas ? Elle ferma alors les yeux avec force dans l’espoir que lorsqu’elle se réveillerait, elle serait dans son lit. Que tout ce chaos n’était qu’un mauvais rêve. Un simple mauvais rêve.

Mais la jeune fille devait se rendre à l’évidence. Ce n’était pas un rêve et elle n’allait pas se réveiller chez elle en sécurité. Elle allait mourir ici en n’ayant rien accompli. Ils allaient tous mourir ici. Le Vulcanion se rapprochant de plus en plus ne laissait présager rien d’autre et tandis que ce dernier se préparait à attaquer, à les pulvériser, elle se recroquevilla sur son Dodoala, les yeux fermés. Les larmes s’échouaient sur le pelage grisé de la créature tandis qu’elle ne cessait de lui répéter à quel point elle était désolée d’avoir été si négligente.

Can we, can we surrender ?

Soudain, ce qu’elle pensait déjà être l’enfer le devint littéralement. Rouvrant les yeux sous la surprise et la douleur, Cassandre cria lorsqu’elle se prit l’attaque du Vulcanion. Le temps sembla alors ralentir et ce cri se mua alors en cri de terreur. Devant elle, Wesley faisait bloc, se prenant la grande majorité de l’attaque en plein dos tandis qu’il la regardait en souriant comme si tout allait bien. Puis il tomba à genoux devant elle. Cassandre se rapprocha alors et prit son visage entre ses mains, ses pleurs étant maintenant devenus sanglots.

“Idiot !”

Ses épaules ne cessaient de se soulever de manière convulsive tandis qu’elle était submergée par ses émotions, son impuissance. Elle ne savait pas quoi faire, elle n’était même pas capable de soigner celui qui l’avait protégée, son ami. Incapable de le regarder dans les yeux alors qu’il venait de se sacrifier pour elle, Cassandre baissa la tête et lâcha les joues de Wesley, laissant retomber ses bras. Elle vit alors du coin de l’oeil deux personnes qui aidèrent le jeune homme à se relever pour le traîner un peu plus loin, à l’écart du danger. Passant une main rageuse de son pull qui n’avait plus rien de blanc sur ses yeux pour tenter de chasser ses larmes, elle se redressa et suivit le petit groupe, les aidant à transporter Wesley un peu plus loin tandis qu’elle continuait dans un murmure entrecoupé de sanglots de le traiter d’idiot.

Lorsqu’il fut plus ou moins hors de portée d’une nouvelle attaque potentielle, Cassandre le lâcha, laissant les deux autres personnes se charger de l’aider tandis qu’elle voyait le Pokémon du jeune homme retourner à l’assaut. Elle tourna alors la tête pour regarder son Dodoala qui se tenait tout près d’elle, le regard brillant, une patte posée sur sa jambe comme pour lui dire qu’il était là. Malgré tout.

Whenever you’re ready.


Cet échange silencieux dura l’espace d’un instant puis la rouquine inspira profondément à travers le tissu qui lui permettait un tant soit peu de respirer, sentant au passage l’odeur de Wesley et de la cendre. Elle jeta un regard lourd de sens à Wesley puis s’éloigna pour faire face au Vulcanion, son Dodoala sur les talons. Son pas, bien que lent, était déterminé et ses prunelles noisettes habitées d’une rage sans pareille.

“Tini…je ne te force à rien. Tu en as déjà tellement vu de toutes les couleurs à cause de moi. Tu as le choix de me suivre ou de rester en arrière. Quoi que tu fasses, sache que je ne t’en voudrais pas.”

Elle adressa un léger sourire empreint de tendresse au Pokémon et celui-ci se mit alors en position d’attaque.

“Merci…”

Simple murmure alors que les larmes ravageaient à nouveau son visage poupin. Elle reporta son attention sur le Vulcanion ainsi que sur les autres dresseurs autour d’elle. Tous en train de lutter autant qu’ils le pouvaient.

“Tini utilise Boul’Armure et attaque Roulade !”

Sans attendre un autre mot de sa dresseuse, la boule de poil se fortifia quelque peu et s’élança. Droit sur l’ennemi.

Cassandre est complètement à la masse jusqu'à ce que le Vulcanion attaque. Elle est désemparé devant les brûlures de Wesley et aide Sol et Alicia à le transporter plus loin. Puis avec Tini (son Dodoala), elle retourne faire face au Vulcanion. Tini utilise Boul'Armure sur lui-même et Roulade sur le Vulcanion (d100 :49).
Merci infiniment pour cet event riche en émotion. Bravo à tous pour votre participation et au staff pour son travail incroyable, vous êtes géniaux Petit coeur
https://dichotomia.forumactif.com/t111-je-me-demande-quel-genre-https://dichotomia.forumactif.com/t248-t-card-de-fuyuki#1283https://dichotomia.forumactif.com/t249-repertoire-de-fuyuki#1285
Fuyuki C. Ichimaru
Spectare & Dresseur·se
Fuyuki C. Ichimaru
Icone : Festival Agricole Final Showdown 2e06f1f6d9f6c660ee21f2e7221a44cc355a2f15
Age : 22 ans
Region d'origine : Johto et Kalos
Quartier : Roquarelle
Occupation : Assistant Social/ Anciennement Chief Happiness Officer
Feat : Kaworu Nagisa de Neon Genesis Evangelion
Points d'exp. utilisés : 350
Palier débloqué : Palier 2
Branche : Shiny Hunter et Entraineur
Pokedollars : 1536
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown Persianfuyu
Festival Agricole Final Showdown Miniature_0078_Galar_EB
Festival Agricole Final Showdown Miniature_0092_EV
Festival Agricole Final Showdown Miniature_0343_DEPS
Festival Agricole Final Showdown Miniature_0495
Festival Agricole Final Showdown Salameche1
Points d'exp. : 547
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
FT. Plein de gens


Pokémons Présents








Alors que Reinhard continuait d’essayer de soigner le garçon au Lucario et que Momiji tâchait de garder les Darumaronds à distance quand c’était nécessaire, Fuyuki, lui, tentait de deviner ce qui était à l’origine de cette vapeur étouffante et brûlante, une ombre gigantesque difficile à apercevoir précisément avec tout ce brouillard.

Mais visiblement cela avait l’avantage de détourner l’attention du Scolocendre, ce qui n’était pas plus mal.

Quoique... Cette ombre ne lui disait rien qui vaille. Cet anneau, ça ne pouvait quand même pas être...

- Reinhard, arrête s’il te plaît. Ne gaspille pas davantage tes forces. Il a l’air d’aller mieux. Et il faut qu’on parte d’ici finalement.

Son Ponyta de Galar obéit et revint vers son dresseur qui se pencha pour prendre un Momiji épuisé dans ses bras.

- Tenez bon tous les deux. On va s’en sortir. Allons-y.

Le dresseur vérifia que ses balls, aussi bien les pleines que les vides, étaient bien accrochées à sa ceinture avant de suivre le reste du groupe dehors. Il avait préféré attendre avant de prendre cette décision, mais maintenant il ne voyait pas pourquoi il resterait en arrière, surtout que la majorité semblait décidé à sortir.

Après tout, c’était sûrement le seul moyen de se mettre à l’abri, de survivre.

Il y avait tellement de blessés, tellement de morts autour d’eux... Mieux valait ne pas y penser.

Il n’avait jamais été aussi soulagé que sa famille ne soit pas venu avec lui-même si la présence d’Akainu l’aurait sans doute rassuré et boosté.

Mais Loane... Dieu soit loué qu’elle soit absente.

Il passa une main terriblement lasse sur son front couvert de sueur, la fatigue commençant vraiment à se faire sentir, il n’avait jamais été très sportif après tout.

Ses bras se resserrèrent un peu autour de son Marill alors que son Ponyta de Galar marchait à ses côtés, collé à son flanc comme pour le soutenir et l’apaiser.

Le jeune homme hésita un instant à sortir un autre pokémon pour les seconder, mais Bellatrix ne s’était pas encore complètement remise de leur combat contre Sol malgré ce qu’elle prétendait et Thorn... ne gagnerait qu’à finir en poisson frit s’il sortait maintenant.

- Je suis désolé. Si j’étais un meilleur dresseur...


- Mariill ! Hiiii !

Ses deux pokémon protestèrent aussitôt, lui arrachant un pâle sourire reconnaissant.

Reboosté, probablement aidé par l’adrénaline, Fuyuki se redressa et continua à marcher en essayant de ne pas se laisser effrayer par l’immense silhouette qu’ils pouvaient nettement voir à présent que la fumée se dissipait.

Volcanion...

Sérieusement ?!

Un frisson envahit l’ancien dresseur d’élite qui se dit qu’il aurait vraiment aimé avoir ses anciens pokémon sur lui cette fois.

Il n’était pas sûr que malgré toute leur ardeur et leur courage les actuels pouvaient faire le poids face à un pokémon légendaire.

Et il ne voulait pas les perdre, il s’y était attaché plus qu’il ne l’aurait avoué devant des inconnus.

Un autre frisson le traversa tout entier quand il entendit le Scolocendre pousser un cri de guerre – du moins ça y ressemblait vachement – et qu’il le vit s’élancer sur leur adversaire commun en faisant trembler la terre.

Fuyuki s’attendait à un combat de titans, mais ce dernier fut de courte durée, Volcanion eut à peine le temps de se dissiper que le Scolocendre Gigamax revint à sa taille normale, ce qui face à un légendaire géant n’était pas vraiment une bonne idée, volontaire ou non.

Le fils Ichimaru grimaça devant la puissance de l’Hydro-canon qu’il se prit de plein fouet et Momiji se fit tout petit dans ses bras en prenant conscience de la colossale différence de force qui les séparait malgré leur type en commun.

Et leur malaise et leur peur ne fit que s’empirer quand le monstre qui n’avait rien d’un monstre de poche se mit en colère.

Fuyuki comprit que quelque chose de terrible allait se préparer, mais il ne pouvait rien faire à part peut-être...

- Reinhard, Aurore ! Momiji, Anneau Hydro ! A défaut de pouvoir nous protéger, soignez-vous au cas où. Et essayons de profiter de la défense de quelqu’un d’autre...


Tout en s’exécutant, s’éclairant alors d’une douce lumière, Reinhard hennit pour attirer son attention avant de courir vers une silhouette que Fuyuki qui l’avait bien évidemment suivi reconnut bientôt.
Alicia !

Sa protégée était donc présente elle aussi... Heureusement, elle avait l’air d’aller bien.

Enfin, aussi bien que possible.

Et Reinhard qui était proche d’elle l’avait sentie grâce à ses pouvoirs psychiques de toute évidence.

Ainsi, quand le jet de vapeur jaillit, le trio put profiter d’une attaque abri de l’un de ses pokémon.

Quand même légèrement touché, Fuyuki grimaça avant de s’assurer que ses pokémon allaient bien, ce qui était à peu près le cas même s’ils étaient un peu secoués.

- Merci, Alicia,
souffla-t-il, pas très fort à cause de la fatigue donc il ignorait si elle allait l’entendre ou même s’apercevoir de sa présence.

Après tout, Volcanion était toujours là et les menaçait toujours...

Le jeune homme osa le quitter des yeux deux secondes pour observer les environs et la nausée l’envahit.

Il avait eu beaucoup de chance, apparemment.

Il était certes un peu touché, mais ce n’était visiblement rien comparé à certains qui s’étaient pris le jet de vapeur de plein fouet.

Inquiet pour Sol, il chercha son ami des yeux et aperçut sa silhouette visiblement indemne au loin, lui arrachant un soupir de soulagement.

Comme il n’était pas sans-cœur et qu’il ne voulait pas non plus mourir en attendant bêtement son heure, il réfléchit à comment aider.

- Reinhard, ne t’éloigne pas trop et ne t’épuise pas, mais prodigue des vibra soin à ceux et celles qui en ont le plus besoin si tu peux. Momiji... Tu te sens d’attaque d’utiliser Roulade sur Volcanion ? Je ne vois pas ce qu’on peut faire d’autre mais ça vaut le coup d’essayer vu que le type sol est une de ses faiblesses si je me rappelle bien.


Le poney hocha la tête avant de s’éloigner un peu pour aider quelques blessés alors que Momiji sautait des bras de son dresseur, l’anneau hydro fonctionnant visiblement toujours avant de se rouler en boule et de foncer sur sa cible géante.

Fuyuki sortit la super ball de la souris rapidement, prêt à le rappeler à la moindre alerte.

Il n’avait pas de pokémon très puissants, mais hé, il faisait de son mieux et eux aussi.
Fuyuki sort finalement avec les autres, assiste au – court – combat entre les deux géants avant de sentir qu’une grosse attaque se prépare. A défaut de pouvoir se protéger, il demande à Reinhard d’utiliser Aurore (restaure 2/3 de ses pv vu que la brume s’est levée) et à Momiji d’utiliser Anneau Hydro (restaure 1/16 de ses pv à chaque tour) pour qu’ils se régénèrent avant de chercher à s’abriter derrière une attaque défensive de quelqu’un d’autre. Reinhard sent Alicia qu’il connaît et les guide jusqu’à elle et ses pokémon leur permettant de s’incruster et d’être protégés eux aussi, du moins en partie (accord d’Alicia donné). Un peu touchés et secoués, mais quand même plus indemnes que certains, ils cherchent à aider. Reinhard part faire un tour pour soigner les blessés avec Vibra Soin et Momiji tente une attaque roulade sur Volcanion. (et ça réussit, premier tour donc 30 de puissance)
Gwendoline Corbyn
Président de Novabi
Gwendoline Corbyn
Icone : all my friends are witches, and we live in hollywood
Age : 23
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Primcore
Occupation : Barista au Hébé Café - Observatrice
Feat : Shioriko Mifune - Love Live!!
Points d'exp. utilisés : 300
Palier débloqué : 1/5
Branche : -
Pokedollars : 2850
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Final Showdown Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Final Showdown Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Final Showdown Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Final Showdown Miniature_Sombre_Ball_HOME Festival Agricole Final Showdown Miniature_Sombre_Ball_HOME
Points d'exp. : 626
Ce membre est un early bird ! Il est là depuis la pré-ouverture !
Ce membre est sur le forum depuis 1 an

Festival Agricole Final Showdown 8nq7

Final Showdown

ft. les survivants du festival agricole


Le corps à corps était à éviter, mais Lestat, toi, tu avais complètement accepté ta défaite. Tu étais anéanti.

Tu étais anéanti par les pertes aussi grandes de ces civils, des gens qui n’avaient rien demandé. Mais pour la première fois de ta vie, Lestat, tu échouais.
Les choses étaient complètement hors de ton contrôle, et cette fois-ci, il n’y avait aucun moyen pour toi de gagner.

Peut-être était-ce mieux comme ça ?

Donc, c’était ainsi que ça se terminait ?

Perdu dans cette brume épaisse, humide et étouffante, tu ne trouvais qu’à en sourire. Quiconque ne survivrait pas dans de telles conditions, si ce n’était pas de l’adrénaline. Ton dragon fraîchement évolué venait couiner doucement, alors qu’elle venait se réfugier dans tes bras, se pressant contre ton torse.
Comme si elle t’accordait sa douceur dans ce que tu assumais être ton moment final.

Un grondement secouait vivement la terre, le cri distinct de Volcanion faisait écho dans ce qui restait de cette partie de la ville alors qu’il émettait une attaque Jet de Vapeur. À en juger les cris lointains, tu assumais qu’il y avait des survivants, mais surtout, des blessés.
Comme par réflexe, tu venais protéger Estée de l’après-choc de l’attaque; et même si une légère onde de choc venait vous frapper comme une bouffée de chaleur, vous étiez juste assez loin du Pokémon pour éviter une blessure grave.

Tu admettais défaite; tu ne reverrais jamais ta petite sœur.

Cette pensée même t’empoisonnait, tu pouvais sentir ton cœur qui se resserrait au milieu de ton torse. Ça ne s’était pas passé comme prévu.
Car de toutes les menaces qui pouvaient s’élever sur l’archipel, un Pokémon légendaire était la dernière menace probable de vous tomber dessus.

Tu voyais son anneau au-travers de la vapeur.
C’était terminé.
Tu fermais les yeux. Et puis…

Un courant d’air s’en suivit d’une dangereuse masse qui venait te plaquer contre le sol.
Tu étais étouffé par la surprise et le corps froid de ce reptile que tu n’avais pas eu trop de mal à différencier. Une grande Dracaufeu qui n’avait qu’une mission; te retrouver et te ramener vivant à son dresseur. Et une fois sa cible localisée, elle faisait sûr que tu ne te sauverais pas.

« Enya- ?! »

Un bref roucoulement résonnait de la part du grand reptile, qu’elle venait se prendre un coup de queue de la part de ton Écaïd mécontente. Mais Enya semblait fatiguée; cette pique ne lui faisait ni chaud ni froid.

« Allez, pas besoin de vous chamailler, les filles… »

Si Enya te laissait partir, c’était pour venir t’inciter à monter sur son dos. On avait donc besoin de toi ?
Évidemment. Quelle idée de laisser le groupe derrière.

Sans même hésiter, tu rappelais Estée à sa Pokéball pour venir monter à dos de la Dracaufeu, dans le maigre espoir qu’elle ne se surmène pas. Tu pouvais remarquer une large différence dans son comportement, alors que tu venais flatter son museau.

« Prends ton temps… »

Enya n’a jamais été affectueuse. Sa simple réponse était de souffler par les narines et rapidement prendre son envol, te repoussant légèrement vers l’arrière, pour briser le contact.

En prenant de l’altitude, tu pouvais voir la brume lentement se dissiper, ainsi que les silhouettes distinctes des survivants qui tentaient de se défendre face à cette menace gigantesque. Et si le Pokémon d’Elijah piquait du nez, c’était pour finalement accomplir sa tâche.
Te rapporter à ton collègue, que d’ailleurs, tu retrouvais blessé.

« Elijah !! »

Peu importe le passé.
Peu importe maintenant.
Ça te faisait quelque chose de le voir ainsi atteint. Et rapidement, tu te jetais sur lui pour évaluer les dommages.

« Merde…! »

S’il était choqué par le coup, tu t’assurais qu’il ne s’évanouisse pas sous la violente douleur. Tu évaluais les dommages; malgré tout, c’était une brûlure au second degré.

« Il faut qu’on se tire d’ici… »
https://dichotomia.forumactif.com/t499-some-place-i-know#5395https://dichotomia.forumactif.com/t530-t-card-sashahttps://dichotomia.forumactif.com/t531-repertoire-sasha#5556
Sasha R. Stirling
Pacifis & Dresseur·se
Sasha R. Stirling
Icone : Festival Agricole Final Showdown DoIVOdr
Age : 20 ans
Region d'origine : Mele-Mele [Alola]
Quartier : Port-Wisteria
Occupation : En recherche
Feat : Chiaki Nanami - Super Danganronpa 2
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : 1
Branche : Éleveur
Pokedollars : 2888
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown Miniature_0678_%E2%99%82_XYFestival Agricole Final Showdown BVNU856Festival Agricole Final Showdown Miniature_0421_Ensoleill%C3%A9_XYFestival Agricole Final Showdown Ico_3ds_671-red Festival Agricole Final Showdown DI6ujshFestival Agricole Final Showdown Miniature_0053_Alola_SL
Points d'exp. : 323
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


FESTIVAL AGRICOLE
FT. EVERYONE


Pokémons Présents








C'était comme si le temps s'était soudainement rallongé. Entre les misérables spectateurs et le Volcanion se forme un monde, une distance que Sasha ne peut elle-même appréhender. Dire qu'ils sont David contre Goliath ne serait pas une exagération, mais plutôt une réalité soudaine à laquelle il faut se soumettre. Oui, ils n'avaient aucune chance. Pas d'échappatoire, si ce n'est d’accueillir cette valse mortelle avec d'amples bras tendus. En dernier soupire, elle regarde simplement la petite créature qui la protège vaillamment, l'un des seuls compagnons qui s'est toujours hissé à ses cotés pendant cet enfer indescriptible. Définitivement, Othello était un puits sans fond lorsqu'il s'agissait de brandir son courage comme une arme. Peu importe l'ennemi qui se devait d’être pourfendu.

Si elle y restait, elle savait que la source de sa combativité lui avait été offert par la boule de poil grise.

Mais ça reste plus fort qu'elle, elle réprime un cri de terreur lorsque l'onde de choc se répand comme un écho sur les strates terrestres. La jeune fille tente de récupérer son petit compagnon, sans aucune hésitation. Seulement elle ne serre que du vide, l'éclat de chaleur mordant immédiatement sa chair dans une douleur qui ne tarde pas de poindre dans l'ensemble de son corps. Elle met un temps avant de reprendre ses esprits, son corps endolori supportant bien plus la souffrance qu'elle ne l'aurait cru. Une chance qu'elle soit encore loin ; Les plus gros des dégâts l'avait mise de coté. Sa bonne étoile ? Étant déjà au sol, elle s’appuie comme elle peut contre ce dernier pour essayer de se maintenir.

L'onde de choc était un Scolocendre gigamax. Il rentre en collision avec le titan de feu, cognant farouchement ses milles et unes pattes sur sa roche millénaire pour qu'une trombe d'eau extrêmement violente ne le repousse.L'assaut s'est trouvée inutile, et les voilà de nouveau face à ce même adversaire, mais doublée d'une rage qu'il ne possédait pas auparavant. Si cette intervention était donnée toute droit du ciel, les aléas du destin avaient tout reprit d'une même poigne ce qui aurait pu les aider.

Dans un élan d'adrénaline, Sasha trouvait qu'il était le bon moment pour s'écarter. La jeune dresseuse inexpérimentée n'avait pas vu l'anneau terrifiant qui s'était mis à luire entre les gerbes vaporeuses de l'eau trop condensée. Si sa courte s'entamait aussi rapidement qu'elle finissait, la vague de chaleur se mit ressentir au point de lui donner quelques vertiges. Othello est relâché de ses bras une seconde fois.
Ça y est, elle le savait, ce dôme serait son tombeau à ciel ouvert.

Mais comme tout malheur porte un espoir, elle cru voir du coin de l'oeil une lumière vive provenant de son jeune ami.
Il évoluait, dans ces terribles conditions. C'était comme une manière de lui dire qu'il ne fallait pas abandonner.

A présent un mistigrix, Sasha le regarde d'un visage qui se mue dans la sidération. Le vaillant pokémon psy la toise en retour, puis sonde le légendaire. Les détonations et les voix renchérissent le concert d'attaques, gérés par les survivants autours d'elle. Othello était prêt à en faire de même. Sasha observe seulement les environs pour y voir un peu plus loin Wesley, accompagné par un petit groupe de personnes. Il est escorté par tout un petit groupe, et ça lui suffit pour lui provoquer un haut le cœur. Serait-il blessé ? Dans la précipitation, elle tente de toute ses forces de se remettre debout, en vain.
Ses jambes ne la porte plus.

C'était donc venu à ça. Morte d'inquiétude, elle remarque assez vite que c'est le cas pour bien d'autres personnes autours d'elle. Dans ces conditions, il n'y a que l'union qui fait la force contre l'oppresseur.
Elle ne doit plus hésiter.

« Othello...  Rafale psy ! »

Ce n'était pas que pour elle, n'est ce pas ?
Depuis le début.
TLDR;; Sasha est très secouée par les événements, naturellement. Elle insiste, impuissante, à Scolocendre qui tente de s'immiscer dans le combat. Sans succès.
Elle est touchée par le jet de vapeur, mais bien moins que tant d'autres. Elle tiens encore le coup.
Othello évolue en Mistigrix.
Othello utilise Rafale psy.
10% de chances de plonger la cible dans la confusion => Raté. (73)
https://dichotomia.forumactif.com/t308-bad-things-happen-to-the-https://dichotomia.forumactif.com/t381-t-card-elijah-g-lawrencehttps://dichotomia.forumactif.com/t382-memories-of-elijah-g-lawrence#3643
Elijah G. Lawrence
Co-dirigeant - Département de la police
Elijah G. Lawrence
Icone : Festival Agricole Final Showdown 0EBjvvP
Age : 33 ans
Region d'origine : Ludester - Galar
Quartier : Fort-Divitia
Occupation : Lieutenant Capitaine de la Police Novabienne/Co-Dirigeant
Feat : Tartaglia - Genshin Impact
Points d'exp. utilisés : 550
Palier débloqué : 3
Branche : Entraîneur N2/Shiny Hunter N1
Pokedollars : 4752
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown Miniature_0006_M%C3%A9ga_LGPE Festival Agricole Final Showdown Miniature_0428_EB Festival Agricole Final Showdown Miniature_0135_EB Festival Agricole Final Showdown Miniature_0273_EB Festival Agricole Final Showdown Mini_drattakFestival Agricole Final Showdown Miniature_Luxe_Ball_HOME
Points d'exp. : 958
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a raté 7 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a terminé 1 RP
Ce membre a posté au moins 100 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Évènement


Pokémons Présents








De tous les scénarios possibles et imaginables, jamais tu aurais pensé te retrouver nez à nez avec une telle légende en allant porter un coup de main au Festival Agricole.
Ce qui devait être une simple et douce journée pour plusieurs, se dévoilait plutôt tel un horrible cauchemar. Jamais. Jamais tu n’aurais pensé découvrir de telles horreurs en venant en Port-Wisteria.

Dépassé, tu étais tout bonnement dépassé. Épuisé surtout même, à bout de souffle principalement. Plus tu respirais cet air brûlant et plus tu sentais le prochain souffle plus difficile à atteindre. Si la bourrasque causée par l’envol de Enya te faisait du bien malgré sa courte durée, tu allais bien vite regretter ton choix d’être retourné sur le sol.
Puisque, pendant que ta précieuse volait au secours de ton ex, toi, tu étais plus vulnérable que jamais. Et surtout, avant même que tu le réalises, c’était trop tard pour t’éloigner.

Tu étais beaucoup trop proche de ce colosse qui allait très assurément vous ébouillanter, tôt ou tard.

Et ce n’était que trop tardivement que tu réalisais que tu allais sans doute vivre les pires dernières secondes de ta vie, entre les pattes de ce Légendaire Pokémon.Alors qu’avec effroi, tu le voyais séparer son anneau géant qui trônait au centre de son corps. L’épaisse vapeur qui s’en échappait n’annonçait strictement rien de bon, tu le savais. Et si tu ne tentais pas bêtement, et inutilement surtout, de fuir, tu ne pouvais t’empêcher un léger mouvement de recul, alors que tu avais que trop difficilement ta salive.

Comment allait-il réagir?
Tu n’avais même pas le temps de le prévenir, tu n’avais pas le luxe de prendre ton téléphone.
Et plutôt que tenter de fuir, de lancer un Pokémon vers sa mort des plus douloureuses, tu fermais les yeux. Tu acceptais le fait que tu allais tombé en ayant manqué à ton devoir premier.
Tu n’avais pas réussi Elijah.
Tu n’avais sauvé personne au final.

Tu n’étais même pas capable de te sauver toi-même.
Tu te crispais, alors que instinctivement tu cherchais à te protéger le visage.
Mais jamais tu n’aurais pensé endurer une douleur aussi criante, aussi brûlante.

Le choc était instantané contre ta peau, alors qu’un hurlement fut arraché à tes poumons, alors que tu t'effondres au sol malgré toi alors que tu allais mou…
Tu entendais miauler.
Un miaulement plaintif que tu saurais reconnaître dans une mer d’âmes en peine. Un miaulement qui provoquait un surplus d’adrénaline en toi, alors que tu relevais rapidement la tête vers….

« Prada?! » Comment? Pourquoi?
Tu cherchais tellement à comprendre, alors que la vieille chipie de 50 kilos te surplombait au mieux de ses capacités. Comme si elle avait absorbé une grosse partie de l’attaque Jet de Vapeur? Et c’est à ce moment que ça te frappait. Elle ne pouvait que connaître le Talent Isograisse, bien sûr!

Et sans surprise, la vieille féline comptait bien laisser entendre sa façon de penser en poussant un strident Rugissement. Oh rien de sérieux pour attaquer mais le tout était juste assez chiant pour déranger et détourner l’attention.

L’heure n’était pas de te plaindre de l’horrible brûlure que tu venais de te prendre tout le long de ton cou, recouvrant une grande partie du côté droit de ton corps. Heureusement pour toi, tu étais gaucher. Et si tu pestais, tu trouvais à te redresser, non sans tituber au passage, cela dit.
Comme quoi, même le grand Elijah n’était pas invisible.

Si tu ne voyais pas clairement ce qui se déroulait autour de toi, tu pouvais entendre des voix fuser à gauche et à droite. Les gens tentaient de contenir la menace imminente qu’était le Légendaire. Bien que vous étiez conscients que l’abattre se voudrait difficile, voire même impossible.

Toi qui voulais, jadis, devenir le plus grand dresseur Pokémon du Monde, tu réalisais, enfin, la difficulté d’un tel exploit. Alors que tu étais forcé à te soumettre face à une telle grandeur devant toi. Tu serrais les dents, comme tu serrais le poing gauche, alors que tu te relevais difficilement, enfin. Ta respiration se voulait plus difficile encore, chaque expiration te brûlait un peu plus à l’intérieur. Tu clignais lentement des yeux, alors que tu regardais au mieux autour de ta personne. Rien, la vapeur t’empêchait d’identifier les choses proprement. Oh tu voyais des silhouettes mais rien n’était assez clair. Enfin, jusqu’à la ravoir.

Jusqu’à le revoir.

Un trop bref sourire caressait tes lèvres alors que tu réalisais… Que ce n’était pas lui que tu voulais voir après un tel instant. Ce n’était pas lui que tu voulais. Mais c’est de lui dont tu avais besoin. Et c’est lui que tu venais étreindre. Pourquoi? Tu ne saurais l’expliquer. Mais sentir sa présence dans un moment aussi critique te faisait un bien fou. Tu en oublierais presque cette sensation de brûlure constante qui te rongeait sur la droite de ton corps.

« J’veux bien sortir d’ici… Mais on peut pas partir comme des lâches Lestat… Ils ont encore besoin de nous.  »

Aussi inutile puisses-tu te sentir en ce moment. Tu refusais de rentrer à Fort-DIvitia, la queue entre les deux jambes. Tu refusais de laisser ceux que tu avais juré de protéger. Tu avais déjà manqué à une partie de ton rôle.

Mais l’heure n’était guère aux retrouvailles, ni à la célébration. Si bien que tu brisais le contact et tu retrouvais ta contenance, alors que tu dévisageais ce colosse de feu. Ce combat n’était pas le tien. Et c’était encore moins celui de ta Dracaufeu. Elle en avait fait plus qu’assez pour toi aujourd’hui. Ce pourquoi tu activais le mécanisme  de ta dernière Pokéball, dévoilant ainsi ta précieuse Lockpin, au moment même où ta Minotaupe vous retrouvais enfin, en usant de sa capacité Tunnel.

« Bonnie, utilise ta Hâte, suivis de Poing Éclair. Munchie, Éboulement. »

Allais-tu réellement risquer le corps à corps avec un tel monstre?
Oui.
Tu allais osé ce que tous semblaient éviter en ce moment. Alors que les autres gardaient leur distance ou essayaient surtout de distraire le Volcanion, toi, tu encourageais ta Lockpin dans une attaque sans doute inutile mais juste assez chante pour vous accorder quelques secondes de plus.

Et ainsi, Bonnie filait à vive allure. Aidée des fissures causé par une attaque Séisme, qui lui permettait de bondir plus aisément à gauche puis à droite, alors que son poing droit brillait d’une vive lueur jaune dans laquelle on pouvait aisément voir jaillir des charges électriques. Et à l’instant même où la Lockpin allait assouvir son attaque Électrique, voilà qu’une ruée de roche étaient lancés en direction du Légendaire, avec un peu de chance, vous arriverez peut-être à le décourager et le pousser à retourner d’où il venait.
Elijah se fait sévèrement brûlé par l'attaque Jet de Vapeur de Volcanion.
La Chaffreux de Lestat lui évite cependant une mort lente et douloureuse.
Elijah retrouve Lestat.
Lockpin utilise Hâte ainsi que Poing Éclair (précision 100) sur Volcanion.
Minotaupe utilise Éboulement (49, ça touche) mais le Vocalnion n'est pas Appeuré (66)
Invité
Invité
Anonymous
C’est un désastre dont iel n’arrive pas à s’en détacher les yeux, en transe, comme hypnotisé.e.
L’énorme pokémon rouge en avant, un peu plus loin, Ariel assis.e jambes croisées à même le sol, la main qui effleure doucement la tête de son chartor.
Il y beaucoup de cris aux alentours. Même qu’ils n’ont jamais cessé. Seulement, Ariel, iel n’est toujours pas certain.e de saisir la gravité de la situation.
Pourquoi il y a des pleurs, pourquoi il y a de la panique.
Pourquoi il y a des gens qui dorment toujours. L’heure de la sieste n’est-elle pas déjà passée?

Ariel ne bouge pas, spectateur de ce désastre. Iel sait seulement qu’il fait chaud. Chaud à en crever.
Iel ne le voit arriver que trop tard, ce jet de vapeur qui la.e percute de plein fouêt, lui arrache un cri de douleur tandis qu’iel se tient le bras, horrifié.e pour la toute première fois. Les larmes perlent sur l’extrémité de ses cils.
Ça fait mal.

Iel chouine toujours, marche à quatre pattes derrière le groupe de gens le plus proche, soudainement conscient.e d’être en danger.
Ariel a le coeur gros, renifle bruyamment.
Tout le monde se sert de leurs pokémons pour attaquer, mais iel ne sait pas quoi faire pour aider, n’est pas un.e dresseur.se de renom contrairement à certains.

Alors, derrière tous ces gens qui luttent pour leur survie, Ariel lève la main en l’air pour apporter sa modeste contribution.
Et iel fait un doigt d’honneur à Volcanion.


résumé: ouin le jet de vapeur fait mal et il fait chaud. Ariel en a marre et iel pleure. Iel va se cacher derrière les gens et laissent les autres se battre à sa place.
Ariel utilise « doigt d’honneur » sur Volcanion. Est-ce que c’est efficace????
https://dichotomia.forumactif.com/t218-is-it-really-just-a-theorhttps://dichotomia.forumactif.com/t231-rebel-theory-o-t-cardhttps://dichotomia.forumactif.com/t233-rebel-theory-o-repertoire
Athena Lyncetis
Rebellis Comète & Dresseur·se
Athena Lyncetis
Icone : Festival Agricole Final Showdown TB0QEBX
Age : 30 ans
Region d'origine : Unys • Méanville
Quartier : On the move
Occupation : Rebellis indépendante
Feat : Hayan Park • Unholy Blood
Points d'exp. utilisés : 1035
Palier débloqué : Cinquième
Branche : Géologue III • Entraîneuse II
Pokedollars : 1636
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown CURkzTZ Festival Agricole Final Showdown UCT1ZTf Festival Agricole Final Showdown HxQ7kMh Festival Agricole Final Showdown UdUzR4y Festival Agricole Final Showdown Miniature_0373_M%C3%A9ga_ROSA Festival Agricole Final Showdown Jhjo27l
Points d'exp. : 1069
Ce membre possède 5 Pokémons shiny
Ce membre était là au festival des glycines
Ce membre a posté au moins 250 messages
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a raté 3 fois son lancer de ball sur un pokémon
Ce membre a capturé 1 Pokémon
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Festival Agricole
Il faut chaud là, non ?


Groupe D ma gueule








Autour de toi, les gens s'agitent à nouveau. Certains tentent, probablement à raison, de fuir la zone tandis que d'autres rassemblent leurs dernières forces faire front face à la menace. Et toi tu es là, pétrifiée, haletante, tentant tant mal que mal de reprendre ton souffle alors que les brûlures de ta peau te tirent à chacun de tes mouvements. Lentement, tu parviens malgré tout à te retourner pour aviser la situation. Plus loin, de l'autre côté du colosse qui sépare ton groupe des autres survivants encore présents, tu devines les silhouettes des dresseurs qui libèrent leurs pokémon pour se battre à leurs côtés.

À tes côtés, l'ambiance est semblable. Tous ceux qui le peuvent semblent souhaiter prendre part au combat, et tu es parmi les derniers à ne pas encore avoir rejoint les hostilités ou choisit de se mettre en sécurité. Et il est grand temps d'y remédier malgré tes blessures et ton état. Tu libères d'abord ton Ékaïser, lequel n'a pas encore eu l'occasion de se dégourdir les pattes aujourd'hui. Augure est de loin ton pokémon le plus belligérant, il convient donc parfaitement à la situation. « Reste là, un peu en retrait. » Il n'est pourtant pas l'heure de se jeter dans la bataille à corps perdu. Tu désignes Peggy à ton dragon, certaine qu'il saura se débrouiller pour protéger la membre du trio légendaire en cas de besoin.

De ton côté, tu effleures une seconde pokéball pour libérer de nouveau Bahamut. Ton Lanssorien te gratifie d'un bref grognement pour te rappeler qu'il n'a pas oublié ton geste d'il y a quelques instants. Mais, eh, tu n'allais quand même pas laisser ton pokémon se sacrifier pour toi ; tu n'es pas une salope. Quoi qu'il en soit, malgré la grimace et la plainte que le mouvement t'arrache, tu te hisses sur le dos de ton dragon fantomatique. Il est temps que tu apportes ta pierre à l'édifice, tu es restée passive bien trop longtemps déjà. Bahamut soulève une fine couche de poussière du sol alors qu'il prend de la vitesse et s'élance vers les cieux. De là, tu vois que quelqu'un d'autre a déjà eu l'idée de prendre de la hauteur, et son identité ne fait absolument aucune surprise pour toi.

« Augure, utilise Vibrécaille de là où tu es. Bahamut, rapproche-nous et utilise Draco-Flèches. » Te voilà de tour dans ton élément. Ton dos ne te fait presque plus mal de toute façon, c'était sans doute trois fois rien cette vapeur, tu es de nouveau prête à reprendre l'assaut. Tandis qu'Ékaïser fait suffisamment vibrer ses nombreuses écailles pour créer une puissante onde de choc en direction du légendaire, Lanssorien, lui, file dans les airs jusqu'à se mettre à portée de projeter ses deux missiles organiques vers le responsable de tous ces événements. Évidemment, ces quelques assauts ne sont pas suffisants en tant que tels ; mais c'est en les associant avec tout ce que préparent les autres dresseurs que la balance pourra pencher en votre faveur.

Cependant, alors que ton dragon décrit de larges cercles au dessus de légendaires en attendant ta prochaine commande, ta vision se trouble. Tout ce qu'il se passe depuis cet après-midi et les blessures que tu as du endurer t'ont bien plus épuisée que tu ne le pensais. Et puis, idiote que tu es, il ne t'est pas venu à l'idée que si ton dos ne t'a soudainement plus fait mal, si tu ne le sens plus, c'est parce que tes terminaisons nerveuses ont été brûlées par la vapeur qui s'est immiscée sous ta peau. Mais tu ne penses pas à ça, non, tu ne penses qu'à en finir avec tout ça pour pouvoir rentrer chez toi.

Il te va donc falloir en rajouter un peu pour t'assurer de finir toute cette histoire ici et maintenant, pour éviter davantage de victimes et de grands brûlés. « Augure, Bahamut... » Le dragon fantomatique qui te sert de monture ralentit son vol, à l'affût de ton ordre tandis que l'écaillé au sol tend le cou pour t'écouter. Dans tes yeux brille cette lueur qui s'y reflète parfois depuis le décès de Minerva, quand tu dois prendre une décision sans te soucier le moins du monde des conséquences. Toi aussi, l'on t'appellera la Reine Verte ; et te dragons le sentent déjà, chargeant en eux l'énergie qui fait d'eux de véritables dragons, inégalables et inimitables.

« Dracarys. »
Et immédiatement, tes deux pokémon relâchent l'effet d'une bombe : les deux obus draconiques s'élèvent dans le ciel avant d'exploser en une myriade de projectiles embrasés qui pleuvent sur le champ de bataille. Et s'ils ciblent le Volcanion en priorité, certains se perdent en arrière ou sur les côtés, et qui sait où ils retomberont... Mais peu importe. Inonder le pokémon légendaire responsable de cette journée apocalyptique et de tes blessures est tout ce qui compte à cet instant précis. Si le Draco-Météore de ton Ékaïser reste somme toute dans les normes, bien que puissant, celui de ton Lanssorien qui est devenu bien plus fort aujourd'hui même est tout simplement dévastateur. Et si quelqu'un décide de se mettre en dessous sans prendre de précautions ? Tant pis.
2/2 Athena ne se rend toujours pas compte que ses blessures sont plus graves qu'elle ne le pense. Elle laisse son Ékaïser en retrait pour s'interposer devant Peggy en cas de besoin, tandis qu'elle prend les cieux avec son Lanssorien. Le premier utilise Vibrécaille vers Volcanion et le second lance Draco-Flèches. Enfin, Athena se rend compte qu'elle doit en rajouter pour s'assurer de faire le plus de dégâts possible au Volcanion, et ordonne donc à ses deux pokémon d'utiliser Draco-Météore simultanément.
https://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.comhttps://dichotomia.forumactif.com
Le Gardien
PNJ
Le Gardien
Icone : Festival Agricole Final Showdown WCoeAZU
Region d'origine : Novabi
Quartier : -
Occupation : Gardien
Points d'exp. utilisés : 0
Palier débloqué : Aucun
Branche : Aucune
Pokedollars : 9999
Equipe Pokemons : Festival Agricole Final Showdown WMUYeTV Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr Festival Agricole Final Showdown HfHTwMr
Points d'exp. : 10505
Ce membre possède 1 Pokémon shiny
Ce membre a remporté 1 épreuve
Ce membre a réussi 5 défis RP
Ce membre a participé à 1 event
Ce membre a dépensé 500 pokédollars en boutique
Ce membre a posté au moins 500 messages
Ce membre est sur le forum depuis 1 an


Le Festival Agricole de Port-Wisteria
Groupe A - B - C - D

Et alors que les portes de l’Enfer s’ouvre à vous, quelques courageux, ou sombres idiots, au choix, tentent encore de tenir tête au Pokémon Légendaire.
Oh l’idée de prendre un Volcanion n’est sans doute pas la meilleure idée du siècle, c’est sans doute le truc le plus tordu et douteux du jour à vrai dire. D’autant plus que le Pokémon est franchement bien énervé et qu’il a déjà imposé une virulente attente Jet de Vapeur sur la plus part des survivants. Et pourtant?

Quelques dresseurs téméraires cherchent à tenir tête, cherchent à vaincre le Volcanion.
Les attaques fusent de part et d’autres. La terre tremble sous tout ce chao. Le Pokémon Légendaire ne cesse de hurler de colère, de douleur, alors qu’il cherche en vain de trouver la cible principale à virer, à attaquer même. Mais visiblement, la patience et la compréhension ne semble guère dans les valeurs du Pokémon. Ce pourquoi il réplique d’abord d’une attaque Vibraqua pour tenter d’éloigner les autres Pokémon adverses.

Vos attaques semble l’énerver plus qu’autre chose, ses grognements sont lourds, profonds, à faire frissonner d’effroi quiconque. Et pourtant.
L’effet désiré semble doucement vouloir se pointer, alors que le colosse de vapeur cherche à s’éloigner, voilà qu’il perd le pied, le sol devenu instable grâce à une attaque Séisme, et voilà qu’il trébuche lourdement sur le côté, provoquant une certaine secousse autour de lui.

Ladite secousse suffit à faire tomber les moins alertes d’entre vous.
Et alors que le Pokémon sépare à nouveau son terrible anneau, voilà qu’il utilise une autre attaque Jet de Vapeur… Au sol?!

C’est comme si il cherchait à se propulser dans les airs, il gagne ainsi une bonne altitude au-dessus de vous, alors qu’il s’enveloppe d’une épaisse couche de vapeur. Et puis….

Et puis rien.

Au bout de quelques minutes, la vapeur semble enfin se dissiper autour de vous tous. Tout comme la chaleur étouffante semble enfin doucement s’atténuer, laissant doucement place au vent frais du mois d’Octobre. C’est comme si la nature se souvenait enfin que vous étiez à Port-Wisteria, au bord de l’eau. L’air saline peut-être agréable, comme pénible pour les plus affectés par les attaques du Légendaire.

Et alors que vous réalisez que maintenant l’étendue des dégâts, les derniers secours arrivent enfin sur les lieux. Police, ambulance surtout, sans oublier les hélicoptères et leurs journalistes qui agissent comme des vautours autour de vous.

Au nord, on peut entendre la jeune Championne de Port-Wisteria, Delphine, se disputer avec l’un des reporters, allant jusqu’à le traiter de monstre assoiffé de scoop avant de s’éloigner en trombe. La pauvre semble plus dévastée que jamais de voir dans quel état son arène est actuellement.

De sérieuses recherches seront fait pour retrouver le Volcanion et comprendre ce qui s’est réellement passé.

L’Organisation souhaite s’excuser auprès de chaque victime pour le drame qu’est devenu le Festival Agricole de Port-Wisteria. Cette première édition, et sans doute la dernière, ne s’est absolument pas déroulé comme prévu et nous allons revoir nos barèmes de sécurités pour les évènements futurs.

Nombre de participants au Festival Agricole;  1 479
Nombre de décès au Festival Agricole : 938
Nombre de blessés au Festival Agricole : 1 009
Nombre de survivants : 541
Total des dommages : 27.5 millions de dollars

Nos plus sincères condoléances sont offertes aux victimes de ce tragique incident.
Un suivit en santé physique et mental sera accord é à quiconque en ressent le besoin, veuillez contacter votre mairie la plus proche pour un suivit dans les plus brefs délai.

Une compensation sera offerte à toutes les victimes.

Ce jour restera à jamais gravé dans l’histoire de Novabi.



Voici vos récompenses

Pour ceux ayant posté UNE (1) seule fois : Un lot de 10 Pokéball, ainsi que 250 P$ + 5 Exp

Pour ceux ayant posté DEUX (2) fois : Un Lot de 10 Pokéball, 250 P$ ainsi qu’une Baie Nova + 10 Exp

Pour ceux ayant posté TROIS (3) fois : Un lot de 10 Pokéball, 250 P$, une Baie Nova ainsi qu’une CT Aléatoire + 15 Exp

Pour ceux ayant posté QUATRE (4) fois : Un lot de 10 Pokéball, 500 P$, une Baie Nova, une CT Aléatoire, ainsi qu’un Œuf Mystère (de type Feu ou Sol) + 20 Exp

Pour ceux ayant posté CINQ (5) fois : Un lot de 10 Pokéball, 500 P$, une Baie Nova, une CT Aléatoire, un Œuf Mystère (Feu ou Sol) ainsi que le choix entre un Charme Chroma OU une Méga gemme. + 30 Exp

Merci à tous pour votre participation, votre support et surtout, votre retour quant à ce premier évènement sur Dichotomia! Je tiens à remercier personnellement mes collègues Lestat & surtout Faustea pour leur aide constante tout au long de l'event. Merci beaucoup à vous deux. Coeur

Veuillez répondre à la suite de ce message pour conclure OU seulement réclamer vos récompenses.
Le déroulement est simple, si vous avez répondu aux 5 semaines de l'évènement, vous obtenez les récompenses des 5 messages postés. Mais si vous avez manqué une semaine parce que XYZ, le IRL est difficile, il suffit de faire 5 - 1, alors si vous avez manqué une semaine mais avez répondu aux autres, vous obtiendrai alors les récompenses des 4 messages postés et ainsi de suite.
Si vous n'êtes pas sûr quant à quels récompenses vous avez le droit, envoyer un message à Meredith!

Merci encore pour votre participation et à très bientôt!

Contenu sponsorisé
 

 
TopBot